Institut Hishigawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Hishigawa


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le voisin du dessus

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le voisin du dessus Empty
MessageSujet: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus EmptyVen 5 Fév - 15:46


LE JEU DU VDD.

ça manque de jeux complètement débiles par ici, vous n'êtes pas d'accord ?
[Vous êtes prière d'être d'accord, sinon mon effet sera foutu >O<]

Le principe du jeu est simple, il suffit de dire quelque chose, n'importe quoi à propos de son voisin du dessus soit son "VDD" (aa).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus EmptyDim 7 Fév - 12:38

Je suis mega fan de ce jeu !! XD
Bien bien bien...

Mon VDD est un type plutôt sexy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus EmptyLun 8 Fév - 16:49

MVDD a une superbe signature *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus EmptyLun 8 Fév - 17:22

MVDD n'en a pas du tout Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus EmptyLun 8 Fév - 17:26

MVDD devrait savoir ce qu'il veut mettre dans sa signature et pourquoi il attend xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus EmptyLun 8 Fév - 17:33

MVDD me rappelle cruellement à quel point je suis lente XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus EmptyLun 8 Fév - 17:45

MVDD est un ange~ Même si elle est lente, on l'aime quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus EmptyLun 8 Fév - 19:53

Mon VDD a du style et j'aime ça ! Le voisin du dessus Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus EmptyLun 8 Fév - 21:56

MVDD a trouvé les mots pour s'attirer ma sympathie~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus EmptyLun 8 Fév - 23:33

MVDD est un Uedada camouflé derrière des lunettes de mouche pour cacher son statut de princesse... Laisse tomber fillette t'es démasqué j'en profite parce qu'en flood on échange pas les rôles mouahaha *Brique*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus EmptyLun 8 Fév - 23:36

MVDD va voir si les rôles ne sont pas échangés dans le flood aussi puisque MVDD a la langue moins bien pendue que la joueuse qui se cache derrière le Uedada! Mais au fait 'Tu veux ressembler à quoi?' *SBAM*
MVDD va me faire sourire puisque MVDD et SVDD, soit moi, s'entendent cordialement depuis quelques temps déjà XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus EmptyLun 8 Fév - 23:58

Tout à fait VDD qui se perd en explication farfelues mais aussi il se fait tard XD

(Où est le rapport? O.ô XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus EmptyLun 8 Fév - 23:59

MVDD s'habituera aux pertes dans les explications farfelues xD

Edit : Pas de ma faute si mon cerveau est concentré sur un solo de Koki <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus EmptyMar 9 Fév - 0:48

MVDD est fourbement détournée par mon instant groupie *o*
Par ailleurs, MVDD et SVDD sont trop mignons, na XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus EmptyMar 9 Fév - 0:50

A cause de MVDD je me retape le live de KAT-TUN en entier! Prochaine étape~ Bavouillage sur le solo de Ueda *again*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus EmptyMar 9 Fév - 6:19

XD MVDD doit beaucoup aimer les KAT-TUN Ahlala~ bande de groupie VDD et sa VDD!

[Et c'est toi qui dit ça en écoutant 1582? èwé]

Enfin bwef uwu On doit tous être un peu (beaucoup? XD) groupies... >w<

HS: Tenkô je vaincrai! èwé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus EmptyMar 9 Fév - 7:24

J'ai le droit de baver sur MVDD ? Non ? Bah tant pis, je le fais quand même. Parce que MVDD joue avec Ryo et que je suis une Ryo's addict. Et bah ouais xD

Sur ce je prend la porte. (que j'aime mes interventions foireuses *OUT* )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus EmptyMar 9 Fév - 10:38

MVDD va inondé son clavier si il bave trop! Si il veut, je lui prête mon bavoir spéciale groupies XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus EmptyMar 9 Fév - 11:10

U_U mais c'est qu'il y'a du niveau chez mes VDD Le voisin du dessus Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus EmptyMar 9 Fév - 11:16

MVDD devrait se joindre à nous, c'est amusant ! Enfin, se joindre à eux, moi j'ai rien à voir là-dedans. Enfin presque. Je suis juste une groupie de MVDD *o*
/SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus EmptyMar 9 Fév - 11:21

MVDD devrait rester debout toute la nuit plus souvent! Elle me ravie en sachant que le Ueda arriverait presque au niveau du Junno *o*

Sur ce, je vais aller mater du déhancher moi aussi *Sbam*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus EmptyMer 10 Fév - 19:02

VDD du VDD du VDD du VDD de mon VDD, Naoki donc, (c'est compliqué tout ça XD)

Bave si tu veux mais mets du plastique, ça abime et j'y tiens ^^

Enfin bref, tout ça pour dire que j'adooooore Ryo-chan sur mon avatar XD

Mais vous êtes tous beau aussi~

Surtout le grand maître!! [Nan Tenkô, je parlais de l'admin! u.u]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus EmptyMer 10 Fév - 20:59

MVDD a raison, notre beauté à tous est éblouissante! Mais pourquoi sont-ils tous aussi beau hein? *o*

Et que MVDD ne s'inquiète pas, quand il dit maitre, je sais qu'il parle de Jin-sama! Le Kami-sama du forum et de la terre! *Prend ses calmants*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus EmptyMer 10 Fév - 22:54

Jinshiiii-samaaa!! Gloire à toi Ô grand dieu! °ç° *Sprend une brique*

Tenkô-ai~ (or not XD) cher VDD j'aime quand tu ne prends pas tes calmants~ C'est si mignon quand tu groupise XD (et en même temps on se marre bien uwu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus EmptyVen 12 Fév - 18:22

Alors...Ca va être compliqué là xD MVDD x6 ; soit Kami-sama ~ Pourriez-vous dire à votre avatar que même si il a la class avec des lunettes, il serait bon qu'il les enlèvent dans les deux nouveaux PV de KAT-TUN?! Y'en a marre de pas voir les yeux du VDD x6 postes xD Namého! èoé

Erm...MVDD, t'es sûre que je dois pas prendre mes calmants? Je serais de vachement meilleure composition si je les prenaient j'en suis sûre^^
Sur ce, je programme de répondre à MVDD dans la soirée ~ Chu ~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voisin du dessus
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Hishigawa :: → Welcome to the E.N.D :: Since, it's the past baby! :: Flood & Co-
Sauter vers: