Institut Hishigawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Hishigawa


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un Repas Rêveur [PV Aki-kun]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un Repas Rêveur [PV Aki-kun] Empty
MessageSujet: Un Repas Rêveur [PV Aki-kun]   Un Repas Rêveur [PV Aki-kun] EmptyLun 12 Avr - 21:06

Mayura était seule. Eh bien oui toute seule, mal grès son tempérament extraverti et sa petite personne "incapable de rester toute seule" en ce moment elle l'était belle et bien. Il faut dire qu'il n'était que dans les alentours de 11h30, la jeune fille avait fini plus tôt et était arrivée en avance au Self pour éviter les "embouteillage" donc de mettre 1heure à attendre avant de se servir et 5 minutes top chrono pour manger et ne pas louper le début du cours suivant. D'ailleurs c'était bien pratique de finir plus tôt pour manger tranquillement, mais seul ce n'est pas super marrant à vrai dire. Au moins la petite Mayuyu avait le temps de réfléchir. Réfléchir à quoi ? De tout et de rien... A de nouvelles paroles de chansons, de nouveaux accords pour le piano, de nouveaux mouvements ou figures pour la Nat' Syncho'.
Enfin elle pensée à tout ! Sauf aux cours bien évidemment. C'était une très bonne élève, mais elle avait bien le droit à un peu de détente, non ? Ce midi, elle n'avait pas très faim, pour le moment elle n'avait qu'à moitié mangé son entrée : des crudités salement assaisonnée. Quoi qu'il en soit elle laissa vite l'entrée pour commencer son plat principale.

Toute seule, en fait dans un sens elle ne se sentait pas si mal que ça mais bon il est vrai que de la bonne compagnie n'est jamais de refus. Elle était installée en bout de table pour ne pas gêner d'autre personne qui pourrait arriver pour s'installer. Par ailleurs de cette manière elle était près de la fenêtre, comme ça elle pouvait observer au dehors le paysage de l'Internat qui s'affichait.

Le soleil était caché par moment par le peu de nuage que le ciel arborait, mais laissait ses quelques rayons se déposer sur le visage de la jeune fille. Le vert vif de l'herbe fusionnait avec la lumière que déployait le soleil ce qui rendait ce paysage comme magique. C'était agréable à voir, tellement agréable que la petite Mayu' se sentait partir en fredonnant une petite chanson.
Il n'y avait pour le moment que les cuisiniers et un couple de 2e année dans le réfectoire donc personne qui ne pouvait réellement l'entendre. Doucement elle continuait sa mélodie sans que personne ne s'en aperçoivent toujours les yeux rivés sur le dehors. Elle profitait de cette tranquillité pour rêvasser, avant de recommencer à réfléchir aux cours elle préférait s'octroyer un moment de pure détente.
Sa fourchette tournoyer sur le bas coter de son assiette sans rien toucher à la nourriture qu'elle contenait. Tout était encore intacte Mayura n'avait encore rien avalée et pour le moment la faim n'était pas trop au rendez-vous.
Pourtant elle n'arrêta pas de chantonner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Repas Rêveur [PV Aki-kun] Empty
MessageSujet: Re: Un Repas Rêveur [PV Aki-kun]   Un Repas Rêveur [PV Aki-kun] EmptyMar 13 Avr - 10:51

    Assis derrière une fenêtre à regarder dehors, Akira rêvassait. Les cours avait le don de l'endormir. Pourtant très intelligent, Akira n'avait cependant aucune envie d'être bon. D'ailleurs pourquoi être bon? Cela ne servait pas à grand chose: regardez son grand frère? Toujours à obéir à son père, ne jamais faire ce que bon lui semblait, alors que lui, était libre comme l'air. D'une certaine manière, il se savait envié par son ainé, mais ce dernier ne semblait pas trouver le courage en lui pour se défaire de l'autorité parentale. Pourquoi? Selon lui, il devait rétablir l'honneur et la famille et prendre la succession de son père. Mais le père avait d'autre plan, Akira le savait. C'était lui, que son père voulait à la tête de l'entreprise. Pourquoi? Parce qu'un caractère comme celui d'Akira convenait à un chef, alors que celui de son frère, était plus celui du second. Mais ici aussi, Akira ne répondait pas aux attentes du père. Il avait été clair ... Cela avait déclencher une dispute bien difficiles par ailleurs.
    Mais parlons d'autre chose voyons, pas la peine de se remémorer des souvenirs désagréables. Quand la cloche sonna, Akira fut un des premiers à sortir de la classe. Cette matinée là, il avait décidé d'être sérieux, mais sans Tatsuya, comment l'être? Tatsuya, son meilleur ami, sa moitie, son frère de coeur, avait décidé de ne pas aller en cours et Akira l'avait apprit que trop tard. Tant pis. Il restait à présent une heure pour les cours de la matinée, mais, Akira n'avait plus aucune motivation pour s'y rendre. Aussi, il se trouva naturellement porté vers le self. rien de mieux pour passer le temps, que de déjeuné. Puisque de toute manière Tatsu aurait mangé chez lui, pourquoi attendre dans le self pendant une heure pour qu'on le bouscule après. Bien que personne n'osa le bousculer, il avait toujours sentit des coup d'oeil exaspéré vers lui, quand il prenait son temps pour manger. Alors, cette fois, il prenait les devant. Pas de situations désagréables, de l'avance et pas d'heure de cours assommante: parfait.
    quand il entra dans le réfectoire, Akira jeta un rapide coup d'oeil et un large sourire illumina son visage. Il n'y avait que trois personnes, mais l'une d'elle, était considérée comme une pierre précieuse. Dans l'établissement tout le monde savait que Mayura était sa petite princesse. Il l'avait vu plusieurs fois et à chaque fois l'avait aidée, ou protégée. Depuis? il était devenu comme son garde du corps et faisait tout pour accomplir les désires de la demoiselle, qui selon lui, était bien trop fragile pour un monde dans lequel elle vivait. Mais elle était heureuse, alors il se contentait de veiller sur elle. De plus, embêter son grand frère avait toujours été un des passe-temps favori de ce dernier. Cette famille était décidément adorable.
    Attrapant un plateau avec son regard dessus, Akira s'approcha de la demoiselle et l'écouta chanter. Elle avait une voix si douce à l'oreille qu'Akira pouvait l'écouter pendant des heures sans s'ennuyer. S'asseyant en face d'elle, il déclara joyeusement:


    « Bonjour princesse!»

    Posant le plateau face à lui, il la regarda en souriant. Puisque Mayura était seul, il pouvait donc bien s'assoir avec elle un peu de temps. Il s'en irait quand elle le voudra bien entendu. Il sourit en pensant aux réactions que ce comportement suscitait chez Ema, la femme de sa vie, à qui il n'avait encore rien dit, mais après tout, Mayura était bien trop mignonne pour qu'il puisse l'ignorer.

    « Comment cela se fait-il que tu soit seule petite perle? Tu t'es brouillée avec quelqu'un? Ca va pas?»

    Comportement typique d'Akira, être bien trop protecteur vis à vis de Mayura, mais d'un côté, cela ne pouvait pas être si désagréable... si?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Repas Rêveur [PV Aki-kun] Empty
MessageSujet: Re: Un Repas Rêveur [PV Aki-kun]   Un Repas Rêveur [PV Aki-kun] EmptyMer 14 Avr - 21:14

Chanter c'était la belle vie, de même que d'être seul à partager avec elle-même ses pensées, ses envies et ses inquiétudes... En parlant de ça, des inquiétudes : il a été raconté dans la rubrique de Big Brother que son grand-frère aurait été croisé délivrant à Kyohei une substance blanche qui aurait pu être pas très net. Mayura n'était pas trop affolée par cette affaire, mais pourtant elle voulait en avoir le coeur net. Elle en parlerait sans doute à Shigeru ou à Kyohei pour en savoir un peu plus. Entre elle et son grand-frère c'était sacrés et Mayuyu avait une totale confiance en lui donc pas la peine de s'inquiéter pour le moment. Enfin ... Pour le moment quoi. Enfin une amie ne lui avait fait voir que cette partie du journal et n'avait pas voulu lui faire lire la suite. Mayura, curieuse, se demander sans doute ce qu'il pouvait y avoir dans cette "fameuse suite". Quoi qu'il en soit aujourd'hui était aujourd'hui et la jeune fille était là, assise, à chantonner calmement. La musique, ça à des effets très spéciaux selon les personnes. Il y en a que ça apaise, d'autre que ça énerve, ça peut aussi rendre triste, joyeux, excitée... Bref Mayura aimait chanter pour toutes ses sensations qu'elle pouvait ressentir. C'était une sorte de magie pour elle. Sans mot elle continuait à faire tournoyer sa fourchette sur les bords de son assiette : a cette allure elle n'allait surement rien manger. Juste au moment où elle entendit une voix familière retentir dans ses oreilles :

« Bonjour princesse!»

Etonnée, elle sursauta et laissa tomber sa fourchette en pleins dans son plat. Arf... une gaffe de plus et devant qui ? Elle leva la tête pour apercevoir le grand et merveilleux Akira. Il se tenait devant elle, maintenant, tout de suite. Non elle ne rêvait pas. Il avait toujours été gentil envers elle et Mayura lui devait beaucoup et l'appréciait tout autant. Il l'appelait toujours princesse et encore une fois c'est ce qu'il se passa. Et elle ne put s'empêcher de rougir...

Ohayô Gozaimasu Akira-sempai !

Ohayô ? Oui c'était bien encore le matin n'est-ce pas ? Dans tous les cas elle était légèrement déboussolée par cette arrivée surprise de son protecteur adorée. En tout cas c'était une bonne voir très bonne surprise pour elle car elle adorait son sempai. Oups... Elle venait d'utiliser le suffixe -sempai. Peut-être qu'Akira n'aimait pas cela ou alors allait-il en être enjoué ? Mayura avait parlé sans réfléchir, mais en même temps que dire d'autre? Ce n'est qu'une simple vérité. Même si elle aimerait être plus proche, elle ne peut pas s'empêcher de garder ses distances avec lui pour ne pas nuire à son honneur ainsi que de veiller à ne pas paraitre trop vulgaire face à lui ni trop familiarisée.

Venant s'asseoir en face d'elle elle n'eut même pas le temps de ramasser sa fourchette.

« Comment cela se fait-il que tu soit seule petite perle? Tu t'es brouillée avec quelqu'un? Ca va pas?»

Il était gentil, très gentil avec elle. On aurait dit qu'il n'avait pas peur du regard des autres ce qui était d'ailleurs vrai. Mais Mayura aimait ses attentions et ne pouvait pas dire le contraire. C'était presque qu'un deuxième grand-frère pour elle-même s'il n'aurait en aucun cas put remplacer Shigeru. Pourtant, elle s'empressa de répondre pour rassurer les choses et éviter toutes idées fausses.

Non non !! Ne t'inquiète pas, je suis seule car je voulais éviter les bousculades de Midi au Self. De plus tous ceux qui aurait pus être susceptible de manger à 11h ont tous prévus un bentô...

Elle venait de réaliser... à l'instant elle chantait. Aki-chan l'aurait-il entendus ? Une honte, un souhait ? Dans tous les cas elle rougissait de plus belle.

Heu.. Dis-moi, et toi que fais-tu à une heure si tôt au Self ? Tu n'as pas cours ?

Elle essayait de se rattraper, tentant en vain de ne pas faire voir son malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Repas Rêveur [PV Aki-kun] Empty
MessageSujet: Re: Un Repas Rêveur [PV Aki-kun]   Un Repas Rêveur [PV Aki-kun] EmptyVen 16 Avr - 18:58

Souriant en voyant que la demoiselle sursautait à son salut plutôt inattendu, Akira s'assit face à elle, laissant son plateau devant lui. Quand elle rougit, Aki ne pu s'empêcher de rire et de lui faire un clin d'oeil. Ce qu'elle pouvait être mignonne cette petite! Amusant, drôle, attentionnée, curieuse, adorable, elle avait aux yeux du jeune homme toutes les qualités qu'il faut pour qu'une fille soit épanouie. La regardant se sentir gênée de l'avoir nommé sempai, Akira éclata de rire et les rares personnes dans le réfectoire ouvrirent des yeux tout ronds, alors qu'Akira tentait de rassurer la jeune femme, tout en essayant, je dis bien essayant, d'arrêter de rire.

« Ca va, ca va, t'en fais pas, appelle moi comme tu veux princesse!»

Akira la regarda et quand enfin il arrêta de rire, il s'excusa doucement. Mais quand bien même, il avait arrêté de rire, quiconque le voyait, pouvait dire que le rire n'avait en aucun cas quitté ses yeux.
Si Aki devait définir les sentiments qu'il avait pour Mayura, cela se réduirait à un mot: l'adoration. Il était tout simplement gaga de la demoiselle, et l'affirmait souvent. D'ailleurs, quiconque osait lui faire du mal, savait que tôt ou tard, il aurait à faire eu grand Akira, leader des Naoko. Il ne supportait pas de savoir sa protégée de mauvaise humeur, mal à l'aise, ou ayant un autre sentiment ne faisant pas partie des sentiments qu'il qualifieraient de "bons", soient la joie, le bonheur, le calme etc.. Oh... Alors tant mieux. tout allait bien. Le soulagement se lut sur le visage du jeune homme et il se laissa aller contre le dos de la chaise, en la regardant avec douceur. Attrapant sa fourchette, il se mit à jouer, tout en l'écoutant.


« Heureusement que je suis là alors, au moins tu n'es plus seule.»

Un sourcil se leva quand Aki vit Mayu rougit de nouveau. Qu'avait-il fait cette fois? Ok, la première fois il l'avait surprise et elle avait fait tombé la fourchette, mais cette fois-ci il n'avait rien fait... C'était sa remarque? Il écouta d'une oreille distraite la question, occupé à réfléchir sur le pourquoi la demoiselle rougissait ainsi, quand il comprit qu'elle attendait une réponse.

« Oh, j'ai séché la dernière heure, j'en avais marre...»

Pourquoi mentir? Mayura savait que son protecteur séchait de temps en temps les cours, fatigué de devoir rester assis sur sa chaise... quand il attendait jusqu'à la fin du cours bien entendu. Car à de nombreuses reprise, Akira était allé en cours, mais finalement, au bout d'un moment, se levait et repartait comme il était venu. Pas très patient hein? Surtout, aucune motivation à travailler je dirais... Pourquoi pensez-vous qu'il soit dans la classe C?
Regardant de nouveau Mayura, il la fixait longuement, cherchant la réponse attendu dans ses yeux, mais apparemment elle ne viendrait pas seule... Bon...


« Mayu, j'ai fais quelque chose de gênant? Si oui dis le moi, je ne le referai pas.»

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Repas Rêveur [PV Aki-kun] Empty
MessageSujet: Re: Un Repas Rêveur [PV Aki-kun]   Un Repas Rêveur [PV Aki-kun] EmptyLun 19 Avr - 18:26

*Alala, je suis toute gênée et si je continue il va vraiment le voir. Que faire ? Prendre mon verre d'eau et me le jeter à la figure ? Non non U__U Il vaut mieux pas je vais passer pour l'idiote de service. Qu'est-ce que je vais faire, qu'est-ce que je vais lui dire ?*

Toute paniquée, elle était littéralement dans tous ses états. Il n'y avait rien d'autre à dire. Aki-kun était si gentil pourtant et Mayu' le savait bien, mais elle était encore incapable de bien se tenir, comme une fille normale, devant le leader des Naoko. Il faut dire qu'il impressionnait tout le monde, pour Mayu' c'était une sorte de comble que de parler à une "telle personne" enfin, une personne de respecter plus précisément. Pourtant, Akira restait une personne normale, avec une vie tout à fait à l'image de celle d'un étudiant. Il allait en cour, bien que Mayu' savait qu'il séchait comme tout autre étudiant de son âge qui vie sa vie, il a une petite amie, il dort et mange comme les autres. La preuve ce n'est pas parce qu'il mange au self qu'il est privilégier. Il a eu la même portion aussi radine que tous les autres. Par contre, il devrait tout de même servir plus au Self pour les hommes de sa constitution, après on se plains que les Japonais sont petits. On comprend pourquoi !

C'est quand il répondit à sa question que Mayura avait compris qu'il avait deviné son Stress

« Ca va, ca va, t'en fais pas, appelle moi comme tu veux princesse!»

Ouff... Enfin soulagée. La petite Mayu-chin se sentait retiré d'un poids, ça paraît absurde et pourtant c'est le cas. Mayura portait une certaine importance à la vision d'Aki-kun sur elle. Elle avait peur qu'il ne "l'aime" plus, ça serait un gros choc pour la petite que de ne plus avoir son protecteur.
Pourtant, maintenant il était venu la voir alors qu'elle était seule dans son coin. Et cela elle en était très heureuse.

« Heureusement que je suis là alors, au moins tu n'es plus seule.»

C'est sûr que sur ce point il avait entièrement raison et ça même assez timide, elle tenait absolument à le lui dire.

Tu as raison, je ne suis plus seule et en bonne compagnie, elle lui souris très gentiment, j'aime beaucoup parler avec toi et je te suis très reconnaissante de tout se que tu fais pour moi.

Elle était contente et en souriait. Akira était une sorte d'Idole pour elle, elle s'en était bien rendu compte. N'attendant pas forcément de réponse à sa dernière question, Akira pourtant pensif avez crus bon de lui répondre. Ce n'est pas pour autant de Mayura n'écouta pas. Elle fût à l'inverse très attentive à cette réponse.

« Oh, j'ai séché la dernière heure, j'en avais marre...»

Elle répliqua, toute honnête, sans pour autant réfléchir

Oh ! Ce n'est pas bien, dit-elle en le narguant. Elle pointait son doigt faisant signe que non, ce n'était pas très bien.
Je rigole ^^ de plus que je sais très bien que tu sèche de temps à autre, pour ne pas te mentir. Si seulement les professeurs faisaient leurs cours de manière plus intéressante peut-être que plus de gens seraient attentif, ne ? ~

Quoi qu'il en soit même si Mayu' perdait un temps soit peu son mal aise ce n'est pas pour autant qu'elle le perdait totalement. Akira pourtant rester pensif. Mayuyu croyait que c'était de sa faute et qu'elle avait mal répondu ou alors trop franchement à son interlocuteur. Toujours plongé dans ses pensées, Akira restait rêveur. Mayu inquiète se leva légèrement et s'inclina de manière à mettre sa petite bouille face à Akira qui lança brusquement :

« Mayu, j'ai fais quelque chose de gênant? Si oui dis le moi, je ne le referai pas.»

Elle se remit en place très soudainement prise par surprise par la réaction d'Aki-kun. Elle restait hésitante à la question se demandant quoi inventer ou peut-être allait-elle dire la vérité.

Non non tu n'as rien de mal ! C'est que ... heu .... c'est à dire que .... Bon en toute franchise, c'est que ... tu étais arrivé un peu avant que je ne te vois, n'est-ce pas ? Et, avant je chantais,... , enfin je me demandais si tu m'avais entendue.

Crispée elle avait plaquée ses mains sur ses genoux et avait la tête baissée ses cheveux cachant pratiquement tout son visage. Elle rougissait et oui encore...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Takeda
4. Année ; Let's go crazy?

Shizuka Takeda


♦ Avatar : CL ~ Lee Chae Rin
♦ Groupe : Neutre.
♦ Nombre de messages : 730
♦ Age : 18 ans

♦ Section : Design
♦ Classe : 3B
♦ Dear Diary : Happy?

Un Repas Rêveur [PV Aki-kun] Empty
MessageSujet: Re: Un Repas Rêveur [PV Aki-kun]   Un Repas Rêveur [PV Aki-kun] EmptyDim 23 Jan - 0:24

Je déplace?
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghae-graphix.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Un Repas Rêveur [PV Aki-kun] Empty
MessageSujet: Re: Un Repas Rêveur [PV Aki-kun]   Un Repas Rêveur [PV Aki-kun] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Repas Rêveur [PV Aki-kun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Hishigawa :: → Welcome to the E.N.D :: Since, it's the past baby! :: RP archivés-
Sauter vers: