Institut Hishigawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Hishigawa


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petite Visite de Courtoisie Nocturne [PV Shinrei]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petite Visite de Courtoisie Nocturne [PV Shinrei] Empty
MessageSujet: Petite Visite de Courtoisie Nocturne [PV Shinrei]   Petite Visite de Courtoisie Nocturne [PV Shinrei] EmptyVen 16 Avr - 18:25

Il était tard, très tard... Tout le monde dormait profondément, mais une fille gigotait dans tous les sens dans son lit. Peut-être n'avait-elle pas assez sommeil ou était-elle perturbée par un certain événement de sa journée. Quoi qu'il en soit pas moyen de dormir et qui était cette fameuse fille ? Mayura Koyama ! Et oui bien qu'elle soit une pile électrique excentrique elle avait l'air de ne pas s'être assez épuisée pour aujourd'hui puisqu'elle était toujours aussi éveillée. Ses deux colocataires quant à elle dormait bien profondément, personne ne ronflait et toutes deux était calme, endormie et plongeaient au plus profond de leurs rêves.
Ema Kiritano sortit un petit "Akira" de sa bouche. Sans doute rêvait-elle de son grand amour, le leader des Naoko : Akira Yamato. Aki était aussi le protecteur de Mayura... D'ailleurs elle venait de se rendre compte de quelque chose, si jamais elle venait à rêver de son protecteur et à parler durant son sommeil tout comme Ema. Si celle-ci venait à l'entendre elle pourrait soupçonner quelques petites choses pas très net qui pourtant n'ont pas eu lieux. Paniquée à ça la petite Mayuyu ce mit subitement sous la couette dans tous ses états. Elle n'arriverait plus à dormir maintenant c'était clair et net !
Quelques minutes passèrent et elle n'arrêtait pas de pensée à un tas de choses aussi bizarres les unes que les autres. Maintenant c'était fini, la nuit allait être longue très longue. Elle s'assit soudainement sur le bord de son lit avant de se mettre la tête entre les mains.

*Détend toi, détend toi !!*

Pas moyen, elle se leva tout aussi brutalement pour aller chercher la bouteille d'eau qu'il y avait sur son bureau. Elle prit une gorgée puis deux avant de reposer la bouteille puis se rallongea dans son lit. Une éternité, elle crut attendre une éternité ! Elle ne pût s'empêcher de retourner vers la bouteille et cette fois-ci d'en vider la moitié. Cette fois-ci elle s'assit à son bureau, le sommeil n'étant toujours pas là.

Elle était vêtue d'un pantalon de pyjama bleu et gris ainsi que d'un t-shirt rappelant les mêmes tons. Elle avait un pancho unis qu'elle mettait en se levant ou avant d'allait coucher lorsque qu'elle avait froid accroché non loin de son lit.

Or tellement excitée, elle n'avait pas froid. Aucun frisson, mais qu'une seule envie : se bouger. Elle fit les cent pas dans sa chambre sans réveiller ses coloc' toujours aussi profondément endormis.
Encore un essai loupée, elle n'était toujours pas fatiguée. En entendit quelques pas dans le couloir. Curieuse elle ne put s'empêcher d'allait voir et se dirigea à pas assez rapide vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite Visite de Courtoisie Nocturne [PV Shinrei] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite de Courtoisie Nocturne [PV Shinrei]   Petite Visite de Courtoisie Nocturne [PV Shinrei] EmptyVen 16 Avr - 19:29

    Oh le vilain garnement. Quoi? Shinou avait l'habitude qu'on parles mal de lui, et oui. C'était pas la première fois qu'on dirait qu'il était incontrôlable, ou pervers. Mais que voulez vous, Shinrei n'avait pas vraiment envie de dormir, et de toute façon, personne ne l'empêcherait de sortir, loin très loin de sa chambre silencieuse et triste a pleurer. Il n'était pas quelqu'un de foncièrement méchant, pas du tout, et il n'avait pas de mauvaise intention envers Mayu-Chan comme il l'appelait tout le temps. En faite, tout ce qu'il voulait c'était la voir, lui parler, ou sortir faire un tours, et peut importe si il devait être collé pour ça, ou autres. Cela ne serait pas sa première, ni sa dernière punition!
    C'est ainsi que Shinrei, prit les premières fringues sous la mains pour les enfilés. Quoi? Il avait pas mis de T-shirt sous sa veste? Baaaaaaaaaah, on s'en foutait, je veux dire, à un moment, il était tard, et il avait quand même un peu la tête dans les fesses, si vous voyez ce que je veux dire ^^. Pour une fois qu'il ne foutait par son foutu jean avec plein de chaînes, il avait fallut qu'il se retrouve avec un son foutu slim violet. D'ailleurs, quand il s'en rendit compte, a mi-chemin, il se maudit d'avoir un jours osé acheter ce genre de choses. Non pas qu'il avait honte de quoi que ce soit le concernant. C'est juste... Bah violet, même foncé, et même dans la nuit, c'était trop facile de rapprocher du rose. Une couleur que n'affectionnait pas particulièrement notre petit Shinou. Mais tant pis, il fit alors super attention aux pions qui pouvaient éventuellement, ou non faire des tours de gardes, et en toute discrétion pénétra dans le territoire féminin. Maintenant, il fallait juste... Que sa mémoire se souviennes du numéro de chambre de Mayu-Chan. Il se souvenait juste que c'était deux chiffres identiques séparés d'un seul zéro. Il commença alors par ordre, et se dirigea vers la porte 101. Est-ce qu'elle était fermé a clé? Là était la question. Mais Shinou n'avait peur de rien du tout. Et même si ça faisait étrange, il se mit a gratter a la porte. C'était beaucoup moins bruyant que de toquer, et surtout, c'était débile. Si Mayu-Chan dormait, elle ne l'entendrait jamais. Tant pis, il prit le risque, au pire, il ferait le mec bourré qui c'était trompé de couloir. Et cette idée débile lui tira un délicat sourire, avant qu'il ne se décide a murmurer a la porte.


    -Mayuu-Chan? Mayu-Chann? Ne, Mayuu? Tu dors?


    Question totalement débiles. Heureusement que le ridicules ne tuait pas. Parce que niveau ridicules, il se posait là ce soir. Il remonta le zip de sa veste jusqu'en haut, n'ayant pas très chaud, il se demandait encore pour quels raisons stupides, il était parti comme ça, sur un coup de tête, sans réfléchir, en mettant des fringues débiles, et en parlant a une porte qui pouvait ne pas répondre. Mais c'est pas grave. De toute façon, comme on dit, parles de moi en bien, parles de moi en mal... Mais surtout, parles de moi. Shinrei était un peu comme ça. Il était tellement habitué a ce qu'il soit le centre de l'attention, que parfois quand il ne l'était pas, il se demandait pourquoi les gens ne l'aimaient pas. C'est con, hein? Mais qui à dit que Shinou était intelligent? Pas moi en tout cas, y'a qu'à voir ses notes. En attendant, lui, il restait là, près de la porte, donnant 10 minutes a Mayu-chan, pour savoir si oui ou non elle était debout. Nan parce que être retrouvé endormit devant la porte d'une fille... ça plairait pas a tout le monde, et premièrement, pas a son corps. On va dire que les murs c'étaient pas ce qui étaient le plus confortable qui existe ^^. Il soupira doucement, et recommença a grattouiller, comme les énervant chaton faisait... Enfin, il évitait quand même de ronronner, parce que ça serait encore plus;.. bizarre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite Visite de Courtoisie Nocturne [PV Shinrei] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite de Courtoisie Nocturne [PV Shinrei]   Petite Visite de Courtoisie Nocturne [PV Shinrei] EmptyLun 19 Avr - 17:31

La porte... la porte ? /BAAM Et Mayura toujours tête en l'air avait confondue la porte manteaux avec la poignée de cette fichue porte. C'était haut, maintenant elle savait pourquoi et en plus de ça elle s'était pris le pied dans une des chaises de bureaux de ses colocataires. Elle se mit à sautiller à cloche-pied une main tenant sans pied endolorit et l'autre sur sa bouche pour éviter qu'aucuns sons n'en sorte. Ouff... C'était juste. Dans sa précipitation elle n'entendit pas tout de suite les sortes de petites grincements venant de la porte. Ce n'est qu'après, toujours excitée, qu'elle entendit ce bruit étrange. Elle s'arrêta nette oubliant, sans avertir, la légère douleur de son pied.
C'est petits bruits étranges continuaient, Mayuyu effrayée premièrement se retourna vite sur Shizuka qui, elle, dormait profondément. Elle tenta de rejeter l'aide sur Ema, mais qui était sans doute toujours en train de rêver d'Akira-sempai. Quoi qu'il en soit elle abandonna l'idée de recourir à de "l'aide" pour se retourner perplexe vers la porte toujours fermée. La jeune fille décida de prendre une inspiration et de souffler un bon coup avant de se diriger à pas lent, très lent, vers la mystérieuse porte. Qui pouvait bien être derrière ou quoi ? Le montre de minuit ? Le fantôme de l'Internat Hishigawa ? Ou peut-être un simple chat ? Bon, Mayura avait l'air déçus d'avoir peur de la dernière idée donc elle se fia aux deux autres. De toute façon ce ne pouvait pas être une personne, ne ? ~ personne ne traine ici à cette heure de la nuit.. Enfin... C'est ce qu'elle croyait fermement à ce moment-là.
Elle tenta de s'approcher un peu plus de la porte et tendis loin devant son bras en direction de la poignée. Une fois la poignée atteinte, elle y posa délicatement sa chaude main. La poignée était froide ce qui provoqua un léger frisson à la petite. Propice au moment de peur, ou coïncidence ? Dans tous les cas elle prit son courage à deux mains, mais dès qu'elle allait ouvrir :

-Mayuu-Chan? Mayu-Chann? Ne, Mayuu? Tu dors?

Toute étonnée Mayu n'avait même pas ouvert la porte. Une personne, vivante en plus !? C'était quoi ça, un garçon? Mayu n'en revenait pas quel garçon aurait bien pus venir dans le dortoir des filles à une heure pareille ? Et en plus pour elle ?!

Kyohei ? Elle se mit à ouvrir la porte sans s'en rendre bien compte pendant ce temps les noms défilés. Pas possible.. Akira ? Il viendrait pour Ema pas pour elle. Onii-chan? Trop gros dormeur, il a le sommeil bien profond la nuit. C'est là que la porte fût très grande ouverte et qui était là ?

Mayu' leva lentement les yeux vers la personne qui était devant elle, un état d'étonnement la prit:

Shin !!!

Suprise et tellement bien surprise elle lui sauta au cou.
Oups, elle avait pas était discrète sur ce coup elle avait parler un peu trop fort. Elle se retourna voir si ses coloc' dormaient toujours, et c'était le cas. Soulagée, elle réalisa qu'elle le prennait dans ses bras et le lâcha immédiatement.

Oups, exuse-moi c'est que j'était tellement sruprise que ...

Bref, elle ne trouvait pas trop d'excuse valable. Elle ré enchaina aussi sec :

Heuu ... Ah ! Mais que fait tu là au juste ? Tu viens me rendre visite ?

Elle lui avait sautée au cou, non mais. Elle ne se le pardonnait pas encore et essayée de passer du tout au tout, car elle avait assez peur de sa réaction. Impossible de savoir s'il allait bien ou mal réagir. Et ça, Mayuyu n'avait pas fait attention à sa tenue envers Shinrei. De plus même si Shin est ici, s'il se faisait prendre Mayura savait qu'il risquait gros. Mais c'est vrai aussi qu'avec tout ce qu'il a pu raconter à Mayu'. Ce ne serait rien comparés aux autres histoires, ce n'en serait qu'une parmis d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite Visite de Courtoisie Nocturne [PV Shinrei] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite de Courtoisie Nocturne [PV Shinrei]   Petite Visite de Courtoisie Nocturne [PV Shinrei] EmptyMar 20 Avr - 16:17

    Shin était un peu bizarre comme garçon, et c'est vrai que, c'était pas courant, du moins que Shin reste un garçon bien sage. Il ne restait jamais longtemps sans rien faire, et même quand il dormait, c'était toujours en ayant des rêves particuliers, parfois bizarre, parfois horrible. Mais il y avait toujours de l'action. Même son inconscient était quelqu'un d'instable, quelqu'un qui avait de bouger tout le temps. C'est mignon, mais un peu pas normal. Le petit Shin attendait gentiment que Mayu-Chan réponde, ou pas. Le petit Shin se faisait royalement chier, en faite, attendre n'était vraiment pas quelques choses pour laquelle il était doué. Non, l'attente, la patience, c'était vraiment pas son fort. Mais il fut fort content que au moins, Mayu-Chan se rappelle comment il s'appelait. Parce qu'on sait jamais, ça se trouve, elle avait oublié qu'il existait. Et vu sa surprise, il y avait de forte chance pour qu'elle n'avait pas penser à lui du tout. La surprise, c'est bien, mais bon... En tout cas, elle était là maintenant, et c'était le plus important. Mayu-Chan c'était son amie, sa petit Mayuuu-Chan. Un beau sourire s'accrocha sur ses lèvres, quand elle lui sauta au cou. Shin était pas contre des câlins spontané du tout. Il aimait bien les câlins, c'était réconfortant, et doux, une vrai petite dose de bonne humeur. Selon Shinrei, et ce, il fallait absolument en donner aux gens, parce que la plupart avait l'air tellement triste, et... seul, c'était tellement déprimant. Shin eut un petit sourire, et lui dit tout bas.

    -Mayu-Chan, y'a aucune raison de t'excuser. Et non je ne venais pas te rendre visite. En faite.. J'allais voir une petite blondinette très jolie dans le coin, tu vois. Un garçon, un fille, dans une chambre la nuit...


    Shinrei tenta de se retenir de rigoler. Mais le fait est que c'était assez dur, alors il se mordait la lèvre inférieur, pendant qu'un énorme sourire fendait ses petites lèvres. Il était tellement facile de dire des conneries a cette heure-ci. En plus d'être habitué de dire ce genre de conneries sur lui, et les filles. Oui, car il était capable de dire des obscénités, et de faire croire des choses... Mais en faite, les filles ça l'intéresse pas tellement.. Oui, lui aussi ça le déprimait. Une fille c'était beaucoup plus facile a gérer qu'un meilleur ami.. Mais que voulez-vous, on choisit pas vraiment où on va. Il soupira doucement, et reprit alors.

    - Nan, en faite, j'en avais marre d'entendre les soupires et les respirations des autres. Et je me disais qu'on pourrais faire une promenade dehors? Enfin, si t'as pas peur du noir, évidement, sinon ... Je doit bien avoir une petite veilleuse portatif ^^.


    Shinrei était un débiteur de connerie sur patte. Il la regardait sans dire un mot. En faite, quand il disait pas des conneries, il avait pas vraiment de conversation. C'était pas quelqu'un de passionnant, qui pouvait raconter des choses intéressantes, et vrai. Non, lui c'était un putain de cancre qui avait déjà dû mal a gérer ses cours... Ah part peut être les informations qu'il a eut a propos de ses fractures, et autres blessures. Enfin, lui, tant qu'il souffrait pas le martyr, pour lui tout allait bien donc. Il déposa un petit bizou sur la joue de Mayu-Chan, pour lui dire bonsoir quand même, bah oui, il avait pas eut le temps d'être polie, pour une fois qu'il y pensait xD. Et puis, son cerveau commença a réalisé que Mayu-Chan était encore en pyjama. Et là ses yeux s'agrandirent, pendant qu'il lui dit.

    -Oh Mayu-Chan, tu est encore en pyja...ma? Tu veux que je te laisse t'habiller? Parce que dehors, il fait froid... Et puis, tu veux pas qu'on ailles en ville? Il doit bien y avoir un endroit ouvert à cette heure-ci, nan? Remarque, t'as peut être besoin de mon aide... Ouais nan, je vois pas pourquoi, mais bon xD. Si t'as besoin je suis là.

    Shinrei où l'art de dire des conneries, et d'avoir l'air con, tout en étant quand même adorable. Oui, lui et les filles c'étaient faciles d'en avoir en amie. Mais beaucoup moins de gérer les petits détails comme ceux-ci. Pourquoi? Parce qu'une fille est une fille, et que a moins de tomber sur une bitch, elles préféraient être seules pour s'habiller et ce genre de choses. En plus comme Shinrei disait beaucoup de conneries un peu douteuse... elles avaient rarement confiances en "l'aide" de Shinrei. Pourtant, il avait déjà vu une fille toute nue, et... ça lui avait largement suffit pour au moins dix ans. Ouais, coucher avec une conne, c'était vite énervant x.x Mais bon, comme c'était Shin, coucher avec un con, ça pouvait sûrement être barbant aussi. Mais ça, c'était une expérience dont Shinou se gardait bien de partager avec les gens. BREF. xD Il fit un beau sourire a la jeune fille, un sourire totalement innocent, un sourire un peu débile, comme d'hab quoi xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite Visite de Courtoisie Nocturne [PV Shinrei] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite de Courtoisie Nocturne [PV Shinrei]   Petite Visite de Courtoisie Nocturne [PV Shinrei] EmptyJeu 5 Aoû - 11:09

Shin-chan ...

Mayuu' était toujours ébahie à l'idée de voir un garçon, à cette heure, devant sa chambre. C'est que... l'on était en pleine nuit quoi. Et puis, rare sont les garçons qui eurent la simple idée de venir dans le dortoir des filles. Enfin rare ~ Aucun plutôt. Même Akira-kun n'était jamais venu voir Ema, quoique cela est assez normal, car c'est l' "exemple" des 3/4 des garçons de l'Institut et c'était lui le chef du clan des Naoko qui faisaient régner l'ordre et le bon entendement dans tout l'établissement. A chaque fois qu'il était là, près de Mayura, bizarrement toutes les filles la connaissaient (même les grandes inconnues que l'on voit tous les 36 du mois). C'était tout le temps "Mayura tu me présentes ?", "Koyama-san, peux-tu voir si je lui plais ? Onegaiiiii", Mayu par-ici, Mayu par là. Akira-sempai doit-être très souvent embêté... La popularité n'a sans doute pas que du bon. Bref, Shin était toujours là dressé devant la petite fille toujours en pyjama.
Il nia le fait qu'elle devait s'excuser du câlin qu'elle avait fait, il avait d'ailleurs même l'air d'avoir apprécié ce qui rendit la jeune Koyama toute heureuse. Les câlins, elle adorait tout simplement en faire et ça Shin en subira les frais. Quoique ce n'est pas vraiment un mal pour lui, ne ?~

Shin commençais tout juste à faire des insinuations des plus perverse mais Mayu n'eus pas tout de suite compris mais c'est lorsque tout lui monta enfin au cerveau qu'elle réalisa. Elle rougit brutalement et ce retourna presque dos à Shinrei mais alors qu'elle allait lui réprimander sur ce qu'il venait de débiter il continua sans peine à parler tout à son habitude en passant du coq à l'âne.

* Assez >< Ce Shin... débiter des conneries pareil lui retombera sur le crâne un jour !*

Puis elle se mit à rire toute seule dans ses mains pour éviter que l'on ne les repèrent, le jeune garçon continuant à parler lui dévoila les faits de sa venue.
Il avait pensé à elle alors qu'il aurait pu voir un de ses amis de dortoir il était allé jusqu'à se faufilé chez celui des filles pour venir lui tenir compagnie et ça elle en était d'autant plus heureuse surtout qu'elle non plus elle ne dormait pas. Mais cela lui rendait sans doute l'escapade que plus intéressante pour lui et Mayura se pris vite aussi à son jeu. Mayura après le discours de Shin rentra dans sa chambre en faisant signe au jeune homme d'attendre 5minutes puis elle en ferma la porte pour se changer.

Entrée dans sa chambre elle se dirigea vers son armoire et enfila une jupe écossaise à froufrou en y ajoutant par-dessus une ceinture au quelle pendait plusieurs chaînes. Puis elle commença à fouiller son armoire et tira d'un dessus de pile un T-Shirt à capuche Usagi rayer noir & blanc sur lequel il y avait des sortes de stickers assez Rock & Punk. Pour aller vite et pour ne pas avoir trop froid elle finit par mettre de longues mitaines noires qui lui arrivèrent au-dessus du coude avec un supplément de bracelets à pique et des jambières noires elles aussi mais assez large pour que ça ne lui colle pas aux mollets. Bref elle était parée pour décoller maintenant.
Elle se passa un coup de brosse dans les cheveux avant de prendre ses chaussures à la main pour sortir. Le temps qu'elle se dirige vers la porte sa main sur la poignée. Ema, sa colocataire, bougea et lança un mot qui n'était pas parvenue distinctement aux oreilles de Mayu. La petite prise de panique se stoppa net, les yeux fermés, espérant que ce n'est qu'une fausse alerte et qu'Ema ne c'était pas réveillé. Elle tourna son regard vers sa colocataire tandis que son corps lui s'était totalement crispé autour de la poignée. Ema dormait. Mayu-chan ouvra très vite la porte sans bruit et passa derrière comme une petite souris pour enfin la refermait derrière elle.
Posée dos contre mur elle ne put s'empêcher de lancer un soupir de soulagement qui s'était échappé de sa bouche. Elle posa c'est chaussure au sol pour se chausser puis releva la tête un grand sourire aux lèvres destiné à Shin.

Bon on y va ?

[Hrp : Désolé, vraiment désolé du retard de réponse mais j'étais en vacances et pleins d'autre choses se sont rajouter. Gomenasai é.è ]
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Takeda
4. Année ; Let's go crazy?

Shizuka Takeda


♦ Avatar : CL ~ Lee Chae Rin
♦ Groupe : Neutre.
♦ Nombre de messages : 730
♦ Age : 18 ans

♦ Section : Design
♦ Classe : 3B
♦ Dear Diary : Happy?

Petite Visite de Courtoisie Nocturne [PV Shinrei] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite de Courtoisie Nocturne [PV Shinrei]   Petite Visite de Courtoisie Nocturne [PV Shinrei] EmptySam 15 Jan - 16:31

[Sujet sans réponse. Sujet terminé?]

Le message sera supprimé dès qu'il y aura une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghae-graphix.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Petite Visite de Courtoisie Nocturne [PV Shinrei] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite de Courtoisie Nocturne [PV Shinrei]   Petite Visite de Courtoisie Nocturne [PV Shinrei] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Visite de Courtoisie Nocturne [PV Shinrei]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinrei Kakizoe
» Shinrei Links.
» petite absence >.<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Hishigawa :: → Welcome to the E.N.D :: Since, it's the past baby! :: RP archivés-
Sauter vers: