Institut Hishigawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Hishigawa


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 A l'envers ?? [Shinou ♥]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



A l'envers ?? [Shinou ♥] Empty
MessageSujet: A l'envers ?? [Shinou ♥]   A l'envers ?? [Shinou ♥] EmptyDim 17 Oct - 19:06

La compétition, quoi qu’on en dise, il y a toujours un moment dans la vie ou on se trouve dans cette situation. Qui n’a jamais eut envie de se démarquer des autres, de montrer qu’il était le meilleur, au moins dans un domaine. Kyo lui était toujours dans cet état. Non par besoin de reconnaissance ou quoi que soit d’autre. Il sait très bien au fond de lui ce qu’il vaut, et il n’a franchement pas besoin du regarde des autres pour le lui dire. Mais ça ne l’empêche pas pour autant de répondre à tout les défi qu’on peut lui lancer. Ca peut paraître débile quand on y pense. C’est vrai, beaucoup de gens le trouve souvent trop gamin, trop immature. Mais Kyo voit plus ça comme une manière de s’amuser et de faire passer le temps. On dira, chacun s’amuse comme il le peut. Et puis au moins, il ne fait rien de bien grave.

De ce fait, notre jeune homme avait tendance à enchaîner les conneries au sein de l’établissement. C’est vrai que certains le regardaient de travers ou un peu bizarrement. Sans doute étaient-ils en train de se demander ce qu’il allait bien pouvoir encore inventer aujourd’hui. Cependant, Kyo ne se levait pas le matin en imaginant quelle débilité il pourrait bien faire. Non, au contraire, il ne faisait en réalité que répondre à ce qu’on lui disait. Montrer de quoi il était capable… C’était parfois quelque chose qui forçait le respect ou impressionnait, mais une fois encore, il ne le faisait pas ce but. Ce n’est pas ainsi qu’il réfléchit. A vrai dire, oui, il réfléchit à ce qu’il fait, mais ne calcul pas forcément toujours l’impact que ça peut avoir sur son entourage.

Aujourd’hui donc, notre cher Kyo revenait des cours tout simplement. Ben oui, il ne faut pas croire, il ne mène pas une vie de folie tout le temps. Il faudrait voir à pas exagérer, Kyo n’en a peut-être pas toujours l’air, mais il reste un jeune homme normal. Ceci dit, quand on le provoque, il répond toujours. Oui parce que ça n’était rien d’autre que de la provocation. Non mais, on a pas idée de lui dire qu’il n’est pas capable de faire telle ou telle chose. Tout le monde sait parfaitement bien que Kyo est capable de faire n’importe quoi. Suffit juste de le mettre au défi.

Donc quand je vous disais qu’il revenait de cours tout simplement, ce n’était pas totalement vrai. En fait, il marchait à reculons. Oui, on pourrait se demander pourquoi un abruti marchait à l’envers. Mais quand on sait qu’il s’agit tout simplement de Kyo, on a la réponse. Certes ce genre de défi ne faisait pas partie des plus difficiles à réaliser qu’il ait jamais eut. Mais ça n’était quand même pas très pratique. Il bousculait sans cesse les gens qui se trouvaient sur son chemin, et on ne parle même pas des escaliers. Tout un programme donc. Après une énième bousculade, il se stoppa net en plein milieu du couloir.

    - Mais c’est quoi ce bordel, les gens savent pas faire attention ou quoi ?

Il soupira, non mais franchement, ce n’est pas parce qu’il marche à l’envers qu’il devient invisible quand même. Ils pourraient faire des efforts les gens. Et puis, il n’était pas spécialement de bonne humeur après ses cours de la journée. En effet, la majorité de ses professeurs n’avaient pas apprécié qu’il passe l’entièreté du cours à regarder le fond de la classe. Oh bien sûr, il aurait tout aussi bien pu éviter les ennuis et renoncer à aller jusqu’au bout de se défi, mais ça n’était pas dans les habitudes de Kyo. C’est qu’il pouvait être têtu quand il le voulait, mais s’il disait qu’il était capable de marcher à reculons toute la journée, il le ferait.

Après cette « pause » qui ne fit qu’attirer les regards surpris ou choqué sur sa petite personne, Kyo leur envoya un sourire forcé et se remis à avancer… ou plutôt reculer. Il se devait à présent de descendre les escaliers qui le mènerait vers le hall, passage obligé pour rentrer chez lui. Et aussi dernière étape pour lui avait de pouvoir retrouver un sens de marche normal. Et sans même savoir comment il loupa une marche, sans doute avait-il relâché sa concentration, trop pressé d’en finir avec cette journée. Heureusement pour lui, il ne se trouvait plus bien haut avant de se ramasser la figure. Et puis, étrangement, le choc n’avait pas été si rude qu’il l’aurait pensé… Hé mais, une minute, depuis quand le sol était-il devenu mou dans le hall ? Aucune chance, le temps de la surprise passée, Kyo pris conscience qu’il se trouvait assis sur quelqu’un. Une personne dont il ne pouvait voir que les jambe.

    - Aaaaah, pardon !! Je suis désolé.

Il se releva d’un bond et regarda droit devant lui, c’est à dire dans la direction opposée à la personne qu’il avait aplatit. Il soupira, non mais quelle idée encore de lui faire faire une chose pareil. Restait plus qu’à espérer qu’il n’avait pas causé trop de mal à la personne en question, personne qu’il n’avait d’ailleurs toujours pas identifié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A l'envers ?? [Shinou ♥] Empty
MessageSujet: Re: A l'envers ?? [Shinou ♥]   A l'envers ?? [Shinou ♥] EmptyLun 18 Oct - 17:55

    Shin n'était pas comme tout le monde, et sûrement pas comme Kyo. En effet, si Kyo sortait de cours pour rentrer chez lui... Shin venait de l'extérieur pour rentrer dormir. Non pas vraiment qu'il avait super envie de dormir, mais voyez... Sasha allait pas tarder a sortir de cours, si ça n'était pas déjà fait, et il fallait bien qu'il l'espionnes un peu. Histoire d'apprendre deux ou trois choses en cours.. Parce que Shin ne mettait quasiment jamais les pieds en cours. Oui on est rebelle, ou on ne l'est pas, et dans le cas de Shin, il était un rebelle illettré, et ignare. Mais il avait une belle gueule, alors ça pouvait encore passer. On pardonne souvent a quelqu'un de mignon d'être stupide.. Mais rarement l'inverse. Shin n'avait pas super super envie de croiser les gens, vu l'état dans lequel il était. Non il était pas déchiré, enfin son jean oui, comme toujours d'ailleurs... Seulement, Shin n'allait pas super bien aujourd'hui. Il avait un peu mal au crâne, sûrement le résultat de la chute de tout à l'heure... Oui Parce que Shin était assez maladroit quand il ne faisait pas de pari. Voyez la complexité de ce petit être. Mais ce n'était pas le problème! En plus d'être a moitié assommer par cette ancienne chute... Il fallut qu'il se prennes un mec sur la tronche. C'était vraiment pas sa journée aujourd'hui. Et Shin n'avait pas envie d'être très gentil. Pourquoi? Parce que son humeur redescendait un peu. Les cons avec qui il parait n'étaient pas rester longtemps avec lui... Pour ne pas dire que voyant la gamelle de Shin, et son sang pisser, ils s'étaient quasiment tous barré en courant comme des puceaux devant leurs premières copines à poils. Oui Shin était un peu amer, mais il se doutait que des gens dans ce genre là ne l'aurait pas aider... Un peu d'espoir ne tue personne il parait... Shin qui se retrouvait donc a terre tels une larve, ronger par le poids d'un homme sur lui... Vu l'allure de Shin vous comprenez pourquoi il ne supporta pas vraiment le poids du jeune homme. Il était petit, et quasiment trop frêle pour être considéré comme un vrai Homme Viril... Bref, il poussa des gémissements de douleurs, parce que oui. Shin avait mal. Le monsieur n'était pas léger... Sa tête lui faisait encore mal, et puis il fallait bien avouer qu'il n'était pas dans son assiette ce soir. Il se mit alors à parler d'une manière un peu... Vulgaire comme toujours d'ailleurs.

    -Aller bouges ton cul! T'est vraiment pas ce qu'on pourrais qualifier d'anorexique toi!

    Shin sentit le poids s'en aller... Mais personne pour lui tendre la mains voyons! Deux fois dans la journée ça faisait déjà un peu trop pour lui. Il se releva avec très peu de grâce, et beaucoup de difficulté, parce qu'il n'allait pas bien. Il se décida finalement a enlever la poussière de ses fringues, pour une fois dans sa vie... Putain, il allait devoir se nettoyer avant de sortir ce soir.. Oui Shin allait sortir ce soir... Ou pas. En faite, il n'en savait trop rien. Il passa quelques secondes à se regarder avant de se rappeler qu'il devait être en colère contre le mec qui ne le regardait même pas. Shin pas du tout énervé (naaaaan il l'était x.x) commença alors a grogner.

    -Nan mais c'est ça! Fait comme si j'existais pas, ça fera partir les bleus que tu m'as fait plus vite! Spèce de con va!

    QUoi? Il était poli là... Je vous assure, sinon il y aurais des "Enculés" qui seraient sortit... Shin était vulgaire, et ignare.. Chacun ses défauts..; A part ça il était adorable comme garçon, si ... On aimait le genre bruyant, hyperactif, et un peu lunatique sur les bords. Shin en temps normal aurait sauté sur le mec, pour lui mettre une droite... Enfin vu le gabarit du mec d'en face, y'avait moyen... Mais aujourd'hui il n'avait pas envie de tenter le diable, et de se prendre des coups dans la tête.. Non, parce que là, il perdrait définitivement le peu de cervelles qui lui reste, et ça, c'est plutôt mauvais! En tout cas, il se plaça face a l'inconnu qui le prenait pour une serpillère, et ... Il ne le reconnue pas de suite... il fallait dire que son cerveau ne fonctionnait pas très bien, il mit beaucoup de temps a faire des connexions et ... encore plus pour lui sortir qui était le mec en face. Au lieu de ça, il resta bêtement planté devant le mec, la bouche ouverte, dans une pose vraiment pas du tout sexy, ni même gracieux. DEs fois on ne dirais pas qu'il sortait d'une familles de bourgeois, vu la façon qu'il avait de se conduire, on aurait plutôt dit un gosse des banlieues... Pourtant ce n'était pas le cas.. au grand malheurs de ses parents qui ont tout tenté pour le rendre plus... Gentleman qu'il ne pouvait l'être... vu qu'il ne l'était pas non plus >.< Il avait l'air de quoi là? Planté avec les yeux froncer entrain de réfléchir, avec sa bouche ouverte comme un hiboux là. Des fois,il faisait vraiment pitié comme garçon... Mais ce n'était pas grave, parce qu'on aime bien Shin malgré tout ses défauts, qui sont quand même assez présent, il faut le dire ^^. Et sinon??.. La suite? Et bien... Shin attendait toujours des infos de son cerveau... pendant ce temps là... Le monsieur en face de lui dût réagir xD. Et c'était rare que Shin soit aussi peu bavard, lui qui était un vrai moulin à paroles pour la moindres occasions, il avait l'air bien comme ça... Non mais je vous assure qu'il était calme, et poli en ce moment... oui oui ça fait peur xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A l'envers ?? [Shinou ♥] Empty
MessageSujet: Re: A l'envers ?? [Shinou ♥]   A l'envers ?? [Shinou ♥] EmptyLun 18 Oct - 19:53

Kyo, toujours de dos grimaça à l’entente du son de la voix de celui qu’il avait malencontreusement écrasé. Ce mec était on ne peut plus charmant… Ah ironie quand tu nous tiens. Comme s’il avait fait exprès se ramasser la figure. Et en plus il se permettait de l’insulter. Bon d’accord, marcher à l’envers dans les escaliers n’était pas la plus brillante des idées qu’on pouvait avoir, mais était-ce réellement une raison pour lui gueuler dessus de cette façon ? D’autant qu’il s’était excusé. Décidément, quelqu’un devait avoir décidé que sa journée serait un enfer, et visiblement c’était réussi. Non mais, en plus pour parler de cette façon, le jeune homme ne devait pas avoir subit trop de dommages, du moins le pensait-il. Kyo avait parfois tendance à tirer des conclusions un peu trop rapidement. Mais pour le coup, il n’avait pas spécialement envie de se prendre la tête, tout ce qu’il voulait lui, c’était rentrer chez lui tranquillement et en avoir fini avec ce stupide pari. Pas qu’il n’aimait pas les paris, au contraire, il n’y répondrait pas si tel était le cas. Mais c’était juste que là, il commençait à en avoir par dessus la tête de cette histoire.

    - C’est bon gueules pas comme ça, j’ai pas fait exprès d’accord ! Et puis je me suis excusé, qu’est-ce qu’il te faut de plus ?! Raaah franchement tu…
Alors qu’il était en train de parler, il vit arriver dans son champ de vision une tête qu’il connaissait très bien. Face à la soudaine apparition de Shinrei, celui qu’il venait vraisemblablement d’écraser, il se stoppa net dans sa phrase. Quelque peut surpris, il ne savait même plus ce qu’il avait l’intention de dire quelque secondes plus tôt. Et puis, il fallait bien avouer que la tête que son vis à vis lui tirait était assez inhabituel venant de sa part. Face à ce comportement, Kyo ne pu s’empêcher d’éclater de rire. Il n’avait aucunement l’intention de se moquer de lui, mais la situation paraissait tellement ridicule que c’était plus fort que lui, il fallait qu’il rigole.

Il finit par reprendre son calme et considéra Shin un instant, pas sûr de ce qu’il devait lui dire. Si Kyo n’était pas spécialement de bonne humeur – contrairement à ce que pouvait laisser penser son fou rire – il était évidemment que l’autre jeune homme était encore moins d’humeur joyeuse que lui. Et puis, il ne fallait pas perdre de vue que Kyo pouvait assez vite changer d’humeur. C’était là tout l’aspect contradictoire de sa personne. Et oui il était difficile à suivre par moment, il finit par lui envoyer un sourire en coin.

    - Ben dis-donc, t’as pas l’air en forme toi !
Se rendant compte de ce qu’il venait de dire, Kyo commença à se mordiller la lèvre inférieur. Il venait quand même de lui tomber dessus, pas étonnant qu’il ait l’air un peu sonné. Ceci le silence que Shin le mettait mal à l’aise, il n’avais pas l’habitude de le voir aussi calme et aussi peu bavard. Pas que ça soit dérangeant en soi, mais juste, c’était quelque peu étrange. Sur le coup, il se senti un peu coupable.

    - T’es sûr que tout va comme tu veux ?
Il soupira, pas vraiment sûr de ce qu’il allait lui dire.

    - Bon, écoutes, je suis désolé de t’avoir… heu, de t’être tombé dessus. Je marchais à l’envers, alors tu vois, j’ai du louper une marche.
Kyo ou l’art de s’exprimer clairement. Y a pas à dire, il s’était expliquer d’une manière peu compréhensive. Il ne serait même pas étonné de s’entendre répliquer un « Quoi ? » étonné. Pas évident en fin de journée. Shin allait très certainement se demander ce qu’il foutait à marcher à l’envers. Mais bon, ça ne lui avait même pas traversé l’esprit d’expliquer ce point là de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A l'envers ?? [Shinou ♥] Empty
MessageSujet: Re: A l'envers ?? [Shinou ♥]   A l'envers ?? [Shinou ♥] EmptySam 13 Nov - 17:32

    Shin n'était pas mauvais. Mais ce n'était pas vraiment sa journée. Il n'allait pas bien. Il ne se sentait pas bien. Et rien n'allait comme il voulait. Il ne savait plus comment parler a Sasha, ni même comment il pourrait faire partir ces sentiments envers son meilleur ami, et ça le perturbait. Perturbait autant que de s'apercevoir qu'il n'avait pas d'ami, pas d'aussi vrai que Sasha. C'était juste un pitre que les gens aimaient bien, mais dont ils se foutaient. Il savait qu'il ne comptait pour personne. C'est vrai, il était un clown, qu'on pouvait laisser tomber quand il fallait. C'était peut être trop déprimant, et naïf comme version, mais c'était la version de Shin. Shin n'avait pas envie de rire, ni même sourire. Il était fatigué, il avait mal quasiment partout, et ces putains d'idées tristes a propos de Sasha ne l'aidait pas du tout à passer une bonne journée. Le petit Shinou d'amour, ne tenu pas rigueur a Kyo de lui dire qu'il avait une sale gueule. Il s'en doutait, vu l'air qu'il avait, et la gamelle qu'il s'était mangé, il devait pas avoir l'air tout neuf. Non vraiment pas. C'était un peu désespérant, mais le pire dans tout ça, c'est qu'il s'habituait a avoir mal, il s'y habituait un peu trop bien. Peut être que ses parents avaient raisons, qu'il y avait quelques choses qui ne tournait pas rond chez lui. De toute façon, il est trop tard pour changer, pas vrai? C'est plus à son âge qu'on devient quelqu'un d'autre... Enfin, Shin voulait le croire, parce qu'il n'aimait pas l'idée de faire des efforts pour rien. Il soupira doucement en réponse a la question de Kyo. Non ça n'allait pas. Et rien n'irait bien tant que tout serait pareille. Shin se rendait de plus en plus à l'évidence qu'il devait changer, et pour préserver sa vie, et parce qu'un clown ça amuse un temps, mais ça ne dure pas. Il émit un deuxième soupire, avant de finalement répondre a son ami.

    -Non. Je ne vais pas bien. Et rien n'iras jamais bien.


    Shin ne voulait pas en dire plus, mais il se doutait qu'on allait lui poser des questions. On pose toujours trop de questions a des gens qui ne veulent pas répondre. C'est toujours pareilles. C'est toujours barbant. Alors, il se permit d'ajouter, en s'asseyant sur les marches de l'escalier.

    -Laisses tomber. Je m'en fou. C'est rien.

    Shin n'allait pas bien, et malgré lui ça se voyait. Il ne voulait pas parler. Parce que si il disait quoi que ce soit, il savait très bien qu'il allait encore repenser a Sasha. Et c'était vraiment pas une bonne idée du tout. Sans compter que le pire serait de parler de tout ça avec quelqu'un. Shin était le genre un peu parano, qui ne voulait jamais rien dire, de peur que des gens l'entendent et s'en servent contre lui. Pourtant, il avait bien tenter de parler a Sasha... mais a chaque fois ça finissait... Pas comme il voulait. A croire que les filles c'étaient beaucoup plus faciles a gérer que les garçons. Et puis, il en eut marre, et se leva de ses marches. Il n'était aps très bavard, et il se rendait compte que personne n'avait rien à lui dire, quand il la fermait. Peut être que la solitude commençait a lui peser, lui qui s'accomodait très bien de l'hypocrisie des gens, en général. Il lâcha malgré lui à Kyo.

    -Tu peux pas savoir combien t'as de la chance d'aimer les filles.

    Il se mordit la lèvre quelques seconde après ça. C'était un peu la première fois qu'il disait ce genre de choses. Oui, vu comment Shin racontait des trucs bizarres, souvent de très mauvais goût, sur lui et les filles, on aurait pu penser qu'il était un obsédé.. Pourtant, il n'aimait pas les filles. Il avait essayé, mais ça ne lui avait pas convenu du tout. Qui sait, c'était peut être ça son plus gros problème dans la vie : ne pas aimer les filles. Il se sentit obligé de rajouter une connerie, pour se rattraper, car personne ne devait savoir que Shin aimait les hommes. Personne. Sauf quand il arriverait a sortir avec Sasha. Il voulait pas que Sasha le regarde bizarrement. C'était une trop mauvaise chose si Sasha ne l'appréciait plus. Et puis comme il était dans une chambre avec des garçons, il voulait pas que les gens pensent qu'il en profitait pour se rincer l'oeil, ou ce genre de connerie. Shin était même très pudique, surtout envers Sasha. C'était un peu paradoxale. Il ajouta alors.

    -Enfin, d'être doué avec. Parce que c'est une vrai catastrophe en ce moment pour moi. Je sais pas, je dois avoir un problème. Les pitres ça doit pas être si Sexy que ça. Ou alors c'est ma tronche qui reviens pas aux gens. Heureusement que toi, t'as pas ce problème hein. Enfin laisses tomber, les "coups de coeurs" finiront bien par passer. Hein? Cela sert a rien d'y penser, c'est triste, mais bon ... C'est la vie.

    Shin était assez bon menteur, en somme. Et puis, c'était facile de parler de peine de coeur, il suffisait qu'il pense à Sasha, et il pouvait presque se mettre à pleurer. C'était stupide d'être amoureux. Voilà ce que Shin pensait. Et c'était étrange qu'un gamin comme Shin qui faisait toujours semblant d'aimer personne, mais toute les filles en générales, puisse parler de peine de coeur. Shin avait des problèmes a mentir correctement, surtout quand il se contredisait. Il fit une moue de sourire, qui n'était pas vraiment un sourire, juste pour satisfaire Kyo. Non, il n'allait pas bien. Vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A l'envers ?? [Shinou ♥] Empty
MessageSujet: Re: A l'envers ?? [Shinou ♥]   A l'envers ?? [Shinou ♥] EmptyMar 4 Jan - 23:05

[HJ : Désolée d'avoir mis tant de temps à te répondre T.T]


Malgré les apparences, Kyo est loin d'être idiot. Et même s'il n'est pas rare de le voire faire des conneries et souvent, les gens le prennent pour un parfait crétin. Et bien peu sont loin de se douter qu'il n'en est rien. Bon d'accord, il peut lui arriver de se montre un peu naïf, mais c'est simplement parce qu'il accorde trop facilement sa confiance et qu'il s'attache trop rapidement à ceux qu'il côtoie. Toujours est-il qu'en l'instant présent, Kyo avait bien compris que l'heure n'était plus à la plaisanterie et aux conneries. Quelque chose clochait chez son ami. Celui-ci adoptait un comportement en totale opposition avec ce qu'il avait l'habitude de voir chez lui. Non, quelque chose ne tournait pas rond, et ça, il l'avait compris dès l'instant ou Shin avait pousser un soupire. Et lorsqu'il entendit la réponse à la question qu'il venait de lui poser, il n'en fut que conforter dans son impression. Quelque peu surpris, Kyo ne su pas vraiment comment réagir, et ce que son vis à vis ajouta ne l'aidait pas spécialement. Shin semblait ignorer que ce n'était pas le genre de chose à dire à Kyo, sans quoi il risquait d'attiser sa curiosité. Oh bien sûr il se doutait bien qu'il n'aurait pas envie de lui parler de ses problèmes. Mais Kyo était abominablement têtu et curieux surtout quand il s'agissait de savoir ce qui n'allait pas dans la vie de ses amis. Parce que oui, il le considérait comme l'un de ses amis, et ce au delà même de cette espèce de compétition qu'ils avaient instaurée entre eux deux. Il regarda Shin un moment sans rien dire, alors que ce dernier était à présent assis sur les marches de l'escalier.

    - Tu ne le sais peut-être pas encore, mais je suis hyper curieux, surtout quand il s'agit de mes amis... Alors si tu me dis que tu ne vas pas bien, je vais forcément de te demander quel est le problème... même si t'as pas envie de m'en parler.


Il lui fit un sourire mi amusé, mi désolé. Il ne voulait pas s'imposer dans la vie des autres de la sorte, mais c'était plus fort que lui. Sans doute était-il trop empathique. Ce qui l'empêchait de laisser les autres tranquilles dans leur coin quand ils avaient envie d'être seul. Mais de toute façon, si Shin devait l'envoyer chier, ce n'était pas comme s'il n'en avait pas l'habitude. Combien de fois ne l'avait-on pas envoyer se faire voire parce qu'il se mêlait de ce qui ne le regardait pas ? Il est vrai que peu de gens acceptait de se laisser approcher dans leurs moments de faiblesses. Mais ce n'est pas ce qui arrête Kyo. Sans doute est-il un peu boulet pour ça, à ne pas vouloir lâcher l'affaire et ne pas comprendre quand il est temps pour lui de se casser parce qu'il dérange vraiment. Pourtant, il arrive que bien souvent les gens lui sont reconnaissant d'être resté. Il observait de nouveau Shin sans rien dire, pourtant, dans sa tête s'était un véritable boucan. Et il retenait un torrent de question de passer la barrière de ses lèvres. Il ne voulait pas en rajouter et le bombarder de sa curiosité. Mais il savait que si Shin ne disait rien, il ne pourrait pas se retenir très longtemps. Il voyait sur son visage qu'il se prenait la tête et ne pas savoir pourquoi l'énervait... enfin, ce n'est pas tellement ça qui l'énervait mais plutôt le fait que sans savoir, il ne savait pas quoi lui dire pour le sortir de ces ennuis. Il ouvrait la bouche pour exprimer sa frustration lorsque Shin le coupa dans son élan en lui lançant une phrase à laquelle il ne se serait jamais attendu. Se pouvait-il que Shin n'aime pas les filles ? Pour l'heure, le cerveau de Kyo semblait s'être déconnecter et son visage n'exprimait rien d'autre que la face d'un poisson hors de l'eau. Et le temps que la connexion entre ses neurones soient rétablie, il avait déjà loupé une partie de ce que lui disait son ami. Il fronça les sourcils et tâcha de se concentrer. Lorsque Shin eut fini de parler, Kyo n'avait toujours pas esquisser le moindre geste, à croire qu'il était passé en mode veille. En réalité, il tentait d'assembler les morceaux du puzzle. Il savait qu'il y avait un mensonge dans ce qu'il venait d'entendre, mais il n'arrivait pas cerner ce qui clochait. Tant pis, il improviserait. Il avait au moins compris que Shin avait un problème de cœur, mais de quel ordre, ça lui échappait encore.

    - Bof, doué tu dis... Je sais pas si on peut dire ça...


Et puis la première phrase lui revînt en mémoire, il lui avait dit qu'il avait de la chance d'aimer les filles ? Kyo aimait autant les filles que les garçons, peut-être était-ce un détail que Shin ignorait à son propos. Pourtant, il ne s'en cachait pas et n'avait aucun problème avec sa bisexualité.

    - Enfin, mec ou fille de toute façon en ce moment c'est pas la gloire pour moi non plus.


Contrairement à ce que Shin semblait penser, les gens ne courraient pas après Kyo. Certes il était mignon et pouvait avoir un certain succès, mais son caractère avait souvent tendance à en repousser plus d'un. Mais il ne s'en portait pas si mal, les problèmes se posaient plutôt lorsqu'il commençait à ressentir des sentiments pour quelqu'un. Il soupira en voyant l'espère de sourire de Shin.

    - Tu sais, t'as pas besoin de faire semblant. Je suis pas con, j'ai compris que t'allais pas bien. Alors si tu m'expliquais, je sais pas si je pourrais t'aider, mais au moins ça te soulagerais de pas garder ça pour toi.


Ça pouvait sembler un peu cliché de lui sortir ce genre de phrase, mais tant pis. Kyo était trop franc pour ne pas dire les choses telles qu'il les pensait.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'envers ?? [Shinou ♥] Empty
MessageSujet: Re: A l'envers ?? [Shinou ♥]   A l'envers ?? [Shinou ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'envers ?? [Shinou ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freud, les autres et les problèmes engendrés par le QI~ [PV Shinou <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Hishigawa :: → Welcome to the E.N.D :: Since, it's the past baby! :: RP archivés-
Sauter vers: