Institut Hishigawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Hishigawa


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 When You Need some... Things.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



When You Need some... Things. Empty
MessageSujet: When You Need some... Things.   When You Need some... Things. EmptyMar 7 Déc - 19:13

    Le bal d'octobre. Mais quelle connerie me direz vous? Sunao pensait bien la même chose. Il détestait toutes ces réunions sociales, ou les gens, faisaient semblant d'être ce qu'ils n'étaient pas. Il n'aimait pas leurs sourires plaqués sur leurs visages. Leurs débordements de mièvreries, juste pour se taper une fille, en fin de soirée. Et toutes ces choses, qui lui donnait la gerbe. Et si Sunao avait décidé de mettre un pied dans cette boîte de nuit, ce n'était pas pour trémousser son corps contre d'autres. De toute façon, à quoi ça aurait pu servir? Se lier aux gens, et puis, tomber amoureux, tout ça, pour se marier a l'autre mégère... Non. Et pis si son père venait à l'apprendre... Il ne valait mieux pas penser au clash qu'il y aurait. Il n'était pas du tout, envisageable de penser à ça. Mais ce qui tiraillait notre ami Sunao, était quelques choses de bien plus terre-à-terre. C'était un drogué. Et comme tout drogué, il arrive un moment, où il faut trouver sa dose. Pensez-vous que Sunao se promenait avec ça sur lui? Vous rigolez? Certes, peu de gens le fouillaient, mais il n'était pas non plus envisageable de faire tomber un sachet plein de sa substance préféré, malencontreusement. Il avait une image à tenir bordel de merde. Il avait commencé la soirée, seul, enfin seul;.. Avec son groupe de motard, vu que la nuit était tombé depuis un moment. Et il avait but un peu, pour oublier ce sentiment de manque... Il avait bien tabassé, un ou deux, voir peut être trois, connards avant de venir. Mais que voulez vous, ça ne faisait pas partir ce besoin. Alors, il s'était rendu à l'évidence, qu'il devait aller chercher Tenkô. Il n'avait pas son numéro, et c'était très bien comme ça. Pourtant, vu qu'un Dealer, aimait l'argent, il ne chercha pas longtemps. Il alla directement à cette fête, plus bruyante qu'il ne l'aurait cru, et chercha dans la salle Tenkô. Toujours de son air si calme. Sunao n'avait jamais l'air affolé, ou vraiment en manque. Il n'attendait pas non plus, la dead-line, comme on dit. Il alla trouver Tenkô, qui pour une fois, était seul. Peut être, qu'il venait de quitter un client? Mais ce détails ne comptait pas. Nao avait besoin de sa drogue. Tenkô était un Dealer. Ils allaient faire un marché, comme d'habitude. Et peut importait vraiment à Nao combien cette merde coûtait. Il n'aimait pas vraiment se prendre la tête avec ces choses là. Après tout, il en avait besoin, et si il n'en prenait pas... Il allait être horrible. Et il ne valait mieux pas. Il finit par se rapprocher de son dealer préféré, et se planta en face de lui, avec toujours cette même tête. Des fois, il faisait peur. Des fois, il faisait pitié Nao. C'était ainsi la vie, chez lui. Il lui dit alors calmement.

    -Il faut qu'on parles.


    Nao, ou l'art d'être bret. Et pourtant, ça ne l'empêcha pas du tout, de prendre Tenkô par le bras, et de l'entraîner dans le seul lieu qui serait calme. Oui pourquoi? Parce que Sunao s'en fichait. On le voyait avec Tenkô et alors? Tant que personne ne savait qu'il prenait de la drogue, toute les versions étaient plus favorable. Nao vida les toilettes pour homme, en une seconde. Quand Nao demandait poliment, on s'exécutait. Parce qu'il ne demandait que rarement deux fois. Il se fichait qu'on puisse s'imaginer des trucs étranges. Tout ce qu'il voulait, c'était sa drogue, et puis, c'est tout. Et puis de toute façon, les Toilettes d'une boîte de nuit sont très rarement surveillés. Car ce sont des toilettes, et ça serait violé l'intimité des gens. Alors ils étaient tranquilles. Surtout que le blondinet n'allait pas traîner en longueur. Il prenait ce qu'on lui donnait, et il donnait ce qu'il fallait. Et puis, il partait. Voilà le programme de sa soirée. Il ne finit que par dire.

    -C'est quand tu veux....

    Nao n'était pas vraiment le genre patient. Mais alors pas vraiment. Il n'était pas en manque grave, mais quand même. Il n'aimait pas attendre, déjà qu'en plus, il avait un peu, bu. Oui, la drogue, et l'alcool c'est mauvais. Mais que voulez vous, un peu bu ce n'était pas grand chose. Il attendrait juste ce qu'il fallait pour que ça partes. Seulement, il lui fallait sa dose maintenant, pour qu'au moins, il puisse la ramener chez lui. Même si évidement... Nao pensait plutôt la prendre, très rapidement. C'était une mauvaise habitude de sniffer. Mais bon. Nao était égal à lui-même, tout le temps. La même tête. Le même genre de fringues. Le même bandeau. La même coupe... Et surtout ça merveilleuse et magnifique, bécane qui évidement, l'attendait dehors, comme toujours... Nao, n'aimait pas grand chose dans la vie. C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
 
When You Need some... Things.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Hishigawa :: → Welcome to the E.N.D :: Since, it's the past baby! :: RP archivés-
Sauter vers: