Institut Hishigawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Hishigawa


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Whatever... [Kim Ji Hya]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Whatever... [Kim Ji Hya] Empty
MessageSujet: Whatever... [Kim Ji Hya]   Whatever... [Kim Ji Hya] EmptyMar 28 Déc - 0:07

Kayashima Kiro & Kim Ji Hya


Si Kiro était devenu ce qu'il était, ce n'était pas pour rien. Sauver quelqu'un ou même l'aider, ce n'était pas sa tasse de thé. Ce fut donc pour cette raison qu'il laissa une vieille personne cracher ses poumons sur son banc en continuant son chemin. Qu'est ce que cela pouvait lui faire de toute manière ? Il ne se sentait pas concerner et puis vu ses vêtements, elle devait bien avoir assez de sous pour pouvoir prendre son portable et appeler quelqu'un pour venir la sauver. Et puis même si elle venait à en mourir, cela ferait une bouche de moins à nourrir sur la Terre. En somme, c'était bénéfique pour la planète alors pourquoi les gens exécutaient ce qu'ils appelaient une « bonne action » ? Son casque sur ses oreilles, les mains enfoncées négligemment dans ses poches, il avançait dans cette rue pour se distraire quelque peu. La vieille femme de tout à l'heure venait d'être secourue par une jeune femme en quête de sa B.A. . Kiro soupira bruyamment en continuant de marcher. Même si il marchait depuis belle lurette, il s'ennuyait tout de même. Il n'avait même pas de bouche trou à embêter... Journée de shit ouais. Il tira alors dans un caillou qui traînait pour exprimer sa colère et son ennui mais cette petite pierre alla alors frapper dans un passant. Un gars baraqué qui vu la rougeur de son visage commençait déjà à s'énerver. Ah... Une activité. Un sourire naissa alors des lèvres du Daï. Satisfait, il l'était. Ben oui, au lieu d'être normalement en cours en cette belle journée, il se retrouvait à chercher des noises à un pauvre type avec des muscles en hélium. Quoi de plus merveilleux, hein ? Bon, c'était certain que quelqu'un de normalement constitué n'allait pas avoir ce genre d'activité... Ouais... Enfin... Il serait plus en cours déjà. Quelle idée de séchait aussi ? « Ça divertit. » Aurait répondit le garçon.

Mais pour en revenir à la situation, Kiro venait de se faire attraper par la col par l'homme sur lequel il venait d'envoyer sa pierre. Même si c'était accidentel, il venait de comprendre que son interlocuteur avait la même mentalité que lui. De plus... Il avait sérieusement besoin d'aller voir un dentiste. Beurk. Il commença alors à lui crier des mots... Ou plutôt, il était en train de lui postillonner dessus et cela, Kiro n'appréciait pas. Déjà, on ne le prenait pas par le col de cette façon... Rectification : On ne le prenait pas par le col du tout. Puis, on ne lui faisait pas partager sa salive sauf si c'était un baiser venant d'une jolie fille. Or, ce n'était ni un baiser, ni une fille. Il lui fit alors lâcher son col à l'aide de sa propre main avant de lui recracher dessus.

« Tiens ta bave ! Et change de tête et de dentiste, pauvre con ! On te prendra moins pour un poteau à qui lancer des pierres ! »

Oh... Le courage ne lui manquait pas, mais son instinct de survie lui pria de tout de même s'enfuir à toute jambe. Après tout, qui sait ce qu'il pouvait se passer avec un type de ce genre ? … Le pire, surement. Brrr... Cela faisait froid dans le dos. Ainsi, voyant son adversaire rentrait dans une fureur noire, Kiro lui adressa un magnifique geste de la main avant de filer après lui avoir adressé un geste de sympathie à son égard. C'était à dire, un bon coup droit dans le ventre. M'enfin... Étant violent de nature, c'était presque orchestré que l'homme allait se prendre un coup... Il le vit le poursuive pendant plusieurs minutes à travers les rues. Bien sûr, les remarques comme quoi il était un lâche qui n'allait pas jusqu'au bout de ses pensées étaient hurlés de la bouche de son poursuivant ! Maah... C'était assez drôle de le voir s'égosiller à travers les passants, faisant part de son agréable haleine horrifiante... Kiro dut attendre de trouver un coin où tourner sans danger pour pouvoir le perdre enfin. Une vraie vermine... Mais il dut avouer qu'il s'était bien distrait. Frappant ses mains entre elles, il sourit alors avant de sortir de sa cachette et de prendre le chemin inverse. Il le chercherait surement un bon bout de temps vu son intelligence d'huitre... Les mains de nouveau dans les poches, il remit quand même sa musique en marche avant de rejoindre la rue principale... A vrai dire, les petites rues où il était ne lui plaisait pas du tout... Délabrées au possible, elles lui rappelaient tellement de souvenir de jeunesse. Brrr... Son regard se promena alors sur le peu de personne qui régnait en ces lieux... Peur à voir avec leurs têtes blêmes et bossues. La beauté n'était pas donnée à tout le monde après tout. Il souleva les épaules comme dans un signe de fatalité avant de remarquer une personne sortant du lot. Une femme apparemment... Mais il ne voyait pas très bien son visage. Il soupira : C'était inintéressant une fois de plus. Même si les détails de sa figure ne lui étaient pas révélés, il se doutait bien de la laideur qui y trônait. En parallèle à la rue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Whatever... [Kim Ji Hya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Hishigawa :: → Welcome to the E.N.D :: Since, it's the past baby! :: RP archivés-
Sauter vers: