Institut Hishigawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Hishigawa


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 I'm not alone [ Aki ♥ ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



I'm not alone [ Aki ♥ ] Empty
MessageSujet: I'm not alone [ Aki ♥ ]   I'm not alone [ Aki ♥ ] EmptyMar 22 Mar - 18:24

Comme très souvent, Ryusuke avait fui l’agitation et les lieux les plus fréquentés du lycée. Non pas que le bruit le dérange réellement, mais il préférait être tranquille dans son coin plutôt qu’entouré d’une foule de monde. De toute façon, il se donnait toujours l’impression de faire partie du décor quand il était avec un groupe entier. Du coup, il préférait largement, soit être seul, soit être avec un nombre restreint de personne. Sans doute sa timidité y était-elle aussi pour quelque chose. De plus, il était bien connu qu’il n’était pas du genre à être très extraverti et bavard. Généralement il était plus celui qui écoutait, raison pour laquelle une espèce d’aura mystérieuse planait autour de lui et de sa vie. En effet, au lycée, seul Ren connaissait son passé et c’était très bien comme ça. Tout le monde n’avait pas besoin de savoir pourquoi il avait été adopté. Même si la plupart devaient bien se douter qu’il n’avait pas un passé facile, avec son comportement quelque peu renfermé, c’était évident qu’il a vécu des choses difficiles.

Il s’était donc à nouveau isolé sur les terrasses, il y venait régulièrement quand il n’y avait personne. Il aimait bien l’endroit pour la vue qu’il lui offrait. La journée touchait à sa fin et l’obscurité commençait à s’installer. Ce qui ne le dérangeait pas vraiment, le connaissant, il ne serait pas étonnant de le voir trainer là encore un long moment, perdu dans ses pensées à regarder le ciel et l’horizon, il ne voyait même plus le temps passé. Cependant, rester debout là, simplement appuyé contre la rambarde n’était pas des plus confortable en ce moment. En effet, quelques jours plutôt il avait fait une mauvaise chute et s’était tordu la cheville et rester trop longtemps debout le faisait encore souffrir.

Il aurait tout aussi bien pu regagner sa chambre, mais il n’avait pas l’envie de se retrouver dans la pièce, certainement vide, il savait déjà qu’il n’y trouverait aucune occupation. Alors il préférait rester là. Mais pour plus de confort, pour laisser reposer sa cheville et surtout parce qu’il n’était pas maso, il s’assit par terre, son dos reposant contre la rambarde. Il grimaça de douleur durant son changement de position. On lui avait bien dit à l’infirmerie de ne pas forcer, mais il n’y pouvait rien s’il devait parcourir le lycée tous les jours. Il soupira, il n’en avait pas parlé chez lui, sinon aucun doute qu’ils l’auraient emmené directement à l’hôpital. Mais il était convaincu que ça n’était pas si grave et que d’ici quelques jours, ça serait passé. Restait à espérer que Ren n’en saurait jamais rien, sinon, il lui ferait encore la morale et lui rappellerait encore une fois qu’il aurait dut venir le voir pour lui en parler, qu’il aurait pu l’aider… Il aimait beaucoup Ren, mais il avait parfois du mal à se reposer sur lui, surtout en ce moment, même s’ils avaient discuté et qu’ils avaient cessé de complètement s’éviter, leur relation n’était pas encore redevenue complètement celle qu’elle était avant…

Il soupira et enleva sa chaussure, sa chaussette et son bandage, histoire de voir si en effet, il avait raison de penser que ce n’était pas trop grave. On pouvait voir un bleu d’une taille moyenne et un léger gonflement, mais ce n’était pas dramatique, rien qui nécessite qu’on en fasse tout un plat. Bon tant qu’il y était s’était autant appliquer la pommade qu’on lui avait donnée, il la sortit donc de son sac et commença à se masser la cheville. Certes l’endroit n’était peut-être pas le plus approprié pour faire ça, mais tant pis, tant qu’il était tranquille et qu’il ne faisait pas encore le baka, il n’y aurait pas de problème.

Il continua à se masser la cheville pendant plusieurs minutes avant de refermer le tube de pommade et de sortir un mouchoir pour s’essuyer les mains. Une fois ceci fait, il entreprit de refaire son bandage. C’est à ce moment précis qu’une personne se présenta sur les terrasses. Finalement, il n’aurait pas été seul très longtemps… La bande dans la main, il fixa le nouvel arrivant sans rien faire, essayant de déterminé qui il pouvait bien être, mais il était encore trop loin pour qu’il puisse le reconnaître.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm not alone [ Aki ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: I'm not alone [ Aki ♥ ]   I'm not alone [ Aki ♥ ] EmptyJeu 24 Mar - 19:03

    Mon Dieu. Que les cours pouvaient fatiguer. Soupirant pour la énième fois Akira se laissa s’assoir avec lourdeur sur le sol froid et dur des terrasses. Il venait souvent ici. Non pas pour être dehors, mais parce que c’était un endroit calme et silencieux. Personne ne venait le déranger en général. Il pouvait ici, réfléchir, penser, rêver, étudier, analyser, sans que quiconque le dérange, ou qu’il se sente menacé. Il était assis, contre le mur de l’entrée des terrasses, tête renversée derrière, et les bras reposés nonchalamment sur ses genoux repliés. Il était si bien là. Pas un bruit, pas un souffle, pas un regard, il était seul. Perdu dans ses pensées, il écoutait le bruit du silence tout en sentant avec délice le vent caresser avec lenteur et douceur son visage.

    Depuis ce matin il n’avait pas arrêté de courir dans tous les sens. Tous semblaient avoir décidé de lui causer des problèmes ou de lui demander de l’aide. Furieux de se laisser ainsi martyrisé, il avait piqué une belle crise durant le repas de midi, lorsqu’une pauvre première année avait eu la bonne idée ou le malheur, de se faire bousculer, lui renversant ainsi un plateau plein sur lui. Ah. Il avait été furieux à ce moment-là et la pauvre première année devait penser bien du mal de lui. Enfin, peut-être pas de mal, mais elle devait être terrorisé. D’un autre côté, Akira n’était pas connu pour sa gentillesse et sa délicatesse. Arrogant et impulsif, il faisait peur. Il inspirait la crainte et le respect. Il attirait les rumeurs et les ragots. Et mieux encore : il s’amusait de cette situation. Ecouter les gens parler de soi et se persuader d’une chose alors qu’elle était fausse l’amusait beaucoup. Et les cours de l’après-midi n’avaient rien arrangé à son humeur massacrante et Akira avait fini par abandonner et sortir de la classe en plein milieu du cours, ignorant le professeur qui tentait de le ramener. Peine perdu.

    Assis tranquillement, il vit un jeune homme arriver sur une des terrasses et aller vers la rambarde. Perdu dans ses pensées, il semblait avoir mal quelque part. L’observant en silence, Akira ne bougea pas, préférant ne pas attirer l’attention sur lui-même tout de suite. Il n’avait pas la force de se mettre en colère et ne le voulait pas. Il avait déjà vu cette jeune tête quelque part mais quand et pourquoi, c’étaient deux questions qui demeurèrent sans réponse. D’un autre côté, il n’en avait pas besoin. Les gens savaient qui Il était, c’était largement suffisant. Pas la peine de se remémorer tous les élèves de cette école. Ni l’envie par ailleurs. Akira le vit s’assoir et enlever sa chaussure, puis sa chaussette. Orf. Juste une entorse pas plus. Akira en savait quelque chose sur les blessures, faisant régulièrement tout ce qu’il était interdit. Il vit le jeune attraper une pommade et l’appliquer avec lenteur sur sa cheville. Il le vit refaire son bandage et Akira décida de se lever enfin. Ce n’était guère poli de ne pas bouger, ignorant une autre personne. Mais depuis quand Akria était-il poli ? S’avançant vers lui d’un pas las et lent, il le regarda de haut, alors que l’inconnu tentait de refaire maladroitement son bandage. Quand il fut alors près de lui, il s’adossa face à la rambarde et fermant les yeux en sentant à nouveau le vent venir avec force contre son visage, il soupira.

    « C’est une jolie entorse que tu t’es faite. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm not alone [ Aki ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: I'm not alone [ Aki ♥ ]   I'm not alone [ Aki ♥ ] EmptyDim 10 Avr - 16:32

Alors que le jeune homme qu’il venait de repérer s’approchait, il commença à discerner ces traits, et il ne lui fallut que quelques secondes pour remettre un nom du le visage qui lui faisait face. Akira Yamato. Dans leur lycée, il était impossible de ne pas savoir qui il était, élève en troisième année et leader des naoko, il n’était pas rare qu’on entende parler de lui dans l’établissement. Cependant, Ryusuke ne le connaissait que nom et de réputation. En toute honnêteté, il n’avait jamais cherché à en savoir plus, ni sur les naoko, ni sur les dai. Au contraire, il préférait se tenir éloigné de tout ça. Il avait bien assez de mal à gérer ses problème sans en plus aller se mêler d’une guerre de clan dans son lycée. Du coup, tant qu’on le laissait tranquille avec cette histoire, il ne voulait pas en savoir plus. Il ne se sentait pas vraiment concerné par tout ça.

Akira >> C’est une jolie entorse que tu t’es faite.

Les yeux de Ryusuke passèrent un moment de son pied à Akira. C’était un drôle de façon d’entamer la conversation avec quelqu’un. Surtout lorsque c’était la première fois que l’on se retrouvait face à lui. Avec cette simple phrase, Ryusuke eut comme l’impression qu’il lui parlait comme s’ils se connaissaient depuis des années. Ce qui n’était évidemment pas le cas. Peut-être était-ce simplement dans le tempérament de son vis-à-vis, mais Ryusuke, plutôt timide et renfermé n’était pas habitué à ce genre d’entrée en la matière. Et puis, il ne savait pas trop bien pourquoi le leader des naoko était venu vers lui. Il finit par hausser les épaules en soupirant.

Ryusuke >> Bof… une mauvaise chute dans les escaliers y a quelques jours.

Qu’y avait-il de plus à dire sur le sujet ? Sans doute rien. Quel intérêt aurait-il a raconté qu’il avait bêtement perdu l’équilibre après qu’on l’ait bousculé ? Aucun. Et de toute façon, Akira n’en avait surement rien à faire. Il se contenta donc de fixer un moment son aîné avant de reporter son attention sur sa cheville. Il n’avait toujours pas terminé son bandage. C’est pourquoi il détourna son regard et repris son activité là où elle s’était arrêtée avant l’apparition d’Akira.

[HJ : Vraiment désolée pour le retard… En plus la réponse est vraiment nulle T_T J’essaierai de faire mieux la prochaine fois.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm not alone [ Aki ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: I'm not alone [ Aki ♥ ]   I'm not alone [ Aki ♥ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm not alone [ Aki ♥ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Hishigawa :: → Welcome to the E.N.D :: Since, it's the past baby! :: RP archivés-
Sauter vers: