Institut Hishigawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Hishigawa


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Shizuka | You & Me.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shizuka Takeda
4. Année ; Let's go crazy?

Shizuka Takeda


♦ Avatar : CL ~ Lee Chae Rin
♦ Groupe : Neutre.
♦ Nombre de messages : 730
♦ Age : 18 ans

♦ Section : Design
♦ Classe : 3B
♦ Dear Diary : Happy?

Shizuka | You & Me. Empty
MessageSujet: Shizuka | You & Me.   Shizuka | You & Me. EmptySam 6 Fév - 20:07























Shizuka . 18 y.o . Student . Single
On fait tous au moins un vœu par an : en soufflant les bougies de notre gâteau d'anniversaire. Certains d'entre nous en font plus : pour un cil sur une joue, devant une fontaine, en voyant une étoile filante... Et de temps en temps, un de ces vœux se réalise. Et après ? Est ce que c'est aussi bien qu'on l'espérait ? Est ce qu'on se laisse aller dans le rayonnement de notre bonheur ? Est-ce qu'on se rend compte qu'on a une longue liste de vœux qui attendent d'être exaucés ?

A la recherche de...


♫ Mes meilleurs amis
    Vous savez tout de ma vie, et je sais tout de vous. On va souvent dans le centre ville s'amuser, et faire la fête, let's go!

♫ Amis
    Rencontré(e) a l'institut ou en ville, on s'est trouvé des ponts communs, et depuis on s'appelle, et on parle, ou on se donne rendez vous.

Enervant mais adorable >TAKEN
    Tu aimes m'énerver non? Je sais que ca t'amuse, et bizarrement, ca m'amuse aussi, mais seulement venant de toi!


Une grande ennemie >TAKEN
    Alors toi... Tu as souvent pour ne pas dire toujours fait de ma petite vie un enfer depuis que j'ai eu le grand malheur de te connaitre.

♫ Hypocrite?
    Ca t'amuses de faire comme si tu me soutenais, et de te prétendre mon ami(e)? Pourtant, tu ne l'es pas, tu ne cherche qu'a me casser, et je sais que je ne t'aime pas, je ne sais même pas qui tu es exactement, alors...

♫ Des insaisissables
    Je ne sais pas trop quoi penser de toi, mais j'ai l'impression que tu n'es pas quelqu'un qui veut le bien des autres, je me trompe?



Icon Box

Shizuka | You & Me. 2ne1_cl13Shizuka | You & Me. 2ne1_clminjiShizuka | You & Me. Nvqngw





Dernière édition par Shizuka Takeda le Dim 10 Avr - 18:14, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghae-graphix.forumsrpg.com
Shizuka Takeda
4. Année ; Let's go crazy?

Shizuka Takeda


♦ Avatar : CL ~ Lee Chae Rin
♦ Groupe : Neutre.
♦ Nombre de messages : 730
♦ Age : 18 ans

♦ Section : Design
♦ Classe : 3B
♦ Dear Diary : Happy?

Shizuka | You & Me. Empty
MessageSujet: Re: Shizuka | You & Me.   Shizuka | You & Me. EmptySam 6 Fév - 22:15

& the Boy'zz



Kyohei Takenaga - Cousin
Shizuka | You & Me. Takaki6
Alors toi...Qu'en dire? J'ai eu un choc en te voyant passer le pas de la porte, au début de l'année. Tu avais tellement changé, que je me demandais si c'était bien toi, et oui. Tu m'as adressé un sourire, et tu t'es assis. Tu semblais si différent, et pourtant quand tu m'as parlé, c'était comme avant. Tu m'as raconté ta vie, et moi la mienne. On avait bien changé, et pourtant toujours les mêmes. J'aimerais rester en contact avec toi. Après tout, on est bien de la même famille non? Pourtant, tu as l'air de vouloir t'éloigner de tout. Va tu partir? Ou resteras tu toujours le Kyohei que j'ai connu?


Akira Yamato - Frère de coeur.
Shizuka | You & Me. Jun27
Je te connais depuis l'âge de trois ans. Avant, tu n'avais pas hésité a me remettre en place lorsque je t'avais parlé, mais au fil du temps ca a changé, tu m'intriguais. Puis bah le temps faisant son œuvre, on est devenus amis. Je pouvais même penser que tu me considérais comme ta sœur, mais je n'en suis pas sure. Puis on a perdu contact. On s'est revu a un gala, organisé par Oda, mon père adoptif. Depuis bizarrement, c'est redevenu comme avant, comme si il n'y avait pas eu cette coupure.


code (c)linjae



Dernière édition par Shizuka Takeda le Ven 8 Avr - 18:20, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghae-graphix.forumsrpg.com
Shizuka Takeda
4. Année ; Let's go crazy?

Shizuka Takeda


♦ Avatar : CL ~ Lee Chae Rin
♦ Groupe : Neutre.
♦ Nombre de messages : 730
♦ Age : 18 ans

♦ Section : Design
♦ Classe : 3B
♦ Dear Diary : Happy?

Shizuka | You & Me. Empty
MessageSujet: Re: Shizuka | You & Me.   Shizuka | You & Me. EmptyMer 10 Fév - 23:49

& the Gurl'z



Leise SM. Von Strusle - Coupine d'internet
Shizuka | You & Me. 33upmbk
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


code (c)linjae



Dernière édition par Shizuka Takeda le Ven 8 Avr - 18:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghae-graphix.forumsrpg.com
Shizuka Takeda
4. Année ; Let's go crazy?

Shizuka Takeda


♦ Avatar : CL ~ Lee Chae Rin
♦ Groupe : Neutre.
♦ Nombre de messages : 730
♦ Age : 18 ans

♦ Section : Design
♦ Classe : 3B
♦ Dear Diary : Happy?

Shizuka | You & Me. Empty
MessageSujet: Re: Shizuka | You & Me.   Shizuka | You & Me. EmptyMar 23 Fév - 20:14

Réservé a.a


Dernière édition par Shizuka Takeda le Ven 8 Avr - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghae-graphix.forumsrpg.com
Shizuka Takeda
4. Année ; Let's go crazy?

Shizuka Takeda


♦ Avatar : CL ~ Lee Chae Rin
♦ Groupe : Neutre.
♦ Nombre de messages : 730
♦ Age : 18 ans

♦ Section : Design
♦ Classe : 3B
♦ Dear Diary : Happy?

Shizuka | You & Me. Empty
MessageSujet: Re: Shizuka | You & Me.   Shizuka | You & Me. EmptySam 27 Fév - 23:00

D'acc Capitaine ^^ Je mets a jour tout à l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghae-graphix.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Shizuka | You & Me. Empty
MessageSujet: Re: Shizuka | You & Me.   Shizuka | You & Me. EmptyVen 2 Avr - 17:18

Tu veux bien un lien avec moi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Takeda
4. Année ; Let's go crazy?

Shizuka Takeda


♦ Avatar : CL ~ Lee Chae Rin
♦ Groupe : Neutre.
♦ Nombre de messages : 730
♦ Age : 18 ans

♦ Section : Design
♦ Classe : 3B
♦ Dear Diary : Happy?

Shizuka | You & Me. Empty
MessageSujet: Re: Shizuka | You & Me.   Shizuka | You & Me. EmptyVen 2 Avr - 17:50

Bien sûr x)

Qu'as tu a proposer?
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghae-graphix.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Shizuka | You & Me. Empty
MessageSujet: Re: Shizuka | You & Me.   Shizuka | You & Me. EmptySam 3 Avr - 7:55

Enfaite j'ai pas vraiment d'idée, mais je me dis que après tout, toi aussi tu es mannequin, comme Kazia, alors pourquoi pas amies, ou quelque chose de ce genre ? Après, par rapport au caractère de Kazia c'est à toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Takeda
4. Année ; Let's go crazy?

Shizuka Takeda


♦ Avatar : CL ~ Lee Chae Rin
♦ Groupe : Neutre.
♦ Nombre de messages : 730
♦ Age : 18 ans

♦ Section : Design
♦ Classe : 3B
♦ Dear Diary : Happy?

Shizuka | You & Me. Empty
MessageSujet: Re: Shizuka | You & Me.   Shizuka | You & Me. EmptyLun 5 Avr - 18:56

Shizu a un fort caractére par moment... Donc si tu n'as pas peur de faire des étincelles, on peut mettre soit amies [je t'apprécie/ Moi non plus] ou connaissance, avec qui une amitié serait possible?
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghae-graphix.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Shizuka | You & Me. Empty
MessageSujet: Re: Shizuka | You & Me.   Shizuka | You & Me. EmptyMar 6 Avr - 6:50

Amie ça me convient très bien =]
Et puis après en Rp on verra ce que ca donne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Takeda
4. Année ; Let's go crazy?

Shizuka Takeda


♦ Avatar : CL ~ Lee Chae Rin
♦ Groupe : Neutre.
♦ Nombre de messages : 730
♦ Age : 18 ans

♦ Section : Design
♦ Classe : 3B
♦ Dear Diary : Happy?

Shizuka | You & Me. Empty
MessageSujet: Re: Shizuka | You & Me.   Shizuka | You & Me. EmptyMar 6 Avr - 6:58

Du je t'apprécie, moi non plus? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghae-graphix.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Shizuka | You & Me. Empty
MessageSujet: Re: Shizuka | You & Me.   Shizuka | You & Me. EmptyMar 6 Avr - 6:59

Parfait xD Ca ira très bien x)
Je t'ajoute ... ce soir ou demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shizuka | You & Me. Empty
MessageSujet: Re: Shizuka | You & Me.   Shizuka | You & Me. EmptyVen 8 Avr - 17:53

Moiiii Very Happy

Je saiiis 8D
Genre, toutes les deux, ça serait un peu 'l'amour vache'.
On est pas vraiment amies, on ne se déteste pas, au contraire..d'une certaine manière on s'adore !
Mais on aime vraiment faire chiez l'autre x). des petits piques, des petits tours, des petites phrases par ci par la..

ça te dit ?
Sinon, t'a une idée ?
(floodeuse compulsives ne marchera aps..a moins qu'on ais une relation via internet !)

EDIT :
Autre idée, qui me plait plus :
''Amies d'internet !''
On se connait sur internet, blog, msn, facebook, twiter, et tout le tralala !
On sait qu'on est dans le même collège, mais pour l'instant, on préfère résté des amies d'internet. On se parle beaucoup, on raconte notre vie, nos problèmes, on se réconforte et tout ^^.
ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Takeda
4. Année ; Let's go crazy?

Shizuka Takeda


♦ Avatar : CL ~ Lee Chae Rin
♦ Groupe : Neutre.
♦ Nombre de messages : 730
♦ Age : 18 ans

♦ Section : Design
♦ Classe : 3B
♦ Dear Diary : Happy?

Shizuka | You & Me. Empty
MessageSujet: Re: Shizuka | You & Me.   Shizuka | You & Me. EmptyVen 8 Avr - 18:00

La seconde idée me plaît pas mal, mais on peut modifier, de façon a ce que l'une cherche a découvrir qui est l'autre sans jamais avoir trouvé x)
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghae-graphix.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Shizuka | You & Me. Empty
MessageSujet: Re: Shizuka | You & Me.   Shizuka | You & Me. EmptyVen 8 Avr - 18:11

la deuxième me plait beaucoup aussi x)
à ce moment la, on RPrait via les boite mail xD

que veux u dire par ''l'une cherche a découvrir qui est l'autre sans jamais avoir trouvé x)''
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Takeda
4. Année ; Let's go crazy?

Shizuka Takeda


♦ Avatar : CL ~ Lee Chae Rin
♦ Groupe : Neutre.
♦ Nombre de messages : 730
♦ Age : 18 ans

♦ Section : Design
♦ Classe : 3B
♦ Dear Diary : Happy?

Shizuka | You & Me. Empty
MessageSujet: Re: Shizuka | You & Me.   Shizuka | You & Me. EmptyVen 8 Avr - 18:12

Bah que les persos se poseraient de nombreuses questions, et elles chercheraient, sans le dire a l'autre, chacune a rechercher l'autre x)
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghae-graphix.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Shizuka | You & Me. Empty
MessageSujet: Re: Shizuka | You & Me.   Shizuka | You & Me. EmptyVen 8 Avr - 18:19

a ca me dit bien 8D, t'envoit le premier mail ou c'est moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shizuka | You & Me. Empty
MessageSujet: Re: Shizuka | You & Me.   Shizuka | You & Me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shizuka | You & Me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shizuka's RP
» [Shizuka Takeda] 003 241 292
» Pourquoi? | Event: Kyo Sakamoto & Shizuka Takeda [Open]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Hishigawa :: → About You & your Character! :: Notebook » :: Relationship's-
Sauter vers: