Institut Hishigawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Hishigawa


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kyohei Takenaga

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kyohei Takenaga Empty
MessageSujet: Kyohei Takenaga   Kyohei Takenaga EmptyVen 12 Mar - 19:16

Takenaga Kyohei
« Be Myself everytime baby! »


Kyohei Takenaga Takaki_yuya_379388

feat. Takaki Yuya
    JE SUIS CE QUE JE SUIS
    [b]Kyohei, être bizarre venu d'ailleurs. Né a New York, il n'est pas un vrai japonais dans l'âme, il se sent plus américain qu'autre chose. Rentrer dans les rangs, se taire, et surtout, faire semblant n'est pas son fort. Il est un excellent danseur, mais il faut savoir l'approcher pour le voir. Complexé par son visage, il ne sera pas amical dès le début, mais plus provocateur, énervant. Après, il peut se calmer, ou au contraire empirer. Il n'est pas méchant... Juste tête brûlée sur les bords. Ceci mis a part, c'est l'ami idéal, il veille sur ses amis, et serait prêt a beaucoup pour eux.
    CE QUE JE VEUX
    ________
    Qui serez vous?

    Une petite amie [1 personne]
    Un ami [6 personnes maximum]
    Une connaissance [Autant que vous voulez]
    Un ennemi [6 personnes maximum]

    Une autre idée? Let's go!!!

Crédit


Dernière édition par Kyohei Takenaga le Mer 29 Déc - 17:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kyohei Takenaga Empty
MessageSujet: Re: Kyohei Takenaga   Kyohei Takenaga EmptyVen 12 Mar - 19:56

Relations.


On se connait depuis longtemps, mais au fond, qui sommes nous?


Shizuka Takeda
Kyohei Takenaga 000b6t4d Une de mes cousines, cela fut bizarre pour moi de te retrouver dans cette classe. Je me souvenais de toi, quand nous avions dix ans de moins. A cette époque là, nous étions proches, comme des frères et sœurs, mais cela a t-il vraiment changé? J'en doute. Nous nous sommes parlé, ce matin là, et tu étais la même. Quoi qu'il se soit passé avant, nous avons tout dit. Impossible avec toi de rester de marbre. Nous savons beaucoup l'un de l'autre, mais cela durera t-il?

Toi, tu me connais plutôt bien maintenant. Mon dealer de bonbons.

Shigeru Koyama
Kyohei Takenaga 000cwkdq Toi. Toi tu m'as compris. Un jour tu m'as surpris en train de danser. Tu as essayé de devenir ami avec moi. Je t'ai provoqué, mais tu n'as pas réagi, et tu as continué d'essayer. Je savais que je t'énervais, et au bout d'un moment, j'ai arrêté. On est devenus amis, et je dois avouer que j'aime bien parler avec toi. En plus, tu as toujours de la nourriture. Tu m'en a proposé un jour...Malheur a toi, ne savais tu pas que je mangeais tout et n'importe quoi?

Y'a des gens comme ca.. Tu les vois, t'as envie de frapper

Takeo Yamada
Kyohei Takenaga Takkeru20T'as beau être un ami de Shizuka, être le mec qui s'entend avec tout le monde, avec moi, ca passe pas. Je te vois, je sens la colère monter. On se supporte toujours, et j'avouerais adorer te mettre dans une colère noire... Ca m'amuserait énormément, de voir jusqu'où tu peux aller. Surtout que tu fonces a chaque fois...T'as vraiment du pot que Shizuka t'apprécie mec!

C'est quoi ton problème a la fin? Ouais j'étais des tiens, et ouais j'suis parti. Tu me hais? Tant mieux moi aussi


Tenkô Hye Sung
Kyohei Takenaga Ueda_t10 On s'est connu lorsque je trainais avec des p'tits caïds, dès le début tu m'as détesté. Je ne te cacherais pas que je te hais, puis j'suis parti, et maintenant je te vois vendre des drogues a ceux qui comptent pour moi... Tu veux vraiment qu'on se tape toi! Je te hais, et on se le rend bien.


Dernière édition par Kyohei Takenaga le Mar 3 Aoû - 14:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kyohei Takenaga Empty
MessageSujet: Re: Kyohei Takenaga   Kyohei Takenaga EmptyVen 12 Mar - 19:56

Deviendrez vous...

Une petite amie [1 personne]
Un ami [6 personnes maximum]
Une connaissance [Autant que vous voulez]
Un ennemi [6 personnes maximum]

Je suis open a toute autre idée donc n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kyohei Takenaga Empty
MessageSujet: Re: Kyohei Takenaga   Kyohei Takenaga EmptyVen 11 Fév - 14:35

Moi j'aimerais un lien avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyohei Takenaga Empty
MessageSujet: Re: Kyohei Takenaga   Kyohei Takenaga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyohei Takenaga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Takenaga Kyohei] 003 321 654

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Hishigawa :: → About You & your Character! :: Notebook » :: Relationship's-
Sauter vers: