Institut Hishigawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Hishigawa


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pourquoi la France ? [Kassi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pourquoi la France ? [Kassi] Empty
MessageSujet: Pourquoi la France ? [Kassi]   Pourquoi la France ? [Kassi] EmptyDim 16 Jan - 16:05

Kyo marchait à grande enjambées dans l'aéroport. Tout dans sa démarche donnait l'impression qu'il était pressé. En réalité pourtant, il avait encore du temps devant lui avant d'embarquer. La raison de son empressement était tout autre. Il cherchait tout simplement à rejoindre sa sœur avant de changer d'avis et de faire demi tour. En effet, Kazia et lui devait décoller pour la France. Pays dans lequel il n'était pas particulièrement heureux de retourner. D'ailleurs, il s'était promis de ne pas y retourner, mais il avait promis à sa sœur de l'accompagner.

En effet, elle avait un photoshoot en France et il lui fallait absolument quelqu'un pour l'accompagner. Kyo avait été la seule personne qui le pouvait. Il avait dans un premier temps refuser. Il n'avait jamais vraiment raconter à sa sœur pourquoi il n'aimait pas la France, ou plutôt pourquoi il ne l'aimait plus... Mais au final, ça ne changeait pas grand chose, il avait fini par lui céder. Et d'ailleurs, elle était la seule personne à pouvoir le changer d'avis aussi facilement. De toute façon, il était bien obligé d'admettre qu'il n'aurait pas aimé la savoir seule en France. Au moins, en l'accompagnant, il pourrait garder un œil sur elle.

Le matin même, il était comme tombé du lit, autant dire qu'il avait passé une nuit atroce en sachant que le lendemain il s'envolerait vers la France. Au bout d'une demi heure à tourner en rond chez lui, il avait préféré sortir prendre l'air. Il fallait qu'il décompresse. Tout en marchant dans les rues, il s'était torturé l'esprit. Ce disant que de toute façon rien ne l'obligeait à y aller. Mais il savait aussi que Kazia lui en voudrait s'il la laissait tomber maintenant. Et ça, il ne l'avait jamais fait, ce n'était pas maintenant que ça allait commencer. Et en y réfléchissant bien, il y avait fort peu de chance pour qu'il recroise les personnes qu'il avait fréquentée lorsqu'il vivait en France. Résolu donc, il était rentré pour terminer les préparatifs de leur voyage. Mais sa sœur était semblait-il déjà partie.

Et voilà comment à présent, il se pressait dans l'aéroport à sa recherche. Autant dire que ça n'était pas gagné d'avance. Ça faisait plus d'un quart d'heure qu'il était à sa recherche. A un moment, il avait même douter. Et s'il était finalement en retard ? Et s'il s'était trompé dans l'horaire ? S'était ridicule, il le savait. Mais cette histoire lui mettait la tête à l'envers et il ne réfléchissait plus correctement. Au bout d'un moment il se stoppa net. Manquant ainsi de se faire rentrer dedans par quelqu'un qui le suivait et qui lui envoya un regard noir auquel il fit même pas attention. Il soupira. Comment pouvait-il la trouver dans un endroit aussi grand que celui-ci. Il soupira un nouvelle fois tout en se disant qu'il était vraiment con.
Puis sortant son portable de sa poche, il entrepris de lui envoyer un message.

« Kassi, t'es où ? Je me suis paumé dans l'aéroport... »

Une fois le message envoyé, il se laissa bêtement tombé sur l'un des nombreux présents. Inutile de courir dans tout les sens tant qu'il ne saurait pas où aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi la France ? [Kassi] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la France ? [Kassi]   Pourquoi la France ? [Kassi] EmptyMar 22 Fév - 19:16

    « Oui, on prend le vol de 11h10.. on en a pour 12h de vol à peu près, on devrait arriver vers quatre heures moins dix. Ecoute maman, on en discutera quand on y sera, Kyo est toujours pas là et on va pas tarder à embarquer d'accord ? Oui, j'te laisse. Bye. »
    « Qu'est-ce qu'il fout.. »
    s'exclama la jeune fille après avoir fermé son portable d'un coup sec.

    Une valise posée à ses pieds et une autre en main, elle cherchait désespérément quelqu'un parmi la foule, le stress l'envahissant petit à petit. Ce quelqu'un, c'était son frère, Kyo, qui avait été désigné comme étant celui qui l'accompagnerait en France, même s'il fallait avouer qu'il n'était pas vraiment partant. Au départ, Kassi ne comprenait pas pourquoi il refusait de s'y rendre avec elle, après tout ils ne manquaient qu'un jour de cours et c'était bien plus amusant de voyager que de rester cloîtré entre quatre murs à attendre que le temps passe.. les raisons de son refus lui échappait, mais elle n'avait pas eu à attendre bien longtemps avant que son frère ne cède, suite aux supplications de sa petite soeur. Et puis, c'était pas comme s'il arrivait à lui résister.. elle arrivait facilement à le faire changer d'avis et savait en profiter au moment propice.

    Seulement voilà, il restait quelques dizaines de minutes avant l'embarquement et Kyo était toujours introuvable. Le matin même, Kassi s'était levée en pensant le trouver dans le salon, enntrain de terminer ses valises, comme à chaque fois qu'ils partaient en voyage. Mais non. Sur le coup elle ne s'était pas plus inquiétée que ça, il avait sans doute décidé de prendre l'air et c'était son droit, après tout il était bien assez grand pour décider de ses agissements seul. Mais maintenant qu'il restait un peu moins d'une demi heure avant leur embarquement, ça l'embêtait un peu plus. Elle commençait légèrement à stresser, et s'il avait décidé de ne plus l'accompagner finalement ? Et s'il avait perdu son billet ? Ah non, ça c'était pas possible, puisque c'est elle qui les avaient. D'ailleurs ils étaient bien là hein ?!

    « Kyooooo... » souffla-t-elle, s'impatientant.

    Elle jeta un coup d'oeil à son portable, vérifiant l'heure, lorsqu'elle vit que sa boite de réception affichait un nouveau message. Elle eut un soupir de soulagement en voyant le destinataire du message en question et commença sa réponse lorsqu'elle sentit quelque chose la percuter de plein fouet, la faisant basculer vers l'arrière.

    « Mais putain, faites attention un peu ! »

    Légérement énervée, elle releva sa tête pour croiser le regard d'un inconnu qui n'avait visiblement pas apprécié le ton qu'elle avait employé pour lui parler et surtout, son vocabulaire..

    « Faites attention lorsque vous vous arrêté aussi ! »
    « Et quand vous voyez quelqu'un arrêté dans la rue, vous avez l'habitude de lui rentrer dedans ou ça vous a pris en me voyant ? »
    « Quelle idée de rester en plein milieu du chemin aussi ! »


    Elle le fusilla du regard, consciente qu'elle avait en partie tord. Mais qu'à cela ne tienne, en faute ou pas, elle aurait le dernier mot ! Elle était sur le point de lui lancer une réplique cinglante lorsque son regard se posa sur un homme assis sur une chaise. Attrapant sa deuxième valise de sa main libre, elle contourna l'inconnu resté planté face à elle avant de se diriger vers son ainé, sans un regard de plus pour l'autre imbécile. Elle se stoppa net face à Kyo, attrapant son menton d'une main. Lorsqu'elle croisa son regard, tout le stress qui commençait à s'accumuler en elle disparu d'un coup et un sourire s'installa sur son visage. Ouf, elle était soulagée. Mais elle se permit tout de même une légère claque derrière la tête, avant de s'exclamer.

    « Imbécile va ! Tu m'as fais peur ! Ca t'arrives de rester tranquille de temps en temps ? Allez viens ! »

    [HRP ; Je suis vraiment désolée pour le retard et la qualité de ce post TT]
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi la France ? [Kassi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre plus... qu'assommante ? [PV Kassi & Kei]
» Let's dance ! | Event ; Tenkoko & Kassi
» Let's dance ! | Event ; Juno & Kassi
» Pourquoi? | Event: Kyo Sakamoto & Shizuka Takeda [Open]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Hishigawa :: → Welcome to the E.N.D :: Since, it's the past baby! :: RP archivés-
Sauter vers: