Institut Hishigawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Hishigawa


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une bagarre qui vous change la vie [Inoue Ren]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une bagarre qui vous change la vie [Inoue Ren] Empty
MessageSujet: Une bagarre qui vous change la vie [Inoue Ren]   Une bagarre qui vous change la vie [Inoue Ren] EmptyVen 25 Fév - 19:18

Aujourd’hui, il pleut, du moins il commence à pleuvoir, jour assez sombre qui pourtant avait le don de me calmer. Les jours de pluie me rappellent certains souvenirs et j’en ai le sourire aux lèvres, m’engouffrant dans mes pensées. Seulement, voilà, ce n’était pas le bon jour, quelques cris, quelques insultes qui fusent… ça me donne mal à la tête et bien que je sois du genre à ne pas me mêler, je ne pouvais pas laisser les choses comme ça. J’étais bien décidé à calmer le jeu ! Chose inévitable que je n’avais pas envisagée, c’était qu’il y avait du 2 contre 1 ! Injustice que je me devais de combler en bon anti-héro que je suis.

J’arrive donc à la hauteur des trois énergumènes, un regard menaçant envers les deux jeunes hommes, je suppose qu’ils avaient tort puisqu’ils s’y étaient mis à deux… je commence à faire craquer mes points, les dépassant d’une à deux têtes et demie.

« Il y a certaines règles à respecter ici… et le deux contre un est plus qu’à prohiber… je vous conseille de déguerpir si vous ne voulez avoir des nouvelles de mes poings… »

J’étais pourtant très calme, tout était dans l’intonation, dans les mots et également un petit coup de pouce par ma carrure et mon talent d’acteur ! Comme quoi, s’amuser, faire quelques blagues stupides servait parfois ! Je me pris un bon coup de poing dans l’estomac malgré tout, là, c’était fini… attaquer les gens sans savoir pourquoi c’était complètement… débile, être irritant à se point méritait une correction ! Bien que je ne sois pas le premier à me battre, je n’aime pas la violence, j’ai du répliquer…, donnant donc quelques coups, en évitant certains puis finalement, poussant les deux jeunes hommes pour qu’ils soient par terre.

« C’est bon maintenant… si vous ne voulez pas finir en lambeau je vous conseille de partir ! Surtout avant que je m’énerve ! Dépêchez – vous ! »

Je me retournais, voire le jeune homme qui était quelque peu amoché, allant lui taper doucement sur l’épaule.

« Hey, ça va ? Une chance qu’on était deux ! Pas vrai ? »

J’ai tendance à agir en fonction des personnes, j’essaye de les mettre à l’aise, même si ce n’est pas facile, mais au moins j’essaie. Avouons quand même que l’aider à ne pas se faire massacrer était d’une grande aide pour établir le contact ! Même si c’était un hasard, autant dire que le hasard faisait bien les choses. Tout ce que j’espérais c’était qu’il ne le prenne pas mal, je ne regretterais pas mon geste, mais disons juste que je serais quand même mal à l’aise d’avoir aidé quelqu’un et qu’il me jette, enfin, ça ne m’atteindra pas plus que ça, je serais un peu frustré ! Je souris, sortant un mouchoir de ma veste qui était encore intact, dans l’emballage et je le lui tendis.

« Tu as du sang sur l’arcade, c’est classique ça, tu veux peut-être qu’on aille à l’infirmerie ? Ou bien reprendre des forces en t’asseyant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une bagarre qui vous change la vie [Inoue Ren] Empty
MessageSujet: Re: Une bagarre qui vous change la vie [Inoue Ren]   Une bagarre qui vous change la vie [Inoue Ren] EmptyVen 25 Fév - 21:16

Putain mais qu’est-ce qu’il avait fait aux Kamis pour mériter une journée aussi pourrie que celle-là hein ?! Voilà ce que pensait l’héritier d’une chaîne de restaurant branché à cet instant. Pourquoi pensait-il cela ? Et bien…

Dès le matin déjà, au réveil, pour une raison qu’il ignorait, son téléphone décida de ne pas sonner, alors qu’il avait bien enclenché l’application pour qu’elle sonne à 7 heures du matin. Que nenni ! Il s’était réveillé quasiment à 8 heures et n’avait même pas pu prendre sa douche du matin pour ne pas arriver en retard en cours. Il s’était habillé en 4ème vitesse, avait rapidement gober quelque chose en plus en risquant de s’étouffer parce qu’il en avait avaler de travers @-@ Il avait pris son sac qui bien évidemment s’était renversé et malheureusement malgré ses efforts, il était quand même arrivé en retard et avait écoppé d’une sanction à savoir un devoir supplémentaire, trop pas de chance =/

Ayant les nerfs pour ce matin, en plus d’être chahuter parce qu’il était coiffé n’importe comment, si ce n’était à la Sangoku. Il tenta bien d’arranger le désordre de ses cheveux, mais sans brosse cela fut assez compliqué. Il rentra à midi dans l’internat se faire un peu plus présentable et se rappela que c’était aujourd’hui qu’était arrivé la nouvelle collection de fringue dont il avait réservé un haut. En fait, le vendeur qu’il connaissait bien, à force d’être client, avait accepté de lui garder un chandail, mais il fallait qu’il vienne le chercher dans la journée même, sinon, il serait forcé de le remettre en rayon >w<
Aussi vite, il attrapa son porte-feuille, en vérifiant qu’il avait bien de l’argent à l’intérieur puis il fila direction sa boutique de fringue préférée \o/

Arrivé sur place, il prit le fameux haut, il s’agissait d’un chandail noir en laine avec des endroits assez ajourée, qui irait à merveille avec son débardeur fluide de la même couleur, ça ira parfaitement !
Finalement, cette journée avait juste eu une mauvaise journée ^-^

C’est sur cette idée qu’il prit le chemin du Lycée, mais deux gars avaient décidés de lui faire perdre son côté positif et lui montrer que même dans le pays le plus sûr du monde, les kakai des bacs à sable existaient aussi…
Ils l’appostrophèrent et bien sûr voulurent avoir ce qu’il avait sur lui, à savoir le sac de très grande marque où était son nouveau vêtement et si possible le porte-feuille qui allait avec. Mais Ren ne se laissa pas faire è.é Utilisant sa tête plutôt que ses muscles, après tout il n’en avait quasiment pas mais grâce au ciel, il était intelligent et s’en servit pour réussir à se débarrasser des deux délinquants en leur faisant manger une porte vitrée en pleine gueule XD Heureusement qu’il connaissait cet endroit comme personne !

Il ne resta pas pour les regarder se remettre de leurs émotions et partie en courant direction son Lycée où là, il serait en sécurité. Cependant, les deux cons qui venaient de pourver qu’ils l’étaient bien le poursuivirent et ce, même une fois que Ren fut dans l’enceinte de l’établissement ! O_O
Et ce qu’il voulait éviter fini par arrivé, les deux finirent par le rattraper, ils étaient plus musclés que lui et s’en prirent à lui. Il fit ce qu’il pu pour se protéger mais ce n’était pas exactement ça malheureusement >w< Il allait y rester ou quoi ? (Mettez Seishun Amigo XD)

Putain mais qu’est-ce qu’il avait fait aux Kamis pour mériter une journée aussi pourrie que celle-là hein ? Ah, nous voilà revenu au point de départ.
Il allait finir en carpacho >w< A sa surprise, alors que c’était une heure de cours là normalement, un lycéen vint l’aider et vu la stature, cela devait certainement être un 3ème année. Mais qui était-il ? A ses mots, les gars qui le prenaient pour un sac de sable le lâchèrent, le laissant tomber sur le sol pour s’occuper du rouquin. Il réussit cependant à les envoyer valser et après quelques menaces dans le style qu’ils reviendraient, ils partirent en laissant le sac de Ren \o/

Le 2ème année se releva lentement, en posant une main sur son ventre, endroit où les crétins s’étaient donnés à cœur joie de le frapper. Il aurait dû leur vomir dessus tien si seulement il avait mangé =.= La petite tape sur son épaule lui fit lever la tête vers son Senpai qui lui parla sur un ton jovial. Il s’inclina légèrement :

- Merci beaucoup de m’avoir aidé Senpai. Je ne sais pas trop dans quel état ils m’auraient laissés >w<

Il alla ramasser son sac et le serra contre lui alors que son sauveur, parce qu’il fallait nommer un chat un chat, venait de lui tendre un mouchoir en disant qu’il saignait de l’arcade. Ah bon ? C’était cela la sensation de chaleur ? Il prit le mouchoir en s’inclinant à nouveau et le passa dessus avec une petite grimace.

- Hn, non, j’ai pas envie qu’on me demande pourquoi j’ai bravé l’interdiction de quitté l’établissement. Par contre… Je veux pas encore abusé de ton temps pour que tu m’aides à m’asseoir, s’il te plait.

Il lâcha un petit soupire :

- Je suis Inoue Ren, 2°B, merci encore ^^ Ah mais et toi, tu n’as rien ?? Haa o_o

A son tour, il sortit son mouchoir, mais à la différence de son aîné, il vint directement lui appliquer avec douceur sur le coin de ses lèvres, essuyant le sang qui s’y trouvait, oubliant que son geste était mal placé.

- Je suis désolé, tu as été blessé à cause de moi ><

Il faut respirer Ren, ce n’était pas grand-chose et puis fallait aussi se tenir, parce que ça tangue un peu @-@ Ah bah voilà, de sa main libre, sans cesser d’éponger le sang, sans non plus être les chutes du Niagara, il attrapa la veste du jeune homme pour se retenir de partir en live.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une bagarre qui vous change la vie [Inoue Ren] Empty
MessageSujet: Re: Une bagarre qui vous change la vie [Inoue Ren]   Une bagarre qui vous change la vie [Inoue Ren] EmptyDim 6 Mar - 11:34

Mah, ce n’était pas un gringalet, les deux zozos non plus, mais autant dire qu’il m’avait fait une belle frayeur ! D’ailleurs, outre le fait qu’il ne veuille pas s’attirer plus d’ennui, il mettait quand même sa vie en danger, alors… mieux valait ne pas trop m’éloigner de lui. Bien qu’il me remercie et s’excuse également, je me gratte la nuque, un sourire bêta comme à mon habitude pour lui donner un petit coup à l’épaule, très léger… je n’ai pas vraiment envie qu’il tombe, ni de lui faire mal davantage !

« C’est bon, je reste, ce n’est pas sécher un peu qui va me faire peur, surtout pour la bonne cause ! Alors, Ren, je peux t’appeler par ton prénom hm ? »

En y réfléchissant, je ne crois pas m’être présenté non plus, alors autant faire les choses comme il faut ! Je l’aide à s’asseoir contre le muret, lui essuyant l’arcade, puis le laisse faire avec ma lèvre, bien que ce ne soit même pas douloureux.

« Je suis Amaeru Nambo, 3A, appelle moi tout simplement Namb’, Nambo, c’est comme tu veux, mais on doit être dans la même tranche d’âge alors pas de « senpai » ne ? »

Je ne peux pas voir quelqu’un si mal à l’aise, je lui parle et il vacille alors, je l’aide à tenir un peu plus droit, si je vois que ça recommence, je crois que je n’aurais pas d’autres choix que de l’emmener de force à l’infirmerie… mais bon, ne l’alarmons pas. Le mettre en confiance de toute façon, c’est pour son bien, une fois de plus !

« Ne t’excuse pas, vraiment, je t’ai aidé de mon plein gré, je n’ai qu’à m’en prendre qu’à moi-même et je ne regrette pas d’être intervenu, ça aurait été bête de perdre un élève à cause de deux gars extérieurs à l’école »

Même temps, comment ça se fait qu’il l’ait suivi jusqu’ici ? Je ne mets pas la faute sur Ren, mais il fallait dire que… pour entrer si facilement que dans un moulin, il n’y avait pas de sécurité à l’entrée, pourtant il y a un gardien ! Est-ce qu’il était là ou non celui-là ?

« Dis-moi, est-ce que le gardien était là ? Non parce que s’il a laissé entré les deux jeunes, lui aussi il a du se faire agresser… ou autrement, il était dans sa cabine et il a appelé quelqu’un, dans les 2 cas… on est mal »

Oui… je suis très rassurant, enfin… cela dit, j’ai intérêt à me rattraper si je ne veux pas qu’il fasse un arrêt cardiaque ou qu’il m’en veuille, c’est embêtant de penser et réfléchir à tout, envisager les diverses solutions aux divers scénarios possibles… c’est une chose, le stresser en est une autre, quelle andouille je fais !

« Mah, t’en fais pas, de toute façon c’est eux qui sont en tort quoiqu’il arrive ! Je suis témoin en plus bon, et intervenant aussi »

Il n’avait vraiment pas l’air dans son assiette, faut que je trouve de l’eau et aussi un truc à grignoter, mais franchement, le laisser seul… j’ai du mal à envisager qu’il puisse tenir debout plus longtemps ! Un peu sonné, peut être, mais ce n’est pas une raison pour le pousser à bout et qu’il épuise ses forces !

« Bon, on va aller chercher des vivres, je vais te prendre sur mon dos, si tu te sens vraiment vraiment pas bien, tu me tapotes l’épaule, ou bien tu cris, tu fais quelque chose et je te pose, d’accord ? »

Je suis vraiment prévoyant, j’ai peur pour les autres plus que pour moi aussi… il fallait bien le dire ! Enfin, cela dit, je ne vais pas faire tout un fromage, on va aller à la cafétéria il doit surement y avoir quelque chose ou… très bête en fait, pas besoin de le porter. J’ouvre mon sac, voila de quoi manger, de quoi boire, mon sandwich et ma boisson. Je souris, gêné.

« Désolé, j’ai pas pensé à ça, c’est plus simple, je pense. Interdiction de me refuser ça, la santé d’autrui avant tout. Je n’ai pas l’habitude de prêter mes affaires, ni de donner de la nourriture, autant dire que j’aime manger, MAIS, je ne vais pas te laisser comme ça, d’autant plus que tu en as besoin toi, ok ? »

Au fond, ça me fait plaisir de lui donner quelque chose, de pouvoir avoir quelqu’un à protéger, mais j’espère que ce ne sera pas une raison pour se mettre en danger constamment ou bien… le prendre en otage en quelque sorte pour pouvoir me faire du mal à moi, il faudra que je m’en éloigne… enfin, je ne sais pas, il faut en tous les cas que je reste à l’écart, que je ne le mette pas moi-même en danger, je m’en voudrais… comme pour mon père… même si pour lui, je n’y pouvais rien et je n’étais pas vraiment fautif… bref !

« Ah, au fait, est-ce que je peux savoir ce qu’il s’était passé ? Voir s’ils comptent se ramener avec 10 gars de plus, ce serait bien quand même… comme ça, on a le temps de prévenir et de faire fermer le lycée aux personnes extérieures »

Peut-être qu’il stressera un peu plus, mais c’est involontaire, je suis sympa, intelligent, mais je suis maladroit du fait que je ne parle pas souvent aux autres et… que je ne connais pas tout simplement, je ne sais pas comment aborder les sujets. D’autre part, il peut le voir comme… quelque chose de rassurant, l’école est là pour lui et je courrais pour pouvoir prévenir, si ce n’est pas déjà fait ! Ce qui ne m’étonnerait pas, nous sommes à Hishigawa tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une bagarre qui vous change la vie [Inoue Ren] Empty
MessageSujet: Re: Une bagarre qui vous change la vie [Inoue Ren]   Une bagarre qui vous change la vie [Inoue Ren] EmptyJeu 10 Mar - 20:45

Bon, vu que j’ai un peu de mal avec le post, je ne sais pas trop pourquoi, faut pas chercher, ça doit venir de moi et de la structure °°

Alors, il eu un petit sourire quand il lui donna un coup à l’épaule, il était sympa de rester encor un peu avec lui. Tant mieux, il ne se sentait pas de rester tout seul là franchement. Si sécher un cours ne lui faisait pas peur, c’était tout bénef pour le plus jeune qui, il en était certain, allait se faire massacrer par son frère quand il verrait pour quelle raison il n’était pas à l’heure en classe. Holala, et ça allait être comique à la maison quand ses parents verront qu’il s’est battu, enfin qu’il s’était fait battre plutôt, la honte =.= D’un côté, à deux contre un, comment aurait-il pu en être autrement, lui qui n’avait pas franchement de muscles ? Heureusement que ce mec était venu l’aider >.<

- Ah oui tu… Tu peux m’appeler par mon prénom Nambo-sen… Nambo-kun ^^

Ouais foutu gars venu de l’extérieur qui l’avaient même poursuivit jusqu’à dans l’établissement è.é Pour preuve qu’ils n’avaient pas eu peur ou bien pas de cerveau pour se permettre d’entrée dans une enceinte privée tel que celle de ce Lycée °° En effet, il eut peur quand son aîné lui parla du gardien.

- Bah euh, tu sais je n’ai pas pris le temps de regarder mais je suppose que vu qu’aucun surveillant ou professeur n’est venu à notre rencontre, qu’il n’était pas là. C’est la pause déjeuné après tout. On n’a pas à s’inquiéter, il n’est certainement même pas au courant que deux personnes extérieures ont pu entrer va. Il le verra sur la caméra de surveillance. Hm ? Ah ça oui, un très bon intervenant \o/

Il posa sa main sur sa tête le temps qu’elle arrête de tourner, son arcade en mauvaise état lui faisait encore mal. Hein, il lui disait quoi l’autre là, à lui tendre son sandwiche o.o

- Ah non, je vais bien ça va. Je n’ai pas l’habitude de me battre et j’ai quand même pris des coups, mais je vais bien. Bon d’accord si tu insistes mais moitié-moitié ^-^

Il coupa le sandwiche en deux et lui en tendit une partie, ayant retrouvé le sourire, même si en effet, il était toujours un peu pâle. Le contrecoup de cette baston débile.

- Bah en fait, c’est très simple…

Il lui montra la petite poche de luxe qu’il avait pris soin de ramasser avant de s’occuper de savoir s’il allait bien lui-même.

- Ils voulaient ça et mon portefeuille si possible. C'est une édition très limitée, au marché noir ça coute une petite fortune. Je n’ai pas voulu et par un stratagème je leur ai fait manger une porte vitrée, mais ça les a surtout énervé >.< Itadakimasu

Il croqua dans le sandwiche avant de reprendre :

- J’ai couru jusqu’ici et après… Bah tu as vu le reste. J’aurai pu leur laisser le haut, mais par principe je ne le voulais pas et puis ce genre d’individu m’agace vraiment. Et après j'ai un super senpai qui est arrivé pour m'aider à ne pas finir en carpette \o/ Hmm ch’est bon ce truc ^-^ Tien au fait, pourquoi tu ne manges pas au réfectoire comme tout le monde ?-?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une bagarre qui vous change la vie [Inoue Ren] Empty
MessageSujet: Re: Une bagarre qui vous change la vie [Inoue Ren]   Une bagarre qui vous change la vie [Inoue Ren] EmptyMar 15 Mar - 17:35

Voilà un drôle de bonhomme, j’avoue être surpris ! Il reprend du poil de la bête grâce à mon sandwich, c’est tant mieux, évidemment je ne vais pas m’en plaindre ! J’ébouriffe même sa tignasse, rassuré qu’il aille mieux ! Apparemment, il avait eu de la chance, il avait eu un bon réflexe, revenir ici… il pourra identifier ses agresseurs, en supposant, ce qui est probable, qu’ils soient du quartier ! Il faudra tout de même avertir le directeur… ou au moins son professeur principal.

« Ils sont gonflés quand même de se pointer là… ils ont pris de gros risques, mais c’est à notre avantage, on pourra, comme tu le dis, les voir sur les bandes des cassettes de surveillance… Il faudra qu’on ne parle avant que ça se sache quand même, ce serait bête que les profs l’apprennent autres que par nous ! »

Je mords dans mon sandwich, l’écoutant parler sur ce petit incident, ils avaient voulu des affaires… couteuses, en même temps, il ne faut plus rien montrer même quand on est pauvre on se fait racketter ! Si c’est un monde ça ! Je soupire, souriant, il n’aimait pas trop ce genre de personne non plus, un point commun qui me rassurait en quelque sorte.

« Heureusement, qui aime ce genre de personne… enfin, après il faut savoir tenir tête, mais quand on réussit au 1 contre 1 généralement, c’est le petit frère d’une famille nombreuse… c’est tellement… déloyal que j’en ai le poil qui se hérisse ! »

J’en frissonne, oui ! C’est un comble, digne de dessins animés, sérieusement ! Nous en avions cependant fini puisque quand ils attaquent à plusieurs, c’est qu’ils sont déjà le nombre limite… une chance pour nous ! Cela dit, j’écoute attentivement la nouvelle question posée et me gratte la nuque, souriant, mal à l’aise… est-ce que je devais vraiment dire ce que je foutais hors du réfectoire ? Bon… ce n’est pas comme si c’était une grosse bêtise, mais… allons-y, je ne pense pas qu’il aille cafter de toute façon, ce n’est certainement pas le genre.

« Disons que j’avais un rencard, mais je doute qu’elle accepte de me voir dans cet état… être grand, non violent… c’est difficile à croire, presque… incompatible quand on me voit… Mah, y’en aura d’autre et je finirais par tomber sur la bonne ! J’espère ! »

Je ne voulais pas qu’il se sente coupable, j’irais m’excuser et prendre la gifle méritée tout à l’heure, même si je n’ai rien fait… j’ai tendance à tomber sur des femmes qui sont vraiment… profiteuses… moi Roméo l’abruti… j’essaye de croire en ce que l’on appelle amour… soupire, quelle ironie du sort !

« Heureusement qu’ils ne sont pas muets, ils auraient pu te tuer si je ne les avais pas entendus arriver ! Ah et… tu veux que je te raccompagne après les cours ? »

J’avais promis de ne pas m’attacher, mais défendre son prochain contre les menaces que l’on a écartées, est-ce que ça compte comme de l’amitié ? Je ne pense pas… cela dit, je vais essayer de ne pas trop lui donner d’espoir.

« Il faut qu’on reprenne les cours, tu t’en sens capable ? On monte voir le directeur aussi… sinon, il va se transformer en kirby… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une bagarre qui vous change la vie [Inoue Ren] Empty
MessageSujet: Re: Une bagarre qui vous change la vie [Inoue Ren]   Une bagarre qui vous change la vie [Inoue Ren] EmptyJeu 19 Mai - 19:15

Ca faisait longtemps tient qu’il n’avait pas été poursuivit par quelqu’un pour qu’on lui vole ses affaires… Han que son frère allait le voir comme ça, ça allait donner… Pff et ses parents ? Putain, que cette histoire allait être chiante =w= Bon, pour le moment, il fallait qu’il pense à sa santé et si possible à l’améliorer. Le fait d’être assis et de manger quelque chose tout en papotant avec une personne agréable comme l’était son sauveur, était un bon moyen \o/
Il lui raconta ce qu’il s’était passé tout en mangeant et tourna la tête vers lui quand il entendit à sa réaction. Ouais, si cette histoire venait à l’oreille des responsables de l’établissement par quelqu’un d’autre qu’eux, ils auraient des problèmes, autant prendre les devant et éviter les ennuis. Ils avaient eu leur dose pour aujourd'hui, voir carrément pour la semaine là !

- Très franchement, j’aurai préféré que cela soit passé sous silence. Après tout, pourquoi est-ce qu’ils regarderaient les caméras de surveillance si on ne parle pas, mais bon… On ira voir le Président.

Tien et au fait, pourquoi est-ce qu’il n’était pas lui, en train de manger dans le réfectoire comme tout le monde ? La réponse lui fit arquée un sourcil et avoir un sourire :

- Bien sûr qu’être grand et non violent ça va ensemble. Après tout, tu n’as fait que défendre l’un de tes kohai, ça te donne un côté sauveur qui plait aux filles généralement. Si elle te gifle et te largue pour ça, c’est qu’elle ne te vaut absolument pas. Bon débarrât =p

Les filles qui ne s’intéressaient qu’au paraitre, il détestait cela, sans parler que si elle ne le croyait pas, bah qu’elle se casse hein =w= Si une petite amie ne croit pas son copain, qui le croira si ce n’est la famille ? Hm, il divaguait, il fallait qu’il redescende sur terre.

- Me tuer ? Hm, je pense qu’ils ne m’auraient pas laissés m’en sortir en si bon compte juste en prenant ce que j’avais de valeur sur moi, après ce que je leur ai fait. Je te remercierai comme il se doit ^^ Pour ce qui est des cours… Très franchement, je n’ai pas envie d’y aller, surtout dans cet état… Je pense que je vais sécher finalement après avoir été le… Hein ?

Il reposa son regard mordoré sur son Senpai :

- Le Directeur ? Nous n’avons pas nécessairement besoin d’aller le voir, lui en personne pour qu’il sache ce qu’il s’est passé, non ? Le Vice-Principal devrait suffire, tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bagarre qui vous change la vie [Inoue Ren] Empty
MessageSujet: Re: Une bagarre qui vous change la vie [Inoue Ren]   Une bagarre qui vous change la vie [Inoue Ren] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bagarre qui vous change la vie [Inoue Ren]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inoue Ren
» Inoue Ren
» Vous écoutez quoi en ce moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Hishigawa :: → Welcome to the E.N.D :: Since, it's the past baby! :: RP archivés-
Sauter vers: