Institut Hishigawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Hishigawa


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Faire le mur / Juno

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Faire le mur / Juno Empty
MessageSujet: Faire le mur / Juno   Faire le mur / Juno EmptyDim 27 Fév - 2:12

Et oui, faire le mur, c'est bien enfin façon de parler, mais le problème était qu'il fallait rentrer après ! Tout cela commence par :

Ren sortit de l’établissement avec un sourire vainqueur, portant toujours son long manteau de cuir qui descendait jusqu’à ses talons. Il monta derrière la moto d’un de ses amis de l’extérieur du Lycée qu’il connaissait bien direction la boite de nuit alors qu’ils se trouvaient en plein milieu de semaine, à savoir Mercredi. Il ne voulait pas, il ne pouvait pas attendre jusqu’à vendredi soir pour aller s’amuser, surtout en sachant qui allait animait la soirée, son dj préféré ! Malade qu’il le loupe oh !

Il avait bien préparé son coup, comme d’habitude, s’étant habillé avant que quiconque ne se rende compte qu’il allait sortir : Pantalon en cuir d’ébène, débardeur rouge et chemise transparente assortie à son fute, ce dernier étant retenue par une ceinture allant avec le débardeur, histoire de ne pas ressembler à rien. Pour le maquillage, il le fit rapidement, en se donnant de coup de trait sous les yeux juste avant de partir, une fois que toutes les lumières étaient éteintes et qu’il était certain que ceux de sa chambre dormait, il sortit sur la pointe des pieds, direction l’endroit d’où il faisait le mur tout le temps, sachant que par là, il y avait très peu de chance pour que le surveillant puisse les voir. Et effectivement, il n’eut aucun mal à s’échapper sans se faire prendre ~

Pendant plusieurs heures, il resta à se dépenser, à dépenser, à boire, à danser, à chanter, à faire le con, à dragouiller, bref à s’amuser autant qu’il le pouvait sans faire vraiment attention des heures qui passaient. Ce n’est que quand le vibreur qu’il avait placé sur sa cuisse se mit à vibrer, et oui il fallait bien qu’il puisse le sentir, qu’il su qu’il était l’heure pour lui de partir. Il était donc 4 heures du matin, il s’était bien amusé \o/
Il prit un taxi pour rentrer et reprit le même chemin qu’au début pour rentrer, sauf qu’il avait bien trop bu pour monter sur la fenêtre qu’il avait ouvert en partant… Il dû donc entrer tout simplement par la porte de secours o.o

Il tenta de ne pas trop faire de bruit jusqu’à qu’il voit une ombre se faufiler dans un coin… Un surveillant ? Il devait faire super attention, en plus, on dirait bien que l’ombre en question allait elle aussi vers là où il voulait se rendre >w< Mais euh… Si cela était bien un pion, pourquoi marcherait-il de cette façon et il aurait certainement une lampe pour savoir où il mettait les pieds, n’est-ce pas ? Un gars avait fait le mur tout comme lui ?! °o° Han c’était qui ? èwé

Il décida tout bonnement, sans réfléchir plus que cela, après tout, il avait légèrement 4 grammes dans chaque œil. Il avait tellement bu, que si jamais il venait à s’entailler ou à se blesser de façon à ce que son sang coule, la blessure de désinfecterait toute seul tant il avait d’alcool dans le sang. Donc il décida tout bonnement de l’apostrophé :

- Hey, t’es qui ?! Shhh faut pas crier >w<

L’alcool est vraiment un danger…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faire le mur / Juno Empty
MessageSujet: Re: Faire le mur / Juno   Faire le mur / Juno EmptyLun 28 Fév - 20:52

Comme la plupart des soirs, Juno était sorti en douce de l'institut pour filer en soirée. Où allait-il encore cette fois? Même lui ne s'en souvenait plus... Après avoir passé des heures à boire, danser, puis retourner boire, et finir affalé sur une voiture garée non loin de là, il se résigna à rentrer. C'était bien beau de s'amuser comme un fou mais il fallait assumer le retour à la réalité ensuite!

D'habitude, s'échapper discrètement sans attirer l'attention des surveillants était simple. Il prétendait aller acheter quelque chose - d'inutile en général - et le gardien était dupe. Mais ce soir, ayant passé en revu tous les produits de la supérette possibles et imaginables dont il pourrait avoir l'utilité urgente, il dut inventer un autre prétexte.
Même si on ne le voyais jamais en compagnie de quelqu'un aux alentours du hall de l'institut, il tenta le tout pour le tout:

- Monsieur, je ne rentrerai pas ce soir. Je dors chez une amie car on doit réviser ensemble...

Bon sang ce qu'il était naïf! Et puis c'était tout à fait crédible, il n'irait pas chez une demoiselle pour des intentions déplacées. Et puis il avait un sac avec lui - destiné à être rempli par son pyjama et tout son nécessaire pour la nuit, il était normal qu'il soit aussi gros évidement - où était soigneusement plié son costume. Oui, il allait à une soirée déguisée sur le thème des pays. Ayant choisi Hawaï, il ne pouvait pas se permettre de se promener en jupe végétale, pieds nus, couronne et colliers à fleur et surtout torse nu. Privilégiant la discrétion pour sortir et aussi dans la rue pour ne pas se faire repérer, il était en jean et sweat. Il se faufila à l'extérieur sans soucis et prix le premier taxi en direction du centre-ville. Le trafic était dense alors il eu le temps de se changer pendant le trajet. Il garda tout de même son sweat sur le dos pour ne pas attraper froid (un rhume et une gueule de bois ne font pas mon ménage, ça non!). Sa soirée se déroula comme toutes les autres, du moins avant de rentrer...

En effet, il avait bien trop bu pour rentrer seul alors un charmant garçon rencontré autour d'un verre lui appela un autre taxi. Pour le moment il était encore possible pour lui de marcher normalement et de ne pas s'endormir au beau milieu du trottoir, car oui il avait très sommeil désormais. Le peu de logique qui lui restait lui disait de ne surtout pas rester aux alentours de l'entrée principale alors il commença à faire une ronde autour du bâtiment pour tenter de trouver un autre moyen de regagner sa chambre. Déjà que s'il n'avait pas été soul il lui aurait été difficile de trouver une solution, alors là il ne lui restait plus qu'à attendre un miracle. C'est après 3 tours qu'il aperçut une ombre près d'une fenêtre entrouverte. Youpi se disait-il, il ne restait plus qu'à la suivre... Il se posa même la question de savoir si ça pouvait être un adulte chargé de la garde.
Il commençait vraiment à avoir froid et un peu d'adrénaline ne lui ferait pas de mal pour retrouver ses esprits le temps de mettre hors de cause. Il commença à courir sur le béton, pieds nus, frigorifié, allant remercier son sauveur. Il courait d'une manière assez spéciale, entre le ralenti de Alerte à Malibu, La petite maison dans la prairie et une fille ayant un besoin pressant... Il couinait de douleur à chaque foulée et haletait comme un chien, on aurait peur face à lui. Dans le noir total, il se retrouva devant l'ombre qu'il avait aperçu et après quelques secondes de blanc il reconnut un jeune homme. Juno ne savait pas qui c'était, pourquoi il était ici, s'il était lui aussi bourré et s'il avait fait comme lui le mur. En réalité il s'en fichait et comptait juste se servir de lui pour rentrer au chaud.

- Hey, t’es qui ?! Shhh faut pas crier...

Il aurait pu lui poser la même question mais la bouche pâteuse, il renonça à prononcer le moindre son. Il avait oublié son sac dans le taxi et était toujours en costume, dehors en plein mois de février. Cette fois il ne pouvait plus résister... Il commença à déshabiller le garçon qui était avec lui, cela n'avait rien de pervers même si Juno aurait bien eu envie...

[Chose promise, chose due! J'espère que ça te va, si ya un quelconque problème préviens-moi Wink J'aurai bien continué mais je fois pas faire agir ton perso huhu ♥️]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faire le mur / Juno Empty
MessageSujet: Re: Faire le mur / Juno   Faire le mur / Juno EmptyLun 28 Fév - 22:31

Il avait donc réussi à sortir et cela sans avoir à dire quoi que ce soit au surveillant, se serait, selon lui prendre trop de risque si jamais il attendait de revoir le jeune homme ou pire encore, s’il allait vérifier, style deux heures après s’il était bien rentré dans sa chambre o_o Alors là, il voyait déjà les flics le chercher partout et ses parents se faire un sang d’encre et son frère le tuerait certainement une fois qu’il l’aurait sous la main. Donc il avait véritablement fait le mur lui, il n’avait pas eu besoin de mentir ou d’artifice, non, comme toujours, il avait foncé et s’était cassé.

En boite de nuit, il s’y donna à cœur joie appréciant grandement de danser au rythme de son dj préféré qui par miracle était présent ce soir. Il aurait adoré qu’il soit présent ce week-end, style Vendredi soir pour y rester toute la nuit jusqu’à pas d’heure, faire la grosse larve, le gros mollusque le Samedi pour profiter d’un Dimanche pépère pour refaire le plein pour la semaine suivante. Mais ce n’était pas lui qui décidé et il était bien entendu hors de question qu’il rate son dj oi !
Il s’était d’ailleurs bien amusé sur le dancefloor, avec ses amis et aussi les proies potentielles, mais il n’avait fait que dragouiller, rien de sérieux, non il n’en avait pas eu l’envie… Il pouvait avouer également qu’il avait cherché le mec de la dernière fois qu’un de ses potes lui avait présenté, le fameux Tenkô… Non pas pour avoir un sachet de bonbon ou un truc du genre mais pour le voir lui. Il avait été déçu de son absence, mais il n’était pas resté très longtemps sur cette idée. Juste le temps de balayer la salle des yeux et basta.
Cependant, il remarqua aussi qu’il avait pas mal bu, pas au point de vomir ses tripes et ses boyaux, juste d’être bien gana, mais vraiment bien gana, il était parfaitement imbibé, que personne n’allume un feu à côté de lui, il flamberait le garçon là !

Il rentra au Lycée et une fois dans l’enceinte de l’établissement, il chercha un moyen d’entrer autre que la porte principale évidemment. Habillé comme il était et avec autant d’alcool dans l’haleine, il aurait très certainement du mal à faire croire qu’il était simplement allé se dégourdir les jambes parce qu’il n’arrivait pas à marcher XD C’était un coup à ce que l’autre pense qu’il le prenait pour un jambon et il aurait parfaitement un raison soit dit en passant =p

Avant d’entrer, ayant ouvert la porte, il entendit un espèce de couinement et se retourna en se demandant si un chien était dans les parages et bien non, c’était un être-humain qui venait vers lui et vu la dégaine, ce n’était pas un adulte et encore moins un surveillant ou alors il y avait des mouvements à faire dans le personnel parce que c’était grave là XD
Oubliant qu’il ne devait surtout pas faire de bruit, il l’apostropha en lui demandant qui il était et de réaliser en suivant qu’il fallait se taire. Malheureusement, il ne reçu aucune réponse quand le gars arriva à sa hauteur. Il ne put que hausser un sourcil face à la dégaine qu’avait ce dernier d’ailleurs, non mais il revenait d’où celui-là pour être fagoter de cette façon ?
Le jeune homme, qu’il connaissait de vue parce qu’il lui semblait qu’il était dans sa classe, se jeta sur lui pour lui virer son manteau en cuir.

- Ho lâche-moi espèce de pervers !

Il tapa sur ses mains et entra dans le bâtiment, même s’il le tira avec lui en fait vu que l’autre le tenait par la veste. Il reposa ses mains sur les siennes et tilta alors que l’adolescent était en réalité gelé, rien d’étonnant avec ce costume débile !

- Mais tu vas te transformer en glaçon °O° Me transforme pas aussi et lâcheuh moi shit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire le mur / Juno Empty
MessageSujet: Re: Faire le mur / Juno   Faire le mur / Juno Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire le mur / Juno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Juno Y.] 003.050.592
» Juno Yamazaki [ft. Kim Dong Jun] | Terminée ♥
» Let's dance ! | Event ; Juno & Kassi
» event: Naema Tori et Juno Yamazaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Hishigawa :: → Welcome to the E.N.D :: Since, it's the past baby! :: RP archivés-
Sauter vers: