Institut Hishigawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Hishigawa


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 surprise !! [ Ren ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



surprise !! [ Ren ] Empty
MessageSujet: surprise !! [ Ren ]   surprise !! [ Ren ] EmptyMar 1 Mar - 20:45

Aujourd’hui avait été une journée riche en évènements. Certes, elle avait plutôt mal débutée pour Ryusuke qui ne se sentait pas vraiment très bien. Il tombait de sommeil à cause de ses cauchemars à répétition et son frère lui manquait. Mais il avait eu l’opportunité de lui parler. Ils avaient pu mettre certaines choses au clair. Mais il était conscient que tout n’était pas arrangé pour autant. Il savait qu’il leur faudrait du temps à tous les deux avant de retrouver leur complicité et la relation qu’ils avaient avant qu’ils ne dérapent. C’est pour ça qu’il avait accepté de sortir avec lui ce soir. Tant que Ren désirait passer du temps avec lui, il n’aurait pas pu refuser. Parce qu’il savait que tôt ou tard son frère devrait à nouveau s’éloigner pour réfléchir, et il se disait qu’au fond, ça ne pouvait leur faire de mal à aucun des deux. Parce que Ryusuke avait beau dire qu’il ne pouvait se passer de la présence de Ren, lui non plus n’était pas sûr d’avoir fait totalement le point sur ce qu’il s’était passé. Mais pour le moment, c’était autant profiter du moment présent, c’était ce qu’avait dit Ren, non ? Ne pas penser au futur et se laisser vivre… ou un truc du genre.

Ils avaient donc passé la soirée ensemble au karaoke. Ils avaient chanté pendant un bon moment avant de se décider à rentrer. Sauf que, vu l’heure, ce n’était pas certains qu’ils puissent rentrer sans problème dans leur chambre à l’internat. Bien sûr ils auraient tout aussi bien pu y aller quand même et faire dans la plus grande discrétion pour se glisser en douce dans les dortoirs. Mais Ryusuke ne se sentait pas trop d’humeur à jouer au chat et à la souris avec les surveillants du lycée, c’est pourquoi il proposa simplement à son frère de rentrer chez eux. Après tout, ce n’était pas si loin et c’était vachement plus facile pour eux, au moins ils pouvaient entrer sans avoir à craindre qu’on leur pose trois mille questions sur ce qu’ils avaient fait et l’endroit d’où ils venaient. Leurs parents leur laissaient assez de liberté pour qu’ils puissent sortir sans avoir à rendre des comptes dès leur retour. Une fois que Ren eut accepté, ils avaient pris la direction de chez eux et étaient rentré sans problèmes. Ils s’étaient quitté sur le pallier, chacun rejoignant sa propre chambre.

Une fois qu’il eut passé la porte de sa chambre, Ryusuke soupira, mine de rien, ça faisait du bien de rentrer chez soi. Il posa son sac dans un coin de sa chambre et se laissa mollement tomber sur son lit. S’il s’était écouté, il se serait couché tout habiller, mais ce n’était pas hyper confortable pour dormir. Du coup, il se redressa d’un bond et se dirigea vers son armoire dans le but d’en sortir de quoi se changer. Il fouilla et retourna presque sa garde-robe avant d’en sortir un pantalon de sport noir et ainsi qu’un vieux t-shirt blanc. Pour dormir, ça ferait largement l’affaire. Il les enfila donc et se glissa sous ses draps. Cependant, il savait qu’il ne trouverait pas le sommeil directement, c’était toujours comme ça avec lui. Il attrapa donc un bouquin pour en lire quelque page avant de dormir.

Environ deux heures plus tard, il avait arrêté de lire, il avait éteint la lumière, mais il ne trouvait toujours pas le sommeil. Il se sentait bien trop éveillé pour dormir pour le moment. Ca faisait plusieurs minutes qu’il se tournait et se retournait dans son lit. Rejetant les couvertures puis les ramenant sur lui. Il finit par tout jeter par terre en soupirant. Il ne trouverait définitivement pas le sommeil maintenant. Il se leva et se mis à faire des allers retours dans la pièce, cherchant quoi faire en attendant que le sommeil veuille bien de lui. En plus de ça, il allait devoir trouver quelque chose de silencieux à faire s’il ne voulait pas réveiller toute la maison. D’ailleurs en parlant de réveiller, il avait bien envie de réveiller Ren, mais il hésitait. Après tout, ce n’était pas comme s’il venait de faire un cauchemar et il se doutait que s’il allait le réveiller maintenant, son frère allait s’inquiéter. Et il ne voulait surtout pas l’inquiéter pour rien. Après avoir fait quelques allers retours en plus il décida d’aller se cherche un verre d’eau à la cuisine. N’ayant pas allumé la lumière, il évita de justesse de tomber dans les escaliers et s’est en jurant qu’il arriva sain et sauf à la cuisine.

Une heure plus tard, Ryusuke était couché par terre sur sa couette, les yeux grands ouverts fixés au plafond. Il était en train de virer insomniaque, ce n’était pas possible autrement. Et en plus de ça, il se faisait vraiment chier à être là tout seul. Tant pis pour sa conscience, il allait réveiller Ren. Après tout, il lui avait dit qu’il pouvait venir le voir dès qu’il le voulait, non ? Alors c’est ce qu’il allait faire. Il se releva et se dirigea à pas de loup vers la chambre de son frère. Et tandis qu’il parcourait cette courte distance, un petit sourire en coin c’était affiché sur son visage. Il avait bien envie d’embêter un peu son frère. Ben quoi ? Y a pas d’heure pour embêter les gens. Il entra donc discrètement dans la chambre plongée dans le noir. Bon, le tout était de ne pas se prendre les pieds dans le tapis ou un autre truc trainant sur le chemin menant au lit de Ren, ça casserait tout son effet de surprise. Ben oui, imaginer Ryusule en train de s’étaler au beau milieu de la chambre de son frère… Enfin bon, il arriva finalement à côté du lit sans problème. Il resta un moment à le fixer dormir. Et dire qu’il avait l’air si paisible, il en aurait presque eut des remords… ou pas. Du coup il poussa son frère qui roula hors de son lit et se retrouva par terre en moins de temps qu’il ne faut pour le dire.


Ryusuke >> Ren~

Il prononça le prénom de son frère avec une petite voix presque enfantine et un large sourire, le tout accompagné d’un regard des plus innocent. De quoi faire craquer n’importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



surprise !! [ Ren ] Empty
MessageSujet: Re: surprise !! [ Ren ]   surprise !! [ Ren ] EmptyMar 1 Mar - 21:45

Oui, ils étaient allés chanter dans un karaoké, juste tous les deux, le châtain n’avait voulu personne d’autre, il en était hors de question, même pas Ai, c’est pour dire ! C’était la soirée entre son frère et lui, basta è.é Ah ce qu’il avait adoré, il avait oublié ce point à faire, si on pouvait le nommer ainsi, zapper la distance qu’il y avait entre eux, attrapant son Ryu par le bras, la taille, le kisutant, bref, pendant le temps de cette soirée, l’affaire du baiser n’était comme jamais arrivé. En plus, Ren avait fait attention à ne pas trop boire histoire de garder les idées claires, ce n’était pas super ça, hein ? Bon, il avait quand même forcé la bouteille, cela l’avait aidé à se sentir plus à l’aise, plus enjoué, plus proche également du brun.
Non pas qu’il aurait constamment besoin d’avoir un petit verre ou deux, voir trois dans le gosier pour être proche de lui comme avant, bien sûr que non, mais là… Après tout, ils venaient de se retrouvé, n’est-ce pas ? Et le châtain avait envie que les choses se passent pour le mieux, de tout oublier, alors on pouvait lui pardonner d’avoir eu besoin d’une aide extérieure, pour être à son aise.

Pourtant, il l’adorait tellement et souhaiter réellement reprendre leur relation comme elle l’était avant, sans ce foutu baiser qui avait tout gâché ! Finalement, peut-être devrait-il écrire plutôt que de ne faire qu’y penser dans sa tête. Il était bien plus doué quand il voyait les choses que quand elles étaient abstraite comme là en ce moment avec ce « problème ». Autant tout poser par écrit pour essayer de faire le tri, de mettre des mots exacte sur ce qu’il ressentait et ainsi pouvoir justement voir, regarder tous ses mots qui représenter donc l’équation à comprendre.

Pour en revenir au sujet, quand Ryusuke lui suggéra de rentrer chez eux plutôt que de rentrer à l’Internat et ainsi devoir jouer au chat et à la sourie avec les pions, en plus en prenant le risque de se faire chopper et devoir expliquer le pourquoi du comment sans oublier l’haleine, il n’y pouvait rien, alcoolisée du plus fin des deux o.o Ils étaient bons pour avoir des problèmes et que leurs parents soient appelés, encore les surveillants auraient-ils certainement la bienséance d’attendre que le jour se soit levé pour leur téléphoner =w= Bonjour ! XD
Donc oui, ils rentrèrent à la maison en prenant un taxi. Ils n’avaient pas de problème d’argent, alors autant ne pas s’en priver et éviter de marcher dans la nuit glacée d’un mois d’Hiver. Bah quoi ? Ren avait beau ne pas être l’archétype du gosse de riche, il en avait certaines attitudes et qui préférerait rester dehors à marcher dans le froid plutôt que de prendre un taxi alors qu’il en avait largement les moyens, hein ? Hop à la maison \o/

Une fois arrivé à la demeure familiale, chacun alla dans sa chambre. Lui, il s’adossa à sa porte quelques secondes, passant ses mains dans ses cheveux pour les remettre en arrière tandis qu’il lâchait un soupire… Tout était si calme d’un seul coup… C’était reposant ~
Cependant, il ne put guère aller se coucher ainsi, il se rendit dans sa salle de bain privée et se lava, laissant l’eau couler un instant sur son dos, cela lui faisait tellement de bien *w* Mais tout bonheur a une fin, alors il coupa l’arrivée d’eau, se sécha avant d’enfiler son peignoir. Il revint dans sa chambre où il se mit un boxer. Il n’était pas du tout du genre à dormir le service trois pièces à l’air °° En plus on ne savait jamais ce qui pouvait se passer ou quelqu’un arrivé par exemple =w=

Alors qu’il dormait comme un bienheureux dans les bras si confortable de Morphée, il était justement en train de rêver qu’il était sur un bateau, regardant l’océan sous la vitre en verre, si calme, si reposant, il voyait une silhouette prendre forme au fond, dans le noir de l’eau, mais il n’arrivait pas trop à distinguer, c’était, mais qui était-ce cette personne qui lui semblait le regarder ? La forme continuait à s’approcher, il allait enfin savoir de qui il s’agissait, il pouvait déjà dire que c’était un homme et... et d’un seul coup, vlagadam, il se retrouva sur le dos, sur le sol de sa chambre, les yeux grands ouverts O.O Non mais qu’est-ce qui s’était passé là d’un coup ? Un tremblement de terre ? °O°
Il entendit alors la voix de son frère l’appeler, aussi il tourna la tête vers lui qui… Hou il faisait bien trop innocent pour être honnête le type là ! En plus, vu le sourire qu’il avait, c’était sûr que ce n’était pas parce qu’il faisait un cauchemar qu’il était présent =w=

- Je vais te buter ! Non mais c’est quoi ce délire ?! J’étais sur le point de savoir qui était cet homme dans mon rêve !

Il attrapa son coussin avant de prononcer :

- A mooort èOé

Il se jeta sur lui armé d’un coussin pour l’assommer avec XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



surprise !! [ Ren ] Empty
MessageSujet: Re: surprise !! [ Ren ]   surprise !! [ Ren ] EmptyMer 2 Mar - 19:31

Rien qu’en voyant la tête que tirait son frère, toute idée de remord l’avait quitté. Ren avait eu l’air complètement perdu, se demandant probablement ce qui venait de lui arriver pour qu’il se retrouve par terre d’un seul coup. Vraiment, son expression valait le détour. A tel point que Ryusuke ne put s’empêcher d’éclater de rire. Et c’était d’ailleurs assez rare pour être souligner, parce qu’en effet, il n’était pas courant de le voir rire de la sorte. Lorsque son frère tourna la tête vers lui après qu’il ait signalé sa présence en l’appelant, il put se rendre compte qu’il ne l’avait pas trompé avec son air innocent. Tant pis, ça n’enlevait rien au drôle de la situation.

Ren >> Je vais te buter ! Non mais c’est quoi ce délire ?! J’étais sur le point de savoir qui était cet homme dans mon rêve !

Cette phrase n’eut qu’un seul effet, faire redoubler son rire. Décidément, il avait vraiment bien fait de venir le réveiller, c’était de loin bien plus amusant que de rester seul dans sa chambre à tourner en rond ou fixer le plafond bêtement.

Ren >> A mooort èOé

Voyant Ren attraper son cousin, il se sentit un peu bête. Pourquoi n’avait-il pas pensé à emporter son oreiller avec lui ? Parce que maintenant, il n’avait rien pour se défendre de la furie qui était prête à se jeter sur lui.

Ryusuke >> Ren… non… att…

Il n’eut même pas le temps de finir sa phrase qu’il se prenait déjà le cousin en pleine figure. Surpris par la rapidité de son frère il perdit l’équilibre et se retrouva assis par terre à côté du lit. Il sourit et tira la langue à son frère, il se sentait d’humeur joueuse cette nuit. Et si Ren voulait dormir ? Cette pensée ne lui effleura même pas l’esprit. A croire qu’il était retombé en enfance. Mais toujours est-il que son frère allait devoir le supporter un moment.

C’est à ce moment qu’il remarqua la tenue de son frère, rien d’étonnant cependant. Ren dormait toujours comme ça. Du moins l’avait-il trouvé comme ça à chaque fois qu’il était venu le réveiller. Si au début ça avait été un peu déstabilisant, il avait fini par s’y faire. Il se mit alors à quatre pattes et avança vers le lit et attrapa la couverture posée dessus et la jeta à la tête de son frère de façon à ce qu’il soit entièrement recouvert par celle-ci.


Ryusuke >> Couvres-toi, tu vas chopper la crève sinon !

C’était bien sûr ironique, la chambre était suffisamment chauffée pour qu’il n’ait pas froid, mais c’était en quelque sorte pour justifier le fait qu’il lui avait balancé sa couverture à la figure. Toujours par terre, Ryusuke hésitait à se relever ou non, parce qu’il se doutait bien que Ren n’allait pas en rester là, alors quitte à se prendre un autre coup de coussin, autant rester à terre, ça lui éviterait une autre chute.

[HJ : Désolée, mon post est un peu pourri... ^_^’’]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



surprise !! [ Ren ] Empty
MessageSujet: Re: surprise !! [ Ren ]   surprise !! [ Ren ] EmptyJeu 3 Mar - 22:31

Malheur, il dormait si bien… D’un côté, puisqu’il était en train de rêver, c’était la preuve qu’il n’allait pas tarder à se réveiller. Peut-être aussi qu’il faisait justement ce rêve parce qu’il sentait que quelqu’un l’observait ? C’était fort possible après tout l’instinct était toujours présent, bien qu’amoindri chez l’espèce humaine. La preuve en était qu’il savait que cette créature au fond de l’océan qui le regardait était un homme, mais après, sans plus que cela…
Cependant, il ne fit par le rapport entre son frère et l’humanoïde dans son songe. Par contre, il lui fallut aussi un petit temps, celui de voir le grand sourire de faux-cul sur le visage de Ryusuke. C’était cet enfoiré qui l’avait sortit des bras si confortables de Morphée, et pour aucune raison en plus ! Ca, il le savait pertinemment, puisqu’il le voyait en train de sourire comme le gros dadet qu’il était en ce moment même ! Après l’avoir menacé, il se jeta sur lui sans plus de cérémonie et bien entendu sans prendre le temps d’écouter ce que son idiot de frère avait à dire, il s’en fichait complètement è.é

Armé d’un coussin, de toutes les façons il n’y avait rien sous la main qu’il pourrait utilisé et il ne voulait pas autre chose non plus. Il commença tout bonnement à asmater le plus débile des deux jusqu’à ce que ce dernier essaye de s’enfuir èOé En fait non, il se retrouva juste avec un drap sur la tête °°

- La crève ? Là, je vais plutôt me prendre un mur, je ne vois plus rien XD

Il retira le drap de sur sa tête, prenant le temps de remonter les manches de son peignoir en forme de kimono qui venaient de glisser légèrement le long de ses épaules. Les cheveux devant les yeux à la sauvage, il lança un regard à Ryu avant un sourire carnassier.
Il se jeta à nouveau sur lui, mais non avec le coussin, mais avec le drap l’emmitouflant à l’intérieur tout en rigolant.

- Voilàààà, toi aussi t’aura pas froid ! Moi je n’ai pas froid, je porte un bon peignoir bien chaud \o/ Et tu m’as fait tellement peur en me réveillant de la sorte, que mon cœur bat si fort que je n’ai pas le temps d’avoir froid >.< Toi par contre, on ne sait jamais ! XD

Il fit tourner son frère et le drap avec avant de le pousser pour le faire tomber, sans cesser de rigoler. Il monta en suite sur le lit et s’allongea de tout son long, tel un chat et regarda le jeune homme qu’il venait de mettre à terre. Il tendit les mains et les referma sur le drap avec toutes ses petites forces :

- J’ai capturé un Ryusuke ! Espèce très rare, tu ne m’échapperas pas ô toi qui a osé troubler mon sommeil pour aucune autre raison que celle de satisfaire ton besoin d’être méchant envers moi =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



surprise !! [ Ren ] Empty
MessageSujet: Re: surprise !! [ Ren ]   surprise !! [ Ren ] EmptyMar 15 Mar - 19:42

Ren >> La crève ? Là, je vais plutôt me prendre un mur, je ne vois plus rien.

Ryusuke observa son frère gesticuler un moment avec la couverture sur la tête, un léger sourire flottant sur son visage. Lorsque enfin, Ren refit son apparition de sous le drap, il ne put s’empêcher à nouveau de rire. Il avait les cheveux tellement en bataille qu’on aurait cru qu’il sortait de la jungle. Mais s’il avait été un peu plus attentif, Ryusuke aurait remarqué le sourire que lui faisait son frère. Sourire qui n’annonçait rien de bon pour lui. Et avant qu’il n’ait pu comprendre ce qui lui arrivait, il se retrouva emmitouflé dans le drap.

Ren >> Voilàààà, toi aussi t’aura pas froid ! Moi je n’ai pas froid, je porte un bon peignoir bien chaud \o/ Et tu m’as fait tellement peur en me réveillant de la sorte, que mon cœur bat si fort que je n’ai pas le temps d’avoir froid >.< Toi par contre, on ne sait jamais !

Son astuce c’était retournée contre lui. Oh que oui, il s’était fait avoir en beauté. Et le pire c’est qu’il n’avait rien vu venir. Il tenta de se débattre, mais pas moyen de se sortir du drap. Il y avait mis de la glue ou quoi ?

Ryusuke >> Maaaaaaaaaais, ce n’est pas du jeu !!

Alors qu’il prononçait ses quelques mots, son frère le poussa par terre sans qu’il puisse rien faire pour l’en empêcher. C’était injuste, comment était-il sensé pouvoir se défendre dans une telle situation. Il ne put que regarder Ren se coucher sur son lit et puis attraper le drap. Manifestement, il n’avait pas l’intention de le libérer, d’ailleurs, ces paroles le lui confirmèrent.

Ren >> J’ai capturé un Ryusuke ! Espèce très rare, tu ne m’échapperas pas ô toi qui a osé troubler mon sommeil pour aucune autre raison que celle de satisfaire ton besoin d’être méchant envers moi.

Bon, s’il ne pouvait pas se libérer tout seul, il ne lui restait plus qu’une seule solution, essayer d’attendrir Ren. Restait encore à savoir si son frère allait se laisser attendrir.

Ryusuke >> Je ne voulais pas être méchant… mais juste…. Ben être avec toi.

Ce qui était vrai, et d’ailleurs, il savait que Ren n’était pas sérieux en disant ça. Mais bon, il fallait bien commencer par quelque part. Il lui fit un petit sourire mi désolé, mi amusé et tenta d’accrocher son regard. Il savait que si son frère plongeait ses yeux dans les siens, il serait en bonne voie pour se faire libérer.

Ryusuke >> Ren~ tu veux bien me libérer ?

Il afficha une petite moue boudeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



surprise !! [ Ren ] Empty
MessageSujet: Re: surprise !! [ Ren ]   surprise !! [ Ren ] EmptyJeu 19 Mai - 10:56

Une fois qu’il eut réussit à sortir de dessous le drap, il se vangea en s’en prenant bien évidemment à son frère, lui faisant la même chose qu’il avait osé lui faire, si ce n’est un peu plus, parce qu’il tenait les pans du drap histoire qu’il ne puisse pas s’en sortir aussi facilement que lui. Sadique ? Ce qu’on te fait, tu le rends au centuple ! Telle était la maxime que l’adolescent suivait, voilà tout =p
D’ailleurs, il était présentement mort de rire de voir Ryusuke se débattre comme un beau diable XD

- D’où ce n’est pas du jeu ? Tu m’as fait pareil, je te signale ! Subit ce que tu m’as fait subir 8D

Il ne voulait pas être méchant, juste être avec lui… Il le regarda, mais il détourna vite les yeux, sachant pertinemment que s’il captait son regard, il serait foutu. Il voulait être avec lui ? Et bien il l’était là, non ? Ils étaient simplement en train de s’amuser mais Ryu était celui qui était dans une mauvaise position. Cela ne devait pas lui plaire, voilà tout.

- Te liberer ?

Il ne put s’empêcher d’avoir un sourire en le voyant prendre sa moue boudeuse qui le faisait complètement craquer… Bien sûr, son frère le savait assurément et il s’en servait, à ce moment même pour reprendre sa liberté ! Il eut alors le malheur de croiser son magnifique regard et ne pouvait plus s’en détacher…Silence, le jeune homme ne bougeait plus d’un centimètre, se perdant dans ses océans noirs qui le fascinaient toujours. Il pouvait s’y perdre pendant de longue, très longue minutes.Ce fut le cas également cette fois-ci, jusqu’à ce qu’il cligne des yeux, pour se reconnecter à la réalité. Ren se mordit la lèvre et tira sur le drap qui entravaient les mouvements du brun : Ca y est, il avait gagné.

- La voilà ta liberté, espece de manipulateur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





surprise !! [ Ren ] Empty
MessageSujet: Re: surprise !! [ Ren ]   surprise !! [ Ren ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
surprise !! [ Ren ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Hishigawa :: → Welcome to the E.N.D :: Since, it's the past baby! :: RP archivés-
Sauter vers: