Institut Hishigawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Hishigawa


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Kian J. Kallhan [ U.C ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kian J. Kallhan [ U.C ] Empty
MessageSujet: Kian J. Kallhan [ U.C ]   Kian J. Kallhan [ U.C ] EmptyLun 25 Juil - 10:31

Kian Jillian Kallahan

« C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée »

Kian J. Kallhan [ U.C ] 110725125205723840
Etat-Civil

Nom(s): Kallahan.
Prénom(s): Kian, Jillian
Âge: 23 ans.
Date & Lieu de Naissance: 13 Decembre 1988 ,, New York.
Job Photographe.

Sexualité: Hétérosexuel.
Vie Amoureuse: Célibataire depuis peu. Mais cela n'est pas important.

Groupe: Tokyoïtes
PV: Non
Personalité sur l'avatar; Jeong Ju Yeong


Caractère


    « Chez la plupart des hommes, le calme est léthargie, l'émotion fureur. »


    _Calme, le silence est mot d'ordre dans son vocabulaire. Il est le seul maître de sa façon d'être, ce qui fait sa personnalité, ce qui le rend unique et différent des autres garçons de son âge. Il n'est jamais bien loin du silence, ensemble ils sont même d'ailleurs assez proche, ils sont à eux deux détenteurs d'un lourd secret concernant le passé de leur victime. Sa façon d'être, ce silence qui l’abrite depuis maintenant deux ans, qui lui ronge les entrailles et s'amuse avec lui comme un enfant innocent le ferait. Ca fait mal, on souffre mais à force on s'habitue , on finit même par s'amuser avec elle. On évolue et l'on devient un peu plus narcissique, froid, sournois, moqueur et surtout .. Franc.

    "La franchise",elle n'a jamais tué personne , elle blesse simplement et venant de sa bouche elle peut parfois se montrer destructrice. Il n'a pas sa langue dans sa poche, il sait l'ouvrir quand il le faut et parfois dans les situations les plus délicates. Il ne craint pas les représailles, seul les lâches utilisent ce genre de procédés. Il à toujours vu le monde à sa propre manière, la réalité; la logique ? Il en est spécialiste. Cela fait maintenant bien des années qu'il ne croit plus aux rêves et aux conte de fées, déjà petit il ne s’intéressait que peu à ce genre d'idioties. L'imaginaire, le paradis , peut-être existent-ils, il n'est pas voyant et de toute manière il n'y croit pas. Le monde, son fonctionnement, la réalité.. il faut les percevoir de manière "logique", l'impossible ne fait pas parti du vocabulaire du jeune japonais, le possible également, il parvient à voir ce qui l'entoure de manière simple et logique uniquement et même si parfois il peut sembler un peu trop "réaliste" pour certains il reste un jeune garçon avec les pieds sur terre, du moins physiquement.

    Il se moque souvent des sentiments des autres, égoïste il n'a toujours fait attention qu'à lui même, il n'est pas le bon samaritain qu'une damoiselle en détresse pourrait prendre pour chercher réconfort, il n'est pas le bon "pote" qu'un homme pourrait apprécier, des amis ? Il n'est pas contre, mais jamais il ne fera choses pour eux que eux n'ont jamais fait pour lui. "Coeur de pierre", les remarques des autres entrent dans une oreille et ressort de l'autre côté, ça ne le touche pas, ça ne le blesse pas.. Mais qui est donc cet homme ?

    Il fut un temps ou l'amour avait frapper à sa porte.Il en avait était attiré, fasciné,dépendant. L'amour d'une femme, d'une seule et unique femme qui avait toutes les qualités pour briser la glace, pour faire trembler cette carapace d'homme fort et solide qu'il était. Avec elle, il souriait, il riait, avec elle il se sentait tout simplement bien. Il était protecteur, doux et réconfortant, avec elle et rien qu'avec elle jusqu'à ce tragique incident.
    Cette charmante dame aux courbes généreusement dessinées s'était métamorphoser en arme destructrice. Il pouvait la tenir entre ses doigts, jour après jour,près d'elle, il pouvait sentir la mort s'approcher de lui. A chaque inspiration, il en obtient entière satisfaction, il ferme les yeux, il oubli.. Peut-être qu'un jour , elle décidera de mettre fin à ses jours, mais ce jour la, n'est pas encore arrivé. Cette dépendance, une cigarette, juste une dernière. Avant qu'il ne s'en rende réellement compte ,il en était déjà accro'.

    Sous ses innombrables défauts se cache pourtant de bonnes qualités. Il fait preuve d'un professionnalisme sans faille, il est perfectionniste et ambitieux. Il est doté d'un courage invraisemblable, d'une volonté aussi forte que l'acier mais cela ne concerne que sa profession de photographe à bon entendeur.
    Pourtant, sous ses airs quelque peu absent, Kian demeure un homme responsable et respectable mais surtout pas respectueux. Sous ses airs d'ailleurs et de froideur se cache un sourire, un sourire qui n'est malheureusement réservé qu'à une seule personne, son trésor le plus précieux, sa plus belle réussite.. ♥













Histoire



    « Les enfants sont sans passé et c'est tout le mystère de l'innocence magique de leur sourire.
    Mon plus beau sourire, c'est toi.. »


    Si t'avais était la, rien de tout ça ne se serait produit. Tu aurais dû te trouver blotti dans ses bras, sentir son corps frêle contre ta peau, les yeux fermés, vos âmes auraient enfin pût se retrouver en paix. A la place ? Tu avais choisi de vivre, toi. Pas pour toi, pour elle, pour ce qui reste d'elle. Des brides de souvenirs, une cicatrice marqué au poignard au fond du cœur, une déchirante douleur au fin fond de la poitrine qui perdurerait durant plusieurs années. Elle était tout ce qui te restait, à elle seule avait créer ton passé, ton présent et même ton avenir. Elle était parvenue en un sourire, en une caresse à apaiser les nombreuses blessures marqués sur ta peau, celle d'un père alcoolique qui avait dépasser la frontière d'outre monde depuis des années et d'une mère qui avait toujours souffert en silence mais qui n'avait jamais osé pardonner le mal que son époux avait pût te faire. On m'avais dis que ton père était mort de manière brave, à l'inverse il était un brave homme respecté au Japon , on m'a dis que ta mère était la plus épanouie des femmes, la plus heureuse et la plus comblée. On m'a dis un tissu de mensonge, ton enfance entremêlée ne risque pas d'être exposée au grand jour soit sans crainte et les seul et uniques renseignements que les lecteurs auront de ma part sera que vous êtes nés à New York en une somptueuse soirée hivernale, le froid avait pris place sur le pays depuis maintenant quelques jours, la neige avait quand à elle former un somptueux tapis blanc dans toute la ville, elle avait était heureuse de mettre au monde de beaux enfants et même si elle avait toujours ce fichu mal du pays, Mme Kallahan était heureuse de pouvoir vous serrer dans ses bras en ce 13 Décembre 88. Ta mère t'a toujours aimer Kian, elle à toujours voulue te protéger de tout et surtout de ton père, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle avait décider de venir vivre en Amérique. Elle vivait seule, mais heureuse, c'est ainsi qu'elle allait pouvoir apporter la solide éducation qu'elle avait voulu pour ses enfants lorsque le jour viendra. Bien sûr il n'avait pas supporter de retrouver sa femme aux quatre coins du monde, à maintes reprise, il avait voulu voir les enfants qu'il avait eu, à maintes reprises il t'avait frapper, il l'avait toucher.











Liens

ICI. 10 lignes minimum.










Derrière l'écran?!

Pseudo?
Disponibilité sur le forum?
Âge?
Comment avez vous connu notre forum?
Qu'en pensez vous?
Le mot de passe?



Dernière édition par Kian J.Callahan le Lun 25 Juil - 15:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kian J. Kallhan [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Kian J. Kallhan [ U.C ]   Kian J. Kallhan [ U.C ] EmptyLun 25 Juil - 11:52

Weeelcome with us !!

En espérant que tu t'y plaira

Bonne chance pour ta fiche =))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kian J. Kallhan [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Kian J. Kallhan [ U.C ]   Kian J. Kallhan [ U.C ] EmptyLun 25 Juil - 11:59

MOOOOOOOOOOOOOVE~
Je veux voir ta fiche 8D
Je veux un lien, detoutemanièret'esobligéeUwU

FIGHTOOOO O/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kian J. Kallhan [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Kian J. Kallhan [ U.C ]   Kian J. Kallhan [ U.C ] EmptyLun 25 Juil - 12:41

Omona, un Tokyoïte ** ça se fait rare par ici.. xDD

Bienvenue donc ! Bon je vois que t'as trouvé pour ton avatar, tant mieux =)
Fighting pour ta fiche, et n'oublies pas le code (;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kian J. Kallhan [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Kian J. Kallhan [ U.C ]   Kian J. Kallhan [ U.C ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kian J. Kallhan [ U.C ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Hishigawa :: → About You & your Character! :: Vos papiers s'il vous plaît »-
Sauter vers: