Institut Hishigawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Hishigawa


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Groupe 2 } Allons donc aux Osens ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Groupe 2 } Allons donc aux Osens ~ Empty
MessageSujet: Groupe 2 } Allons donc aux Osens ~   Groupe 2 } Allons donc aux Osens ~ EmptyVen 16 Avr - 18:08

Une sortie aux Osens, enfin quelque chose d'interressant !

Sautillant son place, Kazia finissait de préparer son sac avec impatience. En aprenant qu'ils n'iraient pas visiter un temple à Kyôtô, Kazia avait bondie tellement elle était heureuse d'apprendre qu'elle n'aurait pa besoin de se trainer là-bas. Attachant ses cheveux avec une de ses pinces, elle attrape ses clés de sa main libre pour les fourrer dans sa poche, puis se précipite hors de sa chambre, postant son sac sur son épaule. Fermant la porte -pas à clé, puisque ses colocataires devaient elles aussi se préparées pour le voyage-, elle se dirigea en courant vers le bus qui allait les emmenner à leur destination, bien qu'elle soit en talons qui la suréleve d'au moins cinq centimetres, soulignant ses jambes plus grandes que beaucoup de nippones.

Kassie ne sait pas qui a réussie à annuler le voyage initialement prévu en le remplacant par celui qui l'est à present, et elle ignore aussi ses motivations, mais à vrai dire elle s'en fiche eperdument pour la simple raison que c'est exactement ce qu'elle voulait : qu'un voyage en principe ennuyant à mourir devienne une source d'attractions.
Arrivée face au car, elle monte dedans puis observe les sièges. La plupart sont vides, et à sa connaissance aucun plan n'a été prévu. Aussi, elle se dirige vers le milieu du bus -pas au fond pour ne pas être avec les caïds, pas devant car elle laisse la place aux malades de service.

S'installant sur le siège contre la fenêtre, elle croise ses bras, réfléchissant. Mais à quoi ?


1 Nouveau Message
Maman

Ma chérie, j'ai appris que tu allais aux Osens par ton frère !
Tu aurais pu le dire à ton père ou moi, non ?
Enfin, amuse-toi bien !
Bisous. Maman.



Levant les yeux au ciel, elle ne peut s'empêcher de répliquer :

C'est ça, comme si ça vous aurait interressez !

Sans répondre à sa mère, elle range son portable, ou plutôt, le pose sur ses genoux, dans l'attente d'un éventuel message.
Revenant à la fenêtre, elle jette un oeil à travers, puis fait la moue en repensant à son message reçu.


Mon frère est un idiot ou quoi ? Pourquoi dit-il tout à maman ?! Imbecile !

C'est fou comme il sait enervé sa soeur, celui-là. On pourrait presque se demander si il ne fait pas exprès.

Imbécile, répète Kazia.

Quelques minutes passent, Kazia restant sans voisins -pour le moment. Au bout de quelques instants, quelqu'un arrive à coté de son siège puis reste -un peu trop longtemps à son gout- planté là. Agacée, elle lui lance sans réfléchir :

Il y a de la place ici si tu veux.

Pardon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Groupe 2 } Allons donc aux Osens ~ Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 } Allons donc aux Osens ~   Groupe 2 } Allons donc aux Osens ~ EmptyVen 16 Avr - 19:21

    Quand le réveil avait sonné ce matin là, il avait rendu sa dernière sonnerie. Navrant. Pas tellement en réalité. Akira Yamato, en entendant son réveil, avait tout simplement attrapé l'objet et l'avait balancé de l'autre côté de sa chambre. Ah... non, pas une petite chambre, où il serait tombé sur une pile d'objet. Nan, une immense chambre, bien rangé, où quand il tomba, arriva sur un sol propre et net, et le preuve réveil se brisa net. Tant pis pour lui, il n'avait qu'à être plus résistant. S'étant presque rendormi, il pesta alors contre une domestique, venant s'assurer de son réveil, pour ne pas arriver en retard à l'établissement. Comment ça en retard? Mais depuis quand il arrivait à l'heure? Lui? Akira, le leader des Naoko, à l'heure? Mais où va le monde? Quand son cerveau se mit en marche. Ah oui. Le voyage. Les jeux, les amusements, le divertissement, loiiiiiiin, des cours et de l'ennui. Par-fait.
    Akira se sentit soudain en pleine forme et sauta de son lit, pour aller se doucher. Après cela, il s'habilla d'un jean délavé et d'un haut moulant ses muscles parfaits, sans pour autant le serrer tel un corset et se prépara à sortir. Sa valise était prête depuis la veille, et ce n'était pas lui qui l'avait préparé, vous pouvez en être sur. Oh, mais ne pleurez pas, les domestiques ne sont pas à plaindre dans cette maison. La famille d'Akira était riche et connu dans le Japon entier, alors souffrir un peu pour être sur d'être payée, cela ne les dérangeaient pas, ou peu.
    Sortant, il entra dans une voiture qui l'attendait et grignota un morceau de pain en route, n'ayant pas faim ce matin là. Il n'était pas excité comme on aurait pu le penser. Il était d'un calme effrayant. Dormant à moitié à vrai dire. La voiture s'arrêta devant l'établissement et Akira sortit, laissant le chauffeur s'occuper de la valise. Quel flemmard quand même! Il regarda le panneau d'affichage et sourit. Ah. Il ne connaissait pas une seule personne pour le trajet et s'en moquait. Il connaissait les deux autres. Parfait une nouvelle fois. Aie... sauf une chose. Il était le seul mec. Bah, tant pis. Entouré de Shizuka et Ema, il était heureux. Sa "petite soeur" et la femme de sa vie. Quoi de mieux pour commencer un voyage? Rien. Sauf son meilleur ami, ou son frère... Mais aucun des deux ne devait être dans son groupe... Tant pis, il les verrait en chemin.
    Arrivé à l'endroit dit, il trouva une demoiselle, impatiente. Géniale... Une pile électrique... Ah! Mais attendez voir... il l'avait déjà vu quelque part celle-là. Normal, elle était à Hishigawa. Non, autre chose. Où? Aucune idée.. Pas grave. Cependant quand elle parla, le ton ne plu guère au grand Akira, qui lui lança un regard surpris, mêlant l'indifférence à la curiosité. Elle regardait à qui elle parlait avant de l'ouvrir cette fille? Non? Et bah, elle devrait changer ça, parce que personne ne parlait ainsi à Akira. Pas même les Daï. Quiconque avait un peu de jugeote le craignait ne serait-ce qu'un peu, pour l'étendu de son pouvoir à l'établissement, mais aussi en dehors. Être le fils d'un homme connu rendait les choses tellement plus simple.
    Il se laissa tomber sur un siège en face de l'inconnue et baillant, il s'apprêta à attendre que les deux demoiselles absente, se bouge un peu et arrivent. Il laissait l'autre demoiselle sans lui parler, totalement conscient de cela, mais pour le moment, il n'avait guère envie de causer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Groupe 2 } Allons donc aux Osens ~ Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 } Allons donc aux Osens ~   Groupe 2 } Allons donc aux Osens ~ EmptyVen 16 Avr - 22:36

    Confortablement installée dans son lit, bien au chaud sous une grosse couette, Ema laissa un soupire s'échapper d'entre ses lèvres et elle fini par se redresser, s'asseyant dans son lit en jetant un coup d'œil autour d'elle. Ses colocataires, semblaient être également réveillées, la jeune femme les salua donc avec une voix encore endormie. Dur dur le réveil ! Vraiment, elle aurait dû préparer sa valise à l'avance et pas à la dernière minute, elle n'aurait pas été se coucher aussi tard et elle n'aurait jamais été aussi fatiguée aujourd'hui ! Tout en s'étirant, Ema abandonna sa couette sur son lit et posa un pied sur le parquet blanc et froid de la chambre. Frissonnante, elle attrapa les affaires qu'elle avait préparées la veille et se dirigea vers la salle de bain histoire de quitter définitivement les bras de Morphée grâce à une bonne douche tiède.

    Une fois propre et bien réveillée, la jeune femme se sécha et enfila les vêtements posés à ses côtés, puis elle laissa la place aux deux autres demoiselles qui partageaient les lieux avec elle. Elle quitta la chambre et se dirigea vers le réfectoire histoire de déjeuner avant de quitter Hishigawa direction les Onsens. A cette pensée Ema eut un petit sourire. Les Onsens... Tellement plus intéressant que le temple de Kyôtô ! Enfin, le sujet n'est pas là. La jeune femme attrapa une pomme dans le panier de fruits et elle se versa un verre de jus d'orange avant d'aller s'installer sur une table. Alors qu'elle s'apprêtait à croquer dans sa pomme, une de ces camarades de classe s'approcha de sa table, l'air encore endormie. Ema la salua joyeusement et les deux filles déjeunèrent en discutant du fameux voyage qui les attendaient. D'ailleurs, Ema se leva après avoir jeter un coup d'œil à sa montre, si elle traîne trop elle va finir par être en retard ! Saluant une dernière fois sa camarade, elle alla ranger son plateau et se dirigea de nouveau vers sa chambre afin d'y récupéré sa valise qui l'attendait sagement posée sur le sol à côté de son lit encore défait. Elle s'empressa de tout remettre en ordre puis elle sortie, valise en main et direction le bus après avoir jeter un coup d'œil au panneaux d'affichage.

    Le groupe deux. Avec Akira, Shizuka et une certaine Kazia Sakamoto. Bien... Au moins elle connaissait deux personnes sur trois ! Elle chercha le nom de son frère parmi la liste de nom et fini par le trouver dans le groupe 3. Bon, elle le verrais tout de même, et puis au pire, si elle doit vraiment lui parler, les téléphones portables sont une véritable petite merveille de la technologie Ema monta donc dans le bus et laissa son regard balayer les environs, cherchant une tête connu parmi les rares étudiants déjà présents. Remarquant Akira, affaler sur son siège, elle se dirigea vers lui en retenant un rire. Décidément, toujours le même ! Arrivée à proximité elle remarqua la présence d'une inconnue, sûrement la dernière membre du groupe 2. Elle adressa un sourire amical à cette dernière avant de prendre la parole.


    « Ohayo ! Déjà là Aki-chan ? Étonnant ! Moi qui pensait qu'on allait devoir attendre après toi pour démarrer ! »

    Elle adressa un sourire taquin au jeune homme puis elle reporta son attention sur la jeune inconnue. Mmm, sa tête n'était pas si inconnue que sa finalement. Et puis, en y repensant... Kazia Sakamoto... Ce nom lui est vaguement familier. Ema replaça une mèche de cheveux machinalement, perdue dans ses pensées. Mais où est-ce qu'elle avait bien pu entendre ce nom auparavant ?
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Takeda
4. Année ; Let's go crazy?

Shizuka Takeda


♦ Avatar : CL ~ Lee Chae Rin
♦ Groupe : Neutre.
♦ Nombre de messages : 730
♦ Age : 18 ans

♦ Section : Design
♦ Classe : 3B
♦ Dear Diary : Happy?

Groupe 2 } Allons donc aux Osens ~ Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 } Allons donc aux Osens ~   Groupe 2 } Allons donc aux Osens ~ EmptySam 17 Avr - 19:29

    Course, course. Shizuka habitait certes a la résidence, mais la nuit dernière, elle avait du travailler, a savoir poser pour une enseigne de vêtement, et cela s'était fini tard. Donc la jeune fille n'était pas des plus réveillée. Vêtue d'une jupe bleue nuit, de ballerines a talons, et d'un haut a tendance « marine » comme dit la coordinatrice, voici la jeune fille qui avait couru comme une folle a travers les couloirs, trainant sa grosse valise derrière elle. Avec un grand effort, elle arriva. Elle était censée voyager avec Akira, son « frère ». Oui, il LE remplaçait. Enfin bref, elle avait couru pour ne pas rater ce fameux bus, qui les emmenait vers une destination de premier choix: Les onsen. Sa première idée, fut de donner sa valise au monsieur censé la mettre dans la soute, mais comment dire... Bizarrement il n'y était pas, et donc, elle avait du la mettre elle même. Elle avait bien eu du mal, étant déjà bien fatiguée. Elle monta dans le bus, un air exténue sur le visage, avant de bailler. Elle trouva ensuite Akira. Qui bizarrement était entouré de Kazia, un autre modèle, avec qui elle avait déjà travaillé, mais aussi Ema. En les regardant tout à tour tous les deux, elle eut un sourire, avant de se poser a côté de Kazia. Soudain, sortant de sa rêverie, elle s'exclama

    « Omedeto, il n'y aura pas a attendre Ema aujourd'hui! »

    Elle était amusée et lui adressa un grand sourire en même temps, elle faisait référence a la fois ou Ema l'avait fait attendre une demi-heure, sur une place en plein soleil... Puis elle lui adressa un sourire, avant de dire

    « So... Qu'y a t-il de neuf Aki-Kun? »

    Elle l'appelait comme ça assez souvent. Puis elle fixa Ema, avec un sourire en coin, et un air amusé, avant de se détourner vers Kazia

    « Alors t'es restée jusqu'à quelle heure avant-hier? »

    C'était habituel pour Shizuka d'e parler aux les gens l'entourant ainsi. Elle faisait référence a la soirée de fin du Shooting qui avait eu lieu pour une célèbre maison de couture, dans une boîte branchée du centre ville, Shizuka étant partie tôt, car elle devait faire autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghae-graphix.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Groupe 2 } Allons donc aux Osens ~ Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 } Allons donc aux Osens ~   Groupe 2 } Allons donc aux Osens ~ EmptyDim 18 Avr - 13:35

Le silence, Kazia déteste ça. Pour elle, c'est la pire chose qu'il soit. Aussi, l'inconnu qui s'était assis face à elle ne parlait pas, et elle trouvait cela insupportable. Kazia n'eut pas le temps de cehrcher un moyen de rompre ce silence qui devenait de plus en plus pesant, car une jeune fille vint s'asseoir à coté de l'homme, souriante. Elle lança un sourrie à Kazia qui le lui rendit à son tour gentiment, évitant de se méler à la conversation qui allait sûrement débutée entre elle et le garçon. D'ailleurs, qui était-il ? Il lui disait vaguement quelque chose, mais sans plus. Sa façon de se tenir avachi dans le siège fit sourire Kazia qui avait l'habitude qu'on lui dise 'Tiens toi droite !'.
Puis fît cette fois son entrée Shizuka Takeda, une mannequin que cette fois Kazai connait. Et pour cause; elles ont déjà travaillées ensemble. Après avoir saluée à sa façon ses deux camarades, elle se tourna vers Kassie, souriante, et lui demanda jusqu'à quelle heure elle était restée à la soirée du soir dernier. Attendez, elle était dans son groupe, comment se faisait-il qu'elle ne le sache pas ?

'La prochaine fois, je lirais ce fichu papier et j'écouterais ce qui dise les profs..'

Ah oui, effectivement, c'est vrai que c'est pas mal, ça aurait pu être utile. Car Kazia n'avait effectivement aucune idée d'avec qui elle allait faire le voyage en car, puisqu'elle avait jugée inutile de lire le papier punaisé sur le panneau d'affiche du batiment principal. Pareil, elle n'avait prétée aucune attention à ce qu'avait dit ses professeurs. Enfin, maintenant il ets trop tard, n'est-ce pas ?

Je suis restée jusqu'à la fin. Tu me connais, j'adore les fêtes, hein Shizu ?

Elle lui lanca un gentil sourire. Entre elles deux, c'est l'amour puis la tempête, et inversement. Il faut dire que le tempérament de Shizuka et la manière d'être de Kassie peuvent facilement s'entrechoquer...

Réalisant qu'elle ne connaissait pas l'identité des personnes assises en face d'elle, elle lève sa tête en leur direction puis réfléchit.
Ce garçon, elle est plus que sûre de l'avoir déjà vue -à l'Institut peut-être Kazia ?-, mais quel est son nom ? 'Je ferais mieux de me tenir au courant de ce qui se passe autour de moi...' Et cette fille ? Si ses souvenirs sont bons, elle s'appelle Ema, et c'est sa voisine de chambre, au dortoir. Il parait qu'elle est sympahtique mais elle ne lui a jamais vraiment parlée. Et Shizu, eh bien... elle la connais bien sur.

Je n'ai lue aucune feuille et écoutée aucun professeur, alors je ne savais pas que nous serions ensembles, dit-elle à Shizuka. Aussi, désolée si je vous parait peu commode, rajouta-t-elle aux autres.

Attrapant son portable, elle leur lance un petit sourire accompagné d'un regard... penaud ? Hum, non. Elle mordille sa lèvre avant de s'exclamer interieurement :

'Mais oui ! C'est lui ! Lui, là ! Il s'appelle... A..Akira non ? Ah bah oui ! C'est un... attendez. UN NAOKO ! Voilààà !'

Quel sens de la déduction Kassie, ça fait peur. Impressionant, vraiment.

Un Naoko, chuchotta-t-elle.

C'était plus un chuchottis de soulagement qu'autre chose qu'elle avait prononcée sans s'en rendre compte. Kazia n'a pas 'peur' des gens, sauf... des Daïs. Elle les trouve insupportable et préfère ne pas être confrontée à eux, car Dieu sait ce qu'ils pourraient lui faire, elle qui n'est pas violente.
D'ailleurs, y'en avait-il dans ce bus-ci ? Si oui, que va-t-il se passer ?

'Espérons qu'ils se tiennent bien.'

C'est ça, Kazia. Rêve toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Groupe 2 } Allons donc aux Osens ~ Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 } Allons donc aux Osens ~   Groupe 2 } Allons donc aux Osens ~ EmptyDim 18 Avr - 16:01

    Assis à côté de la fenêtre, Akira regarda dehors. Il adorait les voyage, mais les trajets l'insupportait. Heureusement qu'il était en bonne compagnie! Quand à la fille en face de lui, il s'en moquait éperdument. Lui? S'intéresser à quelqu'un? Si ce quelqu'un n'avait pas un trait aussi bien physique que mentale particulier, ou si il ne venait pas de lui-même, Akira n'allait pas lui courir derrière. C'était contraire à ses habitudes. Quoi, qu'en ce moment, il avait tendance à faire tous, sauf suivre ses habitudes. A commencé par être arrivé assez tôt. Affalé sur son siège, Akira commença à s'impatienter, mais son attente fut de courte durée. Quand il vit une demoiselle s'assoir à côté de lui, en lui lançant un bonjour pétillant de joie, Akira se sentit vivre. Souriant à la jeune femme, il l'écouta, avant de grimacer. Pardon? Serait-elle en train de se moquer de lui par tous les hasard?

    « Nè baka! Je suis là avant toi alors un peu de respect. J'avais très envie de me rendormir moi ce matin. Un peu de gentillesse ne fait pas de mal. »

    Ah? De mauvaise humeur Akira? Pas du tout, ne vous inquiétez pas, il est toujours ainsi. De toute manière, il serait bien la dernière personne à faire du mal à Ema.. L'amour de sa vie. Bref, ne nous attardons pas dessus, bien que le jeune homme ait des projets pour ce voyage la concernant.
    C'est à ce moment là qu'une autre demoiselle arriva, essoufflée et fatiguée. Un autre sourire traversa le visage d'Akira, mais disparu bien vite en l'écoutant. Mais dis donc, le monde s'alliait contre le grand Akira aujourd'hui? Avec une autre grimace, il se tourna vers la fenêtre, comme un enfant boudeur.


    « Ma parole, le monde se ligue contre moi ou quoi? La politesse veut qu'on dise au moins Ohayô quand on voit les gens. »

    Oh le mauvais. Lui qui n'avait même pas fit bonjour à la jeune inconnu en face de lui! Et pourtant, il ne se le reprochait pas. Après tout, elle ne l'avait pas non plus salué et puis, son ton pour l'unique phrase qu'elle lui avait adressé lui avait déplu. Bref, il regarda sa "soeur" s'assoir et lui adressa un petit sourire complice.

    « Mmh... Rien de neuf, mis à part que je sois le seul mec durant ce voyage et toi? »

    Il regarda alors Shizuka parler avec la fille à côté d'elle, et l'étudia quelques secondes, avant de détourner son regard vers la jeune demoiselle à ses côtés. L'observer lui faisait toujours un bien fou. Aujourd'hui Ema avait d'ailleurs un air resplendissant, qui tranquillisait Akira. Plus elle semblait heureuse, plus il l'était.
    Tournant la tête vers la fenêtre, il écouta distraitement la jeune demoiselle inconnu, avant de sourire amusé. Mais un tout petit de sourire hein! Akira n'est pas censé être très gentil avec ceux qu'il ne connaissait pas. Mais sa franchise lui plaisait. Bon, au moins elle s'était excusée. Il était ainsi. Les gens qui l'entourait, il les repérait pour une raison précise. Chacune de ses connaissance avait un atout. Qu'il soit pour jouer ou pour de vrai. Quand il se leva de quelques centimètres, regardant autour de lui qui était dans le bus. Il repéra plusieurs têtes connues et sourie. Ce voyage promettait d'être intéressant. Drôle et divertissant. Parfait. C'était le but après tout.
    Entendant Kazia prononcer un mot qu'il avait inventé avec son meilleur ami, Aki lui jeta un coup d'oeil mauvais. Elle le regardait comme si il était un animal de foire et cela avait le don de le mettre en rogne. Pourtant elle semblait soulager de quelque chose. De quoi? Aucune idée. Le regard d'Aki changea en quelques secondes, devenant impassible. Il se rassit à sa place et l'observa, toujours indifférent. Puis, décidant que cela ne valait pas la peine qu'il se mette de mauvaise humeur pour cela, il détourna son regard froid, sur la vitre à côté de lui et laissa son regard planer dehors. Sa seule pensée, fut alors qu'ils partent vite, avant que cela ne l'impatiente... Il n'avait pas envie de rendre le voyage désagréable pour Shizu et Ema. L'autre? Et bah pour le moment, rien à faire d'elle, il ne la connaissait pas et pour le moment, l'envie de la connaitre ne le motivait guère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Groupe 2 } Allons donc aux Osens ~ Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 } Allons donc aux Osens ~   Groupe 2 } Allons donc aux Osens ~ EmptyDim 18 Avr - 17:22

    Après un sourire rapidement suivi d'une grimace, Akira prit la parole afin de répondre à la taquinerie de la jeune femme.

    « Nè baka ! Je suis là avant toi alors un peu de respect. J'avais très envie de me rendormir moi ce matin. Un peu de gentillesse ne fait pas de mal. »

    Akira et sa mauvaise humeur matinal, toujours aussi fidèle a lui même ! Ema pour toute réponse adressa un sourire amusé au jeune homme, ses yeux pétillant de malice. Alors qu'elle allait s'adresser à la jeune inconnu, elle fut coupée dans son élan par l'arrivée de Shizuka. Cette dernière semblait être terriblement fatiguée d'ailleurs. Elle s'avança vers le trio et s'installa aux côtés de Kazia avant de s'exclamer brusquement:

    « Omedeto, il n'y aura pas à attendre Ema aujourd'hui ! »

    Ema prit un air vexée alors que Shizuka semblait être amuser par la situation, vu le grand sourire qu'elle abordait. Pourquoi cette remarque ? Hum, et bien disons qu'un jour, la jeune femme avait laissée poiroter Shizu' sur une place en plein soleil et ce pendant une demi-heure. Oh, ce n'était pas fait exprès hein. Mais en été, le sommeil vient vite lorsque l'on ne fait rien et voilà pourquoi Ema est arrivée avec trente minute de retard. Et depuis sa camarade semblait s'amuser à lui rappeler le plus souvent possible ce petit détail.

    « Je t'ai déjà dis que ce n'est pas de ma faute, Morphée est trop attaché à moi ! »

    Elle adressa un petit sourire amusée a sa confidente avant que celle ci ne commence à discuter avec Kazia a propos du shooting photo de la veille. Mais bien sûr ! Kazia ne lui était pas inconnue à cause des photos ! Contente d'avoir enfin trouvée d'où ce visage lui était familier, elle laissa les deux mannequin discuter et posa son regard sur le jeune homme assis à ces côtés qui fixait le paysage à l'extérieur. Elle le fixa quelques instants, ne pouvant s'empêcher de sourire lorsqu'elle vit un léger sourire amusé se dessiner sur les lèvres de ce dernier. Puis, après avoir échangée quelques mots avec Shizuka, la jeune mannequin sembla s'adresser a elle et à Akira avec un petit sourire.

    « Aussi, désolée si je vous parait peu commode »
    « Il n'y a pas de mal. Kazia Sakamoto, ne ? Pas mal ton dernier shooting »


    Ema adressa un nouveau sourire à cette dernière avant qu'elle n'attrape son portable. Après avoir lancé un regard à Shizuka, la nippone laissa son regard se balader dans le bus, cherchant à apercevoir son frère. Alors qu'elle posait les yeux sur lui, son attention fût attirée par un murmure provenant de la bouche de Kazia. Naoko, qu'elle a dit ? Bon, après tous c'est pas interdit de prononcer ce mot. Encore si elle aurait parler des Daï Ema se serait quelque peu refroidit mais ce n'est pas le cas alors inutile d'en faire toute une histoire. Elle se concentra donc de nouveau sur son jumeau, fixant sa nuque. La jeune femme roula un peu des yeux, pourquoi il se retourne pas hein ? Allez, baka ! Elle plissa un peu les yeux, comme si ça pouvait l'aider à attirer l'attention du jeune homme et miraculeusement c'est ce qui sembla se passer puisque ce dernier se tourna vers elle avec un air interrogateur. Elle lui adressa un grand sourire, fière d'elle et lui fit un petit signe de la main histoire de lui dire bonjour. Et oui, tous ce cinéma pour pas grand chose ! Après lui avoir fait un dernier signe,, elle se retourna vers ces compagnons de voyage un énorme sourire sur le visage en pensant à leur destination, les onsens ! Elle se cala dans le fond de son siège, visiblement impatiente d'y être

    « On ne devrait pas tarder à démarrer, ne ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Groupe 2 } Allons donc aux Osens ~ Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 } Allons donc aux Osens ~   Groupe 2 } Allons donc aux Osens ~ EmptyMer 21 Avr - 9:15

Ils ont l'air de tous se connaître et s'apprécier. Tant mieux. Après s'être échangés des bonjour très distrayants qui firent sourire Kazia, la voisine du jeune Naoko se tourna vers elle.

Il n'y a pas de mal. Kazia Sakamoto, ne ? Pas mal ton dernier shooting.

Il n'en fallu pas plus à Kazia pour se réveiller. La mode, c'était son élément. Dès qu'on lui parlait de ça, elle partait dans des discussions parfois animées qui pouvaient durer des heures et des heures si on ne l'arrêtait pas. Si on ne l'arrête pas, jamais elle se tait. Aussi, que Ema la complimente mis de bonne humeur Kazia, qui jusque là était assez fatiguée. Aussi, elle s'adresse à elle pleine d'entrain :

C'est vrai, tu l'as vu ? Tu le trouve vraiment bien ? Ooh merci ! Ca me fait très plaisir ^^ !

Et pour cause. En plus d'être sa passion et son métier, le mannequinat est la dernière chose qui la relie à sa mère, qui est photographe. C'est parfois elle qui la prend en photo. Enfin, parfois je dit bien, puisqu'elle passe la plupart de son temps ailleurs qu'au Japon. Kazia sait pertinemment que si on la connait dans le lycée, c'est pour ses photos. Mais qu'importe, un compliment fait toujours plaisir, même pour Kazia.

Et toi, tu t'appelles... Ema ?

Son ton n'était pas hésitant ni rien, mais elle réfléchissait à si elle faisait erreur ou non. Elle était presque sûr du prénom de la jeune femme, mais son nom de famille... alors là c'était le trou noir. Par contre, le garçon à coté d'elle, elle savait. Elle se tourne vers lui, et gardant son sourire elle lui demande à son tour :

Et toi tu t'appelles Akira Yamato. C'est ça ?

Elle l'observa quelques secondes, avant de passer à Ema. Tous deux semblaient bien s'entendre, même si elle le taquinait pas mal, visiblement. Elle est assez petite, d'ailleurs. Enfin, d'une taille normale pour tout japonais qui se respecte. En revanche, lui est plus grand, sûrement plus que Kazia qui mesure plus ou moins 1 mètre 70.
Un silence s'abat à la suite de la petite phrase prononcée par Kassie. Allons bon, qu'est-ce que j'ai fait ? C'est interdit ou quoi ? Selon elle, il vaut mieux dire Naoko que Daï. Rien que pour ses oreilles, elle préfère. Allez savoir pourquoi. Et ce Akira qui lui jetait un regard noir... Bon Dieu mais qu'est-ce que j'ai dit ? Même Ema avait l'air déroutée. Kazia mord sa lèvre inférieur, se demandant si elle aurait mieux fait de se taire. Bah, maintenant que c'est fait c'est fait, ne ? Kassie se lève de quelques centimètres et jette un coup d'oeil vers le conducteur, qui est adossé à sa cabine.

Oui, c'est vrai ça. On est censé partir à quelle heure déjà ? Pfff j'aurais vraiment due lire les papiers.

Ah bah ça. Quand on jette les choses sans regarder de quoi il s'agit, on va pas loin hein...

Aufaite, Shizu ! Tu es partie bien vite de la soirée l'autre soir. T'avais quelque chose d'urgent à faire ?

Un peu d'inquiétude pour ses amis de temps en temps, ça fait pas de mal n'est-ce pas ? Habituellement Shizuka ne reste pas toujours jusqu'à la fin des soirées comme à l'habitude de faire Kazia, mais là, elle était quand même partie plus tôt. Même si elle était venue dire au revoir à Kazia, celle-ci ne s'était pas tout de suite demandée pourquoi elle partait aussi "tôt".

Mais mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Takeda
4. Année ; Let's go crazy?

Shizuka Takeda


♦ Avatar : CL ~ Lee Chae Rin
♦ Groupe : Neutre.
♦ Nombre de messages : 730
♦ Age : 18 ans

♦ Section : Design
♦ Classe : 3B
♦ Dear Diary : Happy?

Groupe 2 } Allons donc aux Osens ~ Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 } Allons donc aux Osens ~   Groupe 2 } Allons donc aux Osens ~ EmptyMar 27 Avr - 21:06

    La jeune femme était un peu fatiguée, mais rien de plus. Elle eut un sourire, en entendant Kazia lui parler du fait qu'elle n'avait rien suivi a propos de ce voyage. Avec un sourire, elle fit

    « Pas grave... Tu sais au moins le jour qu'on part, c'est le principal non? »

    Avec un air amusé, elle entendit Akira répondre a sa question

    « Mmh... Rien de neuf, mis à part que je sois le seul mec durant ce voyage et toi? »

    Elle eut un rire, avant de lui répondre

    « Plains toi...T'es pas abandonné, tu nous connais! Mais sinon pas grand chose... La vie poursuit son cours j'ai envie de te répondre »

    Elle vit ensuite Akira se raidir. Le mot « naoko ». Ca aurait pu être pire, mais bon, il arborait maintenant son expression des mauvais jours, avant qu'il ne fixe dehors, probablement pour un souci de ne pas gâcher le voyage. Puis Ema et Kazia enchaînérent sur les photo-shooting que cette dernière avait effectué. Puis elles parlèrent du départ. Shizuka eut un sourire.

    « On part dans dix minutes les filles...Kazia, tu lis jamais les papiers toi! »

    Elle faisait référence a avant-hier, ou la jeune femme avait oublié certains papiers pour le shooting, et ou elle l'avait dépannée en lui passant les siens. Puis vint une question a laquelle elle ne s'attendait vraiment pas.

    « Aufaite, Shizu ! Tu es partie bien vite de la soirée l'autre soir. T'avais quelque chose d'urgent à faire ? »

    Qu'y répondre? La vérité? Genre, ouais fallait que j'aille récupérer de vieux papiers chez une baba dans les bas-fonds de Tokyo, avant d'aller traîner dans un bar avec une amie, et des inconnus? Non. Enfin si, elle pourrait dire, mais ca ne rendrait pas vraiment bien. Quoi que...Elle eut donc un air gêné, et fit

    « Bah...Je devais chercher des papiers, puis après j'avais un rendez vous. »

    Vrai! Elle n'en avait parlé a personne, mais sa meilleure amie, qu'elle connaissait depuis Londres, soit sa tendre enfance, était venue la voir, a Tokyo. So, avant qu'elle ne reparte, elle avait voulu passer du temps avec. Enfin bref... Puis elle regarda Ema avec un sourire, la voyant fixer Akira, avant de se retourner vers Kazia

    « Pourquoi, la soirée a mal finie? J'ai raté quelque chose? »

    Par là, elle entendait la beuverie du siécle, car nombre de gens ressortaient ivres, voir drogués de ces soirées. Pour elle, ca n'avait jamais été le cas, mais pour d'autres, c'était très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghae-graphix.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Groupe 2 } Allons donc aux Osens ~ Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 } Allons donc aux Osens ~   Groupe 2 } Allons donc aux Osens ~ EmptyMer 5 Mai - 15:33

    « C'est vrai, tu l'as vu ? Tu le trouve vraiment bien ? Ooh merci ! Ca me fait très plaisir ^^ ! »

    Visiblement Ema avait visée juste pour l'identité de la demoiselle. Souriante, elle hocha la tête afin de répondre positivement au deux premières phrases de la mannequin avant de prendre la parole histoire d'apporter quelques informations supplémentaire.

    « Oui, il est vraiment bien ! Tu n'as pas à me remercier, je ne fais qu'apprécier un travail bien fait »

    Kazia continua sur sa lancée la questionnant sur son identité à elle. Son ton démontrait que malgré l'interrogation elle était quasiment sûr d'avoir raison en disant qu'elle était Ema. Avec un sourire, cette dernière hocha la tête pour confirmer les paroles de la jeune femme avant qu'elle ne s'adresse à Akira. Alors qu'elle lui parlait, Ema en profita pour porter son attention sur sa confidente et colocataire depuis maintenant trois ans.

    « Dis Shizu' tu ne saurais pas où j'ai mis mon livre de mathématiques ? Pas moyen de le retrouver ! »

    Ema, tête en l'air ? Oh que oui ! Mais uniquement lorsqu'il s'agit de mathématiques, la matière qu'elle aime le moins. Rien que de penser à ça, elle était dégoutée et en attrapait mal à la tête !
    Son attention fut rapidement reportée sur Kazia qui se leva de son siège afin de jeter un coup d'œil dehors, surement pour observer le chauffeur adossé contre le bus, se préparant pour le grand départ en discutant joyeusement avec le chauffeur du 2ème bus. Oui, deux bus. Vous imaginez les Naoko et les Daï ensemble dans le même bus ? Ce serait du suicide ! Surtout que les élèves n'ont pas choisi leur compagnon de voyage. Ema frissonna à l'idée qu'elle aurait pu se retrouver dans le même groupe que l'un d'entre eux... L'enfer. Surtout si cette personne aurait été Kiro... Alors là, une chose est sûr c'est qu'ils n'auraient jamais pu faire le trajet dans le calme, il y en aurait forcément eu un qui aurait chercher à taper sur l'autre et inutile de préciser que cela aurait vite fini en bain de sang !


    « Oui, c'est vrai ça. On est censé partir à quelle heure déjà ? Pfff j'aurais vraiment due lire les papiers. »
    « On part dans dix minutes les filles... Kazia, tu lis jamais les papiers toi ! »

    Dix minutes ! Dans dix minutes en route pour les Onsens ! Inutile de dire qu'Ema avait du mal à rester assise. Le chauffeur se décida enfin à monter après avoir saluer son collègue. Après avoir jeter un coup d'œil dans le car, il s'installa à la place du conducteur alors qu'un professeur passait afin de vérifié qu'il ne manquait personne.

    « Bah...Je devais chercher des papiers, puis après j'avais un rendez vous. »

    Hein ? Elle a bien entendu ? Un rendez-vous ?! Ema détourna son regard d'Akira afin de plonger ses yeux dans ceux de Shizuka avec amusement. Elle prit ensuite la parole, en riant légèrement avant de prendre un air sérieux.

    « Un rendez-vous ? Tu ne m'en aurais même pas parler, espèce de petite cachotière ! »

    Son air sérieux se transforma en une moue légèrement vexée qui céda très vite sa place à un nouveau sourire. Évidement Shizuka avait le droit d'avoir ces propres secrets, Ema n'en s'en offusquerait pas, c'est juste de la simple taquinerie mais bon, inutile de le préciser, lorsque l'on connait Ema, on s'habitue rapidement à son petit caractère et on repère aisément lorsqu'elle est sérieuse ou lorsqu'elle s'amuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Groupe 2 } Allons donc aux Osens ~ Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 } Allons donc aux Osens ~   Groupe 2 } Allons donc aux Osens ~ EmptyMer 19 Mai - 14:01

Bah...Je devais chercher des papiers, puis après j'avais un rendez vous. Pourquoi, la soirée a mal finie ? J'ai raté quelque chose ?

Oh. Bof, rien de spécial. Il y a bien eu un ou deux jeux, comme d'habitude. A la Takeshi, tu vois le truc.


A la Takeshi. Elle parlait d'un autre mannequin souvent présent en soirée de fin de shooting (même si il n'avait rien à y faire) et qui abusait souvent de la boisson. D'ailleurs tous les jeux de beuveries de ce genre de soirées venaient de lui... ou de Kazia. Alors si Shizuka comprenait ? Sûrement. Kassie se rremémora rapidement un moment de la soirée et esquissa un léger sourire.

C'était drôle. Comme d'hab. Mais sans toi pour nous réprimander ou jouer avec nous, c'était moins amusant quand même. Et Tak-Tak a un peu trop abusé sur le saké.

Tak-Tak. Kazia est une adepte des surnoms débiles et bizarres. Il ne faut surtout pas lui en vouloir. Ca fait partit de son charme, ne ? Automatiquement, elle repensa les nombreuses fois où Shizuka les avait réprimandés, elle et Takeshi -quoique gentimment-, et la façon dont la blondinette lui répondait, les yeux levés au ciel et le ton cassant. L'alcool monte vite à la tête, parait-il. Mais de toute façon c'était la façon d'être de Kassie, qu'elle est bue un peu -voir beaucoup- d'alcool ou pas. Enfin, elle restait gentille, même si on pourrait penser le contraire. Et puis, elle aime bien Shizuka.

On part dans dix minutes les filles... Kazia, tu lis jamais les papiers toi !

Lire ses papiers ? Kazia ? Quelle blague. Celle-ci adressa un grand sourire à son amie. Pourquoi lire des papiers inintérréssants quand ovus avez des amis qui peuvent tout vous dire ?
Ema lança une phrase à Shizu, et Kazia sourit encore une fois. En plus d'être très jolie, la jeune Ema avait l'air sympa.

Si on part dans dix minutes, ça veut dire qu'on va arrivés vers quelle heure ?!

Kazia l'impatiente. Que voulez-vous. Comme une enfant, elle se mit non pas à gigoter mais à tortiller des mèches de cheveux entre ses doigts fins, impatiente. Et puis que je pose ma main sur les genoux puis la pose dans mes cheveux, et puis que plie une jambe et la déplie... Si quelqu'un aurait été face à elle, vous pouvez être sûr qu'elle lui aurait demandée, surtout si elle ne l'aime pas « Tu veux faire pipi ? ». Une simple phrase lancée à la cantonade, pendant un grand silence. Sadique, Kazia ? Nooon jamais. A peine.
Portable à la main, elle vérifia sa messagerie et lâcha un petit hoquet. Les sourcils froncés, elle demanda ;

Vous avez vus la rubrique de l'autre là ? Big... Big Brother ?

Big Brother. Il est serieux lui ? Elle continua à marmonner, lisant la seule et unique phrase parlant d'elle et de l'une de ses colocataires de chambre.

|| Kazia Sakamoto serait-elle violente au point de battre sa colocataire ? ||

Il commençait sérieusement à l'énerver, ce Big Brother. Jusque là il n'avait rien écrit sur la petite blondinette, c'était drôle. Mais d'un coup il se permettait d'écrire des trucs faux déjà, et qui en plus, risqueraient de lui valoir des ennuis. Elle qui se croyait intouchable.

Quel crétin. Il parle de toi Shizuzu. Et de toi aussi, Ema. Elle fit un zoom sur son appareil et le leur tenda. Il n'a que ça à faire de parler de la vie des gens. Comem de ton rendez-vous, reprit-elle à l'adresse d'Ema. Ca se trouve il a inventé, comme pour moi.

Big Brother a énervé Kazia. Elle était de bonne humeur jusqu'à présent -si on oublie ce garçon qui lui parlait à peine. Et il avait gaché sa bonne humeur. Tsss.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Takeda
4. Année ; Let's go crazy?

Shizuka Takeda


♦ Avatar : CL ~ Lee Chae Rin
♦ Groupe : Neutre.
♦ Nombre de messages : 730
♦ Age : 18 ans

♦ Section : Design
♦ Classe : 3B
♦ Dear Diary : Happy?

Groupe 2 } Allons donc aux Osens ~ Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 } Allons donc aux Osens ~   Groupe 2 } Allons donc aux Osens ~ EmptyVen 11 Juin - 10:40

Elle vit le regard d'Ema se poser sur elle lorsqu'elle dit qu'elle avait eu un rendez vous. Elle eut un sourire en coin, avant de lui dire d'un ton amusé

« Te fais pas de film Ema. C'était pas ce que tu penses. »

Puis Kazia évoqua la rubrique de Big Brother et Shizuka se dit sur le moment que la rubrique de Big Brother n'était qu'un paquet de rumeurs, et malentendus, mais lorsqu'elle vit le portable, et la rubrique parlant d'elle, elle eut un fou rire. Un fou rire démentiel... Il était pas net lui... Si? Effectivement, elle avait été boire un café et Takeo était venu. Mais il n'y avait rien de plus, ils étaient amis. L'autre voyait le mal partout. Puis il avisa le passage parlant d'Ema. Un matin? Tiens, celle là, elle ne la lui avait pas dite.

«  Pour moi, ce n'est qu'une rumeur en plus. Y'a rien a en dire. »

Puis elle allait aviser un air interrogateur a Ema, pour lui demander ce qu'était son rendez vous. Elle aurait pu lui en parler non?

« Ils parlent aussi de toi non? Attends... »

Elle commença a lire la phrase avant de partir en fou rire de nouveau.

«  T'es violente toi maintenant? J'en apprends tous les jours décidément... »

Elle rendit son portable a Kazia, avant de soupirer comme si tout cela l'avait fatiguée, encore plus qu'elle ne l'était.

«  Ce Big Brother est une plaie par moment non? »

Puis elle risqua un regard vers Akira. Ce dernier s'il n'était pas au courant du rendez vous, allait très très mal le prendre. Elle le connaissait bien, et sous son air froid, il n'allait vraiment, mais vraiment pas aimer la nouvelle... Elle se préparait mentalement a calmer un peu le jeu, si la situation dérapait, même si elle savait que le pourcentage de chances pour que ce dernier dise quoi que ce soit était faible...
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghae-graphix.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Groupe 2 } Allons donc aux Osens ~ Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 } Allons donc aux Osens ~   Groupe 2 } Allons donc aux Osens ~ EmptyLun 16 Aoû - 8:41

    Ah les filles. Et bla, et bla, et bla et re bla. Ça ne s'arrête jamais! Toujours en train de parler, encore et encore. N’écoutant presque plus, Akira regarda par la fenêtre, espérant que le voyage ne serait pas trop long. A peine assis, déjà fatigué. Akira était une plaie pendant les voyage, il le savait lui-même, et rester maître de lui-même alors qu’il n’avait qu’une envie : partir, lui demanderai beaucoup d’effort. Ce voyage promettait d’être long. Mais a quoi bon se morfondre ? S’il fallait passer par là, autant le passer, vite et bien.
    Le jeune homme ferma les yeux, passant une main sur son visage, dans le vague espoir de se réveiller, mais cela n’eut pour effet que de l’assommer encore un peu plus. Il écouta la voix d’Ema, avant de soupirer. Son livre de maths, il était chez lui. Enfin dans son casier. La demoiselle le lui avait passé parce qu’elle avait oublié de le mettre dans son casier après son cours, et puisqu’il avait fini avant elle, il lui avait pris.


    « Ema, ton livre est dans mon casier depuis 3 jours déjà »

    Soupira-t-il en la regardant désespéré. En plus de cela, il le lui avait dit pas plus tard que la veille au soir. Mais son regard vira très vite à une expression plus douce quand il croisa son regard. Incapable de lui résister. Lui, le grand Akira, leader des Naoko était tout simplement incapable de tenir tête véritablement à Ema. C’était un spectacle assez amusant, il fallait l’admettre. Mais très vite Akira détourna le regard pour le laisser errer dans le vide dehors.
    Dix minutes. Mon dieu, il fallait encore attendre dix minutes. A ce rythme-là, Akira s’endormirai bien plus vite que prévu. Ecouter les filles parler était quelque chose qu’il adorait, mais tout devenait très vite fatiguant à ses yeux.
    Pourtant quelque chose fit tilt dans la tête du jeune homme en entendant parler Shizu. Un rendez-vous ? Aha ? Sa petite sœur aurait-elle quelque chose à lui raconter ? Il lui lança un regard mi- inquisiteur, mi- amusé mais n’insista pas plus. Shizuka était le genre de fille qu’il ne fallait pas presser, à moins de vouloir des coups… Et là il n’en voulait pas, et ne se sentait même pas le courage de la retenir si jamais elle lui en fichait un. Au contraire, il aurait plus l’impulsivité de lui balancé des horreurs à la figure ou même un coup, si jamais on le cherchait trop ce matin. De mauvais poil ? Peut-être tout compte fait.
    Et de nouveau les filles parlaient de casting où d’autre chose. Et de nouveau : Akira n’écoutait plus ce qu’elle pouvait raconter, analysant certains mots pour savoir si la conversation était intéressante ou non. Là elles parlaient d’un mec. Ca ne l’intéressait pas. Encore moins à présent que le jeune homme fouillait dans son sac à la recherche d’un petit en-cas. Car le ventre de Monsieur avait décidé de se mettre à grogner, comme pour lui donner raison dans sa mauvaise humeur. Allons bon ! Où était cette barre de céréales maintenant ?! Grognant dans sa barbe, il la trouva enfin, et commença à la grignoter jusqu’à ce que la conversation devienne plus intéressante.
    Big Brother. Ah celui-là il aimerait bien savoir qui c’était ce bonhomme… Ou cette fille. Parce que rien n’indiquait que c’était un garçon. En entendant parler Kazia d’Ema, Akira se redressa soudain. Chez lui, quiconque touchait à Ema aurait à faire à lui, et si pour cela, il fallait découvrir qui était ce crétin de Big Brother, il le ferait. Cela ne lui faisait absolument pas peur. De plus qu’il aurait certainement l’appui de Tatsuya, Ema étant la cible. Attrapant le portable des mains de Shizu, il lit la phrase, avant de retenir un éclat de rire, et tendit le portable à Shizu, contenant à grand peine un éclat de rire. Ema avait été aperçue un matin toute seule ? Big Brother avait loupé de peu son entrée alors ! Car oui, il était arrivé peu après, voyant Ema par hasard dans le parc. Tout cela l’amusa et c’est avec un sourire aux lèvres, qu’il retourna à sa fenêtre, continuant de grignoter sa barre aux céréales.


    « Ema tu me trompes avec quelqu’un maintenant ? »

    Big Brother voulait jouer comme ça ? Et bien il allait entrer dans son jeu. Akira savait très bien jouer la comédie, et n’avait aucune envie de s’énerver. Pour le monde, Akira et Ema était un couple sans l’être. Toujours proches sans être ensemble, Akira avait toujours été amusé par ce que les gens disaient d’eux. Mais sous ce jeu, Akira savait bel et bien qu’il lui faudrait dire à Ema ses sentiments, et ce bientôt. Elle avait assez attendu et lui aussi. Aujourd’hui, il était capable de la protéger. Il s’en sentait. Et si Big Brother voulait annoncer cette nouvelle au monde, qu’il l’annonce. Un jour viendra où ce sera lui qui rira de cette personne. Après tout, ne le disait-il pas lui-même ? La vengeance est un plat qui se mange froid. Et chez lui, froid, pouvait aussi bien dire congelé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Groupe 2 } Allons donc aux Osens ~ Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 } Allons donc aux Osens ~   Groupe 2 } Allons donc aux Osens ~ EmptySam 4 Sep - 18:19

    Alors qu'Ema interrogeait Shizuka a propos de son livre de maths qu'elle avait égaré Dieu sait où, un soupire se fit entendre à côté d'elle: Akira. La demoiselle tourna la tête vers lui afin de voir ce qui l'avait poussé à soupirer ainsi mais le jeune homme fut plus rapide qu'elle et avant qu'elle n'ait eu le temps de se tourner complètement, il était déjà entrain de s'expliquer dans un nouveau soupire.

    « Ema, ton livre est dans mon casier depuis 3 jours déjà »

    Un regard visiblement désespéré accompagnait ces paroles. Trois jours ? Oh ! Mais bien sûr ! Voilà que la mémoire lui revenait, elle n'avait pas eu le temps de le ranger dans son propre casier et Akira l'avait pris. D'ailleurs... C'était ça qu'il lui avait rappeler la veille, non ? C'est fort possible. Pour tout dire, le voyage occupant la plus grande partie de ses pensées elle n'avait pas réagit immédiatement et lorsque les paroles du garçon lui étaient revenues en mémoire, Morphée était déjà prêt à l'accueillir dans ces bras, impossible de résister à cela, ne ?! Cependant, le regard du garçon prit rapidement une expression plus douce lorsque les deux paires d'yeux se croisèrent. Incapable de résister, que voulez-vous ! Avec un sourire innocent elle prit la parole alors que le Naoko détournait le regard pour se remettre à fixer le paysage.

    «Vraiment ?! Tu me feras penser à le récupéré pour mon prochain cours, ne ?»
    «Si on part dans dix minutes, ça veut dire qu'on va arrivés vers quelle heure ?!»


    Un sourire amusée se dessina de nouveau sur les lèvres de la demoiselle Kiritano alors qu'elle posait son regard sur Kazia. Visiblement elle était aussi impatiente qu'elle à l'idée de se rendre aux Onsens ! A la voir là, on aurait dit une enfant qui part en vacance ou dans un parc d'attraction, a l'unique différence qu'au lieu de gigoter dans tous les sens elle se contentait de tortiller une mèches de cheveux et de plier et déplier les jambes comme pour chercher une position plus confortable. Pendant ce temps, Ema reporta son attention sur Shizuka et son mystérieux rendez-vous.

    « Te fais pas de film Ema. C'était pas ce que tu penses. »
    « Me faire des films ? Voyons, Shizu' ! Ce n'est pas mon genre ! »


    Et hop, un nouveau sourire innocent. Il est vrai qu'Ema ne refusait pas une occasion de se faire des films sur tout et n'importe quoi mais que voulez-vous, c'est une fille ! Bon d'accord ce n'est pas une véritable excuse mais tout de même cela explique la chose ! Le regard taquin elle se pencha un peu en avant et prit un air de conspiratrice afin de s'adresser à la jeune femme

    « Ce rendez-vous c'est bien passé au moins ? »

    Le petit manège d'Ema fut cassé par une question de Kazia à propos de cette mystérieuse personne qui s'amusait à dévoilée des secrets et des rumeurs dans l'établissement tout en se faisant appeler Big Brother... Ridicule, n'est ce pas ? Cependant, la moue qu'affichait Kazia piqua la curiosité de la nippone qui se redressa sur son siège tout en écoutant la suite des évènements.

    « Quel crétin. Il parle de toi Shizuzu. Et de toi aussi, Ema. Il n'a que ça à faire de parler de la vie des gens. Comme de ton rendez-vous. Ça se trouve il a inventé, comme pour moi. »

    Tout en parlant, la mannequin leur tendit son téléphone portable pour qu'elles puissent voir de leurs propres yeux les propos de Big Brother. Ema lança un rapide regard à Akira qui s'était également redressé, visiblement intéressé par la conversation. Shizuka se mit ensuite à rire, prouvant que les lignes parlant d'elle n'étaient qu'un tissu, de mensonges. Un sourire amusée se dessina sur les lèvres d'Ema alors qu'elle parcourrait du regard l'article. Un rendez-vous dans le parc ? Umh, si l'on peut considéré qu'avoir rencontré Akira par hasard un samedi matin est un rendez-vous... Après tout, un rendez-vous avec Akira impossible qu'elle refuse une chose pareille ! Enfin, les lignes parlant d'elle indiquaient que le Big Bro' avait raté l'entrée en scène du leader Naoko... Quel dommage, n'est ce pas ?! Elle secoua légèrement la tête afin de répondre au regard interrogateur de Shizuka. Pas de rendez-vous ! Alors que cette dernière allait lire un passage concernant Kazia, Akira lui prit le téléphone des mains afin de lire les bêtises du bloggeur mystérieux. Après avoir rendu le téléphone avec un léger sourire, le garçon se plongea de nouveau dans la contemplation du paysage en grignotant la barre aux céréales qu'il avait sorti de son sac quelques instant plus tôt.

    « Ema tu me trompes avec quelqu’un maintenant ? »

    Amusée, Ema se laissa prendre au petit jeu d'Akira. Tout en tortillant une mèche de cheveux pour feindre la gêne, elle prit la parole après un petit regard amusée en direction de Shizuka.

    « Tu n'était pas au courant ? Voyons Aki-chan ! Tu sais pourtant bien que tu n'est pas le seul homme dans ma vie, ne ? »

    Bah quoi ? Il n'y a rien de mal à taquiner un peu le garçon n'est ce pas ? Après tout, ils ne sont pas réellement ensemble malgré les apparences. Oui ils éprouvent tous les deux des sentiments pour l'autre, c'est inutile de le nier, mais pour une raison inconnu Akira n'a pas encore fait le premier pas. Les rumeurs vont bon train à force de les voir si proche mais il n'y a rien entre eux... Du moins, rien d'officiel pour le moment ! Ema reposa de nouveau son regard sur le seul mâle de la bande, son sourire s'agrandissant.

    « Bah oui... Il y a aussi Tatsuya ! »

    Et c'est tout. Pour que la jeune femme soit heureuse, nul besoin de bijoux, de fleurs ou autres babioles. La simple présence de son jumeau et du garçon qu'elle aime suffit largement. Deux noms qui résument sa vie, les deux personnes les plus importante hormis ses parents.

    « Ce Big Brother est une plaie par moment non ? »
    « C'est vrai... Mais si il peut nous donner quelques anecdotes croustillantes sur les Daï... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Groupe 2 } Allons donc aux Osens ~ Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 } Allons donc aux Osens ~   Groupe 2 } Allons donc aux Osens ~ EmptyJeu 23 Sep - 20:06

Chacun de ses camarades jetèrent un coup d'oeil à son portable, commentant les nouvelles apportées par Big Brother. En voyant la réaction de ses ainés -n'oublions pas que la demoiselle n'est qu'en première année-, elle ne pût que sourire et se détendre un peu plus. Comme le dit Shizuka, c'est une plaie, et au final rien de plus. Un sourire s'afficha sur son visage quand vit le seul homme de la bande se redresser en entendant le nom de la jolie Ema. Haha, elle avait déjà compris, comme tout le monde de toute façon. Bizarrement, il faisait face à tout sauf à une chose ; son amour pour la jeune fille. Comme s'il avait peur. Kazia trouvait cela assez étrange d'une certaine manière, mais d'un autre coté trouvait ça plutôt mignon. Elle, elle a toujours eu ce qu'elle voulait. Elle a des tonnes d'amis -et d'ennemis-, plusieurs personnes prennent véritablement soin d'elle. Comme Akira avec Ema. Et lorsque cette dernière parla d'un certain Tatsuya, elle compris qu'elles étaient différentes, qu'elle n'avaient pas besoin des mêmes choses pour s'epanouirent. Elle ressenta soudainement de la jalousie, durant quelques secondes. Vraiment, elle pouvait se contenter de si peu de choses ? De si peu de gens ? Silencieuse, Kassi passa une main dans sa frange, soufflant doucement. Bah, qu'est-ce que ça changeait de toute façon ? Rien, exactement. Kazia en était encore à ces réflexions -qu'elle qualifiait de stupides- lorsqu'elle entendit le mot Daï sortir de la bouche de la Naoko. Presque automatiquement, elle mordait sa lèvre inférieure. Depuis son arrivée à l'Institut, elle trouvait la petite guerre Daï/Naoko stupide, et suivait les événements dans le seul but de pouvoir entendre des ragots croustillants à souhaits. Mais les événements avaient changés de "style" ; ce n'était plus une simple petite guerre et cela se sentait. Hishigawa, était réputé aussi bien que pour les excellents résultats de ses élèves que pour le conflit mené entre Daï et Naoko. Bien sur, elle était comme la plupart des élèves simple spectatrice, assistant à une pièce théâtrale qui se prolongeait, sans que personne ne sache la façon dont elle allait finir, et encore moins quand. Au début, donc. Car ensuite, elle s'était rapprochée de Kiro, le leader des Daï. Involontairement, ou presque. Et maintenant, elle était son espionne atitrée, en quelque sorte. Ce qui lui valait bien sur les foudres d'autres élèves, comme Nambo, cet éleve de troisième année dont elle avait été chargée de récolter des informations. Mais, en jeune fille aveuglement attirée par le diable qu'est Kiro Kayashima, elle n'en avait que faire. Elle faisait ce qu'il disait, il lui donnait ce qu'elle voulait. Bien sur il en profitait, mais bien entendue elle aussi. Visiblement tout le monde n'était pas au courant de cette relation qu'elle entretient avec le Daï, et ce n'était finalement pas plus mal que cela.

La blondinette sentit le car de stopper, un peu trop brutalement peut-être. Étaient-ils enfin arrivés ? La jeune mannequin se mît debout sur des jambes, n'ayant nullement besoin de s'agenouiller sur son site pour mieux voir, pas comme ces autres imbéciles de camarades. Perchée sur des talons qui la faisait encore plus grande qu'elle ne l'est déjà, elle crut voir le chauffur discuter avec l'une des personnes de l'administration du lycée, puis il de remit à rouler, elle toujours debout, trop contente de pouvoir faire bouger ses longues jambes.

Kazia Sakamoto ! On reste assis s'il vous plait !
Mais j'ai mal aux jambes !

L'homme lui redemanda de s'asseoir, et cette fois-ci elle lui obéit. Elle détestait cet homme, car c'était lui qui avait refusé de la faire rentrer en seconde année lors de la dernière rentrée. Même lorsqu'il avait une reçu une très grosse somme d'argent, il avait refusé, prétextant que "il ne fallait pas travailler dans le mannequinat". Et puis quoi encore ? De toute façon tout le monde savait qu'il était complexé par sa taille, qui était plus basse que celle de beaucoup d'élèves -même des nippons ! Et Kazia n'echappait pas à la règle, ah ça surement pas elle... Pas avec son mètre soixante-treize en tout cas.

Maintenant trop impatiente, la fatigue mélangée à l'exitation, il lui était impossible de rester assise une heure de plus. Aussi, elle de mît à genoux sur son siège, dos à ses camarades, cherchant des yeux Kyohei, son frère... de cœur. Bien sur elle ne le vit pas, se doutant qu'il se trouvait dans le deuxième car. Bien, elle lui enverrait un message en sortant du car, lorsqu'elle pourra gigoter dans tous les sens. Quelques minutes passèrent, Kassi étant trop occupée par ce qu'il se passait dans les autres groupes pour ecouter ou même entendre des compagnons de voyage. En revanche, ce qu'elle entendit parfaitement bien, ce fut lorsque le conducteur retira la clé du moteur pour stopper le car, puis le "Nous sommes arrivés". Tellement bien qu'elle fit volte-face en à peine une demi-seconde, retrouvant son énergie datant de quelques heures plus tôt. Un large sourire sur son visage, elle déposa un léger baiser sur la joue de Shizuka, d'Ema et de Akira -même si elle avait hésitée pour ce dernier- avant de s'exlamer, tout sourire ;

On risque de de croiser, alors je vous dit à tout à l'heure !

Sans attendre une réponse, elle sortit en trombe du car à son tour, direction la soute à bagage et enfin -enfin !- l'hôtel. Ah, elle le sentait bien ce voyage, vraiment bien.

{ HRP ; Et voilà pour moi ! Désolée pour l'attente, j'espère que le post vous convient :3 }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe 2 } Allons donc aux Osens ~ Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 } Allons donc aux Osens ~   Groupe 2 } Allons donc aux Osens ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe 2 } Allons donc aux Osens ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Hishigawa :: → Welcome to the E.N.D :: Since, it's the past baby! :: RP archivés-
Sauter vers: