Institut Hishigawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Hishigawa


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Envie d'air? [Shizu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Envie d'air? [Shizu] Empty
MessageSujet: Envie d'air? [Shizu]   Envie d'air? [Shizu] EmptyLun 5 Avr - 13:41

    Il était midi quand Akira daigna arriver au lycée. Oh oui, cela lui arrivait souvent de se réveiller en retard et puis décider au dernier moment de rester dans son lit, au lieu de se presser à aller en cours où de toute manière, il s'ennuierait mortellement. Après tout, Akira n'était pas connu pour rien dans le lycée. Oui, il était riche, il était beau, il était intelligent mais plus flemmard que lui: impossible à trouver. Il était tout simplement paresseux comme personne, au point de ne pas vouloir s'investir dans ses études comme le demandait si souvent son père, désireux de le voir prendre sa succession. Chose qu'Akira n'avait pas prévu pour le moment..
    Ainsi, Monsieur arriva dans les environs de midi, tout beau, tout frais, venant de se lever et quiconque pouvait le voir, pouvait apercevoir un sourire amusé sur ses lèvres. Mais qui n'en aurait pas un dans sa situation? Tout le monde le regardait scandalisés, impressionné, ou autre chose, à vous de voir. C'était cela qui amusait Akira au plus haut point. Les gens n'avaient-ils donc aucun cran? Quand lui avait décidé quelque chose par exemple, il suivait cette idée jusqu'à ce qu'on lui prouve réellement qu'il était en tord, ce qu'il laissait possible que très rarement. Non, plus sur de lui-même c'était aussi difficile à trouver que plus flemmard. Allez, regardez moi ce paon se pavaner dans le hall, son sac sur l'épaule droite, l'autre main dans sa poche. Oh.. tout aurait pu se passer sans problème, si un surveillant n'était pas passé par là...

    « Alors Mr Yamato on arrive que maintenant?
    _ Ohayo Shin! J'espère que tu vas bien, car moi je vais très bien.
    _ Gomen Akira. Oui ça va. Où étais-tu dis-moi?
    _ Chez moi comme tous les matins. Je te laisse, j'ai un rendez vous important!
    _ Akira tu ... ! »


    Et toc! Comment ça on osait l'arrêter devant tout le monde pour lui demander des comptes! Mais pour qui Shin se prenait? Lui un vulgaire pion, comparé à sa personne si importante et distinguée! Alala.. De toute manière, il n'avait besoin de se justifier: il faisait la loi avec Tatsuya et Tatsuya ne lui dirait pas grand chose pour son retard..
    Comment? Ah? Son rendez vous? Mais non! Dites vous que ce n'est qu'une ruse mes amis! Il n'en a aucun! Quoi que... il peut très bien s'en trouver un si vous le souhaitez! D'ailleurs regardez, le voilà qui sort son portable!

    « Ohayo ma petite princesse! Que puis-je pour toi? ... Ah? ... Bah, laissez les causer. Ces gens ont plus une grande gueule qu'ils n'osent appliquer leurs dire... Comment? ... Très bien, j'arrive.»

    Akira rangea son portable dans sa poche et se dirigea vers la cours. Qui osait toucher à sa petite princesse? Nan mais oh! Grr.. Mayura Koyama était sa protégée et tous le savait alors pourquoi ne pas la laisser tranquille? La matinée qui avait bien commencé n'était peut-être pas aussi parfaite... Quand en chemin il tomba alors sur Mayu qui souriait, visiblement satisfaite. elle lui annonça alors que la peur avaient rattrapé ses enquiquineurs et l'avaient enfin laissée tranquille. Akira ne pu s'empêcher de rire et s'éloigna alors heureux.
    Passant alors devant la terrasse, il se stoppa et sourit. Allons bon! Encore une connaissance? Et pas n'importe laquelle en plus! Shizuka Takeda était bien plus qu'une connaissance: c'était en quelque sorte sa petite soeur de coeur. Celle qu'il n'avait jamais eu. Il passa alors les portes de la terrasse et se dirigea vers la forte tête qu'était la demoiselle en souriant.

    « Ohayo jeune demoiselle! Auriez-vous l'honneur de me dire ce que vous fabriquez ainsi seule ici? »
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Takeda
4. Année ; Let's go crazy?

Shizuka Takeda


♦ Avatar : CL ~ Lee Chae Rin
♦ Groupe : Neutre.
♦ Nombre de messages : 730
♦ Age : 18 ans

♦ Section : Design
♦ Classe : 3B
♦ Dear Diary : Happy?

Envie d'air? [Shizu] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'air? [Shizu]   Envie d'air? [Shizu] EmptyDim 2 Mai - 1:22

    Shizuka était vraiment perdue dans ses pensées. En ce moment, elle pensait a plein de choses. Surtout qu'elle savait que dans un mois, ce serait la commémoration de l'accident de sa famille. Enfin bref, elle y pensait justement, au calme, sur la terrasse, avec un sourire en coin. Elle allait encore revoir tous ces coincés, qui prétendent qu'elle n'était rien. S'ils savaient! Elle n'était peut être rien, mais toujours plus, par rapport a eux. Puis elle songea un bref instant a Jin. Elle aurait bien voulu le revoir aussi, mais tous ignoraient ou il se trouvait. Quand a sa famille d'adoption, elle avait déjà songé a le rechercher, mais elle voulait le faire par elle même. Soupirant, elle tendit les bras devant elle, et eut un sourire satisfait. Le ciel était bleu, et sans nuages, révélant un soleil éclatant.

    ** It's Summer Time Shizu!**

    Soudain, une voix masculine troubla le silence environnant, et la sortit rapidemment de ses pensées.

    « Ohayo jeune demoiselle! Auriez-vous l'honneur de me dire ce que vous fabriquez ainsi seule ici? »

    Akira. Sans même se retourner, elle savait qui venait de parler, celui qu'elle connaissait depuis son enfance, qu'elle considérait un peu comme son frère adoptif. Elle se retourna, avec un sourire vague au bout des lèvres, et un air songeur

    « Et bien... Je réfléchissais Aki-kun et réfléchir dans la permanence, ou au self... N'est pas possible non? Il y a une veillée pour mes parents samedi. Enfin... Normalement, donc j'y réfléchissais, vu que ca va être loin d'être amusant tout ça »

    Elle parlait avec désinvolture de ce qui avait en quelque sorte cassé sa vie, puisque maintenant, ca ne lui faisait presque plus rien. Seul point épineux pour elle, son frère dans la nature, et puis le reste des Takeda. Argh...Puis avec un plus grand sourire, elle lui demanda

    «  A part ça...Quel bon vent t'amène de si bonne heure au lycée? »

    Elle le charriait, car d'habitude, il ne daignait pas venir avant treize voire Quatorze heure, soit la reprise des cours. Enfin bref, elle s'accouda a la rembarde de la terrasse, avec un petit sourire en coin,

    «Dis... Tu as lu la rubrique de Big Brother? »

    Elle faisait référence a l'article parlant d'Ema. Elle avait entendu des filles en parler. Et bizarrement, le côté hargneux de Shizuka s'était manifesté, elle avait limite agressé la fille, qui avait osé mal parler de la future copine de son "frère" et de celle dont elle était la confidente. Oui, lorsqu'elle avait entendu dire par des pro Dai "de toute façons, ces filles qui traînent avec les Naoko... Ou même elle, elles sont pas fréquentables. Regarde Terizawa, elle essaie de casser le couple de Takihara... J'te dis, c'est des filles pas fréquentables", elle s'était énervée, d'ailleurs la pauvre fille devait encore avoir une marque sur son oeil, que le maquillage ne dissimulerait pas. Qu'en savaient elles? Elle même traînait avec des Naoko de temps à autres et elle n'en était pas morte. So... C'était justement, ce qui l'énervait
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghae-graphix.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Envie d'air? [Shizu] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'air? [Shizu]   Envie d'air? [Shizu] EmptySam 25 Sep - 17:15

    Voir sa sœur ainsi à son arrivée au lycée lui faisait un bien fou. Il adorait Shizu. Cette fille qui l’insupportait étant gamin, était devenue si importante pour lui aujourd’hui… L’ayant reconnu sans hésitation, Shizu s’était tournée vers lui le sourire aux lèvres. Ah, combien il appréciait ce sourire ! Si joyeux, si doux… Comment les autres personnes de cet établissement pouvaient passer à côté de cette jeune femme et la critiquer ? C’était une des choses qui énervait Akira presque instantanément. Comment osaient-ils la juger sans la connaitre ? Il avait eu de nombreuses embrouilles avec des personnes à cause de ça d’ailleurs…

    Shizuka _ « Et bien... Je réfléchissais Aki-kun et réfléchir dans la permanence, ou au self... N'est pas possible non? Il y a une veillée pour mes parents samedi. Enfin... Normalement, donc j'y réfléchissais, vu que ca va être loin d'être amusant tout ça »

    Akira resta un moment silencieux et pinça ses lèvres. Oui, il avait entendu par ses parents que la veiller des parents de la demoiselle serait samedi. Il l’avait même attristé, car même s’il ne les connaissait pas, c’était grâce à eux, que Shizuka existait et faisait partie de sa vie. Réfléchir était un mot qu’Akira n’aimait guère en apparence, alors qu’en réalité, son cerveau ne faisait que ça. Car mauvais élève parce que flemmard, Akira aimait faire penser qu’il ne réfléchissait pas. Cela surprenait en général, ceux qui avait le malheur de lui vouloir du mal. A lui, ou à un de ses proches remarquez…

    Akira _ « En effet, réfléchir dans la permanence ou le self est impossible, je l’admets. Mais chose qui je ne comprends pas, c’est pourquoi tu réfléchis ma chère, cela ne te ressemble pas du tout ! »

    Reculant au cas où elle déciderait de lui donner un petit coup, il lui offrit un immense sourire amusé et lui tira la langue, gentiment. Il la taquinait souvent, et elle ne se privait pas pour ui rendre la pareil. Il savait qu’avec elle, il n’avait pas besoin de faire attention à ce qu’il dirait. Que rien ne serait utilisé contre lui. Qu’il pouvait être libre, comme il l’était avec Ema, Tatsuya, ou ses amis. Ses vrais amis. Pas ceux qu’il considérait comme des connaissances et qui utilisaient son nom pour se vanter.

    Shizuka _ « A part ça...Quel bon vent t'amène de si bonne heure au lycée? »

    La regardant, il sourit et s’étira, laissant tomber son sac à côté de la rembarre, et s’adossa contre elle.

    Akira _ « Et bien, j’avais décidé de faire un tour ici avant la reprise des cours… Non, a vrai dire, mon père est rentré plus tôt et je suis parti. »

    Il avait lâché la dernière phrase dans un soupire. En ce moment, comme toujours, les rapports avec son père étaient conflictuels, de par les désirs de son père, et les volontés du jeune homme. Pas plus tard que la veille au soir, la mère d’Akira, avait dû envoyer son fils dans les étages pour que les deux hommes n’en arrivent pas aux mains. Chose qu’Akira répugnait à faire, mais qu’il aurait utilisé, si son père avait osé le faire avant lui. Akira n’avait jamais eu peur de son père. Il avait hérité de son caractère, et savait si prendre pour gagner, quand son père devenait trop « lourd ». Résultat, il avait été furieux toute la soirée, et quand son père était rentré à midi, il avait quitté la maison, avant que cette dernière n’explose.
    Shizuka repris la parole, et Akira se fit pensif.

    Shizuka _ «Dis... Tu as lu la rubrique de Big Brother? »

    Big Brother. Celui la commençait à lui taper sur le système. Quand ce dernier parlait de lui dans ses rubriques, cela ne le gênait pas plus que cela, mais quand cela impliquait un de ses proches, il devenait furieux. Aussi, quand il avait vu l’article sur Ema, il avait grogné, furieux. N’avait-on pas le droit à avoir une vie privé maintenant ? Rien que de repenser à cet article, le mit en rogne et il dut se faire une raison, pour s’obliger à se calmer, à ne pas s’énerver.

    Akira _ « Oui. J’ai l’impression qu’on a plus de vie privé avec celui la collé aux basques tout le temps. S’il continu, je vais me mettre à le chercher, et quand je le trouverais je lui ferai passer un sal quart d’heure. Il commence à me fatiguer. »

    Jolie tournure n’est-ce pas ? Mais cela ne signifiait rien yeux d’Akira. Pour lui, Big Brother devenait une menace pour lui et pour les personnes qu’il appréciait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Takeda
4. Année ; Let's go crazy?

Shizuka Takeda


♦ Avatar : CL ~ Lee Chae Rin
♦ Groupe : Neutre.
♦ Nombre de messages : 730
♦ Age : 18 ans

♦ Section : Design
♦ Classe : 3B
♦ Dear Diary : Happy?

Envie d'air? [Shizu] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'air? [Shizu]   Envie d'air? [Shizu] EmptyLun 27 Sep - 0:05

    Qui aurait pu croire qu'ils allaient devenir amis, lorsque plus jeune, ce dernier lui avait crié dessus « Ne me parle même pas! Je veux pas te parler, ignores moi! »? Pas elle, mais a vrai dire, elle se demandait comme elle aurait fait sans l'amitié d'Akira. Malgré le lot d'embrouille que son amitié avec lui, lui amenait quotidiennement, elle l'aimait bien, et ce n'était pas la difficulté qui allait la faire reculer. Puis il la vanna, sur le fait que réfléchir n'était pas elle... Elle éclata de rire avant de répliquer, avec une voit amusée

    « Pas plus que toi venir plus tôt au lycée Akiki »

    Akiki, ou la colère de messire, qui n'aimait pas que nous le nommions ainsi. Pourtant, c'était mignon non, A-Ki-Ki. A cette pensée elle eut un rire, avant de se reprendre, et de lui demander ce qui l'amenait de si bonne heure au lycée. Tout en s'adossant, ce dernier soupira et répondit:

    « Et bien, j’avais décidé de faire un tour ici avant la reprise des cours… Non, a vrai dire, mon père est rentré plus tôt et je suis parti. »

    Shizuka pinça les lèvres, et regarda dans le vide. Akira avait des problèmes de communication avec son père, et ca, ce n'était pas nouveau. Même si le mental de Shizuka lui murmurait de lui dire de ne pas se baisser devant l'autorité, le reste, lui disait d'essayer de lui faire comprendre que c'était son père, qu'il n'en avait qu'un, et donc d'arrondir les angles.

    «  Tu sais, bien qu'une part de moi soit une grande rebelle, et me dit de te dire de ne pas t'abaisser, tu devrais essayer de parler avec ton père, je t'envie d'avoir tes deux parents par moment... Enfin tes vrais parents, non pas que je sois malheureuse avec mon père adoptif, mais ca ne les remplace pas... Vous êtes pareils, ca va vous demander de la patience mais vous finirez bien par vous entendre non? »

    Puis elle enchaîna sur Big Brother. Arf, elle se doutait bien que ce dernier ne devait pas aimer l'article sur Ema, d'ou sa question. Elle non plus ne l'avait pas aimé l'article, qui la mentionnait. Surtout voilà, aller dire qu'elle avait un rendez vous avec Takeo était bas, surtout quand on savait qu'il était venu la rejoindre, alors qu'elle était en perdition a une table de café.

    « Oui. J’ai l’impression qu’on a plus de vie privée avec celui là collé aux basques tout le temps. S’il continue, je vais me mettre à le chercher, et quand je le trouverais je lui ferai passer un sale quart d’heure. Il commence à me fatiguer. »

    Elle eut un sourire, lui fatigué? Oula, méchant Akira est de sortie, elle n'aimerait pas être a la place de celui qui lui cherchera des noises aujourd'hui... Il était a bout, et ca se voyait.

    « Tu n'es pas le seul, si tu sais qui c'est, je suis preneuse de l'information, je n'aime pas que l'on raconte ma vie, et qu'on la divulgue a tous. Surtout pour raconter n'importe quoi. »

    Elle s'étira, avant de dire

    « Tu as vu Ema aujourd'hui? Je l'ai appelée plusieurs fois ce matin, et elle n'a pas répondu... »

    Elle espérait juste que cette dernière ne ce soit pas fichue dans une embrouille, ou ne soit pas malade. A vrai dire, depuis quelques temps, ses émotions étaient un peu perturbées, par les absences des uns et des autres, comme s'ils devenaient essentiels.
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghae-graphix.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Envie d'air? [Shizu] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'air? [Shizu]   Envie d'air? [Shizu] EmptyLun 27 Sep - 14:42

    Shizu _ « Pas plus que toi venir plus tôt au lycée Akiki »

    La regardant gravement, Akira lui lança un regard menaçant. Akiki. Non lais qui avait eu l’idée lumineuse d’inventer ce surnom immonde ?! Car pour le jeune homme, ce surnom était comme une insulte à son nom, c’était écorcher le nom qu’il portait, c’était… un son qui l’insupportait tout simplement. Il savait pertinemment que Shizu, comme ses autres amis utilisaient ce nom pour le taquiner, mais les autres, eux, ne s’en servait guère pour ce genre de plaisanteries. Au contraire, il l’utilisait dans le but de se moquer, de l’enrager, et pour le moment, cela fonctionnait très bien. Encore trop récent, il n’avait pas encore réussit à s’habituer à ce surnom et n’aimait absolument pas l’idée de s’y accoutumer. Il n’avait jamais apprécié les surnoms, hormis celui que sa mère lui avait donné. La seule marque d’affection officielle qu’elle lui avait offert. Le diminutif « Aki ». C’était la seule chose qu’il avait de sa mère, qui prouvait qu’elle l’aimait dans le fond.
    Si les rapports qu’il avait avec son père étaient houleux, ils étaient froids et distants avec sa mère. Stricte et maintenant la maison d’une main de fer, Akira ne s’était jamais sentit prêt de ses parents. Il n’avait jamais eu de moment de complicité avec eux, et c’était sans doute pour cela qu’il avait un caractère si imposant, si puissant.

    Répondant à sa question, Akira savait déjà ce que la demoiselle répondrait. Ou du moins en partie. Car Shizuka avait un caractère indépendant et puissant, peut-être moins que le sien, mais tout aussi imposant. Aussi, il savait très bien qu’elle n’avait jamais aimé se laisser faire. Alors à votre avis qu’allait-elle répondre à son « frère » ? La question, ne se pose même pas !

    Shizu _ « Tu sais, bien qu'une part de moi soit une grande rebelle, et me dit de te dire de ne pas t'abaisser, tu devrais essayer de parler avec ton père, je t'envie d'avoir tes deux parents par moment... Enfin tes vrais parents, non pas que je sois malheureuse avec mon père adoptif, mais ça ne les remplace pas... Vous êtes pareils, ça va vous demander de la patience mais vous finirez bien par vous entendre non? »

    Akira la regarda avec des yeux tout ronds. Ok. La première partie avait été su, mais la deuxième, pas du tout. Comment cette rebelle pouvait-elle lui faire la morale ainsi ? Ah, le coup de traitre ! Il soupira et regarda la vue qu’il y avait depuis la terrasse, adossé sur ses bras, accoudés eux-mêmes sur la balustrade. Bien s’entendre ? Akira et son père ? Le jeune nippon savait très bien quand cela arriverait. Et cela voulait dire plier l’échine et accepter ce que voulait son père, soit qu’il prenne sa succession. Quant aux personnes vivant dans la maison, cela ne les aidaient guère à entendre raison. La mère d’Akira, ne donnait raison à aucun camp, restant neutre et préférant ne pas se mêler. L’ainé d’Akira, Ren, jaloux de ce dernier, mais qui, n’arrivait pas à se libérer de l’emprise de son père, et enfin le cadet, Seto, qu’Akira laissait toujours de côté, dans l’unique but de le protéger. Jamais il n’avait voulu faire entrer Seto dans ce conflit et quand le père des garçons lui demandait son avis, Akira répliquait toujours avec vitesse et violence qu’il devait le laisser tranquille, et que Seto n’avait rien à voir dans l’histoire.

    Akira _ « Je ne pourrai pas te le certifier Shizu… Les rapports ont toujours été ainsi depuis que mon père à décider de me prendre comme successeur et depuis mon refus. Je n’ai jamais eu de bons rapports avec lui, nhi avec ma mère, et donc je n’ai rien où me raccrocher, sachant qu’il faut toujours que j’écarte Seto de ce conflit idiot… Qui n’est à la fin basé que sur nos caractères d’âne en ce qui concerne mon père et moi. Tout ça parce que je ne veux pas reprendre sa succession. Ren est assez fort pour ça alors qu’il le laisse faire ce qu’il veut et qu’il me laisse tranquille non ? »

    Soupirant à nouveau, Akira passa sa main sur son visage et ferma les yeux quelques secondes pour réfléchir. Puis la jeune femme parla de Big Brother. Parfait. Voilà qui le mettra de bonne humeur, soyez certains ! Pus aucune vie privée. Plus de secret. Cette personne révélait tout. Furieux que cette personne soit venue lui chambouler ses habitudes, il grogna au fond de lui, tout en écoutant la réponse de Shizu.

    Shizu _ « Tu n'es pas le seul, si tu sais qui c'est, je suis preneuse de l'information, je n'aime pas que l'on raconte ma vie, et qu'on la divulgue a tous. Surtout pour raconter n'importe quoi. »

    Il eut un rire amusé et exaspéré.

    Akira _ « Si j’avais eu le nom de cette personne, crois-moi, tu l’aurais su très vite. D’ailleurs toute l’école l’aurai su. »

    Shizu _ « Tu as vu Ema aujourd'hui? Je l'ai appelée plusieurs fois ce matin, et elle n'a pas répondu... »

    Akira la regarda surpris, avant de réfléchir. Ema ? Non il ne l’avait pas vu, mais il avait parlé à Tatsuya, son frère jumeau.

    Akira _ « Non je l’ai pas vu, ni parlé d’ailleurs, mais j’ai parlé avec Tatsu et s’il ne m’a rien dit c’est qu’elle doit bien aller t’en fais pas. Elle me l’aurait dit si quelque chose n’allait pas. Enfin j’espère. »

    Ajouta-t-il en offrant un clin d’œil à sa « sœur ».
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Takeda
4. Année ; Let's go crazy?

Shizuka Takeda


♦ Avatar : CL ~ Lee Chae Rin
♦ Groupe : Neutre.
♦ Nombre de messages : 730
♦ Age : 18 ans

♦ Section : Design
♦ Classe : 3B
♦ Dear Diary : Happy?

Envie d'air? [Shizu] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'air? [Shizu]   Envie d'air? [Shizu] EmptyMar 26 Oct - 14:46

    Sa tête était a prendre en photo, il semblait ne pas s'attendre a ce qu'elle réponde ca. Ce qui expliqua sa réponse justifiant la première. Avec un air serein, elle écoutait ce qu'il lui répondit

    Akira _ « Je ne pourrai pas te le certifier Shizu… Les rapports ont toujours été ainsi depuis que mon père à décider de me prendre comme successeur et depuis mon refus. Je n’ai jamais eu de bons rapports avec lui, nhi avec ma mère, et donc je n’ai rien où me raccrocher, sachant qu’il faut toujours que j’écarte Seto de ce conflit idiot… Qui n’est à la fin basé que sur nos caractères d’âne en ce qui concerne mon père et moi. Tout ça parce que je ne veux pas reprendre sa succession. Ren est assez fort pour ça alors qu’il le laisse faire ce qu’il veut et qu’il me laisse tranquille non ? »

    Shizuka soupira. Elle aurait bien voulu lui dire qu'il devrait plus en profiter d'avoir ses parents avec lui, et que malgré leurs caractères ils devraient essayer de s'accorder. Un compromis serait possible non? Enfin, elle jugea préférable de parler de Big Brother. Parfait n'aurait pas mieux défini ce qui se passa, vu qu'il enchaîna dessus. Elle savait qu'il était une des premières victimes de Big Brother, et que ce dernier n'hésitait pas a raconter la vie des Naoko. Et Akira était justement un de ceux qu'il ne fallait pas titiller. Il avait l'air fatigué et a bout, elle n'aimerait pas être a la place du premier qui lui chercherait des ennuis. Vraiment pas. Cependant, elle aussi en avait marre. On lui avait collé cette affaire de rendez vous avec Yamada. Puis on avait aussi été lui coller quelques rumeurs. Arfff, ca la fatiguait, et dire que des tas de gens se pressaient pour entrer dans cette école.

    Shizu _ « Tu n'es pas le seul, si tu sais qui c'est, je suis preneuse de l'information, je n'aime pas que l'on raconte ma vie, et qu'on la divulgue a tous. Surtout pour raconter n'importe quoi. »

    Il eut un rire amusé et exaspéré. Ca n'annonçait rien de bon. Allait il se mettre a chercher le traître? Probablement, même si elle ne se fait pas trop d'illusions. Et oui, après tout, IL savait tout, et donc sait probablement comment faire disparaître toute traces de lui.

    Akira _ « Si j’avais eu le nom de cette personne, crois-moi, tu l’aurais su très vite. D’ailleurs toute l’école l’aurai su. »

    Elle eut un sourire avant de se dire qu'elle aussi le rechercherait bien. Avec un vague sourire, elle se dit qu'elle ferait bien une ou deux recherches pour savoir ne serait ce que comment il s'y prenait pour tout savoir, avant de se souvenir qu'elle n'avait pas vu Ema.

    Shizu _ « Tu as vu Ema aujourd'hui? Je l'ai appelée plusieurs fois ce matin, et elle n'a pas répondu... »

    Il la regarda surpris, avant de réfléchir. Elle s'inquiétait un peu pour elle, et ce silence ne lui plaisait pas énormément.

    Akira _ « Non je l’ai pas vu, ni parlé d’ailleurs, mais j’ai parlé avec Tatsu et s’il ne m’a rien dit c’est qu’elle doit bien aller t’en fais pas. Elle me l’aurait dit si quelque chose n’allait pas. Enfin j’espère. »

    Ajouta-t-il en offrant un clin d’œil à sa « sœur ». Celle ci soupira, se demandant comment elle allait faire en cours, si Ema n'était pas là, ce serait la mort. A tout les coups. Puis avec un sourire, elle proposa a Akira

    « Dis... Si on menait nos propres recherches pour retrouver Big Brother? Je veux dire... Savoir comment il nous écoute, savoir comment il nous voit... Je me demande toujours comment il sait tout... »


    L'idée lui avait traversé l'esprit et lui plaisait de plus en plus. Mais elle savait aussi que même seule elle foncerait. Elle avait trouvé de quoi s'occuper, et ne comptait pas laisser tomber aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghae-graphix.forumsrpg.com
Shizuka Takeda
4. Année ; Let's go crazy?

Shizuka Takeda


♦ Avatar : CL ~ Lee Chae Rin
♦ Groupe : Neutre.
♦ Nombre de messages : 730
♦ Age : 18 ans

♦ Section : Design
♦ Classe : 3B
♦ Dear Diary : Happy?

Envie d'air? [Shizu] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'air? [Shizu]   Envie d'air? [Shizu] EmptySam 15 Jan - 16:32

[Sujet sans réponse. Sujet terminé?]

Le message sera supprimé dès qu'il y aura une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghae-graphix.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Envie d'air? [Shizu] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'air? [Shizu]   Envie d'air? [Shizu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'air? [Shizu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jump or stay[Shizu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Hishigawa :: → Welcome to the E.N.D :: Since, it's the past baby! :: RP archivés-
Sauter vers: