Institut Hishigawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Hishigawa


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jump or stay[Shizu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Jump or stay[Shizu] Empty
MessageSujet: Jump or stay[Shizu]   Jump or stay[Shizu] EmptyDim 26 Sep - 21:33

Dernier cours de la journée, dernière heure enfermé dans cette salle de classe avant d'être enfin libre pour la soirée. La classe était plutôt ennuyante, mais Naema faisait toujours les même effort pour se concentrer et tenter de comprendre sans avoir à recourir de l'aide de son professeur particulier, j'ai nommé Akira, mais on ne peut pas dire que ses profs l'y aidait. Comme elle sentait son attention s'envoler vers des rêveries, le léger cri de sa voisine dont la table se trouvait sous la fenêtre la fit sursauté légèrement. Elle reporta son attention sur son professeur avant que sa camarade lui donne un petit coup dans l'épaule en lui disant qu'il y avait quelque chose pour elle sur sa table. Naema fronça les sourcil et regarda la table de sa voisine. Elle aperçu alors une petite sauterelle jaune qui d'ici ressemblait à une espèce assez rare. Naema jeta un coup d'œil au professeurs qui lisait toujours son cours plongée dans ses feuilles. Elle se leva le plus silencieusement possible, fit un pas vers la table de sa voisine, tendit le bras, et d'un geste vif et expert attrapa l'insecte, le fourra rapidement dans une petite boite qu'elle gardait à cet effet et la rangea dans son sac. Elle était contente d'avoir pu attraper la bestiole sans attirer l'attention du professeur, qui d'ailleurs ne faisait pas du tout attention à son audience qui s'était quelque peu dissipée, interloqué par l'action de leur camarade que beaucoup considérait déjà comme folle.

Bientôt ce fut la fin du cours, la cloche sonna et le brouhaha remplit le couloir, la salle et l'institut entier des discutions, de pas, de rires et de cris. Naema rangea calmement ses affaires et sortie en suivant le flot d'élèves qui l'emportait vers la sortie de l'institut. Elle savait qu'on ne pouvait ni accélérer, ni ralentir quand on se trouvait dans le couloir à cette heure, c'était trop dangereux, on risquait de se faire écraser, ou de renverser quelqu'un qui à son tour se ferait écraser. Non, il n'y avait qu'une solution, suivre le mouvement de foule vers le hall. La ca se libérait un peu, il y avait des groupes arrêté qui s'arrêtait ici là dans un désordre illogique. Les autres se frayait un chemin slalomant entre les groupes d'amis discutant de chose et d'autre. Ça allait dans tous les sens, les élèves dessinant des rondes et des formes complexes pour rejoindre la porte de sortie.

Naema s'engouffra dans le labyrinthe humain, elle décida que suivre le garçon assez costaud pour se frayer un chemin qui se trouvait juste devant elle serait la solution la plus judicieuse et la plus facile plutôt que de réfléchir par soi même de la manière pour sortir du hall pour rejoindre le parc ou la circulation serait sans doute moins difficile.
Elle avançait doucement mais surement, tournant à gauche, puis à droite, avança d'un pas, revenir en arrière, les chemins se séparait, se recroisait, c'était un véritable casse tête. Bientôt elle fut bloquée, elle s'arrêta de bouger comme les gens qui se trouvait devant elle. Elle ne pouvait plus avancé, ni reculer. De nombreux élève se tortillait autour d'elle pour connaître la cause de ce bouchon piéton.
Naema n'en avait pas grand chose à faire. Elle sourit pour elle même et en attendant que le mouvement reprennent, elle sortit la boite dans lequel était enfermé la sauterelle, peut être provoquerait elle un mouvement de foule qui permettrait à Naema de sortir plus facilement...euh ne rêvons pas trop. Il lui tardait de l'observer plus en détail, de la décrire dans ses moindres coutures.
Elle ouvrit la boite avec précaution, laissant juste assez de place pour sa main de passer et d'attraper la bestiole.
Comme sa main se trouvait à cinq centimètres de l'ouverture un cri retentit dans le hall de l'institut interrompant la nuée des conversations des jeunes gens.
"-Kazia-Chan !"
Naema, comme l'ensemble des étudiants présents se retourna à la recherche du crieur. Elle aperçut bientôt Kyosuke, le musicien qui la réjouissait tant, faire de grand signe sur l'escalier. Elle leva les yeux au ciel avec un petit sourire au lèvre en se disant:  "Il est pas possible celui là! Il aime se faire remarquez. Enfin je suppose que c'est une bonne chose pour un musicien."

Elle reporta son attention sur sa boite toute en secouant légèrement sa tête en pivotant son son axe quand elle se rendit compte que l'insecte avait profiter de son instant d'inatention pour sauter en dehors de sa cage. Elle regarda frénétiquement autour d'elle, priant pour qu'il ne sooit pas retourner par terre ou il serait évidemment écraser aussi vite qu'il ne faut de temps pour le dire. Avait il attérit sur quelqu'un? Et sur qui ?
Elle poussa un soupir de soulagement, elle avait trouver l'animal sous l'épaule d'une fille qui se trouvait à un mètre devant elle, un peu sur sa droite.
Elle poussa un peu en s'excusant ses camarades qui la réprimandèrent pour se placer juste dans le dos de la fille au long cheveux châtains. Elle s'adressa à elle en espérant que la demoiselle comprenne que c'est à elle qu'elle parlait.
"-Excuse moi, tu as quelque chose sur l'épaule...euh, je peux!"
Elle n'attendit pas sa réponse pour poser sa main autour de la petite sauterelle, et ramena ses doigts pour l'enfermer dans sa main , ses ongles assez longs griffant légèrement l'omoplate de l'inconnue dans le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Takeda
4. Année ; Let's go crazy?

Shizuka Takeda


♦ Avatar : CL ~ Lee Chae Rin
♦ Groupe : Neutre.
♦ Nombre de messages : 730
♦ Age : 18 ans

♦ Section : Design
♦ Classe : 3B
♦ Dear Diary : Happy?

Jump or stay[Shizu] Empty
MessageSujet: Re: Jump or stay[Shizu]   Jump or stay[Shizu] EmptyDim 10 Oct - 17:55

    Fatiguée. Shizuka, avançait lentement dans le couloir, indifférente a ce que voulaient lui dire certains de ses camarades. Elle profita de la cohue, pour sortir et s'arrêta a quelques metre devant l'école, pour s'étirer. Il n'y avait pas a dire, les mathématiques ne l'intéressait vraiment pas. Sortant son portable, elle commença a composer le numéro d'Ema, c'était le genre de choses totalement instinctives lorsqu'elle avait un peu les idées fatiguées, ou qu'elle voulait s'amuser. Elle avait bien besoin d'une soirée avec des amies. Cependant, elle n'appuya pas sur le bouton « appeler », car elle sursauta lorsque quelqu'un se mit a crier a ce moment là

    "-Kazia-Chan !"

    Shizuka se retourna, et vit un mec de l'équipe de basket, Kyosuke il s'appelait même. Non pas qu'elle ne les appréciait pas ces fameux joueurs, mais elle ne le connaissait pas lui, et donc, ceci expliquait cette appellation. Il faisait de grands signes sur l'escalier, probablement a Kazia Sakamoto, une mannequin avec qui elle travaillait parfois, et qui était très fofolle par moment. Soupirant, elle appuya sur la fameuse touche.

    « Bip »
    « Bip »
    « Bip »
    « Bonjour, le numéro que vous avez composé est occupé pour le moment... »


    C'était bien sa veine, Ema devait probablement avoir quelque chose de prévu ce soir là, et au pire, elle n'aurait qu'a sortir toute seule. Elle irait au cinéma, oui le cinéma! Elle irait voir les films a l'affiche sur internet, lorsqu'elle déposerait ses affaires à l'appartement. Ou sinon, elle allait faire la fête avec Ai qui voudrait aller dans un bar, seule ombre au tableau son colocataire, Eiya qui allait vouloir venir. Non pas qu'elle ne l'aimait pas, mais... Oui, elle ne l'aimait pas, il ne veut que la mettre dans son lit, et Shizuka n'aime vraiment pas l'idée... Elle se fit qu'elle déciderait en rentrant à l'appartement et pas avant. A croire qu'a force de vivre avec Ai, elle devenait similaire.... Cette pensée lui étira un sourire, avant qu'elle n'entende

    "-Excuse moi, tu as quelque chose sur l'épaule...euh, je peux!"

    Puis elle sentit une main se poser sur son dos, et lui griffer légèrement le dos, en la retirant. Qu'avait elle? Shizuka n'était pas une insectophobe, loin de là, juste qu'elle n'aimait pas ce qui piquait. Avec un sourire, elle se retourna, et vit Naema Tori. Beaucoup de troisième année la pensait folle à lier. Shizuka n'en pensait rien. Effectivement, elle n'aimait pas parler sur le dos des gens, même si certains n'aimaient faire que cela. Enfin bref, la jeune fille était plutôt curieuse de ce qu'elle pouvait bien avoir sur le dos qui nécessitait qu'on le lui retire. Avec un air amusé, elle demanda

    « Qu'est ce que j'avais dans le dos? »

    Curiosité quand tu nous tiens... Elle espérait juste que ce ne serait pas une guêpe ou un truc du genre. Elle avait horreur de ça. Rien qu'a cette idée, elle sentit son dos avoir la chair de poule. Arf...


[Désolée de la longueur, je me rattrape au prochain post x)]
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghae-graphix.forumsrpg.com
Shizuka Takeda
4. Année ; Let's go crazy?

Shizuka Takeda


♦ Avatar : CL ~ Lee Chae Rin
♦ Groupe : Neutre.
♦ Nombre de messages : 730
♦ Age : 18 ans

♦ Section : Design
♦ Classe : 3B
♦ Dear Diary : Happy?

Jump or stay[Shizu] Empty
MessageSujet: Re: Jump or stay[Shizu]   Jump or stay[Shizu] EmptySam 15 Jan - 16:35

[Sujet sans réponse. Sujet terminé?]

Le message sera supprimé dès qu'il y aura une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghae-graphix.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Jump or stay[Shizu] Empty
MessageSujet: Re: Jump or stay[Shizu]   Jump or stay[Shizu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jump or stay[Shizu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie d'air? [Shizu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Hishigawa :: → Welcome to the E.N.D :: Since, it's the past baby! :: RP archivés-
Sauter vers: