Institut Hishigawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Hishigawa


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Freud, les autres et les problèmes engendrés par le QI~ [PV Shinou <3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Freud, les autres et les problèmes engendrés par le QI~ [PV Shinou <3] Empty
MessageSujet: Freud, les autres et les problèmes engendrés par le QI~ [PV Shinou <3]   Freud, les autres et les problèmes engendrés par le QI~ [PV Shinou <3] EmptyMer 16 Juin - 16:00

Bibliothèque: (du grec ancien βιβλιοθήκη : biblio, "livre" ; thêkê, "place") Lieu où l'on tient un grand nombre de livres rangés en ordre, dans un but public ou privé. La bibliothèque peut aussi constituer un lieu d'étude privilégié pour ceux qui souhaite travailler au calme, dans un silence normalement religieux, montrant un certain aspect sacré des livres entreposés.


    Sasha fronça les sourcils, revisitant mentalement sa définition du terme. Il avait oublié qu'il existait aussi les bibliothèques scolaires, et ça c'était déjà autre chose. Il pencha la tête sur le coté, évitant de justesse un avion de papier, qui ne lui était apparemment pas destiné, mais qui semblait avoir eu l'idée lumineuse de venir se paumer dans sa direction. Bonté divine... Le jeune garçon voulait bien admettre qu'un bon paquet d'élèves préfère cet endroit à la permanence, au vu de la plus grande liberté de mouvement et de parole, mais si c'était pour faire ce genre de trucs, autant aller directement dehors. Il devait sûrement être la seule personne présente qui souhaitait travailler, ici.. Mais pour être franc, la vue des lieux lui intimait de préférer un peu tout et n'importe quoi plutôt que ça pour... Bosser? Il fit quand même quelque pas à l'intérieur, essayant de se repérer dans tout ce foutoir. Car il n'y avait pas d'autres mots, à l'heure actuelle du moins.. Il fallait croire que tous les cas sociaux du lycée avaient décidé de venir à la même heure que lui, ce qui en soit n'était pas vraiment la chose la plus agréable à envisager. Il sillonna les rayons à la recherche de ce qui pourrait l'occuper, l'idée de travailler à proprement parler ici ne lui disant bizarrement plus rien. Tiens, visiblement ils avaient du Freud ici.. Pourquoi pas, après tout? Déchiffrer le bordel écrit du plus grand obsédé sexuel de la psychanalyse pouvait s'avérer marrant, à condition de comprendre les tenants et aboutissants de ses raisonnements à coucher la tête en bas dans un placard. Il y a quelque temps, Sasha avait réussi à trouver ''Moise et le monothéisme'', et avait passé le plus clair de son temps libre des jours suivants à lire le bouquin, ou plutôt à le dévorer, tant le tissus d'insanité racontées était énorme. On se demandait vraiment comment il avait bien put faire pour imaginer un seul instant que l'histoire des Dieux avait commencé sur une histoire d'inceste et de jalousie infantile.. Ça frisait presque le ridicule.. Et c'était justement ce qui avait poussé le petit ukrainien jusqu'au bout, pour arriver à la conclusion suivante: Freud était, de toute évidence, un junkie supplémentaire dans le monde littéraire.

    Sasha poussa un lourd soupir, et finit par prendre ''Psychopathologie de la vie quotidienne'', avant de se retourner, scrutant la pièce à la recherche d'une place ou se caser, le temps que le temps passe, de préférence un peu à l'abri des boulettes et autres projections de ce genre. Il finit par trouver un fauteuil, à l'autre bout de la pièce, qui semblait remplir toutes ces conditions à la fois. Il slaloma entre les tables -et les élèves-, avant d'aller se poser tranquillement à sa petite place convoitée. Alors voyons ça un peu... Ah, cette fois on avait affaire aux actes manqués, ce qui connaissait au gamin. Allons bon, encore des connotations sexuelles. Il fronça les sourcils.. Quel rapport avec le complexe d'œdipe?

    Quelque chose, ou plutôt quelqu'un vint interférer dans ses réflexions sur l'intérêt concret des recherches Freudiennes, ce qui réussi presque à le soulager au final. Il releva la tête, et toisa un moment la fille qui lui faisait face. Dix fois trop maquillée, ruminant un chewing-gum, elle n'entrait pas dans la catégorie des gens auxquels le gamin aurait put être confronté à un moment ou à un autre dans sa vie.. En fait, il n'avait pas spécialement envie que ce genre de confrontation en question n'arrive un jour, mais quelque chose lui dit qu'il n'allait pas y réchapper, visiblement. D'ailleurs, il ne comprenait même pas pourquoi cette fille se pointait devant lui comme ça. Ce qu'elle sortit entre deux ruminations peu ragoutantes le renseigna sur la question, et le fit se demander si au final il ne préférait pas rester dans l'ignorance.. Faire son devoir de mathématiques? Et puis quoi encore? Il allait lui répondre gentiment que lui aussi avait des devoirs à faire, et qu'il n'avait pas spécialement envie de servir de larbin à tout le monde, mais qu'il voulait bien lui montrer comment faire, quand la fille lui tendit sa copie, le regardant fixement et mâchouillant ostensiblement son morceau de caoutchouc. Ah bah d'accord, il n'avait même pas son mot à dire? Sympathique... Il regarda de tous cotés, se demandant s'il n'avait pas une excuse urgente à fournir, comme l'entrée soudaine d'une connaissance dans la bibliothèque qui pourrait lui permettre de faire diversion... Avant de se rappeler qu'il ne connaissait absolument personne, ici. Quel pied, mes amis..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Freud, les autres et les problèmes engendrés par le QI~ [PV Shinou <3] Empty
MessageSujet: Re: Freud, les autres et les problèmes engendrés par le QI~ [PV Shinou <3]   Freud, les autres et les problèmes engendrés par le QI~ [PV Shinou <3] EmptyMer 16 Juin - 18:48

    Shinou était quelqu'un de fort agréable. Ou pas. Tout dépendait de son humeur. Et pour l'instant, il allait plutôt bien. Comme a son habitude, il avait passé sa journée en s'emmerder en cours, pour une fois, et comme toujours, il avait décidé de passer son temps d'une façon un peu plus amusante. Amusante? Et bien, pour aujourd'hui, cette définition était quelques choses dans le gout d'emmerder les gens, et de trouver des gens assez débiles, pour faire des paris a la con. Et comme toujours, Shin savait toujours où trouver des gens, ou alors les gens le trouvaient. Fallait dire qu'un débile comme Shin qui faisait tout et n'importe quoi, pour n'importes qui, c'était assez amusant. Et il ne se voilait pas la face, la plupart des gens, ne faisaient pas juste ça parce que c'était drôle, mais parce que certain pouvait se foutre de la gueule de Shin. Il en avait l'habitude, et rien ne l'arrêterait de toute façon. Fallait juste savoir où prendre le fun, et où laisser les problèmes, et de ce côté là, Shin était assez doué. C'est ainsi qu'il trouva des gens, qui lui pariait tout ce qu'il voulait, qu'il n'avait pas les burnes d'aller a la bibliothèque et de gueuler des trucs horribles et assez perturbantes pour quelques personnes, mais vous connaissez Shinrei. Quand on pariait qu'il en était pas capable, il se débrouillait toujours pour contre carré les pensées des gns. C'est ainsi que le pas déterminé le petit Shinou, armé de son paquet de chips qu'il n'avait pas encore ouvert, alors qu'il mourrait de faim, entra dans la salle de bibliothèque, sans ménager la porte. Et sans dire un seul mot, il alla vers la table la plus au milieu de la pièce, et monta purement et simplement dessus, de manières a avoir une vue de toute la salle, et sans prévenir personne, il se mit a hurler des choses pas très normales.

    - J'ai envie de baiser le prof de maths! C'est tellement sex quand il écrit au tableau avec ses petites fesses qui ballotes! Haaaaaaan les vieux sont tellement seeeeeeex que c'est un crime!


    Rei, Shinrei, eut ce qu'il désirait, l'attention de tout le monde, et surtout, des têtes dégouter. Oui son prof de maths n'était vraiment pas le plus sexy des mecs qu'il avait pu croiser dans sa vie. C'était le but, d'être dégoutant. Le petit Japonais eut un sourire satisfait, et fit une petite pirouette pour descendre en rajoutant seulement

    -Merci de cette attention, c'était pour un paris.


    Shinrei, sans pudeur, sans soucies, en faite, il assumait toujours ses conneries. Et le sourire aux lèvres, il descendit de la table, et au passage en profita pour mettre tout les livres par terre, en un sourire diabolique. Il n'aimait pas les livres, et surtout, en faite, il avait vu une fille près de ce qui ressemblait a Sasha. Bon de loin, il ne savait pas très bien ce qu'il se passait, mais Shin n'avait pas vu Sashinou depuis tellement longtemps, et cette fille... Il espérait seulement que Sasha n'avait pas encore décidé de sortir aevc une de ses salopes débiles, et moches, comme Shin les trouvait. Oui la jalousie c'est mal. Il se tourna vers les gens qui avaient pariés qu'il n'était pas cap, et récupéras de l'argent simplement, se réservant le droit, un jours a demander n'importe quoi, a n'importe lequel. Et Shinou partit en guerre. Le petit nerveux s'approcha comme toujours serrant son point, légèrement agacé, et pourtant, plus il s'approchait, et plus, il se détendait. Ce n'était pas a cause de Sasha, c'est juste qu'il fallait faire bonne effet. En plus, il lui semblait qu'il connaissait la fille, elle était sûrement dans sa classe. Enfin, sa classe, Shinou ne connaissait pas tout le monde, il fallait dire qu'il avait tendance a ne pas rester longtemps en cours. Mais ça, c'est un autre problème. Une fois a la hauteur de la jeune demoiselle, le beau brun, aux yeux étrangement bleu, fixa la jeune fille, en lui disant seulement, en voyant le devoir qu'elle tendait a Sasha.

    - Écoutes cherry, va fourguer ta merde ailleurs. C'est pas ton larbin. Suis-je clair?

    Shin lui rendit d'une façon peu amical son devoir, et la regarda partir, assez mécontent. Enfin, d'un côté il était content que Sasha ne drague pas d'autres filles a la con. Mais ça, il ne voulait ni le montrer, ni le dire. Il se contenta de poser sa mains sur l'épaules de Sasha en lui disant alors, de la façon la plus naturel possible, malgré son amertume.

    -La prochaine fois, choisit-les, moins moches, c'est clair? T'as vraiment des goûts de chiottes, tu sais ça?


    Quoi? Il avait peut être dépassé sa pensé, mais, c'était quand même ce que le petit Shinou ressentait au fond de lui. Il était incapable de dire quelques choses de gentils en imaginant son Sashinou avec une fille, ça le faisait plus chier qu'autres choses, et c'est pour ça qu'il était pas très gentils. Le petit Shinou finit par poser ses fesses sur la table, aux côtés de Sasha, et se pencha pour lire le titre du livre, sans avoir a lui prendre des mains. Quoi? Shin était le roi des conneries, fallait pas s'étonner qu'il joue les contorsionnistes juste pour lire un titre de bouquin. Il était pas finit dans sa tête. Mais c'était pour ça qu'autant de monde l'aimait. Du moins ,c'est ce qu'il fallait se dire, ça ou parce qu'il disait tout haut ce que tout le monde pensaient tout bas, c'était aussi possible. Bref, en tout cas, le beau brun se permettait de sourire idiotement comme toujours. Toujours une petite boule d'énergie fringué trop près du corps, et toujours trop déchirés et noir, pour tout les gens normaux. Mais qui a dis que Shin était normal? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Freud, les autres et les problèmes engendrés par le QI~ [PV Shinou <3] Empty
MessageSujet: Re: Freud, les autres et les problèmes engendrés par le QI~ [PV Shinou <3]   Freud, les autres et les problèmes engendrés par le QI~ [PV Shinou <3] EmptyVen 15 Oct - 20:21

    La situation s'annonçait mal. La fille semblait décidée à avoir son devoir de torché, et Sasha de son coté semblait tout aussi décidé à ne pas la lui fournir. Les choses n'avançaient pas, et la fille n'était pas prête à en démordre. Le petit Ukrainien siffla entre ses dents et pria pour voir débarquer un éléphant rose ou tout autre chose qui pourrait lui permettre de passer à autre chose et de laisser cette pauvre conne en plan. L'élément perturbateur arriva sous une toute autre forme, mais le petit était à peu près sur que l'éléphant n'aurait pas fait plus d'effet. Il eu d'abord du mal à discerner correctement l'identité de la personne qui venait de grimper sur la table centrale après avoir défoncé la porte, mais il eu la confirmation que ce quelqu'un était humain, un garçon qui plus était, quand ce dernier se mit à beugler à la cantonade des choses pas spécialement nettes, laissant le gamin sur le cul... Ce n'était pas tant l'image mentale affreuse du corps nu et flasque du prof de maths qui le choquait que le fait qu'il lui semblait connaître très bien la voix qui venait de bazarder ces horreurs... D'autant plus qu'il savait le propriétaire de la voix bien capable de sortir ce genre d'insanités sans nom. Il releva comme il put son petit museau, tentant d'y voir quelque chose, d'au moins distinguer la silhouette qui choisit le moment ou il eut enfin une vision dégagée pour descendre de la table, réduisant à néant les espoirs de reconnaissance du gosse. Il entendit la nana à coté de lui faire claquer sa langue contre son palais, marmonnant quelque chose dans sa barbe dont le dernier mot ressemblait vaguement à 'boulet'... Cette fois, il ne put être que d'accord avec elle, même si l'interlude avait eu le don de faire sortir quelque emmerdeurs de la pièce, ce qui n'était pas un mal au demeurant.

    Il allait retourner à sa lecture, quand la fille le relança à propos de son devoir. Merde alors, l'interlude avait vraiment été de courte durée, finalement... Il soupira lourdement, et s'apprêta à capituler, comme le pauvre petit intello sans aucune force de persuasion qu'il était, quand le boulet de canon humain de tout à l'heure convergea vers eux, balayant les éventuels doutes de Sasha quant à son identité. Eh ben ça alors... Il ne put empêcher une espèce de sourire niais s'étaler sur sa tronche pendant qu'il regardait le phénomène de foire à lui tout seul que constituait son meilleur ami s'approcher d'une démarche plus ou moins naturelle du couple abominable qu'il formait sûrement avec l'autre tâche boostée aux U.V. Tâche qui semblait soit connaître l'autre garçon, soit tenter de façon désespérée d'attirer son attention. Dans les deux cas, c'était pathétique à pleurer. Ne voyant définitivement plus l'intérêt de continuer à lire dans ces conditions, le jeune garçon referma son livre, non sans l'avoir marqué au passage, et attendit l'éventuelle suite des évènements, des fourmis dans les jambes et la tête pleine de plomb. Cela faisait vraiment longtemps qu'il ne l'avait pas vu, et quelque chose en lui lui criait de bondir et de lui sauter dessus, mais la présence de l'autre tâche suffisait à elle seule à servir de point de blocage à ses ardeurs. Il se contenta donc de le regarder, un sourire timide aux lèvres. Il n'avait pas eu le temps de ne serait-ce que l'apercevoir depuis la rentrée, aussi avait-il presque oublié que pendant les vacances, le plus grand avait très certainement tanné ses vieux pour pouvoir rester dans le même établissement que notre soviétique à tronche de môme. La fille, en revanche, ne semblait pas des plus heureuses de le voir débouler. Peut-être un soupçon de reconnaissance dans ses yeux, plus une certaine désapprobation quant à ce qui allait lui arriver.

    D'ailleurs, ça ne tarda pas trop, et Shinrei ne tarda pas à la ramener, rembarrant la fille ne façon suffisamment efficace pour que celle-ci se bouge sans faire d'autres histoires qu'un grognement de malédiction quelconque. Au moins, il n'y avait pas de scandale. Mais Shinou n'avait pas l'air content du tout, pour une raison sûrement connue de lui seul.

    -La prochaine fois, choisis-les moins moches, c'est clair? T'as vraiment des goûts de chiottes tu sais ça?

    Aouch. Pas spécialement agréable à se prendre dans la gueule, ça... Il prit un ton à la limite découragé pour lui répondre...

    -Est-ce que c'est de ma faute si j'attire les cas sociaux quand il s'agit de filles? J'ai ni ta chance, ni ton aisance je te signale...

    Il n'alla pas prétendre qu'il aurait réussi sans aide à se débarrasser de la fille, puisque c'était loin d'être vrai. Il était même à deux doigts de céder, avant que Shin n'arrive, c'était dire si la situation le dépassait copieusement. Il regarda son ami s'installer... A la Shinrei, c'est à dire dans une position des plus difficiles à gérer pour quelqu'un de normalement constitué, ce que le gamin n'était pas à vrai dire, au vu de ce qui avait déjà été constaté plus tôt. Sasha le regarda un moment se contorsionner, avant de lever son bouquin à hauteur des yeux de son meilleur ami, pour que ça soit plus facile à lire pour lui. Il aurait tout aussi bien put demander, tout simplement. Mais de toute façon, le petit Sashinou n'avait pas le moins du monde l'intention de continuer sa lecture, maintenant que l'autre garçon était là. Il le referma donc, et lui offrit son plus joli sourire...

    -Tu m'as manqué, Shinrei...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Freud, les autres et les problèmes engendrés par le QI~ [PV Shinou <3] Empty
MessageSujet: Re: Freud, les autres et les problèmes engendrés par le QI~ [PV Shinou <3]   Freud, les autres et les problèmes engendrés par le QI~ [PV Shinou <3] EmptySam 16 Oct - 18:03

    Shin était un malade mental. Clairement qu'il était atteint. Mais ça ne se voyait quasiment pas qu'il n'était pas normal. Quoi ? Je me contredit? Et alors? J'ai le droit nan? Et puis fuck. Shin n'était pas catalogable. Ce n'était pas possible. C'était un fait un point c'est tout. D'ailleurs, il ne savait pas quoi faire. Parce que Shin ne savait pas tenir en place plus de cinq minutes, et parce qu'il ne pouvait pas s'amuser clairement dans une bibliothèque. Et oui, beaucoup de choses plus ou moins catholique lui traversait l'esprit. C'est vrai quoi.. une bibliothèque, suffisait de trouver un endroit tranquille pour emmener quelqu'un et... Faire ce qu'on avait à faire. Non pas que Shin ne pensait qu'à ça, pas du tout même. Mais il fallait bien avouer qu'il devenait un vrai garçon, attiré par son meilleur ami, et que forcément, être trop près de Sasha avait le don de le rendre bizarre. non, il n'allait pas traîné Sashinou dans un rayon pour faire des choses... voyons, Shin n'était pas comme ça... En même temps, si il continuait de rien dire, il allait attendre longtemps. Une fois qu'il eut lu le titre du livre de Sasha, il se replaça naturellement assit sur la table, en croisant les jambes, il entreprit de manger son paquet de Chips. Il l'ouvrit naturellement, et commença a faire disparaître des chips dans sa bouche. D'ailleurs, il ne put s'empêcher de dire à Sasha de le regarder faire disparaître les chips. Si si Shin était un magicien... a deux balles quoi.

    -Regardes, elles vont disparaître sous tes yeux ébahis.


    Oui mon cul. Shin jeta des coups d'oeils, à droite et à gauche... Il cherchait quelques choses à faire... Et puis soudainement les paroles de son ami lui revirent en tête et, il sortit malgré lui.


    -Nan mais c'est très bien comme ça. On peut pas tout avoir dans la vie. Tu peux décement pas être intelligent, et beau en plus. C'est pas possible.

    Shin eut a peine fermer sa bouche... Qu'il se rendit compte qu'il venait de dire que Sasha était moche. Ouais... Mais nan c'était pas vrai. Après une courte réflexion, Shin leva les épaules tout seul, tant pis. Il parlait de lui-même. Shin n'était pas intelligent et il était plutôt mignon alors forcément ça aidait un peu. Il se convainquis quand même d'ajouter.

    -Enfin pas toi. Mais t'as comprit le principe quoi?

    Shin avait remarquer le sourire et avait très bien entendu que Shin lui avait manqué. Mais ce n'était pas pour autant que le petit nain allait lui rendre la même. Croyez bien qu'il préférait éviter de parler de ces choses là... oui, on ne tentes pas le diable. Et Shin avait bien trop de choses à dire, pour commencer sur ce sujet. Il tentait de se concentrer sur quelques choses de particulier, pour tenir en place. Mais c'était dur de se concentrer. C'était dur de ne pas penser à Sasha aussi près, et surtout a ses pulsions de vouloir draguer des filles. Sérieusement, si Sasha draguait des filles, Shin allait devoir passer au sabotage de petite copine, et ça, il n'en avait pas super envie. Il n'avait pas envie de faire du mal a Sasha parce qu'il était trop jaloux et bête pour ne pas dire quel était le problème a Sashinouchet. En même temps, il se voyait pas lui dire "Je t'aime." Non c'était pas possible. C'était beaucoup trop sérieux, et trop... "Tu est l'homme de ma vie" et ça.. C'était vraiment pas ce que Shin voulait. D'ailleurs tout ce qu'il voulait, c'était que Sasha ne saches jamais rien, c'était le mieux. Il finit par dire, s'ennuyant comme un rat mort.

    -T'en veux? Tu peux en prendre hein. Te gênes pas...

    Il tendit le paquet en direction de Sasha, pendant qu'il réflechissait... Il devait lui dire. Il fallait juste trouver un moyen de ne pas dramatiser la chose. Il fit quelques petites moues de réflexions, et finit par se décider a faire quelques choses. Il regarda Sasha sérieusement, et lui dit.

    -Sasha... Je... Je penses que ça serait une bonne idée... qu'on sortes tout les deux un soir.

    .... Ouais vu comme ça, ça faisait proposition d'un pote a aller a une soirée... Nan mais il aura tout foiré. Shin tenta de faire un petit sourire amicale. Mais il avait un peu l'impression de passer pour un con. Décidement y'avais pas de bonne façon de dire ça à une meilleur ami. Bon, au moins, il aurais essayer. Il reposa ses yeux sur son paquet de chip, jetant des coups d'oeils dans toutes les directions pour trouver quoi faire.. Quand il finit par sauter de la table, pour se lever, et se planta à côté de Sasha.

    -Bon ben... Moi je sors. Je m'ennuies fermes ici. C'est pas marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Freud, les autres et les problèmes engendrés par le QI~ [PV Shinou <3] Empty
MessageSujet: Re: Freud, les autres et les problèmes engendrés par le QI~ [PV Shinou <3]   Freud, les autres et les problèmes engendrés par le QI~ [PV Shinou <3] EmptyMar 1 Mar - 16:19

    Sasha avait toujours été quelqu'un de passablement réfléchit, aussi les gens avaient souvent tendance à se demander ce qu'il pouvait bien faire avec quelqu'un d'aussi.... fantasque, disons, que Shinrei. Eh bien, ces gens-là manquaient juste cruellement d'imagination. Pour tout vous dire, le petit européen avait besoin de son meilleur ami et de sa joie de vivre, pour ne pas dire énergie débordante frôlant parfois la connerie monumentale, comme un junkie aurait eu besoin de sa dose d'héroïne. Certainement que cela pouvait sembler bizarre comme tout, dit comme ça, mais c'était la meilleure chose à dire pour servir de comparaison. Et puis, cela pouvait porter à de tendancieuses spéculations, très certainement fondées, mais cela il valait mieux le laisser de coté pour le moment, et se contenter de regarder ce qu'on avait sous les yeux, c'est à dire un intello aux allures de punk des grands froids, et un fou furieux visiblement contorsionniste à ses heures perdues. Le petit soviétique regarda son ami s'installer correctement sur sa chaise improvisée, qui n'était autre que la table, et ouvrir ses chips pour les manger. Pour n'importe qui d'autre, la bibliothécaire aurait rappliqué en beuglant tout ce qu'elle pouvait qu'on n'avait pas le droit de manger dans la bibliothèque... Mais pas avec Shin. Elle devait certainement être blasée de ses âneries, comme peut-être la moitié des profs de ce lycée, et n'allait donc pas intervenir. Ce qui permit au petit jeune homme d'orchestrer son tour de magie foireux et surtout quelque peu salissant, arrachant un sourire à son meilleur ami.

    -T'es con Shin'...

    Il ne put cependant pas empêcher un sourire presque tendre d'étirer ses lèvres. Fidèle à lui-même, et visiblement sur le point de faire part de son ennui, très certainement monumental, à qui voudrait l'entendre.... En l'occurrence Sasha, qui devait être la seule personne à portée d'oreilles dans les parages. Fail. Au lieu de ça, il fit part d'une réflexion un peu bizarre sur le fait que personne ne pouvait être un canon de beauté et un génie à la fois. Charmant, de la délicatesse made in Shinou, que ce dernier tenta de rattraper par une phrase digne d'un Danny Murphy en puissance, qui arracha un petit rire à Sasha, ainsi qu'un signe évasif de la main pour lui signifier qu'il avait comprit l'idée. Shin n'avait jamais été quelqu'un de délicat, et c'était très certainement ce qui faisait une partie de son charme. Le gamin poussa un petit couinement, et s'étira, se sentant comme remplis de courbatures. Il était très certainement resté trop longtemps dans la même position, et maintenant son petit corps protestait à corps et à cris, si l'on pouvait dire la chose ainsi. Il lâcha un gros soupir, et regarda son Shinrei s'agiter tout seul, sûrement à la recherche de quelque chose à faire. SON Shinrei... Bah voyons. Il regarda un moment les alentours. Visiblement, la bibliothèque s'était pas mal vidée, ces 10 dernières minutes. Pas étonnant, une partie des élèves devaient déjà avoir cours, à cette heure-ci. Et lui, qu'est-ce qu'il avait l'heure suivante? Mathématiques, beurk, plutôt sécher. De toute façon, il connaissait déjà par coeur le chapitre qu'ils étaient censés voir en cours en ce moment.... Comme à peu près tout le reste du programme de cette année. Esquisse de sourire. Ce n'était pas joli joli à dire, mais cette fois il allait fausser compagnie au prof monotone qu'on leur avait collé en remplacement. Sa mère en perdrait ses yeux, si elle savait. Bof.
    Il redescendit sur terre au son de la voix de son ami. Bon, il devait bien avoir dit d'autres trucs entre temps, mais c'était passé comme qui dirait dans l'oreille d'un sourd. En fait, c'était surtout le contenu de la tirade qui l'avait sorti de sa rêverie. Il se redressa correctement, et fronça un sourcil.

    -Sortir tous les deux un soir?

    Non pas que notre ami ukrainien sont complètement mongolien, mais il lui fallu un certain temps pour sortir de sa rêverie et enregistrer la nouvelle information.

    -Bah ouais, pourquoi pas?

    Il lui rendit son sourire, rayonnant. Il n'avait pas bien comprit ce que Shin voulait dire par « sortir tous les deux un soir », mais ce n'était pas grave, tant qu'il s'agissait de passer du temps avec son meilleur ami, ça irait très bien de toute façon... Il redressa doucement sa petite et longiligne carcasse, avec l'idée de proposer de changer d'endroit, mais fut prit de vitesse par son ami qui avait visiblement un potentiel patience un peu moins développé que lui.

    -Je t'accompagne, de toute façon je n'ai pas grand chose de constructif à faire, ici.


[Post tout caca désolé, j'ai du mal à me remettre dans le bain >w<]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freud, les autres et les problèmes engendrés par le QI~ [PV Shinou <3] Empty
MessageSujet: Re: Freud, les autres et les problèmes engendrés par le QI~ [PV Shinou <3]   Freud, les autres et les problèmes engendrés par le QI~ [PV Shinou <3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Freud, les autres et les problèmes engendrés par le QI~ [PV Shinou <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'envers ?? [Shinou ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Hishigawa :: → Welcome to the E.N.D :: Since, it's the past baby! :: RP archivés-
Sauter vers: