Institut Hishigawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Hishigawa


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 > #1 : Happy New Year Tokyo!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



> #1 : Happy New Year Tokyo! Empty
29122010
Message> #1 : Happy New Year Tokyo!

#1: Potin de fin 2010 & début 2011!


Pas de vacances pour moi! Je préfere vous embêter distraire pendant vos congés! Et j'ai quelques potins...Commençons par les plus chaud!

Idylle?



Selon plusieurs personnes, Kazia Sakamoto aurait été croisée, vendredi soir, revenant de chez Kiro Kayashima. Et ce ne serait pas la première fois... La pauvre Natsumi aurait elle du souci a se faire? Il en va de même pour Takenaga, qui semblerait il aurait des vues sur la blondinette.




Aussi un patron de boîte aurait vu un certain Tenkô Hye Sung en compagnie d'une jeune femme blonde, et selon les bruits...Ils ne faisaient pas des mots croisés. Notre vendeur prendrait il du bon temps?

Clash!




Kyo Sakamoto et Shinrei Kakizoe auraient été vus en train de se battre dans l'établissement. Personne ne connait le réel motif de leur dispute, mais il y a fort a parier qu'une fille ne soit pas a exclure de la cause du conflit. Rappelons également, que Kyo ne s'entend pas non plus avec les gens trop proches de sa sœur, et qu'il n'en est pas a son coup d'essai.

Futur Couple?




Monsieur Ogawa a été vu dans un café, et pas avec n'importe qui, avec Lou...Naema Tori, qui était penchée sur son épaule. Mister Ogawa deviendrait il un garçon bien qui réconforte les filles même si elles sont folles, et qui prendrait soin des autres? Affaire a suivre!

Un trafiquant?




Pour continuer sur une dose plus légère, Kyohei Takenaga, que nous avons vu, pour rappel draguer une première année ostensiblement lors de la sortie aux Onsen, a comme qui dirait pas mal de choses a cacher. Effectivement, il en ressortirait donc que notre bellâtre serait issu d'une famille américaine, et serait par dessus tout, un ancien membre du gang Tenkô, et aurait a son actif des ventes et prises de stupéfiants. La beauté ne cache t-elle donc que l'affreuse réalité?

N'oubliez pas... Happy New Year!
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

> #1 : Happy New Year Tokyo! :: Commentaires

avatar
Re: > #1 : Happy New Year Tokyo!
Message Sam 8 Jan - 20:48 par Invité
Citation :
Selon plusieurs personnes, Kazia Sakamoto aurait été croisée, vendredi soir, revenant de chez Kiro Kayashima.
Comment oses-tu ?! C'est faux ! Complètement faux !

Citation :
Kyo Sakamoto et Shinrei Kakizoe auraient été vus en train de se battre dans l'établissement.
Serais-tu en train de perdre la tête, si ce n'est pas déjà fait ?! Après moi, c'est au tour de Kyo d'être violent ? Tu l'as vu jouer où ?

Citation :
Pour continuer sur une dose plus légère, Kyohei Takenaga, que nous avons vu, pour rappel draguer une première année ostensiblement lors de la sortie aux Onsen ...
C'était moi, crétin. Et si tu étais vraiment au courant de tout, tu saurais que c'est plus qu'un ami, mais surement pas mon petit ami, baka !

Citation :
... aurait a son actif des ventes et prises de stupéfiants.
Tu mens. Je suis sure que tu mens. Parce que tu ne fais que mentir, tout le temps. Ca t'amuse de nous faire tourner en bourrique avec tes rumeurs à la con ? Gamin va !
avatar
Re: > #1 : Happy New Year Tokyo!
Message Dim 9 Jan - 16:58 par Invité
Ma chère petite Kazia,

Merci de l'attention portée a mon premier article de 2011! Cependant, je ne mens jamais, tu devrais donc le savoir.

Big Brother.
avatar
Re: > #1 : Happy New Year Tokyo!
Message Lun 10 Jan - 11:18 par Invité
Je prend du bon temps et alors... pourquoi c'est là ca, c'est pas un scoop
Si j'étais si moche et coincé, ca pourrait avoir de l’intérêt mais là ...

Mais bon si ca vous intéresse...
Je peux vous vendre le nom de la blonde , comme ça vous aurez un scoop pour votre prochain numéro!

Je vois le titre de la... "une fille facile parmi nous qui cache bien son jeu" *out*

Bref merci pour ce numéro, j'ai quand même apprit des choses sur Shintarô ee
avatar
Re: > #1 : Happy New Year Tokyo!
Message Sam 12 Fév - 18:03 par Invité
Citation :
Kyo Sakamoto et Shinrei Kakizoe auraient été vus en train de se battre dans l'établissement. Personne ne connait le réel motif de leur dispute, mais il y a fort a parier qu'une fille ne soit pas a exclure de la cause du conflit. Rappelons également, que Kyo ne s'entend pas non plus avec les gens trop proches de sa sœur, et qu'il n'en est pas a son coup d'essai.

Moi au moins ça m'arrivera jamais! Mais pourquoi donc se battre pour une fille et pas pour moi, je suis certain qu'elle n'en valait pas la peine. Oh et puis jamais on parle de moi ou quoi? Je suis nouveau, il y aurait tant de choses à dire bien plus intéressantes que ces scoop pas croustillants pour nous les élèves. J'attends la prochaine édition pour me voir au gros plan!

avatar
Re: > #1 : Happy New Year Tokyo!
Message Mer 23 Fév - 14:42 par Invité
Citation :
Kazia Sakamoto aurait été croisée, vendredi soir, revenant de chez Kiro Kayashima. Et ce ne serait pas la première fois...
Je suis le seul à la plaindre ? Elle se rend pas compte de ce qu'elle fait je crois, la pauvre..

Citation :
Aussi un patron de boîte aurait vu un certain Tenkô Hye Sung en compagnie d'une jeune femme blonde, et selon les bruits...Ils ne faisaient pas des mots croisés. Notre vendeur prendrait il du bon temps?
... Et si la fille en question, c'était la même que pour Kayashima ? 'fin j'dis ça j'dis rien hein..
Re: > #1 : Happy New Year Tokyo!
Message  par Contenu sponsorisé
 

> #1 : Happy New Year Tokyo!

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Event 1; Happy Valentine!
» Event: Happy Valentine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Hishigawa :: → Communication :: [WWW] Le site de Big Brother »-
Sauter vers: