Institut Hishigawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Hishigawa


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Park Min Ho] 003.256.082

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Park Min Ho] 003.256.082 Empty
MessageSujet: [Park Min Ho] 003.256.082   [Park Min Ho] 003.256.082 EmptyJeu 10 Fév - 23:42

U.C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Park Min Ho] 003.256.082 Empty
MessageSujet: Re: [Park Min Ho] 003.256.082   [Park Min Ho] 003.256.082 EmptySam 4 Juin - 7:03



      De : Leisy Very Happy
      À : Minnie .
      Nature du message : SMS
      Heure du message : 09:00


    Je T'aime.
    ça serais bien si on pouvais se voir un de ses jours, rien que tous les deux, comme on faisais au début ^^. Hum..j'ai aussi une question à te poser, ça à un rapport avec nous mais..j'éspère que c'est faux.
    Bref..Reponds-moi viiiiite~
    Bisoux.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Park Min Ho] 003.256.082 Empty
MessageSujet: Re: [Park Min Ho] 003.256.082   [Park Min Ho] 003.256.082 EmptyDim 5 Juin - 7:06



      De : Leisy
      À : Minnie .
      Nature du message : SMS
      Heure du message : 09:17


    Un bref instant j'ai eu envis de te répondre 'Nan, c'est moi'. Mais j'ai pas envis de rentrer dans le stéréotype des jeunes gens amoureux. Quoique, ça pourrait être marrant ? Si tu veux ce genre de sms, y'a aucuns soucis pour moi uu.
    Bref, hum..Bah je sais pas trop quand, t'a un crénau de libre ? J'ai bien envis d'une glace moi 8D.
    Sinon..bah, non, je pense pas, fin'. J'éspère que c'est faux quoi..c'est BigBrother qui m'a envoyé u sms, alors je flippe X.X. Vu que ça a un rapport avec nous...
    Je t'aime.
    Bisoux.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Park Min Ho] 003.256.082 Empty
MessageSujet: Re: [Park Min Ho] 003.256.082   [Park Min Ho] 003.256.082 EmptyMer 8 Juin - 16:56



      De : Lei
      À : Minnie
      Nature du message : SMS
      Heure du message : 9h22



    Aiiiiiish~ C'est vrai, j'i avais même pas penser X.X, je peux vraiment devenir conne quand je suis avec toi c'est..halucinant. Alors, je sais pas du tout comment il la eut >.<
    Bouarf, il suffit de chercher un peu, d'avoir les bons contacts..ça doit se trouver facilement uu. Tu t'inquiete pour moi ? **
    Il n'y a pas de soucis, je te fais confience ..tu le sais quand même ?
    C'est juste que j'aime pas quand on me dit des trucs comme ça -___-. Surtout que c'est la première fois que j'aime quelqu'un qui m'aime en retour (tu m'aime ? ) et ça me fait flipper de pouvoir mettre trompée encore une fois, qu'il y ait une toute petite possibilitée que j'ai à nouveau le coeur brisé. Je préfère donc m'en assurée.

    Raaah. J'ecrit un roman la --'.
    Bref, on se la prendra cette glace 8D. Tu sais ou il y a des glaces à l'italienne ? Gout noix de coco ? T'aime la noix de coco ?
    SarangHae (L)





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Park Min Ho] 003.256.082 Empty
MessageSujet: Re: [Park Min Ho] 003.256.082   [Park Min Ho] 003.256.082 EmptyVen 10 Juin - 20:53



      De : Lei
      À : Minnie
      Nature du message : SMS
      Heure du message : 9h33



    Je n'ai pas besoin de t'écrire un sms pour penser à toi tu sais ^^. Il y a certaines personnes auquels ont pense parfois, et il y a celles auquelles ont pense chaque secondes. Tu fais partis de la deuxième cathégorie.
    Moi aussi j'aime quand tu me parle en coréen (L).
    Parle moi en allemand pour voir 8D
    A oui, je vois..je te saoul tant que ça ?
    Mais bon, j'assume, je suis une fille après tout.
    Pas de soucis 8D. J'aime la vanille aussi.
    je te ferrais goûter les glaces italiennes Coco-Nutella. C'est un RE-GAL.

    ajik nan neol itji mothago
    Ich Liebe Diech (L)






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Park Min Ho] 003.256.082 Empty
MessageSujet: Re: [Park Min Ho] 003.256.082   [Park Min Ho] 003.256.082 EmptyLun 13 Juin - 18:29



      De : Lei
      À : Minnie
      Nature du message : SMS
      Heure du message : 9h46 (baka, t'as oublié de changer l'heure de ton dernier sms xDD)




    Je sais que je suis adorable ^^.
    & toi t'es parfait **
    Des cours ? Pourquoi pas ? Faudrais déjà qu'on se voye pour ça x)
    Je sais, tu sais très bien que je te tauquinais éwè.
    Si,si, il était très beau..non désolé je ne l'ai pas mis. J'aime pas avoir quelque chose autour du cou, j'ai l'impression qu'on va m'étrangler lentement. Après y'en as qui passent tout seuls, pas celui là. ONTONI GOMENASAI >.<
    ça veut dire quoi le message en Hangul ? Parcque je sais parler/ecrire l'allemand, l'anglais et le japonais. Mais alors, parler coréen sa va, écrire le coréen en romanisé ça va..écrire en hangul , ou le lire, ça passe pas xD.
    Putana ! Il me saoul mon portable, je sais pas ce qu'il a aujourdh'ui il est super lent ToT

    SarangHae (L)




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Park Min Ho] 003.256.082 Empty
MessageSujet: Re: [Park Min Ho] 003.256.082   [Park Min Ho] 003.256.082 EmptyMar 14 Juin - 15:37



      De : Lei
      À : Minnie
      Nature du message : SMS
      Heure du message : 10h01




    Si, tu es parfait, cherche pas (L)
    Pourquoi pas ? J'aurais quelquechose de toi sur moi comme ça Very Happy..une glace **/
    A okéoké Very Happy & bah tu te fatique pas trop, t'a limite pris ce que j'avais écrit xD.
    Mais ça me fais plaisir Very Happy
    I Miss You, I Love You..why say more ?

    A oui, j'y pense, je vais voir ma mère là, je ne vais peut-être pas pouvoir te répondre aussi rapidement mais j'essayerais uu.
    & heu.. je voulais te demander, vu que tu es mon petit copain il me paraissait normal que je t'en parle. L'été arrive et tu sais, je bosse comme mannequin parfois. (faut bien que je paye mes dépenses foles dans shibuya xD) et bien, on ma proposér de faire des photos en maillot de bain..et quelques unes en sous-vêtements. Ca te gênerais ? Honnêtement ? Réponds moi franchement, je comprendrais si ça ne te plairais pas, ça serais toi j'aimerais pas trop non plus x)
    Bref, faut que je donne ma réponse avant après-demain donc pendant que j'y pense.

    Saranghae.
    Kisu. (L)




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Park Min Ho] 003.256.082 Empty
MessageSujet: Re: [Park Min Ho] 003.256.082   [Park Min Ho] 003.256.082 EmptyJeu 16 Juin - 16:44



      De : Lei
      À : Minnie
      Nature du message : SMS
      Heure du message : 10h45




    C'est plutôt moi qui devrais dire ça uu. Je me demande toujours d'ailleurs x).
    & bien, pas de problèmes. J'ai refusé. (d'ou le fait que j'ai mis si longtemps à te répondre). Tu leurs aurais pété la geule ? J'aime quand tu fais ton kaïd surpuissant (aa).
    Elle est pas si bien foutue uu. Je pourrais êtr emieux qu'elle, je ne me fous juste pas à poil au lycée...la est toute la nuance xD.
    Il commence grave à faire chaud la, c'est horrible.
    Quand je reviens, j'exige une glace éè.

    Dit, je t'ai déjà fais écouter du One Ok Rock ?
    Saranghae (L)




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Park Min Ho] 003.256.082 Empty
MessageSujet: Re: [Park Min Ho] 003.256.082   [Park Min Ho] 003.256.082 EmptyVen 8 Juil - 16:42



      De : Lei
      À : Minnie
      Nature du message : SMS
      Heure du message : 18:16 (10 jours après)




    AAAAAAAAAAAAARGGGGHHHH !
    Gomenasai >.<
    Serieux, je suis vraiment désolé. J'avais plus de credit. Je viens de rentrer de chez ma mère, donc je veux, j'exige qu'on se voye... c'est OBLIGER, c'est un ORDRE éè.
    [okéoké, je me calme xD]
    Merci Very Happy Venant de toi ça me fait extremement plaisir *w*
    &Toi aussi t'es mieux qu'elle ^^
    && il fait vraiment trop chaud.. une glace ne suffira pas.. on pourrais, je sais que ça risque d'êre 'dur' mais..
    ..
    ..
    ..
    Tu pourrais m'emmennée à la mer? S'il-te plaiiiit~
    BAKKAAAAA, c'est un groupe de rock japonais xD.
    Le meilleur du monde uwu. Je te ferrais écouter, tu peux pas ne pas aimer la voix de TAKA.
    Lui, c'est mon Dieu uwu (après toi biensur *Q*)
    T'a soeur est géniale uwu. Elle t'a parlé des BlockB ?
    Moi, je suis une pure BBC 8D.
    (ça me fait trop penser à MacDO ou QUICK ce mot la xD)
    J'aime la Kpop **.
    &&&(j'en rajoute un à chaque fois xD) tu vois le groupe SHINee, tu ressemble trop à Taemin uwu. T'es beau Very Happy

    Je t'ai appelé, t'a vu ? Je suis une petite copine attentionnée (limite bonne à épouser.. xD).

    Bisoux.
    Suki desu. Je t'aime. Saranghae. (L). ♥️♥️♥️. Te Amo. Ich Liebe Dich. Wo Ai Ni..♥️








Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Park Min Ho] 003.256.082 Empty
MessageSujet: Re: [Park Min Ho] 003.256.082   [Park Min Ho] 003.256.082 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Park Min Ho] 003.256.082
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Park Min Ho || Links ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Hishigawa :: → Communication :: Mails & Keitai » :: Mobile-
Sauter vers: