Institut Hishigawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Hishigawa


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Park Min Ho || Links ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Park Min Ho || Links ~ Empty
MessageSujet: Park Min Ho || Links ~   Park Min Ho || Links ~ EmptyJeu 10 Fév - 23:35

PARK MIN HO
« J'aime le Père Noël parce qu'il nous offre des cadeaux gratuits. »



Park Min Ho || Links ~ 2nrfrqe

feat. Lee Tae Min

    ME, MYSELF AND I

    Park Min Ho • 16 ans • 1A • Hétérosexuel
    Sociable - Adorable - Protecteur - Idiot - Souriant - Têtu - Mature - Anti-drogues

    « JE VOUS AIME TOUS ! Non serieusement, je suis pas du genre à m'attirer des ennuis.. et à me faire des ennemis. Je suis du genre à aller vers ceux que je ne connais pas, à faire le premier pas. Je suis facilement influencable c'est vrai, j'en suis conscient, mais je fais pas exprès ! J'ai appris à ne plus me laisser marcher sur les pieds et je pense être moins naïf qu'avant, mais prenez garde à ne pas trop m'embêter non plus hein... »





    I'M LOOKING FOR...

    ________

    Girlfriend Girl × TAKEN
    Best Friend Boy × TAKEN
    Ennemy Girl/Boy × FREE
    Friend Girl × FREE
    Friend Korean Girl × FREE
    Friend Boy × 1 TAKEN, FREE



    more detail ↓


    { je suis ouverte à tout autres liens, n'hésitez pas à faire vos propositions, je ne mords pas ♥



Modifié par Ally


Dernière édition par Park Min Ho le Mer 23 Fév - 13:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Park Min Ho || Links ~ Empty
MessageSujet: Re: Park Min Ho || Links ~   Park Min Ho || Links ~ EmptyJeu 10 Fév - 23:35

GIRLS ARE...


Leise SM Von Strusle
Girlfriend
Park Min Ho || Links ~ 33upmbk
« I always think about you »
Je sais pas si c'est ce qu'on peut appeller l'amour avec un grand A, mais en tout cas je sais que je suis vraiment très amoureux de toi. Au début je savais pas comment me comporter avec toi, j'avais l'impression d'être un gamin, pourtant tu es toujours là. Je n'arrive pas toujours à m'exprimer mais tu sais combien tu comptes pour moi, alors ça me suffit.
Nom & Prénom
Ennemy
Park Min Ho || Links ~ Iemheb
« Don't talk about my sister »
Je parle peu de ma soeur, ou plutôt de ce qui lui est arrivé. Ceux qui sont au courant savent que c'est délicat pour moi et se taisent. Pourtant toi, tu t'amuses à me faire revivre ce douloureux moment, à la rabaisser. J'ai beau être gentil, ya pas érit con sur mon front.. T'en prendre à elle c'est t'en prendre à moi, alors arrête ou ça risque de vite déraper.
Nom & Prénom
Sensitive friend
Park Min Ho || Links ~ Iemheb
« Don't worry, I'm here »
Je n'aime pas voir mes proches mal, il en va de même pour toi que je sais sensible. Je te considère comme une amie, et te voir pleurer me chagrine, c'est pourquoi je suis toujours le premier à sécher tes larmes et à te prendre dans mes bras. Je t'adore ! Et tu pourras toujours compter sur moi, promis !
Nom & Prénom
Second Noona
Park Min Ho || Links ~ Iemheb
« Noona ! »
Comment ça au Japon on dit Sempai ? M'en fout ! Toi et moi sommes coréens et j'aime la complicité qui s'est installée entre nous, elle me rappelle ma soeur repartie s'installer là-bas. Je te considère comme ma « noona » et le cris à tout bout de champs, avoue que t'aimes ça hein ?! Mais bon, oublie pas hein.. j'suis pas si petit que ça !
Nom & Prénom
Ennemy ?
Park Min Ho || Links ~ Iemheb
« I already have a girlfriend, stop that »
Je suis déjà avec quelqu'un et tu le sais, pourtant ce n'est pas ça qui t'arrête ! Au contraire, tu continues à essayer de te rapprocher de moi, mais pas dans le bon sens du terme. Sois tu t'amuses soit tu es sérieuse, dans tous les cas c'est assez génant et tu commences à devenir chiante. Désolé, mon coeur est déjà pris et il n'est pas près d'être libéré !



Dernière édition par Park Min Ho le Mer 16 Fév - 21:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Park Min Ho || Links ~ Empty
MessageSujet: Re: Park Min Ho || Links ~   Park Min Ho || Links ~ EmptyJeu 10 Fév - 23:35

BOYS ARE...


Jin Hasegawa
Best Friend
Park Min Ho || Links ~ 6hurt
« I need you »
Tu es comme mon frêre, je tiens à toi comme je tiens à ma petite-amie, mais différement. Toujours à me faire sourire et à m'écouter, tu es celui dont j'ai toujours eu besoin et celui sur lequel je sais que je pourrais toujours compter quoi qu'il arrive. Nos plus belles conneries deviendront nos plus beaux souvenirs...
Nambo Amaeru
Friend
Park Min Ho || Links ~ 110221115215956757
« Twins's mind »
Toi et moi on est pareil ! Toujours à bouger, danser et parler partout ! Les gens pensent que si on s'entend bien, c'est parce que nous sommes tous deux deux grands enfants, peut-être qu'ils ont raisons ? On pense pareil, on aime s'amuser et ça me plait. Ton amitié m'est chère !
Juno Yamazaki
Friend
Park Min Ho || Links ~ 547739admin357337599
« Dance is a passion ! »
Notre passion commune pour la danse nous a rapprochés, peut-être que sans ça nous ne nous serions jamais parlés ? Quoique, difficile de passer à coté d'un personnage tel que toi ! J'aime t'apprendre de nouveaux pas et en apprendre de toi. Tu es un très bon ami !
Nom & Prénom
Ennemy
Park Min Ho || Links ~ Iemheb
« Don't talk about my sister »
Je parle peu de ma soeur, ou plutôt de ce qui lui est arrivé. Pourtant toi, tu t'amuses à me faire revivre ce douloureux moment, à la rabaisser. T'en prendre à elle c'est t'en prendre à moi, alors arrête ou ça risque de bien vite déraper.



Dernière édition par Park Min Ho le Mer 23 Fév - 13:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Park Min Ho || Links ~ Empty
MessageSujet: Re: Park Min Ho || Links ~   Park Min Ho || Links ~ EmptyMar 22 Fév - 11:39

Hello ! Je veux un lien, because Taemini ._. et aussi parce que nos caractères se ressemblent ! ^^
Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Park Min Ho || Links ~ Empty
MessageSujet: Re: Park Min Ho || Links ~   Park Min Ho || Links ~ EmptyMar 22 Fév - 12:24

Je demande un lien^^positif bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Park Min Ho || Links ~ Empty
MessageSujet: Re: Park Min Ho || Links ~   Park Min Ho || Links ~ EmptyMar 22 Fév - 13:31

Namb ; Ouiii, Taeminnie oblige ♥ Il y a un lien qui t'interesse parmis les miens ou tu préfères chercher autre chose ? :]
Rina ; Bien sur ! Tu as une idée ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Park Min Ho || Links ~ Empty
MessageSujet: Re: Park Min Ho || Links ~   Park Min Ho || Links ~ EmptyMar 22 Fév - 13:54


Tu peux aller voir dans ma fiche de lien si tu veux..Sinon j'essaie de chercher un truc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Park Min Ho || Links ~ Empty
MessageSujet: Re: Park Min Ho || Links ~   Park Min Ho || Links ~ EmptyMar 22 Fév - 14:42

J'aime bien l'idée d'amis d'enfance qui se sont perdus de vue, dans tes derniers liens ^^ Ou sinon simple conaissance pour le moment, et on pourrait se faire un Rp pour voir comment ça se passe entre eux deux :3


Dernière édition par Park Min Ho le Mer 23 Fév - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Park Min Ho || Links ~ Empty
MessageSujet: Re: Park Min Ho || Links ~   Park Min Ho || Links ~ EmptyMar 22 Fév - 15:26

Yaaa ! celui la :
« Twins's mind »
Citation :
Toi et moi on est pareil ! Toujours à bouger, danser et parler partout ! Les gens pensent que si on s'entend bien, c'est parce que nous sommes tous deux deux grands enfants, peut-être qu'ils ont raisons ? On pense pareil, on aime s'amuser et ça me plait. Ton amitié m'est chère !

Mais après, pour la danse, je ne sais pas, je veux bien improvisé Nambo plus ou moins danseur XD tu lui aurais appris et depuis c'est une "drogue" pour lui, qu'est ce que tu en dis ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Park Min Ho || Links ~ Empty
MessageSujet: Re: Park Min Ho || Links ~   Park Min Ho || Links ~ EmptyMer 23 Fév - 12:38

Yeah, ça marche :3 !
Je te rajoute dans l'après-midi ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Park Min Ho || Links ~ Empty
MessageSujet: Re: Park Min Ho || Links ~   Park Min Ho || Links ~ EmptyMer 23 Fév - 17:15

Okay ! Je te rajoute tout de suite ! (désolé, je bossais, je n'ai pu répondre que maintenant XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Park Min Ho || Links ~ Empty
MessageSujet: Re: Park Min Ho || Links ~   Park Min Ho || Links ~ EmptySam 26 Fév - 11:15

Bonjour. ^o^

Je veux bien un lien avec Min Ho... Il est trop adorable ! *u*
Mais hormis du positif, j'avoue ne pas avoir réellement d'idées. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Park Min Ho || Links ~ Empty
MessageSujet: Re: Park Min Ho || Links ~   Park Min Ho || Links ~ EmptySam 26 Fév - 14:12

Ohwuiii, MinHo il est trop adorable~
Ya un lien qui t'interresse dans ce que je recherche ? Ou un part sur un truc complètement différent ? ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Park Min Ho || Links ~ Empty
MessageSujet: Re: Park Min Ho || Links ~   Park Min Ho || Links ~ EmptySam 26 Fév - 14:37

Elle ne risque pas d'être l'amie coréenne étant japonaise. xD Après... Ils peuvent être amis... Mais le pourquoi du comment et patati... Je ne sais pas. ^^"
Ou si jamais t'as une idée tout autre... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Park Min Ho || Links ~ Empty
MessageSujet: Re: Park Min Ho || Links ~   Park Min Ho || Links ~ EmptySam 26 Fév - 14:53

Mmh.. REncontrés en boite ? MinHo est du genre à aimer s'amuser mais aller en boite c'est moyen son truc, enfin tout dépend avec qui. Il aurait pu être emmené par un pote malgré lui, il aurait rencontré Ai là-bas, et puisqu'elle aime s'amuser, de fil en aiguilles ils seraient devenus amies ? Bon c'est pas top comme idée mais bon xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Park Min Ho || Links ~ Empty
MessageSujet: Re: Park Min Ho || Links ~   Park Min Ho || Links ~ EmptySam 26 Fév - 16:43

Oui ! ^o^
Ça me convient, de toute façon, les relations toutes simples ça fait du bien parfois et ça peut évoluer en RP. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Park Min Ho || Links ~ Empty
MessageSujet: Re: Park Min Ho || Links ~   Park Min Ho || Links ~ EmptySam 26 Fév - 16:49

Ca marche ! Je t'ajoute.. bientot *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Park Min Ho || Links ~ Empty
MessageSujet: Re: Park Min Ho || Links ~   Park Min Ho || Links ~ EmptyLun 4 Avr - 16:24

et bien..
Y'a pas grand chose x)

Le uttra-mega positif, y'en a deux Best Friendset Girl friends..
Dem*rde toi avec ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Park Min Ho || Links ~ Empty
MessageSujet: Re: Park Min Ho || Links ~   Park Min Ho || Links ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Park Min Ho || Links ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Park Min Ho] 003.256.082
» Ryu || Links
» Hanae Yume's links ♥
» Teth Lekia Links
» Shuya's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Hishigawa :: → About You & your Character! :: Notebook » :: Relationship's-
Sauter vers: