Institut Hishigawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Hishigawa


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Shuya's links

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Shuya's links Empty
MessageSujet: Shuya's links   Shuya's links EmptyJeu 14 Avr - 19:40


Shuya's links Sanstitre1-15
Shuya Nakano


17 ans
Bisexuel

Issu d'une famille riche.
N'a jamais eut de vie de famille "normale".
N'hésite jamais à se battre pour protéger ceux qu'il aime.
Se vante dès qu'il le peut.

Shuya's links CopiedeSanstitre1-4


You ?


« Avec toi, je n’ai pas besoin de sans cesse prêter attention à ce que je fais, tu es la personne avec qui je fais les 400 coups. Ce que pense les autres de nos conneries, je m’en fiche. Tu fais partie de mes meilleurs amis et lorsque nous sommes ensembles, nous formons un duo explosif. [girl or boy]»

« Toi, tu m’es indispensable. Je sais que quand je vais mal, tu seras là pour me remonter le moral. Tu n’es pas du genre à ma juger sur mes faits et gestes et rien que pour ça je t’adore. Tu sais, si un jour tu as besoin de mon aide, je serai là pour toi. [girl] »

« Je ne se sais pas trop bien ce que tu m'as fait, mais ça me perturbe. C'est sûr, tu m'as plus dès le premier regard, mais tu es différent des autres... Tu m'attire comme un aimant. Le problème c'est que lorsque je te vois, je n'ai aucune envie de te laisser partir. Je me fiche bien de ce que font mes autres conquêtes, alors pourquoi est-ce différent avec toi ? Pourquoi n'ai-je pas envie de te voir dans les bras de quelqu'un d'autre ? [boy] »

« Moi un doudou ? Non mais tu vis dans quel monde toi ? C’est quoi cette manie de me serrer dans tes bras à chaque fois qu’on se voit ? Je n’ai pas l’habitude des débordements d’affection comme ça. Finalement, tu as peut-être bien cerné le fait que j’ai jamais reçu beaucoup d’amour dans ma vie… Essaierais-tu par hasard de combler ce manque d’affection ? [girl or boy]»

« Un petit jeu de séduction s’est installé entre nous deux. Nous n’avons jamais été plus loin que les baisers, mais qui sait s’il en sera toujours de même. Mais une chose est sûr tu n'es qu'une fille de plus parmi les autres. [girl] »

« Tu m’as l’air un peut tête en l’air toi, mais d’un côté c’est un peu grâce à ce trait de ta personnalité que nous avons pu nous parler. Bon d’accord, en réalité, nous ne savons pas vraiment qui est l’autre… Depuis ce jour ou tu as oublié ton cours sur le banc du fond d’une salle de cours et que je t’ai simplement laissé un mot disant : Laisses pas traîner tes cours n’importe où !! Et que le lendemain, j’ai trouvé au même endroit un bout de papier me répondant : Et toi alors ? Pourquoi tu ne l’a pas pris pour chercher à qui c’était et le lui rendre ? Nous n’arrêtons plus de nous parler par échanges de messages. Je me demande ce qu’en penserait toute autre personnes trouvant nos mots.[girl or boy]»

« Je ne suis pas sûr d’avoir compris ce qui te pousses à me suivre sans cesse. Tu veux ma photo ou quoi ?? [girl or boy] »



Toutes autres propositions de liens est la bienvenue. A noter que plus c’est tordu, plus j’aime xD
Les liens que je propose sont évidemment plus ou moins modifiables selon vos persos. A vous d’adapter comme ça vous conviendra n_n



Dernière édition par Shuya Nakano le Sam 7 Mai - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shuya's links Empty
MessageSujet: Re: Shuya's links   Shuya's links EmptyJeu 14 Avr - 19:40

• Girls •


Leise SM. Von Strusle
''UC"

Shuya's links 3176w00



Nom prénom
''UC"

Shuya's links Oko%20(4)


Dernière édition par Shuya Nakano le Ven 15 Avr - 17:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shuya's links Empty
MessageSujet: Re: Shuya's links   Shuya's links EmptyJeu 14 Avr - 19:40

• Boys •


Nom prénom
''UC"

Shuya's links Oko%20(4)



Nom prénom
''UC"

Shuya's links Oko%20(4)


Dernière édition par Shuya Nakano le Jeu 14 Avr - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shuya's links Empty
MessageSujet: Re: Shuya's links   Shuya's links EmptyJeu 14 Avr - 20:04

MOI èOé
Mais la question ne se pose même pas 8D


& puis, je prends pour Minho aussi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shuya's links Empty
MessageSujet: Re: Shuya's links   Shuya's links EmptyJeu 14 Avr - 20:19

x) je savais que tu viendrai.
So... T'as déjà des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shuya's links Empty
MessageSujet: Re: Shuya's links   Shuya's links EmptyJeu 14 Avr - 20:33

Pour Kassi, tu sais déjà que je veux du positif donc x)
Pour MinHo.. bah ça dépend, tu préfères du négatif ou positif ? Pour du négatif avec lui faut être doué quand même XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shuya's links Empty
MessageSujet: Re: Shuya's links   Shuya's links EmptyJeu 14 Avr - 20:54

Oui, oui, j'avais bien compris que pour Kassi c'était du positif xD
Et pour MinHo, avec sa bouille de toute façon, on ne peut que l'aimer :p
Donc positif pour les deux. Dans les liens que je propose y en a qui te tente ? Sinon, faudra réfléchir à autre chose ^.^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shuya's links Empty
MessageSujet: Re: Shuya's links   Shuya's links EmptyJeu 14 Avr - 21:18

Alors pour Minho hmm.. j'aime bien ce lien dans tes Wanted : « Moi un doudou ? Non mais tu vis dans quel monde toi ? C’est quoi cette manie de me serrer dans tes bras à chaque fois qu’on se voit ? Je n’ai pas l’habitude des débordements d’affection comme ça. Finalement, tu as peut-être bien cerné le fait que j’ai jamais reçu beaucoup d’amour dans ma vie… Essaierais-tu par hasard de combler ce manque d’affection ? [girl or boy]»

C'est complètement son style, de faire ça XDD. Minho aurait pas bien accroché dès le début avec Shuya, parce que c'est pas du tout le genre de personne vers qui il va naturellement. Mais comme ce gosse est un grand curieux, il aurait essayé de voir si il n'existe pas une autre facette, plus agréable de Shuya et aurait tout fait pour la trouver. Bon il aurait été un peu collant c'est sûr~ mais dès qu'il aurait compris que Shuya n'avait pas eu beaucoup de preuves d'affections lors de son enfance -et même maintenant xD-, il se serait mis en tête que c'est lui qui lui en donnerait autant qu'il le peut, quitte à se faire jarter, mais comme il est tétu il ne ferait pas attention à ce que veux -ou en l'occurence ne veut pas XD- Shuya et continue à le prendre pour son doudou géant~


Pour Kazia, j'ame bien ton dernier wanted, mais je sais pas trop (« Je ne suis pas sûr d’avoir compris ce qui te pousses à me suivre sans cesse. Tu veux ma photo ou quoi ?? [girl or boy] ») Parce que Kazia qui observe de cette façon quelqu'un de cette façon, c'est pas possible XD. Sutout que c'est pas vraiment positif donc bon x) Et j'ai pas de Wanted TT (aish, je dois remettre ma fiche à jour en plus xDD). Le temps qu'on voit pour Minho déjà, et je vais réfléchir x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shuya's links Empty
MessageSujet: Re: Shuya's links   Shuya's links EmptyJeu 14 Avr - 21:50

Pour MinHo, ça serait plutôt du négatif à la base qui tourne en positif alors. Au début Shuya n'aurai pas du tout apprécier le fait qu'il se mêle de ses affaires. Et puis se faire câliner n'est pas non plus ce qu'il préfère. Mais à force de le voir sans arrêt, il se serait un peu "adouci" et puis face à sa petite bouille, Shuya n'aurai pas été capable de l'envoyer se faire voir bien longtemps. Du coup, même s'il ne l'avoue pas, il apprécie quand même MinHo. Par contre, il aurait toujours du mal avec les câlins... c'est qu'il est pas habitué le pauvre xD

Ah le lien pour Kassi, en effet celui que t'as mis n'est pas vraiment un positif... parce qu'il peut tourner de deux façon : soit Shuya se la pète, genre : "Oui, je sais que je suis beau. Mais pas la peine de me mater à longueur de journée." soit ça l'énerve complètement de se faire suivre comme ça... Mais... on va finir par trouver un truc ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shuya's links Empty
MessageSujet: Re: Shuya's links   Shuya's links EmptyVen 15 Avr - 12:16

IOOOOOOOOOO~
*a eu italien ce matin /sbaff/*

Tu veux bien un lien avec une tite schysophrène ?


Bisoux.
Leise'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shuya's links Empty
MessageSujet: Re: Shuya's links   Shuya's links EmptyVen 15 Avr - 13:15

Hm... attends voir que je réfléchisse... :p
Bien sûr que je veux bien un lien ^.^
Une idée peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shuya's links Empty
MessageSujet: Re: Shuya's links   Shuya's links EmptyVen 15 Avr - 14:18

Yooosh !
Bah..y'a deux de tes trucs qui me plaisent bien ^^

Citation :

« Tu m’as l’air un peut tête en l’air toi, mais d’un côté c’est un peu grâce à ce trait de ta personnalité que nous avons pu nous parler. Bon d’accord, en réalité, nous ne savons pas vraiment qui est l’autre… Depuis ce jour ou tu as oublié ton cours sur le banc du fond d’une salle de cours et que je t’ai simplement laissé un mot disant : Laisses pas traîner tes cours n’importe où !! Et que le lendemain, j’ai trouvé au même endroit un bout de papier me répondant : Et toi alors ? Pourquoi tu ne l’a pas pris pour chercher à qui c’était et le lui rendre ? Nous n’arrêtons plus de nous parler par échanges de messages. Je me demande ce qu’en penserait toute autre personnes trouvant nos mots.[girl or boy]»

&

Citation :

« Toi, tu m’es indispensable. Je sais que quand je vais mal, tu seras là pour me remonter le moral. Tu n’es pas du genre à ma juger sur mes faits et gestes et rien que pour ça je t’adore. Tu sais, si un jour tu as besoin de mon aide, je serai là pour toi. [girl] »

ou, à la limite, le premier aussi x)

Bisoux.
Lei'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shuya's links Empty
MessageSujet: Re: Shuya's links   Shuya's links EmptyVen 15 Avr - 16:39

Pour ce lui-là :
« Toi, tu m’es indispensable. Je sais que quand je vais mal, tu seras là pour me remonter le moral. Tu n’es pas du genre à ma juger sur mes faits et gestes et rien que pour ça je t’adore. Tu sais, si un jour tu as besoin de mon aide, je serai là pour toi. [girl] »

C'est à toi de voir si le caractère de Leise correspond. Parce que supporter Shuya n'est pas toujours évident et encore plus passer au dessus de sa façon d'agir. Vu qu'il est capricieux et vantard, la plupart des gens se font déjà une mauvaise opinion de lui dès le départ ^.^' Donc il faut être extrêmement patient avec lui x)

Sinon pour l'autre... bah tout est dis :p Vu qu'ils ne savent pas qui est l'autre, ça leur évite de porter un jugement juste à cause de leur réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shuya's links Empty
MessageSujet: Re: Shuya's links   Shuya's links EmptyVen 15 Avr - 16:43

je sais pas trop enfaite x)
Leise peux sans problème suporter Shuya, elle est du genre tête en l'air et joyeuse, elle rigole et est heureuse pour un rien, ce n'est pas un gamin (plus agé qu'elle) capricieux et vantard qui va entammée sa bonne humeure x)

mais le truc, c'est que ton histoire de bout de papier *.*

allé, go les bouts de papies 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shuya's links Empty
MessageSujet: Re: Shuya's links   Shuya's links EmptyVen 15 Avr - 16:47

Voui, Shuya peut être vraiment un sale gosse quand il s'y met xD
So, ok, ça me va pour les bouts de papiers ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shuya's links Empty
MessageSujet: Re: Shuya's links   Shuya's links EmptyVen 15 Avr - 20:56

Citation :
Pour MinHo, ça serait plutôt du négatif à la base qui tourne en positif alors.


T'as tout compris mon enfant ♥️ Même si MinHo aurait accroché très vite finalement Smile


Sinon pour Kassi j'ai pensé à un truc dan l style meilleur ami mais pas vraiment. Vu qu'ils sont tous deux issus d'un milieu social plutôt aisés, que pendant leur enfance lui n'avait pas ses parents et elle non plus, itout itout, on pourrait peut-être partir d'un truc comme ça ? Kassi est plutôt populaire, donc elle est côtoie facilement les élèves de différents niveaux. Pour leur rencontre (ouais comme pour le lien je patauge je pense à ça d'abord xD) ça aurait pu se passer lors d'une fête ou en boite, puisqu'ils sont tous les deux fêtards êe Après, bon bah~ l'alcool rapproche facilement les gens hein \o/ C'est là qu'ils auraient pu commencer à se fréquenter ?

Si ça te convient pas ou que tu cherches quelque chose de complètement différent, arrête moi tout de suite hein ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shuya's links Empty
MessageSujet: Re: Shuya's links   Shuya's links EmptySam 7 Mai - 11:43

Nyoki, faudra que je rajoute Ptit MinHo quand je ferai la mise à jour de ma fiche x)

Bon, maintenant Kassi ! Bon, je nage un peu aussi pour l'idée du lien ^.^' Mais à deux, on devrait s'en sortir.
L'idée des sorties me plait bien. Vu qu'ils sont issu du même milieu et tout. Ca serait pas étonnant qu'ils fréquentent les mêmes lieux et que donc ils se soient rencontré en soirées. Un peu du style, quand y a une soirée avec ces deux-là, c'est THE soirée à ne pas manquer. Ils sont le duo qui font d'une soirée une bonne soirée (Allez, je jette des fleurs à nos deux persos :p )
Sinon, bah, ils peuvent simplement s'être rencontré lors d'un diner entre leurs parents. Ce qui ferai d'eux des amis d'enfance.

Ahah, ça part dans tout les sens cette histoire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shuya's links Empty
MessageSujet: Re: Shuya's links   Shuya's links EmptyLun 27 Juin - 17:11

Je viens réclamer! \o/
Bon, pas d'idée, mais un lien m'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shuya's links Empty
MessageSujet: Re: Shuya's links   Shuya's links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shuya's links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Park Min Ho || Links ~
» Ryu || Links
» Hanae Yume's links ♥
» Akira's Links
» Shinrei Links.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Hishigawa :: → About You & your Character! :: Notebook » :: Relationship's-
Sauter vers: