Institut Hishigawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Hishigawa


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Absence de Ryu et Shuya

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Absence de Ryu et Shuya Empty
MessageSujet: Absence de Ryu et Shuya   Absence de Ryu et Shuya EmptySam 18 Juin - 20:23

Déjà désolée de ne pas être passée prévenir plus tôt de mon absence.
Malheureusement, je vais devoir la prolonger encore un peu. En effet, comme la plupart d'entre nous, je suis en période d'examen depuis un moment. J'arrive au bout après presque un mois (c'était pénible) encore une petite semaine. Mais ce n'est pas tout. Je vais subir une opération du genou dans les semaines à venir, du coup pour le RP et les forums, je met tout en pause pour le moment. Mais promis je reviens après. Donc vous retrouverez Ryu et Shuya vers fin juillet début août =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence de Ryu et Shuya Empty
MessageSujet: Re: Absence de Ryu et Shuya   Absence de Ryu et Shuya EmptyDim 19 Juin - 20:31

Je suis contente de savoir que tout va bien (:

Fighting pour le reste de tes examens et ta future opération, on garde tes deux comptes (Shuyaaaa♥) bien au chaud en attendant ton retour ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence de Ryu et Shuya Empty
MessageSujet: Re: Absence de Ryu et Shuya   Absence de Ryu et Shuya EmptyMar 26 Juil - 20:20

Je suis de retour !!! o/
ENFIN !! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence de Ryu et Shuya Empty
MessageSujet: Re: Absence de Ryu et Shuya   Absence de Ryu et Shuya EmptyMar 26 Juil - 23:44

Okaeri =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Ryu et Shuya Empty
MessageSujet: Re: Absence de Ryu et Shuya   Absence de Ryu et Shuya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Ryu et Shuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shuya's RPs
» Shuya's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Hishigawa :: → Like the Beginning :: Hishigawa's Radio » :: Absences-
Sauter vers: