Institut Hishigawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Hishigawa


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ろく: Quelques réponses rapides

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ろく: Quelques réponses rapides Empty
MessageSujet: ろく: Quelques réponses rapides   ろく: Quelques réponses rapides EmptyVen 15 Juil - 0:21

FAQ ~ Ou les réponses rapides!


Certains de nos membres ont des questions récurrentes, donc, pour que tout le monde gagne du temps, elles seront regroupées ici.

> Puis-je changer l'avatar d'un prédéfini?
> Que dois-je mettre dans ma fiche de présentation (Liens, histoire, etc...)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ろく: Quelques réponses rapides Empty
MessageSujet: Re: ろく: Quelques réponses rapides   ろく: Quelques réponses rapides EmptyVen 15 Juil - 0:22

> Puis-je changer l'avatar d'un prédéfini? Puis intervertir mon avatar avec un Prédéfini?


La réponse est négative. Nous sommes désolé(e)s, mais les célébrités choisies pour les prédéfinis sont non-négociables, excepté s'il y a de gros soucis (photos introuvables, mauvaises qualité, etc...).

De même, un membre voulant jouer avec telle celebrité, alors que celle ci est occupée par un PV vacant, ne pourra pas. Les célebrités ont été choisies par le staff, ou le créateur du PV, et le choix a été réfléchi. Il est donc conseillé de regarder la liste des avatars pris, avant de se décider a prendre telle célébrité.


Dernière édition par Big Brother le Ven 15 Juil - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ろく: Quelques réponses rapides Empty
MessageSujet: Re: ろく: Quelques réponses rapides   ろく: Quelques réponses rapides EmptyVen 15 Juil - 0:22

>Que dois-je mettre dans ma fiche?


La fiche est conçue pour les PV comme pour les personnages inventés, donc certaines parties ne seront pas remplies par les personnages inventés. Les cases "PV" et "liens" ne s'appliquent qu'aux personnages prédéfinis crées par le staff ou les membres. Les personnages inventés ne sont pas obligés d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ろく: Quelques réponses rapides Empty
MessageSujet: Re: ろく: Quelques réponses rapides   ろく: Quelques réponses rapides Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ろく: Quelques réponses rapides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ご ; Quelques aides de mise en page.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Hishigawa :: → Like the Beginning :: Contexte & Règlements »-
Sauter vers: