Institut Hishigawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Hishigawa


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ~ Mayu' & You ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



~ Mayu' & You ? Empty
MessageSujet: ~ Mayu' & You ?   ~ Mayu' & You ? EmptyDim 14 Mar - 19:18

~ Mayu' & You ? Reina_10
Mayura Koyama


    PRESENTATION

    Mayura Koyama Tanaka Reina
    >> 15ans
    >> 8 Avril 1994 | Osaka
    >> 1A
    >> Etudiante

    | QUI SUIS-JE? |

    Histoire : Mayura n'a pas eu un passé des plus heureux. Elle a perdu ses parents à l'âge de 4 ans et demi et fût trimballé de famille en famille avec son grand frère, Shigeru. Il lui a apporté tout ce dont elle avait besoin au détriment même de ses propres envies. Elle fit la connaissance de Tomoki qui était un grand ami de son frère voir même plus... C'est cette année que Mayu', Tomoki et Shigeru allaient pouvoir commencer une nouvelle vie à l'Institut Hishigawa.




    Onii-chan ~ Shigeru Koyama

    ~ Mayu' & You ? Shu110

    ~ Mayu' & You ? Nishikido_ryo_348

      ● Family ~ Anii-san
      Onii-san, je l'aime je l'adore ... Impossible pour moi de le qualifier tellement il est le meilleur. Il a tout fait pour moi et je lui en serais éternellement reconnaissante. Si un jour quelqu'un viendrait à lui faire du mal je ne sais pas du tout comment je réagirais >< J'aimerais tellement qu'il s'ouvre plus aux autres et je vais faire tout mon possible pour qu'il puisse être heureux



      Tomoki Kimura

      ~ Mayu' & You ? Tomoki10

      ~ Mayu' & You ? Kato_shigeaki_56

        ● Shu' love ~ Toki-kun
        Ahhh !! Tomoki est trop kawai quand il est avec Onii-chan >w< Je l'apprécie énormément pour tout ce qu'il fait pour mon frère, et d'ailleurs c'est à lui et à personne d'autre que je le confie. Je lui fait confiance car depuis qu'Onii-chan est avec lui il va beaucoup mieux ! Je ne le remercierais jamais assez pour tout ce qu'il à fait pour Shigeru et c'est pour cela que je le respecte autant.



        Kyohei Takenaga

        ~ Mayu' & You ? Kyo10

        ~ Mayu' & You ? Takaki_yuya_61

          ● Kyo
          en construction



          Akira Yamato

          ~ Mayu' & You ? Aki2_b10

          ~ Mayu' & You ? Akira10

            ● Aki-kun
            Atssou ! Je suis enrhubé et la première personne qui viendra me mettre sa veste sur mes épaules c'est Akira-san :3 Il est très très gentil avec moi mais j'ai toujours supposé que c'était juste car il est ami avec mon frère. En tout cas je sais que je peux compter sur lui en cas d'ennui car je suis toujours entrain de déranger Shigeru alors c'est vers lui que je préfère me tourner. C'est mon protecteur, et j'aime plutôt bien qu'il m'appelle sa "petite princesse"



            Bakaaa ~ Takeo Yamada

            ~ Mayu' & You ? Takeo10

            ~ Mayu' & You ? Takeru_sato_1_162

              ● Take-chan
              Yaaaaah !! Méchant >.< Arrête de m'embêter je te dis !! Puis le retardé c'est toi d'ailleurs, tu n'as même pas remarqué que Shigeru c'était mon frère. Puis si je chante mal, bah t'as qu'à pas m'écouter. Pis Zut ! *Silence...* On éclate tout deux de rire pour que Take' ré-attaque de plus belle pour m'embêter. Il me taquine tellement qu'à quelque moment on n'arrive même plus à nous cerner. On se courent littéralement après, un vrai taquineur de première. Et à chaque fois on en fait rire plus d'un !



              Ore o baka ni suru no ka? ~ Kazia Sakamoto

              ~ Mayu' & You ? Kazia110

              ~ Mayu' & You ? Ayumi_hamasaki_687

                ● Kassi
                "Mayuuu tu peux m'aider pour l'exo de Math !?" Kazia déboule dans ma chambre sans attendre de réponse. "Heu.. c'est pas une question ça... Bref. Hein !!? Mais on a revus ça hier !! Bon je te ré-explique mais tu m'écoute cette fois Kassi" Elle n'écoute jamais, elle me coiffe et me raconte ses journées. Shigeru par-ci, par-là, elle traite Onii-chan comme un jouet et ça me rend en folie furieuse !! Je m'efforce à rester calme jusqu'à ce qu'elle passe à un autre sujet. Finis de me coiffer ainsi que de me raconter ses aventures elle repart toute contente. "Ne t'inquiéte pas en fait j'avais tout compris grâce à ce que tu m'avais expliqué" Encore une fois ce n'était qu'un pretexte pour l'écouter, franchement c'est une vraie manipulatrice ><



                Keizo Ogawa

                ~ Mayu' & You ? Kei_bm11

                ~ Mayu' & You ? Lee_chi_hoon_12

                  ● K-chan
                  Kei-kun ! Je te saute dessus même si je ne suis pas dans ma salle de classe mais dans la tienne >w< Nyuh nyuh et pis je te fais un grooos câlin. Je t'aime et tu le sais, tu es le petit protégé d'Onii-chan donc pour moi tu m'es comme un frère. Tu doit supporter mes âneries et mes petits caprices mais j'adore trop te prendre dans mes bras. En plus tu es tellement Kawaii que je ne peux pas m'en empêcher, je ne cesserais jamais de te faire pleins de bisous. De plus nous sommes presque dans la même situation, ne? Alors je sais se que tu ressens, même si je ne montre pas mon désarroi personnel.



                  Colocataire ~ Ema Kiritano

                  ~ Mayu' & You ? Emaa_b10

                  ~ Mayu' & You ? Olivia_150

                    ● Ema ~ Ma grande colocataire =]
                    Bon je sais on ne se connait pas très bien et en plus de sa nos 2 ans d'écart ne nous aide pas. Vous parlez souvent Shizuka et toi et pourtant quand j'ai besoin d'aide vous ne me dites jamais non. Je dois être chiante, je le sais, mais pourtant je ne veux en aucun cas vous gêner. Et la pire des chose qui pourrait m'arriver c'est que vous vous plaigniez de moi à Onii-chan. J'ai peur donc je me suis un peu bloquée vis-à-vis de vous mes aînées. Mais je t'aime bien, vous êtes gentilles avec moi et je suis sûre qu'un de ses jours, à force de temps, je serais capable de vous parler sans complexe d'infériorité.



                    Shinrei Kakizoe

                    ~ Mayu' & You ? Ruki1_11

                    ~ Mayu' & You ? Ruki2_10

                      ● Shin-kun
                      En construction



                      En cours


                      Dernière édition par Mayura Koyama le Mer 4 Aoû - 23:00, édité 25 fois
                      Revenir en haut Aller en bas
                      Invité
                      Invité
                      avatar



                      ~ Mayu' & You ? Empty
                      MessageSujet: Re: ~ Mayu' & You ?   ~ Mayu' & You ? EmptyMar 23 Mar - 9:11

                      Un lien miss?

                      Vu que je m'entends bien avec ton frère du positif?
                      Revenir en haut Aller en bas
                      Invité
                      Invité
                      avatar



                      ~ Mayu' & You ? Empty
                      MessageSujet: Re: ~ Mayu' & You ?   ~ Mayu' & You ? EmptyMar 23 Mar - 18:06

                      Bien sûr ! Une idée précise ?
                      Revenir en haut Aller en bas
                      Invité
                      Invité
                      avatar



                      ~ Mayu' & You ? Empty
                      MessageSujet: Re: ~ Mayu' & You ?   ~ Mayu' & You ? EmptyMar 23 Mar - 19:14

                      Disons qu'avec elle, Kyohei ne se comporte pas en enfoiré de première. Il la connait grâce a Shigeru. Il la taquine souvent, mais il l'apprécie vraiment [non, pas juste parce que tu es la soeur de son dealeur de bonbons XD] et n'hésiterait pas a prendre sa défense.

                      Si tu vois autre chose XD
                      Revenir en haut Aller en bas
                      Invité
                      Invité
                      avatar



                      ~ Mayu' & You ? Empty
                      MessageSujet: Re: ~ Mayu' & You ?   ~ Mayu' & You ? EmptyMer 31 Mar - 16:12

                      J'veux un liiiiiien *O*
                      J'suis fan de ton perso <3
                      Et puis j'ai un lien avec Shigeru alors bon =P
                      Revenir en haut Aller en bas
                      Invité
                      Invité
                      avatar



                      ~ Mayu' & You ? Empty
                      MessageSujet: Re: ~ Mayu' & You ?   ~ Mayu' & You ? EmptyMer 31 Mar - 19:56

                      Oui je veux !!! *o*
                      Une idée particulière ?
                      (Oh wii ! Fan de moi ? I love ! )

                      [je met ma fiche de liens à jour dès que j'ai le temps Oki ? Wink ]
                      Revenir en haut Aller en bas
                      Invité
                      Invité
                      avatar



                      ~ Mayu' & You ? Empty
                      MessageSujet: Re: ~ Mayu' & You ?   ~ Mayu' & You ? EmptyJeu 1 Avr - 14:08

                      Je vois bien Akira s'être mit en tête de protéger "la petite princesse" *O*
                      Revenir en haut Aller en bas
                      Invité
                      Invité
                      avatar



                      ~ Mayu' & You ? Empty
                      MessageSujet: Re: ~ Mayu' & You ?   ~ Mayu' & You ? EmptyJeu 1 Avr - 16:54

                      Oh wiiii !! Le leader des Naoko comme protecteur. I love Very Happy
                      Moi ça me va tout à fait ^^
                      Revenir en haut Aller en bas
                      Invité
                      Invité
                      avatar



                      ~ Mayu' & You ? Empty
                      MessageSujet: Re: ~ Mayu' & You ?   ~ Mayu' & You ? EmptyJeu 1 Avr - 18:09

                      Va pour la petite protégée alors =)
                      Pour la rencontre tu as une préférence ou on dit que cela s'est fait dès la première fois où il l'a vu et depuis quand elle a un problème elle vient le voir, mais dans tous les cas il garde un œil sur elle?
                      Revenir en haut Aller en bas
                      Invité
                      Invité
                      avatar



                      ~ Mayu' & You ? Empty
                      MessageSujet: Re: ~ Mayu' & You ?   ~ Mayu' & You ? EmptyJeu 1 Avr - 18:12

                      Euh ... ça me va Smile De toute manière j'ai pas trop d'idée sur la rencontre donc pour moi tout est bon à prendre ^^
                      Revenir en haut Aller en bas
                      Invité
                      Invité
                      avatar



                      ~ Mayu' & You ? Empty
                      MessageSujet: Re: ~ Mayu' & You ?   ~ Mayu' & You ? EmptyJeu 1 Avr - 18:16

                      Bon... alors réfléchissons...
                      Pour la rencontre ... Style Mayu aurait eu des ennuis quelconques et Akira l'aurait "protégé"? Depuis ce grand crétin l'aurait prit sous son aile?
                      Revenir en haut Aller en bas
                      Invité
                      Invité
                      avatar



                      ~ Mayu' & You ? Empty
                      MessageSujet: Re: ~ Mayu' & You ?   ~ Mayu' & You ? EmptyJeu 1 Avr - 18:21

                      Oui ça me va tout ça Smile
                      Revenir en haut Aller en bas
                      Invité
                      Invité
                      avatar



                      ~ Mayu' & You ? Empty
                      MessageSujet: Re: ~ Mayu' & You ?   ~ Mayu' & You ? EmptyJeu 1 Avr - 18:22

                      Je t'ajoute ce week-end alors =)
                      Revenir en haut Aller en bas
                      Invité
                      Invité
                      avatar



                      ~ Mayu' & You ? Empty
                      MessageSujet: Re: ~ Mayu' & You ?   ~ Mayu' & You ? EmptyJeu 1 Avr - 18:23

                      Oki doki Smile Moi dès que je peux il faut que j'ajoute tout le monde ^^'
                      Revenir en haut Aller en bas
                      Invité
                      Invité
                      avatar



                      ~ Mayu' & You ? Empty
                      MessageSujet: Re: ~ Mayu' & You ?   ~ Mayu' & You ? EmptyDim 4 Avr - 19:29

                      Et voilà petite princesse!
                      Ton lien est fait chez moi =)
                      Tu me diras si ça te va ^^
                      Revenir en haut Aller en bas
                      Invité
                      Invité
                      avatar



                      ~ Mayu' & You ? Empty
                      MessageSujet: Re: ~ Mayu' & You ?   ~ Mayu' & You ? EmptyLun 5 Avr - 12:45

                      Un lien avec moi ? Smile
                      Revenir en haut Aller en bas
                      Invité
                      Invité
                      avatar



                      ~ Mayu' & You ? Empty
                      MessageSujet: Re: ~ Mayu' & You ?   ~ Mayu' & You ? EmptyLun 5 Avr - 12:55

                      Ok Smile No souci, une idée ?
                      Revenir en haut Aller en bas
                      Invité
                      Invité
                      avatar



                      ~ Mayu' & You ? Empty
                      MessageSujet: Re: ~ Mayu' & You ?   ~ Mayu' & You ? EmptyLun 5 Avr - 13:00

                      *Réfléchis, réfléchis..*
                      Mis à part le fait que tu sois sa voisine de chambre, on pourrait dire que Kazia & Mayu ne s'entendent pas du tout ? Ou qu'au contraire elles sont très liées, comme tu veux enfaite ^^
                      Revenir en haut Aller en bas
                      Invité
                      Invité
                      avatar



                      ~ Mayu' & You ? Empty
                      MessageSujet: Re: ~ Mayu' & You ?   ~ Mayu' & You ? EmptyLun 5 Avr - 16:56

                      Qu'est-ce qui te va le mieux dit moi ?

                      " Sinon j'ai très bien remarqué que tu utilisé mon grand-frère chéri -.- Et moi, Mayu' Koyama, j'aime pas trop ça. Bien que je ne sois pas méchante j'ai du mal à supporter que tu le manipule. Et pour remonter le tout tu viens toujours dans ma chambre pour me demander des explications sur les cours et exos tout en me narrant tes petites histoires "

                      On peux faire un truc du genre sinon ? Si tu ne trouve pas d'autre idée ?
                      Revenir en haut Aller en bas
                      Invité
                      Invité
                      avatar



                      ~ Mayu' & You ? Empty
                      MessageSujet: Re: ~ Mayu' & You ?   ~ Mayu' & You ? EmptyLun 5 Avr - 17:08

                      Han, j'adore <3
                      C'est parfait, moi ça me va Smile
                      Revenir en haut Aller en bas
                      Invité
                      Invité
                      avatar



                      ~ Mayu' & You ? Empty
                      MessageSujet: Re: ~ Mayu' & You ?   ~ Mayu' & You ? EmptyLun 5 Avr - 17:10

                      Cool alors, contente que ça te plaise Smile
                      Je te rajoute dès que possible dans ce cas <3
                      Revenir en haut Aller en bas
                      Invité
                      Invité
                      avatar



                      ~ Mayu' & You ? Empty
                      MessageSujet: Re: ~ Mayu' & You ?   ~ Mayu' & You ? EmptyLun 5 Avr - 17:23

                      Moi aussi <3
                      Revenir en haut Aller en bas
                      Invité
                      Invité
                      avatar



                      ~ Mayu' & You ? Empty
                      MessageSujet: Re: ~ Mayu' & You ?   ~ Mayu' & You ? EmptyLun 5 Avr - 18:29

                      Désolée pour le double post T.T
                      Juste pour te dire que j'adore les cheveux de Mayu'. Alors j'ai décidée que Kazia aussi ^^.
                      Je t'ajoute dans la soirée ou demain Smile
                      Revenir en haut Aller en bas
                      Invité
                      Invité
                      avatar



                      ~ Mayu' & You ? Empty
                      MessageSujet: Re: ~ Mayu' & You ?   ~ Mayu' & You ? EmptyLun 5 Avr - 18:30

                      Ohh Sankyuu. Je rajouterais ça alors Very Happy
                      Revenir en haut Aller en bas
                      Invité
                      Invité
                      avatar



                      ~ Mayu' & You ? Empty
                      MessageSujet: Re: ~ Mayu' & You ?   ~ Mayu' & You ? EmptyMar 6 Avr - 11:24

                        Ne ! ne ! Je veux un lien !
                        ...'Te plait? é_è
                      Revenir en haut Aller en bas
                      Contenu sponsorisé





                      ~ Mayu' & You ? Empty
                      MessageSujet: Re: ~ Mayu' & You ?   ~ Mayu' & You ? Empty

                      Revenir en haut Aller en bas
                       
                      ~ Mayu' & You ?
                      Revenir en haut 
                      Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
                       Sujets similaires
                      -
                      » Mayu' Cosplay
                      » Breakfast, tea or coffee ? PV Mayu

                      Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                      Institut Hishigawa :: → About You & your Character! :: Notebook » :: Relationship's-
                      Sauter vers: