Institut Hishigawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Hishigawa


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ~ Mayu' & You ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



~ Mayu' & You ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Mayu' & You ?   ~ Mayu' & You ? - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 12:09

Oh wi que je veux Keizo-kun >w<

Une idée en particulier ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Mayu' & You ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Mayu' & You ?   ~ Mayu' & You ? - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 12:14

    hanoo... comme Shu-chan est pour lui un frère et que tu es sa soeur '_' il pourrait te considérer comme sa soeur aussi ? é_è mais bon Keizo étant Keizo, ça lui rappelle sa famille bien qu'il sait aussi que c'est pas la sienne... donc il colle pas trop quoi. Après, ils sont tous les deux orphelins... haan je sais pas /o/ S'qu'une proposition ne >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Mayu' & You ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Mayu' & You ?   ~ Mayu' & You ? - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 12:18

Iie iie, ça me va tout à fait Smile

Je te rajoute <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Mayu' & You ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Mayu' & You ?   ~ Mayu' & You ? - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 12:20

    ; w ; Arigato Mayuyu-chan
    Pareil, je fais ça dans la journée <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Mayu' & You ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Mayu' & You ?   ~ Mayu' & You ? - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 18:34

Aufaite xD Faut qu'on se fasse un Rp :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Mayu' & You ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Mayu' & You ?   ~ Mayu' & You ? - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 18:35

Oh Oui volontier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Mayu' & You ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Mayu' & You ?   ~ Mayu' & You ? - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 18:37

On le fait dans les dortoirs ou ailleurs ? Et tu veux commencer ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Mayu' & You ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Mayu' & You ?   ~ Mayu' & You ? - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 18:39

Peut m'importe Smile Choisis ce qui te conviens le mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Mayu' & You ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Mayu' & You ?   ~ Mayu' & You ? - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 18:40

Alors allons y pour les dortoirs, comme ca je viendrais t'embêter ;P Si tu peux commencer ca m'arrangerais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Mayu' & You ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Mayu' & You ?   ~ Mayu' & You ? - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 18:42

Oki je vais voir ça tout de suite =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Mayu' & You ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Mayu' & You ?   ~ Mayu' & You ? - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 18:43

Ok =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Mayu' & You ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Mayu' & You ?   ~ Mayu' & You ? - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 18:48

Oups je vais manger là =S

Je vois ça dès que je reviens si ça ne te dérange pas, et si tu veux pas attendre et commencer à ma place tu peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Mayu' & You ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Mayu' & You ?   ~ Mayu' & You ? - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 18:51

Pas de probleme =] Je prefere que tu commences xD Je vias bientot y aller >< Je répondrais demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Mayu' & You ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Mayu' & You ?   ~ Mayu' & You ? - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 22:24

Oh je crois pas pouvoir poster ce soir. Désolé j'ai une affaire très importante à régler =S
Gomen en plus j'ai regardé Dr House ce soir donc je suis pas arrivée très tôt sur le PC

Oh ! ça te dérange pas si Keizo se joins à nous ? Ne?
Je posterais surement demain si ça te vas je peux vraiment pas faire autrement =S

Kisu ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Mayu' & You ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Mayu' & You ?   ~ Mayu' & You ? - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 11:17

Ca me va tres bien, et pas de probleme popur Keizo =D !
Par contre je sais pas quand je pourrais répondre, je vais etre absente (mais aujourd'hui je pourrais repondre sans probleme) ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Mayu' & You ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Mayu' & You ?   ~ Mayu' & You ? - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 10:30

On est colocataire, un lien s'impose, ne~ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Mayu' & You ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Mayu' & You ?   ~ Mayu' & You ? - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 12:47

Oui pas de sushi =]

Une idée sur la relation ? Un contexte spécial ?
Ou on reste sur l'idée de la colocation sans rien de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Mayu' & You ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Mayu' & You ?   ~ Mayu' & You ? - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 13:10

Mmm... On reste sur l'idée de la colocation et on laisse évoluer sa au fur et à mesure du temps ?
De toute façon vu que Aki' est ton protecteur et Tatsu' celui de ton frère ça ne pourra qu'être du positif =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Mayu' & You ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Mayu' & You ?   ~ Mayu' & You ? - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 17:07

Ouiii =] D'accord ^^

J'ajoute dès que possible <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Mayu' & You ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Mayu' & You ?   ~ Mayu' & You ? - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 17:08

Je t'ajoute dans la soirée ou demain matin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Mayu' & You ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Mayu' & You ?   ~ Mayu' & You ? - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 12:56

Un lien avec moi? <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Mayu' & You ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Mayu' & You ?   ~ Mayu' & You ? - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 18:30

Hai Yuka ! Volontier =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Mayu' & You ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Mayu' & You ?   ~ Mayu' & You ? - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 19:13

Je préfère plutôt du positif après qu'est-ce qui t'arranges?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Mayu' & You ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Mayu' & You ?   ~ Mayu' & You ? - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 20:02

J'ai pas du tout de préférence à toi de voir tu as carte blanche Yuyu-chin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Mayu' & You ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Mayu' & You ?   ~ Mayu' & You ? - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 20:14

J'y réfléchis et je te donne ma réponse demain aprèm ok? Dans ce que je cherche rien convient pour le moment je vais me creuser les méninges Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Mayu' & You ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Mayu' & You ?   ~ Mayu' & You ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Mayu' & You ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mayu' Cosplay
» Breakfast, tea or coffee ? PV Mayu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Hishigawa :: → About You & your Character! :: Notebook » :: Relationship's-
Sauter vers: