Institut Hishigawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Hishigawa


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ~ Mayu' & You ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



~ Mayu' & You ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Mayu' & You ?   ~ Mayu' & You ? - Page 3 EmptyMar 1 Juin - 11:00

Oki doki Smile Je te laisse faire ton choix dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Mayu' & You ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Mayu' & You ?   ~ Mayu' & You ? - Page 3 EmptyMer 2 Juin - 15:13

Désolé de répondre seulement cette après midi >n<"
Bon alors on sera amies et j'ai un petit scénario:

La classe de Yu' finie un cours de sport et tout commencerait donc dans les vestiaires. Votre classe elle, arrive et vous commencez à vous changer pendant que la sienne part. Comme Yûka est bisexuelle (même si elle ne le sait pas encore), elle va fixer quelques filles en tenue légère dont toi (si ça te va ^^) mais on va l'appeler donc elle va reprendre ses esprits et se précipiter vers la porte de sortie sauf qu'en se retournant, elle va être assommée de plein fouet par un mur. Elle va donc être complètement sonnée (haha #sbaf# c'est pas drôle de rire du malheur des autres...) et quelqu'un va l'amener à l'infirmerie (si possible toi après t'être changée). En me réveillant, on va se mettre à discuter et donc on va devenir amie.

Si tu comprends pas tout dis moi car des fois je m'exprime mal pour expliquer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Mayu' & You ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Mayu' & You ?   ~ Mayu' & You ? - Page 3 EmptyJeu 10 Juin - 19:16

Moi, moi! Ze veux un lien gnéé :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Mayu' & You ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Mayu' & You ?   ~ Mayu' & You ? - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 20:36

Ca te dit un petit lien avec le méchant Tenko, miss?

( et si non, au moins un RP?? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Mayu' & You ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Mayu' & You ?   ~ Mayu' & You ? - Page 3 EmptyMer 4 Aoû - 22:38

Haiiii ! Présente >w< Excusez-moi du retard de réponse.
Sinon je suis complètement d'accord pour un lien avec Misako & toi Tenkô :3

Vous avez une idée particulière ? Je vous suis ^^ *à l'attaqueeeeeee * J'ai aussi vu que Misako est dans la même classe que moi *w* Je ne suis plus toute seule dans la 1A Yattaaaaaa !! Very Happy

Tenkô pour le Rp je t'en parle par Mp :3 ce sera plus pratique Wink

Yuka : Ça me va parfaitement je t'ajoute dès que j'ai du temps <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Mayu' & You ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Mayu' & You ?   ~ Mayu' & You ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Mayu' & You ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mayu' Cosplay
» Breakfast, tea or coffee ? PV Mayu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Hishigawa :: → About You & your Character! :: Notebook » :: Relationship's-
Sauter vers: