Institut Hishigawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Hishigawa


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kazia ~| RelationShips ♥

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kazia ~| RelationShips ♥ Empty
MessageSujet: Kazia ~| RelationShips ♥   Kazia ~| RelationShips ♥ EmptyVen 2 Avr - 15:40


Kazia ~| RelationShips ♥ Iwhcbd
-- Kazia Sakamoto --
Kazia ~| RelationShips ♥ 258xl50



Kyo Sakamoto
[img][/img]

Mon frère. Parfois j'ai du mal à y croire tellement t'es... argh ! Tu m'énerveeee ! Tu me taquine sans arrêt, parfois même tu m'insupportes. Tu ne vois pas d'un bon oeil ma relation avec Kiro, la dernière fois que je t'en ai parlé c'est carrément partit en live. Et ça m'énerve, mais à un point ! Je suis plus une gamine, et t'as pas besoin de remplacer notre père è.é ! Mais tu tiens énormément à moi et inversement, même si je ne l'avouerais jamais.



Shinrei Kakizoe
Kazia ~| RelationShips ♥ 2uj46jc

La première fois que je t’ai rencontré, c’était dans les dortoirs. J’ai hésitée entre prévenir quelqu’un ou me taire, mais ça été plus fort que moi ; j’ai rit. Depuis, nous sommes amis. Il y a des jours où tu m’énerves et d’autres où je t’adore. Tu me fais trop rire avec tes conneries, Shinou.


Shizuka Takeda
Kazia ~| RelationShips ♥ 23r27gp
Nous deux, c’est du Je t’aime moi non plus. Si on se connaît, c’est bien grâce à notre passion et métier, le mannequinât. Ton caractère et le mien sont forts et parfois, ça provoque des étincelles, comme en soirée de fin de shooting par exemple, ou j’abuse un peu trop des bonnes choses… même si parfois on a l’impression qu’on ne s’entend pas, toi et moi savons très bien que c’est tout le contraire, n’est-ce pas ?


Mayura Koyama
Kazia ~| RelationShips ♥ 23uzn0y

Mayuyuuuu ♥ ! La sœur de mon petit Shigeru. J’ai la chance de pouvoir compter sur toi pour mes devoirs, malgré le fait que nous ne soyons pas dans la même classe. Dès que je ne comprends pas un truc, je file dans ta chambre puisque nous sommes voisines, et je me mets à te raconter ma vie et te coiffer. Je crois que tu apprécies moyennement que je te parle de ton frère comme je le fais, alors dès fois ça m’irrite un peu. Mais j’adore tes cheveux, alors je te pardonne.


Mitsuki Komatsu
Kazia ~| RelationShips ♥ Zoamnt

Toi ! T’es complètement barge ! Tu m’as vue une fois entrain d’embêter Shigeru, et tu t’es permise d’essayer de me frapper ! Non mais ça va pas ? Tu crois que tu me fais peur avec tes petits poings ? Je fais ce que je veux avec Shu, même si c’est ton meilleur ami ou je sais pas quoi ! Il vaut mieux que nous ne nous croisions pas dans les couloirs, ou ça fera des étincelles…


Ai Hitoshi
Kazia ~| RelationShips ♥ 2qi7ded

La vie est faite pour s’amuser, je sais (et j’en suis la preuve vivante). Mais franchement, tu pourrais pas être un peu moins… gamine ? Ta joie de vivre me fout la frousse, franchement. Je te l’ai dit d’ailleurs, et vu comment tu m’as répondue, c’est clair qu’on ne sera jamais amies, quoi qu’il arrive.


Kiro Kayashima
Kazia ~| RelationShips ♥ 2d26u0l

Kiro… je sais pas pourquoi mais dès que je te vois j’ai des frissons… tu me fais de l’effet ça c’est clair, je suis sûre que même toi tu l’as remarqué. C’est peut-être pour ça aussi que tu m’as proposée d’être ton espionne ? Et c’est sûrement aussi pour ça que j’ai acceptée si facilement… notre première rencontre a été assez bizarre je te l’avoue mais moi j’ai bien aimée. Sauf la fin. On ne t’a jamais dit que c’était pas confortable un placard ? ><


Tenkô Hye Sung
Kazia ~| RelationShips ♥ 2qnmbk1

Tenkoko. Je me rappelle de cette soirée, celle où j’ai testée tes trucs. Je sais pas trop quoi en penser enfaîte. C’était cool mais en même temps c’était pas bien. Je sais que toi, t’aimerais bien que je sois vraiment ta cliente hein ? Ratééé t’y arriveras pas, parce qu’il faut pas. Mais tu me connais et tu sais que j’ai du mal à résister. Si ça se trouve un jour t’y arrivera. Mais un jour je te dit !


Ryusuke Inoue
Kazia ~| RelationShips ♥ Eafqeb

Ce jour-là j’allais pas fort, pas fort du tout. Je pleurais et tu m’as trouvée. Sur le coup j’avais trop honte, si quelqu’un l’apprenait je donnait pas cher de ma réputation… et puis finalement je t’ai laissé me consoler, et bizarrement ça ma fait du bien. Depuis je viens te voir quand je vais pas bien car je sais que tu sera toujours là pour me consoler, Ryu.


Kyohei Takenaga
Kazia ~| RelationShips ♥ Oka0qa

J’ai déjà un grand frère, et pourtant je te donne la même place que lui, mon frère de cœur. C’est vrai que tu sais être chiant et me taquiner, je te l’accorde. Mais t’es aussi super gentil et tu te comportes bien avec moi. Quand ça va pas tu es là pour moi, quand j’ai envie de parler, de péter un câble, de rire, je peux compter sur toi et ça me fait plaisir. Mais n’empêche dès fois t’es vraiment con, Kyo.


Akira Yamato
[img][/img]

J’ai compris, tu m’aimes pas. Pourquoi ? J’ai même pas besoin de te demander, je suis sûre que c’est juste parce que je fréquente quelqu’un que t’aime pas. C’est à cause de Kiro hein ? Pourtant je me sens plus en sécurité avec toi, ou avec un Naoko dans les parages qu’avec un Daï, même lui. Mais ça, même si je tentais de te l’expliquer tu m’écouterais même pas.


Kyosuke Takihara
[img][/img]

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA


Dernière édition par Kazia Sakamoto le Lun 27 Déc - 10:58, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kazia ~| RelationShips ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kazia ~| RelationShips ♥   Kazia ~| RelationShips ♥ EmptyVen 2 Avr - 18:20

Frère?

Kyohei est un peu, le genre de type a pousser les gens a bout, et a voir leurs réactions. En apparence c'est une enfoiré, ceci dit, il est gentil, il a grand coeur, et il est sensible au fond
[Me vendre? Jamais!! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kazia ~| RelationShips ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kazia ~| RelationShips ♥   Kazia ~| RelationShips ♥ EmptySam 3 Avr - 7:53

Youhou xD Oui ca me va bien Kazia ~| RelationShips ♥ Icon_smile Enfin, vrai frère ? J'ai vu que ton surnom c'était Kyo enfête ^^ Et le prénom du frère de Kazia s'appelle comme ça xD Donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kazia ~| RelationShips ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kazia ~| RelationShips ♥   Kazia ~| RelationShips ♥ EmptyLun 5 Avr - 16:33

Un lien, un lien! Very Happy (y en a 4 qui correspondent à toi de voir celui qui t'arranges).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kazia ~| RelationShips ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kazia ~| RelationShips ♥   Kazia ~| RelationShips ♥ EmptyLun 5 Avr - 16:35

Look ta fiche de lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kazia ~| RelationShips ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kazia ~| RelationShips ♥   Kazia ~| RelationShips ♥ EmptyMar 13 Avr - 21:56

Moi je veux bien un lien xD *Si bah x.x T'est gentil ♥️ *oui nan il est tard faut excuser mon cerveau xD* *

J'ai pas d'idééeeee mais si on me demandait mon avis, je diraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais que j'aime bien ta proposition de "quelqu'un avec bizarrement elle s'entendrait" ou l'autre x.x avec l'amour vache *oui mon perso est un grand chieur ♥️*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kazia ~| RelationShips ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kazia ~| RelationShips ♥   Kazia ~| RelationShips ♥ EmptyJeu 15 Avr - 10:31

Avec plaisir Shin :3 !
Bah c'est un peu comme tu veux, mais je pense avoir une préférence pour "quelqu'un avec qui, bizarrement elle s'entendrait" xD Après si ça te va, si t'as une idée pour leur rencontre je suis preneuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kazia ~| RelationShips ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kazia ~| RelationShips ♥   Kazia ~| RelationShips ♥ EmptyJeu 15 Avr - 16:49

A vrai dire, malgré le caractère de ton perso, je vois pas trop comment ils auraient pu se rencontrer ..; *en plus de pas être doué pour ça xD* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kazia ~| RelationShips ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kazia ~| RelationShips ♥   Kazia ~| RelationShips ♥ EmptyVen 16 Avr - 11:08

Hum surtotu qu'on sais pas encore dans quelle classe t'es huhu sinon on aurait pue etre dans la même mais voila ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kazia ~| RelationShips ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kazia ~| RelationShips ♥   Kazia ~| RelationShips ♥ EmptyVen 16 Avr - 11:10

Oh tu sais mon perso est extrêmement sociable, y'a pas besoin qu'il ai une classe fixe pour rencontrer des gens xD. Il suffit qu'il t'ai croisé une fois, n'imoprte où et voilà x.x (la preuve, avec Seto (si je me plante pas xD) il l'as croisé, lui a fait un câlin et voilà xD donc bon xD)

*J'aime mon petit Kiki-chan ♥️*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kazia ~| RelationShips ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kazia ~| RelationShips ♥   Kazia ~| RelationShips ♥ EmptyVen 16 Avr - 16:16

Je veux un lien !! S'il te plait !!

>> Quelqu'un avec qui en apparence elle ne s'entend pas alors qu'au fond, elle l'aime beaucoup. De l'amour vache quoi xD.

ça me plait, enfin comme ça je veux dire ^^ ! J'aimerais bien être cette personne, parce qu'il faut des enemis-amis comme des amis non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kazia ~| RelationShips ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kazia ~| RelationShips ♥   Kazia ~| RelationShips ♥ EmptyVen 16 Avr - 17:27

Shin > Alors allons-y pour qu'ils se soient rencontrés quelque part :3 ! Hum... Mais ou ? XD J'avoue que je suis en panne d'inspi' en ce moment ^^'
Hana > Ohwui ♥️ ! Une idée pour leur rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kazia ~| RelationShips ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kazia ~| RelationShips ♥   Kazia ~| RelationShips ♥ EmptyVen 16 Avr - 17:45

Hé bien..je compte sur la petite idée de Yûka ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kazia ~| RelationShips ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kazia ~| RelationShips ♥   Kazia ~| RelationShips ♥ EmptyVen 16 Avr - 17:52

Oki Doki <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kazia ~| RelationShips ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kazia ~| RelationShips ♥   Kazia ~| RelationShips ♥ EmptyVen 16 Avr - 19:31

Déjà a l'école serait plus plausible xD vu le nombre de temps qu'on y va xD Mais je sais pas où exactement ton perso préfère traîné xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kazia ~| RelationShips ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kazia ~| RelationShips ♥   Kazia ~| RelationShips ♥ EmptySam 17 Avr - 0:47

A vrai dire, j'aurais plus dit frère de coeur Kazia ^^

[Sinon l'amour vache a l'air marrant aussi XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kazia ~| RelationShips ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kazia ~| RelationShips ♥   Kazia ~| RelationShips ♥ EmptyDim 18 Avr - 13:47

Shin > Hum... où elle aime trainée ? xD Un peu partout sauf le complexe sportif u.u' Dans sa maison Après ça dépend où le tiens se rend souvent xD
Kyo > Alors allons-y pour frère de coeur =] Une idée pour la rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kazia ~| RelationShips ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kazia ~| RelationShips ♥   Kazia ~| RelationShips ♥ EmptyDim 18 Avr - 13:51

Oh le miens, il bouge souvent xD
Mais... Il pourrait s'être renconter dans le dortoir des filles *pendant que Shinou faisait un petit tours de repérages des lieux une nuit *bAM** (Quoi? x.x shinou c'est un rebelle xD)
Sinon, n'importes où d'autre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kazia ~| RelationShips ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kazia ~| RelationShips ♥   Kazia ~| RelationShips ♥ EmptyDim 18 Avr - 13:55

T'sais que taleur j'ai faillie proposer la même mais dans le dortoirs des garçons ? XD Les grands esprits se rencontrent /ZBAF/
Allons-y pour le dortoir des filles :3 Ca me plait bien ça Mouhahahaha <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kazia ~| RelationShips ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kazia ~| RelationShips ♥   Kazia ~| RelationShips ♥ EmptyDim 18 Avr - 13:57

Alors on fait ça comme ça xD
*Oh dans le dortoir des garçons, mais t'as pas peur des vilains méchants qui sont par définition, pas gentil? xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kazia ~| RelationShips ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kazia ~| RelationShips ♥   Kazia ~| RelationShips ♥ EmptyDim 18 Avr - 14:05

Nooon, faut pas avoir peur Kazia ~| RelationShips ♥ Icon_cool
Si je met ça, ça te va ? :

Shinrei Kakizoe. Quand je t'ai croisée dans les dortoirs des filles, j'ai hésitée entre rire et prévenir quelqu'un, et en entendant pourquoi tu étais là, c'était plus fort que moi ; j'ai rit. Ya des jours où t'es insupportable, d'autres où t'es adorable et d'autres où j'ai envie de te sortir 'Non mais t'es bête ou quoi ?'. T'as de la chance que je t'aime beaucoup, toi.

Hum... ça te va ?


Dernière édition par Kazia Sakamoto le Dim 18 Avr - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kazia ~| RelationShips ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kazia ~| RelationShips ♥   Kazia ~| RelationShips ♥ EmptyDim 18 Avr - 14:07

Oui, ^^
Totalement xD ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kazia ~| RelationShips ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kazia ~| RelationShips ♥   Kazia ~| RelationShips ♥ EmptyDim 18 Avr - 14:08

Huhu Ok ♥️ Alors je te met ça... bah maintenant et après j'y go (suis en cachette sur l'ordi ._.)

EDIT : Heu non finalement demain, là c'est trop risqué XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kazia ~| RelationShips ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kazia ~| RelationShips ♥   Kazia ~| RelationShips ♥ EmptyDim 18 Avr - 14:11

Okay ^^ prends ton temps ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kazia ~| RelationShips ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kazia ~| RelationShips ♥   Kazia ~| RelationShips ♥ EmptyLun 19 Avr - 7:19

salut. J''aimerais bien un lien, avec toi. Enfin je suppose que c'est toi, puisque c'est ta page ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kazia ~| RelationShips ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kazia ~| RelationShips ♥   Kazia ~| RelationShips ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazia ~| RelationShips ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kazia || Rp
» Aiko's relationships
» [ Kazia Sakamoto ] 003.953.207
» madness under the sunset [Kazia][- de 18 ans s'abstenir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Hishigawa :: → About You & your Character! :: Notebook » :: Relationship's-
Sauter vers: