Institut Hishigawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Hishigawa


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kazia ~| RelationShips ♥

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kazia ~| RelationShips ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kazia ~| RelationShips ♥   Kazia ~| RelationShips ♥ - Page 3 EmptyVen 11 Juin - 11:08

Ohwui avec plaisir ♥️
Une idée ? n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kazia ~| RelationShips ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kazia ~| RelationShips ♥   Kazia ~| RelationShips ♥ - Page 3 EmptyVen 11 Juin - 18:07

Mouiii une idée Smile comme Kassi et Misa' sont toutes les 2 fans de shopping ça fait un rapprochement (voir sujet liens Misako). Si tu vois autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kazia ~| RelationShips ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kazia ~| RelationShips ♥   Kazia ~| RelationShips ♥ - Page 3 EmptyVen 11 Juin - 18:24

Ca me plait bien ca ♥️ dans tes liens jaime bien le premier du coup Smile Alors allons-y pour ca ^^ Tu aurais une idée pour leur rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kazia ~| RelationShips ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kazia ~| RelationShips ♥   Kazia ~| RelationShips ♥ - Page 3 EmptyVen 11 Juin - 19:51

Rien de mieux pour le shopping que le centre commercial après si tu vois un autre lieux possible je suis prenante Razz
Je t'ajoute dès possible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kazia ~| RelationShips ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kazia ~| RelationShips ♥   Kazia ~| RelationShips ♥ - Page 3 EmptySam 12 Juin - 7:52

Le centre commercial, pareil ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kazia ~| RelationShips ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kazia ~| RelationShips ♥   Kazia ~| RelationShips ♥ - Page 3 EmptySam 12 Juin - 10:40

OK va pour ça dans ce cas \o/ Pour le rp, mp moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kazia ~| RelationShips ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kazia ~| RelationShips ♥   Kazia ~| RelationShips ♥ - Page 3 EmptyDim 13 Juin - 9:50

Ok ^^
Pas maintenant du coup vu que je dois réviser *......*
Mais fin juin début juillet ok Smile Je tenverrais un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kazia ~| RelationShips ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kazia ~| RelationShips ♥   Kazia ~| RelationShips ♥ - Page 3 EmptyMar 12 Oct - 21:03

Et moiii, Et moiiiiii? Je veux un liens x.x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kazia ~| RelationShips ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kazia ~| RelationShips ♥   Kazia ~| RelationShips ♥ - Page 3 EmptyMar 12 Oct - 21:07

Ça tombe bien moi aussi 8DD !

Dis moi tout /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kazia ~| RelationShips ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kazia ~| RelationShips ♥   Kazia ~| RelationShips ♥ - Page 3 EmptyMar 12 Oct - 21:09


Nan mais tu me demandes a moi de faire un lien? Mouahahahah on est pas arrivé -_-'"
Nan mais j'ai même pas la moindre once d'idée, et faut dire que là... on est pas sortit de l'auberge xDDDDD et toi? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kazia ~| RelationShips ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kazia ~| RelationShips ♥   Kazia ~| RelationShips ♥ - Page 3 EmptyMar 12 Oct - 21:15

Ah oui c'est vrai, demander à Shin / Sunao une idée lien, c'est pas une bonne idée XD

Moi non plus, j'ai pô d'idées x_x
Mmh, bon alors commençons par cette magnifique question : tu ceux du positif ou du négatif xD ?


Dernière édition par Kazia Sakamoto le Mer 13 Oct - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kazia ~| RelationShips ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kazia ~| RelationShips ♥   Kazia ~| RelationShips ♥ - Page 3 EmptyMer 13 Oct - 3:10

Et bien, j'aime assez le positif, mais je préfère encore le "quasi indifférent" xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kazia ~| RelationShips ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kazia ~| RelationShips ♥   Kazia ~| RelationShips ♥ - Page 3 EmptyMer 13 Oct - 11:33

"Quasi indifférent" mmh ? Genre "je te connais mais je te parle pas" ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kazia ~| RelationShips ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kazia ~| RelationShips ♥   Kazia ~| RelationShips ♥ - Page 3 EmptyMer 13 Oct - 17:39

Genre surtout du côté de Nao' que bah, tu sais pas trop ce qu'il penses, vu qu'il est pas super causant comme garçon on va dire xD Et ouais, genre, on a pas approfondit trop l'amitié, vu qu'on ne connait pas trop l'autre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kazia ~| RelationShips ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kazia ~| RelationShips ♥   Kazia ~| RelationShips ♥ - Page 3 EmptyMer 13 Oct - 17:57

Un truc dans le style ; il l'intrigue parce qu'il parle pas énormément contrairement à elle, elle sait pas trop ce qu'il pense d'elle, c'est un peu (voir trop xDD) flou.. Elle sait pas ce qu'il eut, et inversement ? En gros une relation un peu.. Un peu chelou ? x))

Et puis Kazia c'est le genre à parler tout le temps et tout et et tout donc bon x)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kazia ~| RelationShips ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kazia ~| RelationShips ♥   Kazia ~| RelationShips ♥ - Page 3 EmptyMer 13 Oct - 20:56

Voui voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kazia ~| RelationShips ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kazia ~| RelationShips ♥   Kazia ~| RelationShips ♥ - Page 3 EmptyMer 13 Oct - 21:27

Et pour la rencontre, une idée ?
*je demande, on sait jamais xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kazia ~| RelationShips ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kazia ~| RelationShips ♥   Kazia ~| RelationShips ♥ - Page 3 EmptyJeu 14 Oct - 3:19

Pas vraiment en faite xD. Faut pas trop en demander a un pauvre Nao' heain xD. J'ai beau chercher là je vois pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kazia ~| RelationShips ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kazia ~| RelationShips ♥   Kazia ~| RelationShips ♥ - Page 3 EmptyJeu 14 Oct - 16:04

*cherche un truc original, marre des rencontres dans le couloir x)*

Un bar xDD ? Le centre commercial ? /PAN/

Ouais, non... j'propose que du caca... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kazia ~| RelationShips ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kazia ~| RelationShips ♥   Kazia ~| RelationShips ♥ - Page 3 EmptyJeu 14 Oct - 18:22

J'aime bien l'idée du bar xD. Mais a ce moment là, Nao se serait foutue sur la gueule quand même xd. Genre en te sauvant ou ce genre de prétexte pour se mettre dessus. (Si Nao est fun xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kazia ~| RelationShips ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kazia ~| RelationShips ♥   Kazia ~| RelationShips ♥ - Page 3 EmptyJeu 14 Oct - 18:36

XDD Genre Kazia entourée de gens pas très nets, toute seule et là Sunao qui arrive x) Bah écoute... Si t'es partant moi ça me va hein xD *dixit celle qui n'a pas d'idée*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kazia ~| RelationShips ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kazia ~| RelationShips ♥   Kazia ~| RelationShips ♥ - Page 3 EmptyJeu 14 Oct - 20:44

Voui ♥ Moi j'aime. *Sunao se foutant sur la gueule ça me fait triper xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kazia ~| RelationShips ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kazia ~| RelationShips ♥   Kazia ~| RelationShips ♥ - Page 3 EmptyJeu 14 Oct - 21:08

xDD finalement on est arrivé à quelque chose 8DD
Je t'ajoute.. Un jour -mur- Hum bientôt (:

Juste, j'aimerais bien faire leur rencontre en Rp. *moi aussi j'ai envie de voir Sunao en action -pan-* donc si t'y vois pas d'inconvenients et que t'as le temps... : DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kazia ~| RelationShips ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kazia ~| RelationShips ♥   Kazia ~| RelationShips ♥ - Page 3 EmptyJeu 14 Oct - 21:11

Bah écoutes, y'a moyen oui xD Et puis, Susu va falloir qu'il bouges un peu son cul en vrai hein xD. Nana mais oh! T'imagines un Nao qui n'existe pas vraiment? *il est tard, si t'as pas comprit, c'est normal xD*

Qui commences?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kazia ~| RelationShips ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kazia ~| RelationShips ♥   Kazia ~| RelationShips ♥ - Page 3 EmptyJeu 14 Oct - 21:17

Si si je crois que j'ai compris... Mais t'as raison il est tard pour que j'en sois sûre xDD

Moi je veux bien :3 Bon p'tetre pas ce soir, faut pas m'en vouloir surtout hein x__x mais si t'es trop impatient je t'en prie commence 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kazia ~| RelationShips ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kazia ~| RelationShips ♥   Kazia ~| RelationShips ♥ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazia ~| RelationShips ♥
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kazia || Rp
» Aiko's relationships
» [ Kazia Sakamoto ] 003.953.207
» madness under the sunset [Kazia][- de 18 ans s'abstenir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Hishigawa :: → About You & your Character! :: Notebook » :: Relationship's-
Sauter vers: