Institut Hishigawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Hishigawa


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kazia ~| RelationShips ♥

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kazia ~| RelationShips ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazia ~| RelationShips ♥   Kazia ~| RelationShips ♥ - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 7:24

Je me rendais sur ta fiche justement :3 Bien suuur que je veux un lien avec toi <3 ! On en avait pas déjà parelr dans le Flood d'ailleurs ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kazia ~| RelationShips ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazia ~| RelationShips ♥   Kazia ~| RelationShips ♥ - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 7:35

Oui c'est vrai ^^

Alors, un petit lien entre nous de quel nature, voudrais-tu? Enfin si tu as une petite idée XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kazia ~| RelationShips ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazia ~| RelationShips ♥   Kazia ~| RelationShips ♥ - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 7:38

Un peu comme tu veux j'ai envie de dire xD
Du positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kazia ~| RelationShips ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazia ~| RelationShips ♥   Kazia ~| RelationShips ♥ - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 7:39

Positif ? Je ne l'imaginais pas vraiment autrement a vrai dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kazia ~| RelationShips ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazia ~| RelationShips ♥   Kazia ~| RelationShips ♥ - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 7:44

Alors allonsè-y pour le positif :3 Ya quelque chose qui te plait dans ma liste ou ..? *file voir la sienne*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kazia ~| RelationShips ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazia ~| RelationShips ♥   Kazia ~| RelationShips ♥ - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 7:45

... J'ai pas de liste xD Mais dans la tiennes, il ne reste plus que boyfriend xD.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kazia ~| RelationShips ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazia ~| RelationShips ♥   Kazia ~| RelationShips ♥ - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 7:49

Ah oui je viens de voir xD
Ah bah oui x) C'est comme tu veux ^^ Après rien n'empêche de trouver autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kazia ~| RelationShips ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazia ~| RelationShips ♥   Kazia ~| RelationShips ♥ - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 7:56

Et bien a vrai dire, comme je l'ai déjà dit il me semble, je le vois pas avec quelqu'un pour l'instant. Mais ils pourraient être des amis proches? Enfin si tu crois que Kazia le supporterais xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kazia ~| RelationShips ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazia ~| RelationShips ♥   Kazia ~| RelationShips ♥ - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 7:58

Je pense qu'elle réussirais à le supporter, espérons qu'il puisse aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kazia ~| RelationShips ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazia ~| RelationShips ♥   Kazia ~| RelationShips ♥ - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 7:59

Oh de son coté, il n'y aura pas de soucies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kazia ~| RelationShips ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazia ~| RelationShips ♥   Kazia ~| RelationShips ♥ - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 8:01

Huhu ok :3 Alors on y va pour ami très proche ? Une idée pour leur rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kazia ~| RelationShips ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazia ~| RelationShips ♥   Kazia ~| RelationShips ♥ - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 8:06

PAs la moindre, a part les trucs basiques, x.x. du style, ils se rentrent dedans ou ce genre de vilaines choses. x.x bref, c'est le vide xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kazia ~| RelationShips ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazia ~| RelationShips ♥   Kazia ~| RelationShips ♥ - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 8:12

Surtout qu'il est en 3ème année x.x Hum.... *réfléchie*
Sinon oui dans les couloirs pourquoi pas xD ? Kazia peterait son cable, comme d'hab' x.x et puis de fils en aiguilles, ils deviendraient amis ^^ Très basique xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kazia ~| RelationShips ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazia ~| RelationShips ♥   Kazia ~| RelationShips ♥ - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 8:17

Wi, ça irait xD *dixit le mec qui a pas d'idée du tout*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kazia ~| RelationShips ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazia ~| RelationShips ♥   Kazia ~| RelationShips ♥ - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 8:23

Rassure toi moi c'est pareil x.x
Ca te va ca ? :

La première fois que nous nous sommes rencontrés dans les couloirs, tu m'es rentré dedans, comme un abruti. Ca ma vraiment enervée, mais plus je criais, plus je te pardonnais sans m'en rendre compte. J'ai appris à te connaitre, tu me supporte quand je suis énervée, et inversement. T'as beau être un imbécile, je t'aime beaucoup.

Hum... ca te convient ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kazia ~| RelationShips ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazia ~| RelationShips ♥   Kazia ~| RelationShips ♥ - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 8:28

C'est assez mignon. "imbécile" xD Oui ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kazia ~| RelationShips ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazia ~| RelationShips ♥   Kazia ~| RelationShips ♥ - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 8:29

Huhu Ok Very Happy ! Je te rajout taleur alors, là je remet tout à jour u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kazia ~| RelationShips ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazia ~| RelationShips ♥   Kazia ~| RelationShips ♥ - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 8:42

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kazia ~| RelationShips ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazia ~| RelationShips ♥   Kazia ~| RelationShips ♥ - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 12:07

    Je peux avoir un lien :D ? Positif ou négatif, je m'en fiche ~

    || D'ailleurs j'ai pas d'idées mais, Mai est dans la même classe (1C) que Kazia alors :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kazia ~| RelationShips ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazia ~| RelationShips ♥   Kazia ~| RelationShips ♥ - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 13:29

Avec plaisir Very Happy
Hum... Mai est plutôt dans le genre discrete, effacée non ? Ca pourrait etre un lien positif si tu veux ^^ D'abord connaissance, puis au cour d'un Rp on pourrait voir comment ça évolue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kazia ~| RelationShips ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazia ~| RelationShips ♥   Kazia ~| RelationShips ♥ - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 13:57

Oui, je suis d'accord. En plus, Kazia est quasiment voir tout le contraire de Mai Smile ! Pour le Rp, je peux quand tu veux ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kazia ~| RelationShips ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazia ~| RelationShips ♥   Kazia ~| RelationShips ♥ - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 14:03

Si tu veux bien le commencer ça m'arrangerait x) Ou tu veux Wink. Je répondrais dès que possible (donc bientot xD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kazia ~| RelationShips ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazia ~| RelationShips ♥   Kazia ~| RelationShips ♥ - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 14:12

Ok ~! Dans une salle de cours alors. J'essaie de l'écrire entre aujourd'hui et demain XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kazia ~| RelationShips ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazia ~| RelationShips ♥   Kazia ~| RelationShips ♥ - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 14:18

Oki Doki ♥️
Je met ma fiche à jour... qunad je peux x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kazia ~| RelationShips ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazia ~| RelationShips ♥   Kazia ~| RelationShips ♥ - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 19:07

Je voudrais bien un lien ^n^ non, J'EXIGE UN LIEN! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kazia ~| RelationShips ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazia ~| RelationShips ♥   Kazia ~| RelationShips ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazia ~| RelationShips ♥
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kazia || Rp
» Aiko's relationships
» [ Kazia Sakamoto ] 003.953.207
» madness under the sunset [Kazia][- de 18 ans s'abstenir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Hishigawa :: → About You & your Character! :: Notebook » :: Relationship's-
Sauter vers: