Institut Hishigawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Hishigawa


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hanae Yume's links ♥

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Hanae Yume's links ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanae Yume's links ♥   Hanae Yume's links ♥ - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 1:23

Pour la rencontre ouais, je pencherais plus pour l'ami commun, Leise par exemple. Comme elle lui fait des petits plats et tout ça, ils se seraient rencontrés grace à elle x)
Par contre ce qu'il aurait pu lui dire.. un truc tout con forcément x) mais.. Je sais pas, quel sujet pourrai la toucher de cette manière ? Une remarque sur son caractère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hanae Yume's links ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanae Yume's links ♥   Hanae Yume's links ♥ - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 2:15

    Oui, j'avais pensé à Leise aussi =)
    Sur son caractère ça pourrait le faire ouais. Comme quoi... elle ne rigole pas assez par exemple, il lui dit qu'elle ne sourit presque jamais & qu'elle est toujours trop triste, ou j'en sais rien moi xD Mais c'est sans méchanceté qu'il le dit, juste comme ça.
    J'avais pensé à une remarque sur sa famille aussi, ça c'est vraiment le sujet tabou d'Hanae, mais bon c'est un peu plus dur là & le but n'est pas que MinHo soit méchant non plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hanae Yume's links ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanae Yume's links ♥   Hanae Yume's links ♥ - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 2:53

Ca me convient très bien, par rapport à son caractère donc. Une phrase du genre "Pourquoi tu souris pas ? Une fille qui souris c'est quand même beaucoup plus jolie qu'une fille qui sourit pas. Et puis t'as l'air tout le temps triste !" accompagné d'un pincement de joue (on l'aime comme ça ♥).

Oui, et puis MinHo a eu des problèmes familiaux aussi, il a horreur qu'on parle de ce qui est arrivé à sa grande soeur surtout lorsque c'est en mal, donc il ne se permettrait pas de parler des sujets qui font mals, ou en tout cas volontairement -surtout s'il s'enfonce u_u-. Et quand bien même sa famille aurait pas eu de problèmes, il se serait pas permis parce qu'il est trop gentil pour faire du mal au gens, malgré son insouciance. ^^

(et je répondrais à ton Mp demain, parce que là j'ai du mal à tenir debout. Bonne nuit ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hanae Yume's links ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanae Yume's links ♥   Hanae Yume's links ♥ - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 3:02

    C'est à cette heure là que tu réponds toi ? xD
    Okay c'est parfait, elle est trop bien cette phrase en plus (enfin c'est le genre de phrase pas vraiment méchante mais qui peut la blesser quoi... 'fin j'me comprends u_u).
    Ah oui exact, j'suis un peu idiote puisque j'ai lu son histoire en plus. Bref, c'est parce qu'il est tard hein ~
    T'en fais pas petite, va donc te reposer ♥ Bonne nuit ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hanae Yume's links ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanae Yume's links ♥   Hanae Yume's links ♥ - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 8:45

Je voudrais bien aussi un lien

Moi moi (lève la main)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hanae Yume's links ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanae Yume's links ♥   Hanae Yume's links ♥ - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 11:52

Je t'ajouterais bientot dans ce cas :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hanae Yume's links ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanae Yume's links ♥   Hanae Yume's links ♥ - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 23:06

    Rina ; d'accord d'accord, positif ou négatif ? Tu as une idée ? =)
    Kazia ; ok, bonne chance pour la mise à jour de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hanae Yume's links ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanae Yume's links ♥   Hanae Yume's links ♥ - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 10:14

Heu........

Positif et non pas d'idée encore et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hanae Yume's links ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanae Yume's links ♥   Hanae Yume's links ♥ - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 1:45

    Ok =)
    Hum, j'ai cru comprendre après avoir lu ta fiche que Rina est assez à l'écoute des autres & que suite à la mort de ses parents tout ça tout ça il lui arrive d'y repenser et d'être triste par moments (ce qui me paraît normal xD). Donc, j'aurais pensé qu'elles auraient pu se rencontrer un jour où Hanae était triste aussi (d'accord, chez elle c'est fréquent... mais elle est positive aussi parfois, je le jure). Du genre au bahut, Hanae avait les yeux perdus dans le vague et Rina est venue dans le but de la faire parler de ce qui la tourmentait (ou l'inverse, comme tu veux). Depuis elles ne sont pas amies au point d'être toujours ensemble mais ne manquent jamais de se sourire lorsqu'elles se voient ou de s'appeler lorsque quelque chose ne va pas pour elles.
    Bon je sais, c'est pas le top. Mais en même temps, il est bientôt 4h du mat' (& je veux dormir ~).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hanae Yume's links ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanae Yume's links ♥   Hanae Yume's links ♥ - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 8:11


Non je suis ok pour ton idée ont g=fait comme ça alors?! Merciiii donc se serait un peu plus que confidente alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hanae Yume's links ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanae Yume's links ♥   Hanae Yume's links ♥ - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 12:04

    Ce serait comme une confidente oui, mais Hanae ne parle pas beacoup de ses problèmes et tout ça, enfin il faut vraiment aller chercher loin pour la faire parler quoi. Du coup elle ne voit pas énormément Rina, elle l'apprécie mais elles restent à distance l'une de l'autre la plupart du temps, sauf les jours ou elles ont besoin de parler en quelque sorte, je ne sais pas si tu vois (: C'est un peu nuancé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hanae Yume's links ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanae Yume's links ♥   Hanae Yume's links ♥ - Page 2 EmptySam 23 Avr - 12:00

je suis dans tes liiiiens 8D
*viens de débarquée u.u*
Alors, si tu le souhaite vraiment , l'icon est de SUI. (je l'ai trouvé sur le forum T-HER, mais il est fermé)

Bisoux.
Lei'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hanae Yume's links ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanae Yume's links ♥   Hanae Yume's links ♥ - Page 2 EmptySam 23 Avr - 21:33

    Oui tu l'es (:
    Merci beaucoup Leise, je l'ajoute (: Bon, comme le forum est fermé, tant pis, le principal est qu'on sache qui l'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hanae Yume's links ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanae Yume's links ♥   Hanae Yume's links ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanae Yume's links ♥
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shuya's links
» Ryu || Links
» Mai's Links
» Teth Lekia Links
» Park Min Ho || Links ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Hishigawa :: → About You & your Character! :: Notebook » :: Relationship's-
Sauter vers: